1 an de mariage déjà !! et en essai BB1 ! Vous aussi ?Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: choupette30, Criquet75, didine08, frimousse007 et 0 invités Re: 1 an de mariage déjà !! et en essai BB1 ! Vous aussi ?merci je l'ai vu lundi je lui en ai parlé mais cela n'a rien changé...dc tanpis je verrais bien ce que cela a déjà donné et une écho me dira ce que clomid déclanche réellement chez moi (nbre follicules) comme j'ovulais déjà sans...
Re: 1 an de mariage déjà !! et en essai BB1 ! Vous aussi ?Coucou !!
Comment ca va ce matin ?? Bisous Mon blog :http://notreenviedebebe.blogspot.com/
IAC1: 16 millions de zozo inséminés et un seul fofo...c'- 1 mois sous pilule à cause de kyste ovarien .... IAC2: 1seul fofo de 18mm ...faite le 29/11 réponse le 13/12 IAC 3 : Negative FIV 1 Negative Au bout de 3 ans et demi ...Ca y es on a eu notre miracle ... c est un p'tit mec ♥♥♥ ** Voir ma courbe de température ** ![]() ![]()
Re: 1 an de mariage déjà !! et en essai BB1 ! Vous aussi ?coucou!! ça va bien et toi?
![]()
Re: 1 an de mariage déjà !! et en essai BB1 ! Vous aussi ?coucou !!
Ca va merci ma temperature a augmenter ce matin donc je suis contente ovitrelle a bien fait son boulot ... Bisous Mon blog :http://notreenviedebebe.blogspot.com/
IAC1: 16 millions de zozo inséminés et un seul fofo...c'- 1 mois sous pilule à cause de kyste ovarien .... IAC2: 1seul fofo de 18mm ...faite le 29/11 réponse le 13/12 IAC 3 : Negative FIV 1 Negative Au bout de 3 ans et demi ...Ca y es on a eu notre miracle ... c est un p'tit mec ♥♥♥ ** Voir ma courbe de température ** ![]() ![]()
Re: 1 an de mariage déjà !! et en essai BB1 ! Vous aussi ?oui reste plus qu'à attendre !!!
Alors quoi de neuf ?? vous avez passer un bon week end ?? Bisous Mon blog :http://notreenviedebebe.blogspot.com/
Re: 1 an de mariage déjà !! et en essai BB1 ! Vous aussi ?coucou oui et toi ?
moi je comprends rien à ma courbe !!lol
C est vrai que la baisse de temperature a 12dpo est bisard mais le principale c est qu elle est remonter le lendemain peut etre un+ pour tres bientot !! Tient moi au courant Mon blog :http://notreenviedebebe.blogspot.com/
Re: 1 an de mariage déjà !! et en essai BB1 ! Vous aussi ?Coucou
ça fait un moment que je suis pas venu, mais j'ai travaillé pendant un peu plus d'1 mois et en partant de chez moi à 6h40 et en rentrant à 21h, ça laisse pas beaucoup de temps pour Internet. Et les jours de repos trop de choses à faire à la maison (j'ai un chien, 2 chats, 1 furet et 2 oiseaux pfiou ça en fait du boulot lol) Sinon 1 mois de boulot, 1 mois sans ordi, sans internet et sans forums de bébés, ça donne quoi ? on pense beaucoup moins à l'envie de bébé, limite c'est reposant tellement j'y pensait. Alors novembre, j'ai passé le cap des 2 ans, et tellement j'en avais l'habitude que j'en avait plus rien à faire. Je me disais même de toute façon ça marchera pas donc bon ... Mais allez, on se redonne espoir et on laisse pas tomber !!! Hier je savais même pas quand je devais avoir mes régles, alors que depuis 2 ans, je compte les jours lol. Je devais les avoir aujourd'hui mais elles seront peut-être là demain Bisous à vous et j'attends impatiemment de vos nouvelles ![]()
Re: 1 an de mariage déjà !! et en essai BB1 ! Vous aussi ?coucou les filles, ça fait un moment moi aussi que je ne suis pas venue sur ce post dis donc!!
alors j'en profite pour vous annoncer que j'ai eu mon +++ hier matin !comme quoi clomid a bien aidé !!!j'espère que vous l'aurez vite aussi !!! ![]()
Re: 1 an de mariage déjà !! et en essai BB1 ! Vous aussi ?
Coucou ! Félicitation Takine !!! ![]()
Re: 1 an de mariage déjà !! et en essai BB1 ! Vous aussi ?merci arkenya je te souhaite la meme chose!
![]()
Comment allez-vous ?? Comment se passe ta grossesse Takine ? J'ai eu rendez-vous avec mon gyneco aujourd'hui. Donc, le spermo de mon chéri est pas super super mais il a dis que ça devrait quand même être possible, donc il me donne Clomid pendant 6 mois. Et si rien dans 6 mois il m'a dis on verra pour une insémination IAC. ça m'a redonné le moral !!
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |