pds ++ apres IAC 1

Vous avez des difficultés pour concevoir un bébé, vous ou votre conjoint suivez un traitement pour booster votre fertilité, vous vous posez des questions… Vous pouvez en discuter ici.

Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, nobiloue, FRIANDISE79, CleanerWoman, bouriquette

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Re: pds ++ apres IAC 1

Messagede Berlewen Jeu 18 Fév 2010, 14:04

Sisa, c'est normal que tu n'aies pas le moral, si tu dois pleurer, pleure ! Les copines qui ne sont plus dispos parce qu'elles sont occupées à pouponner, c'est pas très cool :evil: mais il faut essayer de comprendre pourquoi... De mon côté je suis assez entourée, même par les amies ou collègues qui ont eu leur bébé, elles me soutiennent bien et essaient de me changer les idées. Mais c'est aussi parce que je ne me suis jamais isolée, je n'ai jamais fui le bonheur des copines mamans, au contraire je le partage, les vois régulièrement et poupougne leurs enfants comme si c'était les miens ! C'est peut-être ça la solution ! Ne pense pas qu'elles te laissent tomber ou qu'elles ne sont pas sensibles à ce qu'il t'arrive, c'est juste qu'elles ne doivent pas trop savoir comment agir avec toi, elles se sentent mal par rapport à toi et culpabilisent peut-être à l'idée de te "balancer" leur bonheur à la figure. Je sais que c'est un effort à faire sur soi-même, mais fais le premier pas, va vers elles, câline et joue avec leurs enfants, et tu verras qu'elles viendront vers toi bien plus facilement et te soutiendront sans craindre de te blesser. C'est bête à dire mais j'ai vite compris que c'était à moi d'être forte, de prendre sur moi et d'aller vers les autres, surtout ne pas s'isoler quand on se sent mal, il faut juste ravaler un peu sa peine et faire le premiers pas, après tu verras, ça va tout seul !
Il revient quand ton homme ? Te soutient-il comme tu le souhaites ? Ca aussi c'est hyper important...
Et puis tu sais, tu peux toujours consulter un psychologue. Ca fait un an que mon frangin me bassine avec ça et je n'arrive pas à passer le cap ! Mais il paraît que ça fait vraiment bcp de bien, ça débloque pas mal de choses. Au moins lui il t'écoutera et t'aidera, c'est son métier :wink: Moi je vais très certainement le faire.
Bisous ma belle et ne perds pas courage surtout /a3/

35 ans tous les deux
En essai bb depuis 2006
IAC 1 : Negatif
IAC 2 : Negatif
IAC 3 : Septembre
Berlewen
Premiers Pas
Premiers Pas

15
Lun 15 Fév 2010, 20:08

Messagede autumn Ven 19 Fév 2010, 04:04

sisa a écrit:merci merci pour tes belles paroles...
je n'arréte pas de pleurer et j'ai vraiemet besoin de qq 'un à qui parler...
Mes amies? pff....elles partagaient ma peine avant qu'elle n'arrivent à avoir leurs bb ou encore à étre enceinte. J'avais deux confidentes: la premère a eu son bb et la 2ème est enceinte. Avnt elle m'appelai toutes les secondes et je laissait tout tomber pour elles , pour aller leur remonter le moral. Et moi , qui est ce qui va me parler ou me réconforter??? personne. Elle ne sont plus là , maintenant ma présence les dérangent , mon coup de téléphone perturbe leurs bonheur! Mes larmes les gènent...Maintenant elles ont à faire, une reponsabilité et moi j'ai bp de temps libre !ahh mon dieu. Si tu savais ce que je ressens , mon coeur me fais mal, méme mes ongles....
merci ma chérie, merci

Sisa, comme c'est difficile. Moi quand j,ai commencé le clomid, j'ai tout de suite dit à zhom que pas question que je fasse ça pour rien et que si ça devait tomber à l'eau, que je serais vraiment pas contente, parce que je joue avec mon corps en prenant ces hormones!!! biensur, y'a eu des moments ou c'est presque tombé à l'eau...le stress de faire ça dans un local froid, avec tout le monde alentour qui font du bruit et qui nous mettent mal à l'aise. le mois passé, l'infirmière à refuser mon contenant car il n'était pas conventionnel :twisted: y'avais 4 jours d'abstinences là-dedans...je lui ai crier des bêtises et rendu à ma voiture, je l'ai appelé en m'excusant ( presqu'en pleurant ) et lui ai demandé si malgré tout, elle accepterais que nous repassions dans quelques heures avec un échantillon dans un contenant...conventionnel :evil: . résultat 9 millions, 15 millions de moins que dans le premier échantillon et un tg négatif de plus! il faut vraiment mettre les bouchées doubles dans notre cas, mais ne lâche pas...je suis certaines que tu comprends tout de même que ça ait pu embêter ton homme...et je te souhaite que ça se termine bien pour vous deux!!! ;cal
plus de 60 follicules dans les ovaires... risque d'hyperstim pour la FIV, pourquoi on ne m'offre pas la MIV??
autumn
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1164
Jeu 22 Jan 2009, 15:43
Drummondville, Québec

Messagede Nini117 Ven 19 Fév 2010, 17:28

Salut à Toutes !!
ca fait un petit moment que je n'ai pas posté donc je venais un peu aux nouvelles !
Comment allez- vous ? je vois que le moral n'est pas au beau fixe pour certaines... comme je vous comprends !

Pour moi, IAC 4 faite le 08 Février. 2 beaux fofos et d'autres petits mais un taux d'oetradiol à 200 à J 12. Selon Gygy, il est fort possible que ce soit des kystes et non des follicules (surtout les petits). Super, c'est maintenant qu'il s'en rend compte...
Comme j'ai vu qu'un fofo mûre représentait un taux oetradiol de 200 , je me dis que c'est pas gagné encore pour ce mois-ci :(
Bizarrement, pas de symptomes comme les mois précedents (pas de mal aux seins sauf depuis hier) donc je me prends pas TROP la tête mais j'avoue que je commence à angoisser.
J'attends les Rrrr d'ici Lundi, on verra bien.
Aprés, on prend 1 mois de repos puis on passe logiquement aux FIV (comme j'ai pas envie Pffff) Pourquoi c'est si compliqué ???
Ras le bol !
Voili, voilou !!
Bisous à toutesssss
Arret Pillule Juillet 2007
4 IAC
FIV 1 = transfert 1 Blasto + mais FC
TEC 1 et 2 -
TEC 3 le 9/11 2 blasto
Pds le 18/11 Taux 88 ui

http://blog.mamanandco.fr/nini117/

Nini117
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

380
Jeu 26 Nov 2009, 11:06
Pertuis (84)

Messagede mum1 Sam 20 Fév 2010, 11:03

Sisa comme je te comprend , tu dois être à la fois triste et énervé.
C'est vrai que face à tous ça nos chéris ne le vive pas du tout comme nous, nous avons l'impression qu'il faut tout gérer seule, sans stress , sans humeurs, sans coup de blues....Moi j'ai eut bpc de chance que la 1ére marche car mon homme ne voulait plus avoir à faire tous ça , sa désicion était prise avant même le jour J. Je t'explique pas mon angoisse et ce sentiment de colére et de tristesse, tout ça pour ça.Avec du recul je me dis que j'aurai du aller voir un psy , pour parler , exorciser....Alors n'hésite pas , consulte, écrit sur ce forum, parle mais surtout ne t'isole pas dans le silence et la solitude. Je te souhaite pleins de belles choses pour l'avenir.

Nini ne soit pas inquiéte, comme on dts il suffit d'un champion......pdt cette attente prend soins de toi, et crois -y, bon courage à tte
mum1
Habituée
Habituée

121
Dim 30 Nov 2008, 12:14

Messagede autumn Sam 20 Fév 2010, 15:21

Nini, tu es a 12 dpo!!! génial, je te souhaite qu'il soit bien accroché déjà et un beau +++. tien nous au courrant, tu fais un tg ou une pds?
plus de 60 follicules dans les ovaires... risque d'hyperstim pour la FIV, pourquoi on ne m'offre pas la MIV??
autumn
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1164
Drummondville, Québec

Messagede Nini117 Sam 20 Fév 2010, 21:33

Hello !!
Et oui 12 DPO !!!
On verra bien ! je pense faire un TG à 15 DPO si pas de Rrrr.
Logiquement, si c'est mort, les spottings devraient bientôt arrivés :(
Je vous tiens au courant, promis !
Merci !!
Bisoussssssssssssss
4 IAC
TEC 1 et 2 -
TEC 3 le 9/11 2 blasto
Pds le 18/11 Taux 88 ui

Nini117
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

380
Pertuis (84)

Messagede Berlewen Sam 20 Fév 2010, 22:10

Nini enchantée ;)
Alors, ça se présente bien ? Comment te sens-tu ?
J'espère vraiment pour toi que cette fois sera la bonne car c'est vrai que passer aux FIV c'est moins drôle :? Mais bon, pour le moment tu n'y es pas ! On croise les doigts pour toi !
Moi je dois appeler mercredi aprem pour connaître la suite des événements ! En toute logique, ce sera reparti pour les piquouzes dans le bedou aux prochaines pas belles... pour l'IAC 2 (Je viens de les avoir avec trois jours d'avance grrrr). Pour ce mois-ci donc c'est la pause, j'ai fêté ça en achetant des tests d'ovulation. C'est d'ailleurs la première fois que je vais en utiliser. Sous clomid je faisais la courbe et j'ai vu que je n'ovulais pas systématiquement au 14è jour. Si ça peut aider, autant mettre toutes les chances de notre côté entre deux IAC ;) Un bébinou tricoté maison ce serait quand-même le top !
Qui parmi vous a déjà essayé ces tests ( Clearblue avec le bonhomme qui sourit quand c'est THE moment :mrgreen: )? C'est facile ? Fiable ?
Bon courage à toutes ! On attend de tes news Nini :wink:

35 ans tous les deux
En essai bb depuis 2006
Berlewen
Premiers Pas
Premiers Pas

15

Messagede Nini117 Dim 21 Fév 2010, 08:50

Salut !!!
Et oui, c'est Dimanche et il est 7h23 ! Mon chat adoré m'a reveillé en faisant que des conneries ... :(
Enchantée également Berlewen !!!
Ecoute, je me sens comme d'habitude, je commence à avoir des legères douleurs de régles et de jolis boutons sur le tronche !!!! mais ça chez moi c'est signe de régles ...
Donc je verrais bien, j'attends sagement !!!!

Pour les tests d'ovulation, oui j'ai déjà essayé le Clear...
Perso, ça a jamais servi dans mon cas car le test était + mais en fait c'était à cause de mes hormones (ma foi, c'est gygy qui m'avait dit ça, j'avais pas tout compris !! lol)

Voilouuuuuuuuuuuu
Bon je reviens vers vous au + vite !!
Ciao les Filles !!
PS: une pensée pour artichaumimi qui fait une pause Forum ... J'espère que tout va bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bisoussssssssssssssssssss
4 IAC
TEC 1 et 2 -
TEC 3 le 9/11 2 blasto
Pds le 18/11 Taux 88 ui

Nini117
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

380
Pertuis (84)

Messagede absinthe Dim 21 Fév 2010, 10:59

Coucou les filles,

Voilà j'ai fait ma 3ème IIU le 18 février sans déclenchement car à priori j'aurais fait une ovulation spontanée. Donc maintenant on attend et on croise les doigts. Au fur et à mesure que les IIU se suivent le moral n'est pas au beau fixe mais mon homme est là pour me soutenir.

J'ai de nouveau des tétons très sensibles donc pas beaucoup d'espoir car chez moi c'est signe d'arrivée des rddddddddds. Mais bon mon gygy me dit que cela vient des piqûres mais bon....

Bon courage à toutes les autres.

iiu 1 17/12/09 : -----
iiu 2 13/01/10 : -----
iiu 3 18/02/10 : ++++
absinthe
Premiers Pas
Premiers Pas

44
Mar 07 Oct 2008, 15:18

Messagede autumn Lun 22 Fév 2010, 04:59

alors, Nini ... pas de nouvelles = bonne nouvelle?
demain c'est 15 dpo...alors je te souhaite un ++ /a3/

absinthe, je te souhaite la meilleure des chances...que la 3ième soit enfin la bonne :D
autumn
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1164
Drummondville, Québec

Messagede Nini117 Lun 22 Fév 2010, 08:48

Salut !!!
Roooooo ça y est j'ai des spottings depuis ce matin ...
Allez je relativise, c'est pas grave !!! On s'y était préparé !!
IAC 4 a échoué ...
Je pense que je vais appeler Gygy pour lui dire qu'on fait une pause ce mois-ci et le 18/03 on a RDV avec lui, on passera aux FIV ...
Bon jvais prendre un cachet car un mal de bide de folie :(

J'espere que vous allez toutes trés bien !!
Je vous fais des bisous les Filles ! Et même si c'est pause pour moi, je reviendrais vous parler régulièrement !!!

Bigouuuuu
4 IAC
TEC 1 et 2 -
TEC 3 le 9/11 2 blasto
Pds le 18/11 Taux 88 ui

Nini117
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

380
Pertuis (84)

Messagede autumn Lun 22 Fév 2010, 16:34

Nini117 a écrit:Salut !!!
IAC 4 a échoué ...
Je pense que je vais appeler Gygy pour lui dire qu'on fait une pause ce mois-ci et le 18/03 on a RDV avec lui, on passera aux FIV ...

Je vous fais des bisous les Filles ! Et même si c'est pause pour moi, je reviendrais vous parler régulièrement !!!

Bigouuuuu

shnout!! désolée Nini...tu as pas fait de tg j'imagine...rendez-vous dans un mois pour un +++...espérons! ;lov
autumn
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1164
Drummondville, Québec

Messagede Berlewen Lun 22 Fév 2010, 17:31

Nini117 a écrit:Salut !!!
IAC 4 a échoué ...

Bigouuuuu

Et mer.... !!! Je vois que tu relativises, c'est cool. Une petite pause ne vous fera pas de mal c'est certain, à toi et ton ami, même pour ton bidou le pauvre ! Avec la FIV c'est certain tu auras ton ++ ;) bisous et bon courage

35 ans tous les deux
En essai bb depuis 2006
Berlewen
Premiers Pas
Premiers Pas

15

Messagede autumn Mar 23 Fév 2010, 17:13

comment ça va ce matin, moi c'est ok...j'ai pris mon dernier comprimé de clomid aujourd'hui, comme c'est la dernière iac et qu'il me restait 2 cos d'over d'un cycle ou j'avais peur de faire un hyper stim, bien je les ai pris...on verra si j'ai des douleurs après :roll: pour le reste bah, j'espère que vous gardez le moral...ah,oui...quelques semaines avant que le printemps se pointe le bout du nez Mmmm....je m'ennuie des chauds rayons du soleil /a2/
autumn
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1164
Drummondville, Québec

Messagede artichaudmimi Mar 23 Fév 2010, 22:22

salut les filles !!!!

je fais une apparition quand même, je vous oublie pas !!!!!!!
je voulais juste vous faire un ptit coucou,
Moi ça va bien, IAC 4 en cours faite la semaine dernière, et oui j'ai pas eu de kyste le cycle dernier donc on a enchaîné !!! mais j'y crois pas un brin, alors j'attend les règles pour retourner à la pma.

je me prépare psychologiquement à la FIV mais avant je devrais sûrement passer par une coelioscopie (ouille) dixit ma gygy, elle veut se la jouer à la Indiana Jones, ok !
on a fait une pds pour caryotype voir si souci génétique... bref ça avance et lors du prochain rdv je ferais part à gygy de mon raz-le-bol des IAC, espérant qu'elle me parle de FIV.

voilà vous savez tout !

des gros bisous, je reste toujours dans ma coquille mais je vous oublie pas pour autant, à très vite !

NE LACHEZ RIEN ! ON EST DES GUERRIERES /a3/
Artie
29 ans tous les deux, 3 ans et demi d'essais infructueux,
FIV 1 +++
Tom est arrivé le 24 mars 2011 à 11h32, un amour de bébé !
Fée ma copinaute et binomette, heureuse maman de Paul !
Cléalie ma binomette de grossesse, bienvenue à sa petite Jeanne !

mon blog: PMA et compagnie http://unpeudemoijourapresjour.over-blog.fr/

artichaudmimi
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

5962
Ven 21 Sep 2007, 14:15

PrécédenteSuivante

Retourner vers Infertilité: Stérilité -Fertilité

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les extensions ! J’ai testé !

La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati...

8 September 2011 | 6:23 pm

Le maquillage, c’est en vidéo !

Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el...

28 June 2011 | 9:21 pm

Un make up 90% bio par coline

Pour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be...

28 June 2011 | 9:20 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.