essai bébé1 depuis mars 2009 : bienvenue à PAULModérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: choupette30, Christie69290, Criquet75, Eloann, espoirbb3, frimousse007, Marmotte16 et 1 invité Re: essais bébé 1 depuis mars 2009, adelibloo est ENCEINTE!!!tu sais moi j attend 2 bebes alors toutes les bonnes volontés seront bienvenues! et ce n est pas des amis ce sont mes parents et mes freres et soeurs , ca change pas gd chose moi je serai a la mater ac les bb et comme ca mon mari aura un peu d aide..
liline: mimi ton bb! bonne soiree les filles url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php]
![]() Rafaël et Alban sont nés par césarienne le 21 mars à 4h33 et 4h34 Quelle joie!!
Re: essais bébé 1 depuis mars 2009, adelibloo est ENCEINTE!!!bon ben c'est des bonnes nouvelles impeccable, as-tu reparlé de ta préférence pour la césar avec ton gynéco?
Nous la 3ème écho c'est mardi à 17h, j'ai trop hâte!!! Au fait les filles, merci pour vos petits mots sur ma tenue de mariage, ça fait du bien, c'est réconfortant parce que quand j'ai envoyé les photos à ma mère elle n'a trouvé à me répondre que "oui superbe bisou" sur ce je réponds "bon ben bonne aprem" et elle me dit "oui très bien bravo" et voilà basta, donc je sais que ça ne lui va pas, super ça me donne encore plus envie qu'elle soit là ... ** cycle 5 : celui du + tant attendu **
Mr et Mme H se sont unis le 27 mars 2010 Cléophée est née le 15.04.2010 à 37+1 SA, 2k670 et 48cm, c'était surréaliste... 23 mois : toujours allaitée et vive les calins-tétées!! je suis une adorable petite fille qui fait fondre tout le monde sur son passage, une vraie charmeuse!
Re: essais bébé 1 depuis mars 2009, adelibloo est ENCEINTE!!!c'est vrai qu'on voit bien qu'il est bien dodu le petit... il en a des bonnes joues!!
** cycle 5 : celui du + tant attendu **
Mr et Mme H se sont unis le 27 mars 2010 Cléophée est née le 15.04.2010 à 37+1 SA, 2k670 et 48cm, c'était surréaliste... 23 mois : toujours allaitée et vive les calins-tétées!! je suis une adorable petite fille qui fait fondre tout le monde sur son passage, une vraie charmeuse!
Re: essais bébé 1 depuis mars 2009, adelibloo est ENCEINTE!!!C'est fou comme on voit bien bb avec ces echo 3D, c'est beau le progrès !
Re: essais bébé 1 depuis mars 2009, adelibloo est ENCEINTE!!!pouetpouet ça doit être bien de se sentir heureux avec sa famille et d'avoir envie de partager ces moments là avec, en fait c'est pas mon cas donc c'est sûr que j'aborde pas les choses de la même façon, moi rien que l'idée que ma mère le touche ou l'embrasse ou le prenne dans ses bras me met en colère, je ne veux pas qu'elle le salisse ni qu'elle me gâche encore ces premiers moments si précieux...
Re: essais bébé 1 depuis mars 2009, adelibloo est ENCEINTE!!!
sacré beau bébé joufflu c'est le poids de ma puce à 35SA! Alors si tete en bas, tu va accoucher par voix basse ? de mon coté, là je dérouille quand j'ai des contractions. J'espère que c'est pour bientot, car je ne suis pas certaine de tenir une semaine à ce rythme !
Re: essais bébé 1 depuis mars 2009, adelibloo est ENCEINTE!!!Liline quelle frimousse!!! Il est à croquer!
Nikky et Pouetpouet le même jour??? Eh oui ça serait sympa. Boniechoux, ta robe est magnifique! Tu es splendide dedans, le plus important c'est que tu te sentes bien! Adeliboo, je comprends ton inquiétude, je suis aussi passée par là ... et cette inquiétude ne fait que de grandir avec le temps malheureusement! Tu passes de la peur de le perdre, à la peur des malformations (c'est mon cas...), à la peur de... Ce stress, c'est pas toujours facile de le gérer, mais il faut maîtriser pour le bien-être de ton enfant. Toupatou, Adeliboo est un merveilleux message d'espoir!!! J'espère que ta prise en charge est efficace et rapide. Voilà , semaine difficile avec le stress du spectacle, mais ça devrait être au point pour vendredi prochain
Re: essais bébé 1 depuis mars 2009, adelibloo est ENCEINTE!!!Bon... je suis toujours à la maison.
Avec des contractions depuis 19h à 10-13min le spasfon et le bain n'ont rien fait. La vache, je dérouille grave. Respirer c'est bien, mais ça fait bien mal quand même... On va attendre encore un peu, et je pense aller à la maternité, ne serait ce pour faire un contrôle du col. Ça serait bien que ça passe sous la barre des 10min !
Re: essais bébé 1 depuis mars 2009, adelibloo est ENCEINTE!!!
Moi l'IRM, c'est mercredi... j'angoisse de plus en plus...
Aurait-elle attendu sagement le week-end comme ses parents le voulaient...???
Re: essais bébé 1 depuis mars 2009, adelibloo est ENCEINTE!!!moi je suis trop curieuse de connaître la fin de l'épisode... nikky nous aurait-elle laissé un message avant de partir à la mat'?
Moi j'en ai ch... grave cette nuit et c'est rien de le dire... depuis 21h, grosse gastro, la totale et franchement chéri était au boulot, à 3h du mat j'en pouvais plus, je revomissais tout et encore bien plus alors j'ai appellé SOS médecin, il a mis 1h30 à venir et comme par hasard, ça allait un peu mieux, je recommençais à boire sans vomir, qu'est-ce que ça faisait du bien, j'étais vraiment déshydratée, du coup j'ai redormi sur le matin et je vais essayer encore. En tous cas bébé m'a énormément gênée, trop gros, il comprimait tout, je ne trouvais pas de position c'était dur, j'ai eu l'impression qu'il n'était pas bien lui-même, il n'arrêtait pas de se mettre en travers, un calvaire... je ne savais plus faire la part des choses entre spasmes et contractions, du coup ma valise de mater est bien avancée... Allez, je vais dodoter et je reviens voir des nouvelles de nikky, je croise fort les doigts, le jour du printemps ça le ferait non? ** cycle 5 : celui du + tant attendu **
Re: essais bébé 1 depuis mars 2009, adelibloo est ENCEINTE!!!kikou les filles,
merci pour vos messages il m'ont fait plaisir boniechoux, encore 1mois a rester tranquille et après on pourrait faire le ménage à fond et courir partout. je sais pas toi mais j'ai toujours pas l'esprit tranquille tant que je ne serais pas à 37sa.plus que 1semaine avant le mariage sa passe vitte. zygomatik, t'inquiète pas tout va bien se passé, ton petit bout de choux va très bien. je connais ta peur ayant moi aussi un frère handicapé et ayant peur pour mon enfant.Mais les échographie sont super perfectionné, la prise de sang permet de nous aider un peu. en out cas tiens nous au courant pour mercredi. nikky, je sais pas si tu es parti à la maternité ou si tu fais dodo? je te dis bon courage et tiens nous au courant. adelibloo, comment va tu? je pense quue tu dois a peine y croire encore. repose toi bien fais toi chouchouter. moi réveil cette nuit envie de faire pipi. oui il a la tete en bas et dos à droite accouchement normal, j'espère qu'il ne fera pas trop souffrir sa maman. bon week end a toute bisou
Re: essais bébé 1 depuis mars 2009, adelibloo est ENCEINTE!!!Bonjour les filles !
Bon, je suis un peu pommée... je vous raconte ma nuit. Contraction depuis 19h hier soir toutes les 15-12 min. Spasfon, bain, rien n'y fait... je me dit "et pourquoi pas cette nuit?" A 4h30, exténuée de ne pas dormir j'ai des contractions toutes les 10min. Alors on décide d'aller a la maternité, au moins pour faire un bilan. La bonne nouvelle, c'est que le col est quasiment effacé (elle a juste "juste épais", à un doigts) (alors qu'il était long et fermé y'a deux semaines). Difficile de savoir si c'est ou non le réel début du travail. Donc je rentre à la maison, un supo pour supprimer la douleur si c'est le faux travail. Sauf que voila, les contractions continuent. Ça a même été jusqu'à toutes les 8min. Et maintenant c'est plutôt toutes les 15min. Je désespère un peu... j'ai mal depuis 19h hier soir, et j'ai pas l'impression que ça avance...
Re: essais bébé 1 depuis mars 2009, adelibloo est ENCEINTE!!!ah mais si ça avance!!! c'est bien ton col est en très bonne voie, sauf que comme il reste encore quelques heures à passer qui ne "necessitent pas de surveillance en salle de travail" tu dois encore attendre un peu chez toi, t'inquiète pas, on est samedi midi, les contractions continuent c'est très bon signe, ça va venir bientôt là , si tu arrives encore à dormir un peu vas-y parce que bientôt tu ne pourras plus tellement... et si tu ne peux plus dormir, alors marche et bouge un peu pour aider bébé à appuyer un peu, tu nous tiens au courant
Re: essais bébé 1 depuis mars 2009, adelibloo est ENCEINTE!!!un petit site pour plus tard...
ca vous aidera à noter vos contractions : http://contractionmaster.com/ Start Time End Time Duration Frequency 12:40:47 PM 12:41:53 PM 1:6 10 m, 39 s 12:30:08 PM 12:31:19 PM 1:11 13 m, 29 s 12:16:39 PM 12:17:36 PM 0:56 19 m, 18 s 11:57:21 AM 11:58:16 AM 0:54 13 m, 12 s 11:44:09 AM 11:44:52 AM 0:42 12 m, 36 s 11:31:33 AM 11:32:25 AM 0:51 18 m, 10 s 11:13:24 AM 11:14:24 AM 1:0 21 m, 37 s 10:51:47 AM 10:53:00 AM 1:12 15 m, 23 s 10:36:24 AM 10:37:27 AM 1:2 17 m, 53 s 10:18:31 AM 10:19:33 AM 1:2 23 m, 35 s 9:54:55 AM 9:55:27 AM 0:31 10 m, 30 s 9:44:25 AM 9:44:48 AM 0:22 8 m, 10 s 9:36:16 AM 9:37:10 AM 0:54 6 m, 34 s 9:29:22 AM 9:29:41 AM 0:19 11 m, 36 s 9:17:46 AM 9:18:38 AM 0:52 14 m, 58 s 9:02:48 AM 9:03:59 AM 1:11 8 m, 4 s 8:54:34 AM 8:54:42 AM 0:7 8 m, 27 s 8:46:07 AM 8:46:08 AM 00:00 ----
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |