pds ++ apres IAC 1

Vous avez des difficultés pour concevoir un bébé, vous ou votre conjoint suivez un traitement pour booster votre fertilité, vous vous posez des questions… Vous pouvez en discuter ici.

Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: dalimania, ptitchat92 et 0 invités

pds ++ apres IAC 1

Messagede fanie Lun 21 Sep 2009, 18:02

bonsoir
j'ai fait une pds à J11 POSITIVE mais pas de taux (juste supérieur à 10UI) puis 2 tests pipi + à 25 mui. Aujourd'hui, j'ai fait une nouvelle pds : positive à 53 UI. :shock: :lol:
Etant donné que mon IAC a eu lieu le 07/09/2009, pensez vous que mon taux est correct? En effet, J'ai envie de me réjouir et en meme temps j'ai peur de le perdre.

Je penses être à 2 semaines de grossesse. Merçi pour votre attention :P
lui 28 moi 29 essai BB1 depuis janvier 2008
courbe en cours
** Voir ma courbe de température **
fanie
Habituée
Habituée

71
Mer 16 Jan 2008, 19:18

Re: pds ++ apres IAC 1

Messagede Pti-coeur Lun 21 Sep 2009, 18:33

Hello,

Je te mets ci-dessous un lien que j'ai trouvé il y a quelques temps sur les taux de bHCG.
Si on se fie à ce tableau, tu es bien dans les "normes".

http://www.materneo.com/grossesse/beta-hcg-1.htm

Je te souhaite plein de bonnes choses et porte toi bien.
Moi 30 et Chéri 34 - Mariés en 2003 - Essais Bébé 2007
Après 1FC 2008, 3 IAC négatives, IAC4+(FC février 2010) FIV1 +++++ le 30/06/2010
Notre Petit-Coeur est né le 4 mars 2011 - 3,190kg et 52cm /a4/
Pti-coeur
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1436
Sam 21 Fév 2009, 20:14

Messagede fanie Lun 21 Sep 2009, 18:49

je te remercie pour ta réponse ca rassure. Demain je contacte mon gygy car là c'est l'aventure totale. J'imagine un rendez vous pour dans 1 mois. En tout cas apres 20 mois d'essai j'espere que c'est la bonne. j'espère que tout va bien se passer.

Aux filles qui entame la 1ère IAC, rassurez-vous ca va marcher et meme ca peut marcher à la 1ère tentative . Bonne chance
courbe en cours
fanie
Habituée
Habituée

71

Messagede mum1 Mar 22 Sep 2009, 09:50

Bonjour,

Et tout d'abord félicitation!!!!!
Ton post est vraiment le bienvenue.Je viens moi même d'avoir iac 1 le 14/09 et je me demandai quand faire ma pds ? j'ai pls date 13 jours 14 ou 15 et toi je vois que tu la faite 11 j aprés ......Je dois la faire quand?

Merci
mum1
Habituée
Habituée

121
Dim 30 Nov 2008, 12:14

Messagede christellel198 Mar 22 Sep 2009, 17:59

Bonjour Fanie,

Toutes mes félicitations. Tout comme pour moi, ta 1ère IAC a marché. La mienne a eu lieu le 4 juillet dernier et je suis bel et bien enceinte.

Je vais t'expliquer un peu comment ça s'est passé pour moi. Après plusieurs prises de sang positive, la PMA où j'étais suivie m'a contacté pour me donner rdv avec la sage-femme pour échographie de vérification de l'implantation de l'embryon.
Cette échographie a eu lieu au bout d'environ 7 SA, c'est à dire 5 semaines de grossesse. Là, nous avons pu voir combien d'embryons il y avait, s'il était bien implanté et si le petit coeur clignotait.

J'ai eu une 2ème échographie, toujours en PMA, 2 semaines plus tard et là, nous avons pu voir l'ébauche des membres et l'évolution. Là, on m'a dit que je pouvais continuer le suivi de ma grossesse par ma gynéco officielle. Moi, je n'ai pas voulu, car la mienne n'est pas obstétrique et que le personnel de la maternité où j'étais en PMA était super. Alors, j'ai pris rdv vers la même sage-femme pour la 1ère écho officielle à 12 SA et je serai suivie par un gynéco de la maternité.

Tu verras, à 12SA c'est trop mimi, tu entends le coeur, tu vois les doigts, le cerveau. (et tu peux même le voir en 3D).
Tu peux voir mon parcours dans ma signature.

Aux autres qui liront ce message et qui sont en attente d'un +++++ je leur envoie pleins de bonnes ondes et pleins de courage, car comme vous pouvez le voir, Fanie et moi ne sommes pas les seules. :D

Grosses bises,
@+
IAC 1 : 04/07/2009 - 2 fofos et 2,9 millions de zozos - +++

Petit Pierre est arrivé avec 2 semaines d'avance le 22 mars 2010. Poids : 2kg750 - Taille : 48 cm

christellel198
Habituée
Habituée

86
Jeu 07 Fév 2008, 15:17
Côte d'Or

Messagede fanie Mar 22 Sep 2009, 18:26

merçi pour ces info christelle, elle me sont précieuses. J'ai hate d'etre à 12 semaines pour entendre et voir cela doit etre magique. J'ai appelé ce matin ma gygy qui me suit pour IAC et j'ai rdv le 14/10 à 12h et là je dois transmettre le resultat à mon centre PMA. Jeudi je refait une pds et j'espere que mon taux aura augmenté :D
Je te souhaite aussi une bonne grossesse .

Sinon mum1, la pds je l'ai faite 11 jours apres iac (soit le vendredi) sans ordonnance car le labo accepte (j'ai juste su que c'etait + car pas demandé le dosage :mrgreen: ). J'ai alors demandé au doc un pds quantitative pour le lundi. Toutefois, j'ai passé un week end et un lundi particulierement long car je me posais plein de question du genre "est ce un residu d'ovitrelle"; pourvu que rrr debarque pas d'ici lundi. Alors si tu veux mon avis tu peux faire une pds à 11 post IAC mais SURTOUT DEMANDE LE DOSAGE et de toute façon si pds +++ tu sera tenté d'en refaire une une fois que tu auras un retard de regle pour voir l'évloution. Mais malgré le stress, je ne regrette pas ma folie d'une pds à 11DPO (meme si juste apres je me suis dis "non mais tu n'es vraiment pas raisonable!!").

Voilà bonne soirée
courbe en cours
fanie
Habituée
Habituée

71

Messagede mum1 Mar 22 Sep 2009, 18:48

merci pour ta réponse, c'est vrai l'attente est longue......Avais-tu des signes car moi pour l'instant à part le ventre gonflé(peut-être du aux injections) et une poitrine un peu plus généreuse....rien . En tous cas ça fais du bien de voir que ça peut marcher à la 1ére.
Sinon les tests urinaires sont-ils fiables malgré le traitement ?
mum1
Habituée
Habituée

121

Messagede sihem1975 Mar 22 Sep 2009, 20:31

Bonsoir les filles !!

Tout d'abord FELICITATION à vous 2 en espérant que tout se passera bien .... c'est vraiment super :D

Moi aussi je suis en essai BB1 via IAC1, je dois la faire demain matin !! j'ai hate ... et en même temps j'ai tellement peur d'être deçue :cry:

Mais vos messages me donnent chaud au coeur pour espérer que cela marchera du premier coup ...

J'ai 2 fofos pret .... j'ai égallement des douleurs dans mes ovaires je sens que ca tire :? j'espère que c'est normal du fait du ttt

Ma muqueuse est pr la première fois pas mal : 7,5 mm donc tout est là pr réussir après ... dame nature fera le reste

Voila, j'espére suivre votre chemin /a2/

Plus de 3 ans d'essai BB1 - Infertilité inexpliquée
2 FCS suite stim simple :(
IAC 1 23/9 ------
IAC 2 23/11 ------
IAC 3 19/01 ------
sihem1975
Premiers Pas
Premiers Pas

26
Ven 14 Aoû 2009, 23:27

Messagede artichaudmimi Mar 22 Sep 2009, 21:20

Bonsoir les filles

merci pour vos messages d'espoir qui nous reboostent le moral en ces temps de doutes.
pour moi ce sera IAC 1 début octobre, j'attend mes rrr impatiemment pour la fin de semaine car j'ai hâte de commencer les pic pic !
qu'avez-vous ou qu'avez-vous eu comme traitement ?
moi c'est puregon 75 et ensuite déclenchement avec ovitrelle en sous cut seringue pré remplie.

on m'a dit que l'IAC 1 ne marchait pas souvent, à vous lire je me dis que c'est pas vrai et tant mieux !!!
c'est vraiment du cas par cas !!!

bonnes grossesses à celles qui sont +
Artie
29 ans tous les deux, 3 ans et demi d'essais infructueux,
FIV 1 +++
Tom est arrivé le 24 mars 2011 à 11h32, un amour de bébé !
Fée ma copinaute et binomette, heureuse maman de Paul !
Cléalie ma binomette de grossesse, bienvenue à sa petite Jeanne !

mon blog: PMA et compagnie http://unpeudemoijourapresjour.over-blog.fr/

artichaudmimi
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

5962
Ven 21 Sep 2007, 14:15

Messagede mum1 Mer 23 Sep 2009, 08:53

Bonjour à toutes,

Moi comme traitement j'ai eu clomid puis ménopur en injections et ovitrelle pour déclenchement. Pas d'effets secondaires en particulier mis à part un ventre gonflé et une poitrine plus ronde. J'ai eu iac 1 le 14/09 et maintenant attente de résultats pfffff , j'ai envie d'y croire mais tellement peur d'être déçus.
Courage à toutes
mum1
Habituée
Habituée

121

Messagede elo78650 Mer 23 Sep 2009, 09:18

salut a toute
Je suis aller chez gygy hier et je commence les inséminations.
ça fais chaud au coeur de voir que en une fois ça est marcher
elo78650
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1391
Dim 14 Déc 2008, 10:09
78 beynes

Messagede artichaudmimi Mer 23 Sep 2009, 13:41

oh oui ça fait TRES chaud au coeur !!!

mum, courage pour cette attente difficile /a3/

dites moi les filles, je suis pas du tout à l'aise avec les seringues, j'ai déjà fait des injections puregon avec le stylo et ça s'était bien passé, pas de souci.
Mais hier j'ai récupéré l'ovitrelle en seringue pré-remplie et ça m'a l'air plus compliqué à faire, j'ai peur de franchir le cap... ça m'impressionne... c'est douloureux ? faut y aller plus fort ? aïe :?
Artie
FIV 1 +++

artichaudmimi
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

5962

Messagede sihem1975 Mer 23 Sep 2009, 18:58

Salut les filles :P

Ca y est !!! IAC 1 faite en fin de matinée et tout s'est bien passé cela n'est pas douloureux, c'est déjà une bonne chose !! /a3/

Maintenant y a plus qu'à attendre :roll: je pense que la phase d'attente sera très très longue et surtout pleine d'engoisse.

Je dois faire une pds ds 12 jours environ

Mum, ovitrelle se fait très simplement et ca n'est pas douloureux... en ce qui me concerne je trouve que les stylos sont durs à manipuler en clair je n'y arrive jamais ... je demande à chaque fois des pré remplies.

/a2/

Plus de 3 ans d'essai BB1 - Infertilité inexpliquée
2 FCS suite stim simple :(
IAC 1 23/9 ------
IAC 2 23/11 ------
IAC 3 19/01 ------
sihem1975
Premiers Pas
Premiers Pas

26
Ven 14 Aoû 2009, 23:27

Messagede artichaudmimi Mer 23 Sep 2009, 21:12

merci pour ta réponse !!!

courage pour ce long temps d'attente, essaies de te changer les idées un maximum !
Artie
FIV 1 +++

artichaudmimi
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

5962

Messagede mum1 Jeu 24 Sep 2009, 09:29

Bonjour à tte en ce qui concerne les injections je les aient faites faire par une infirmiére à domicile, c'est un peu contraignant mais moi et les picpic.........Sihem 1975 tiens nous au courant.
Bonne journée
mum1
Habituée
Habituée

121

Suivante

Retourner vers Infertilité: Stérilité -Fertilité

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

Des masques naturels, fait maison !

ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...

14 April 2012 | 4:50 pm

FIV-Fécondation in Vitro

Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...

28 March 2012 | 7:28 pm

Les inséminations IAC-IUU

C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...

27 March 2012 | 3:00 pm

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.