Toupatou

essai bébé1 depuis mars 2009 : bienvenue à PAULModérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: choupette30, Christie69290, Criquet75, Eloann, frimousse007, Marmotte16 et 1 invité Re: essai bébé1 depuis mars 2009 : bienvenue à PAUL Toupatou ![]() BB2 : bébé couette, troooop bien !!!! DPA le 1er septembre
10/01 à 7SA : mon ptit cœur bat, je mesure 9mm 21/02 à 13SA : tout va bien, je gigote ! 20/03 à 17SA : c'est une petite fille 19/04 à 21SA : elle va très bien ! Arrêtée à 17SA car déjà des contractions... 15/05 à 25SA : 700g et des bonnes petites joues ! Prochaine écho 14 juin ![]() IAC 1 : +++ PAUL est arrivé le 24/11/2010. C'est notre première plus belle réussite !!!
Re: essai bébé1 depuis mars 2009 : bienvenue à PAULCoucou les filles,
Demain c'est la reprise Pfiou, ça va être dur à plein de niveaux... mais bon, une fois qu'on sera organisé je pense que ça va me faire du bien de reprendre une activité professionnelle... Mais mon petit Paul va me manquer !!! Gros bisous à toutes ![]() BB2 : bébé couette, troooop bien !!!! DPA le 1er septembre
10/01 à 7SA : mon ptit cœur bat, je mesure 9mm 21/02 à 13SA : tout va bien, je gigote ! 20/03 à 17SA : c'est une petite fille 19/04 à 21SA : elle va très bien ! Arrêtée à 17SA car déjà des contractions... 15/05 à 25SA : 700g et des bonnes petites joues ! Prochaine écho 14 juin ![]() IAC 1 : +++ PAUL est arrivé le 24/11/2010. C'est notre première plus belle réussite !!!
Re: essai bébé1 depuis mars 2009 : bienvenue à PAULCourage Ade pour la reprise !!
Re: essai bébé1 depuis mars 2009 : bienvenue à PAULBonjour les filles !
Ca fait une éternité que je ne suis pas passée... Donc je viens vous faire un coucou ! J'espère que vous aller toute bien Sarah vient de passer le cap des 1 an. Déjà ! 9,2kg et 74cm . 5 belles dents La varicelle. des rhynos à gogo avec les poussées dentaires... si vous voulez des photos : http://veroetarno.free.fr ![]()
Re: essai bébé1 depuis mars 2009 : bienvenue à PAULOhlala déjà 1 an, que ça passe...
Elle est super mimi et génial l'album !
Re: essai bébé1 depuis mars 2009 : bienvenue à PAULCoucou les filles ! Je viens aux nouvelles!
pour mon petit loulou tout va bien il pousse (trop vite) y a t'il des petits freres et soeur en vue ? pour ma part pas encore le papa es pas decide lol bises a toutes
Re: essai bébé1 depuis mars 2009 : bienvenue à PAULCoucou,
Le hasard fait que je me connecte aujourd'hui (et je peux te dire que je ne passe plus très souvent) ici aussi ca passe à une vitesse folle. pas de ptit frere ou ptite soeur en route pour l'instant. On se lancera cet été. EN attendant on profite de Sarah (dis donc, ton blog, il est pas vraiment a jour ! )
Re: essai bébé1 depuis mars 2009 : bienvenue à PAULPour se qui est de mon blog effectivement il est un peu laissé à l'abandon, promis je met une photo de Sacha bientôt( mais tu les vois déjà sur fb )
Mon roudoudou fait pour 14 mois à peine 9kg 520 et 78 cm. il est super mignon mais pas le droit à des câlins (c'est nul c'est pour les filles lol) On fait les débuts à la crèche demain (adaptation d'1h), jusque là c'est le papa qui le gardait (super comme nounou) Et les autres filles vous en êtes où ?? Bises à toutes
Re: essai bébé1 depuis mars 2009 : bienvenue à PAULKikou,
Je croyais plus revenir sur ce post sa faisait longtemps. Mon fils a 17mois fais que des betises. On est en essai bebe2 depuis le debut du mois mais sans prise de tete on verra bien. Morganus moi jai pas ton facebook jai pas vu les photos de ton bout de choux. Bisous
Re: essai bébé1 depuis mars 2009 : bienvenue à PAULsalut liline
super vous reprenez les essais c cool ça !! tu as facebook? si tu veux je te donne mon nom en mp Bises
Re: essai bébé1 depuis mars 2009 : bienvenue à PAULPuisque rentrée en creche, tu auras peut etre besoin d'étiquettes
je te recommande : www.a-qui-s.fr (je peux te parrainer, tu auras 5%) Ici, 11,2kg pour 80cm sur mon site (même adresse qu'avant), j'ai mis une video recemment
Re: essai bébé1 depuis mars 2009 : bienvenue à PAULoui morganus je eux bien ton noom facebook comme sa se sera plus simple pour se suivre
Re: essai bébé1 depuis mars 2009 : bienvenue à PAULCoucou,
et bien je viens vous annoncer la bonne nouvelle : j'ai fait un TG ce matin car retard de règles et il était positif donc PDS : taux à 199 ! Je n'y croyais absolument pas, comme quoi ! J'avais pris mon rdv PMA pour refaire le point après 6 mois d'essais infructueux... Plein de bises à toutes et joyeux Noël !PS : Liline, félicitations !!! ![]() BB2 : bébé couette, troooop bien !!!! DPA le 1er septembre
Re: essai bébé1 depuis mars 2009 : bienvenue à PAULFelicitation adelibloo cest super, cest un bebe daout ou septembre?
Moi un bebe de juillet sa a marcher en c1 jai eu un decollement et hematome avec perte de sang, urgence a lhopital, echographie toutes les semaines.derniere echo bebe fait 3cm2 et lhematome sest resorber de moitier mais je dois encore rester au repos. Bisou
Re: essai bébé1 depuis mars 2009 : bienvenue à PAULGénial !!!!!!!!!!!
Félicitation à toutes les deux bises
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |