essai bébé1 depuis mars 2009 : bienvenue à PAULModérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: choupette30, Christie69290, Criquet75, Eloann, espoirbb3, frimousse007, Ninou_Maman et 1 invité essai bébé1 depuis mars 2009 : bienvenue à PAULcoucou les nanas, j'ai ouvert ce post car le notre a été verrouillé et je sais qu'on a toutes envie de garder ce petit groupe bien sympa.
Me voici à 6 semaines de grossesse révolus, 1 mois 1/2! Je prends ça comme un cap, j'ai lu dans un bouquin qu'à partir de cette semaine le fâmeux risque de ... diminuait donc je me raccroche à ce que je peux! Je vais de ce pas commencer la confection de cette petite salopette toute mimi qu'a choisie mon chéri hier parce qu'en rentrant j'étais trop creuvée pour lever le petit doigt... Bonne journée les filles Au fait louann, tu en es où?? Dernière édition par boniechoux le Mer 24 Nov 2010, 21:53, édité 55 fois.
** cycle 5 : celui du + tant attendu **
Mr et Mme H se sont unis le 27 mars 2010 Cléophée est née le 15.04.2010 à 37+1 SA, 2k670 et 48cm, c'était surréaliste... 23 mois : toujours allaitée et vive les calins-tétées!! je suis une adorable petite fille qui fait fondre tout le monde sur son passage, une vraie charmeuse!
Re: essais bébé 1 depuis mars 2009
salut ^^ jen suis a 10 dpo aujourdui et jai toujours des tiraillements dans le bas du ventre ca fait maintenant 3-4 jours que ca me fait çà c une salopette que tu tricotes?? tu as trouvé le modèle où? moi je suis très manuelle et très couture ^^ c pour çà que je sui interessée
Re: essais bébé 1 depuis mars 2009ah cool, on est 3 alors avec Nikky, t'as vu les petits chaussons qu'elle a faits? Moi j'aime beaucoup les modèles et les laines d'une marque très connue qui propose des trucs assez tendance très modernes, vraiment sympa, je t'envoie la marque par mp.
Sinon la couture je m'y mets tranquillement mais toute seule c'est pas facile, d'autant que c'est par moments, des fois ça me prend j'y suis souvent et d'autres fois je n'y touche plus pendant un bout de temps, j'ai acheté d'occaz une vieille machine de marque... et ça marche super bien, mais tout ce qui est bébé je préfère le tricot. J'essaie de t'envoyer le lien de la salopette avec. ** cycle 5 : celui du + tant attendu **
Mr et Mme H se sont unis le 27 mars 2010 Cléophée est née le 15.04.2010 à 37+1 SA, 2k670 et 48cm, c'était surréaliste... 23 mois : toujours allaitée et vive les calins-tétées!! je suis une adorable petite fille qui fait fondre tout le monde sur son passage, une vraie charmeuse!
Re: essais bébé 1 depuis mars 2009Coucou,
Je me joins à vous, moi aussi en essais depuis mars (que c'est long Bonichoux, je me doute que ça doit être angoissant d'attendre que les semaines passent et éliminer complètement le risque. Tu tiens le bon bout, bientôt t'auras un gros bidon
Re: essais bébé 1 depuis mars 2009bienvenue chez nous toupatou, merci pour tes encouragements!
si j'ai bien vu tu en es à ton 8ème cycle, depuis mars je me dis que "ça va encore" concernant la longueur de tes cycles ça a l'air correst, moi ils duraient 40 à 42j facil donc sur un an y'a moins d'ovu... Je te souhaite bonne chance dans les essais, qu'en dit ton gygy? ** cycle 5 : celui du + tant attendu **
Re: essais bébé 1 depuis mars 2009Mon gygy je le vois le 16 oct. J'ai le présentiment que j'ai un petit soucis sur ma phase lutélae. Je vais lui demander la totale en contrôle hormonaux pour me rassurer (enfin j'espère que ça me rassurera). Sinon l'an dernier je me suis fais enlever la thyro pour mener une grossesse sereine (j'ai la maladie de basedow) et du coup, j'ai l'impression que ça va bientôt faire 2 ans d'essais car je me suis plus ou moins décideé à mettre unh bb en route début 2008
Re: essais bébé 1 depuis mars 2009Je vous rejoins aussi!
Je suis en essai depuis février 2009 avec une fcp le cycle dernier, là je suis à J27 sur environ 30J. Depuis 3/4j j'ai des gros gargouillis (j'ai jamais eu un truc pareil, on entend à 3km!!!) et depuis hier téton sensible (com pour les rrr), bref je psycotte et j'espère un petit +++
Re: essais bébé 1 depuis mars 2009Salut Bonichoux,
Bonne idée d'ouvrir ce post, sous le signe de la zenitude!! Salut Toupatou, on s'est déjà croisé sur un autre post, patience jusqu'à ton rdv... AD44, bienvenue et je crtoise les doigts pour que ces gargouillis soient un bon signe! louann, pu très long à attendre! Pour ma part, j'attends les TPs!!! je vais resté discrete en attendant. Bonne chance à toutes! moi 32, lui 28, BB2 en cours
C3++
Re: essais bébé 1 depuis mars 2009Je me rejoins à vous, essais depuis mars avec fc début juillet. Je suis à mon 2ème cycle.
Re: essais bébé 1 depuis mars 2009kikou les filles,
je ne pensais plus revenir mais comme j'ai eu ton message boniechoux sa ma rebousté. louann je croise fort les doights pour toi et tout se que est nouveau ne peut etre que bon signe.je te souhaite un beau +++++ je le sens bien. boniechoux j'espère que le tricot va t'apaisser et que tu vas imginer ta petite crevette avec des confections aux pieds ( trop mignon ) moi je ne s'est pas tricoté mais j'ai vu une paire de Dior trop jolie pour ma crevette mais il faut attendre si c'est un garçon ou une fille. angemax je te connais déja tu était déja venu sur l'autre post. je suis dsl pour ta fc et j'espère de tout coeur que tu auras un +++++ rapidement. minilune pleins de +++ à toi aussi et tp a fond gros bisous
Re: essais bébé 1 depuis mars 2009Coucou les filles!
Je croyais vous avoir perdu quand j'ai lu toutes les péripéties.. Je suis contente de vous avoir retrouvé sur ce nouveau post (ca m'a fait bizar que l'autre soit verrouillé puisqu'au depart c moi qui l'avait crée..) Pour moi tout va bien , les jujus se portent très bien, j'ai passé mon echo officielle hier soir et ils mesurent 56 et 57 mm! tout va bien d'après la gygy je suis ravie!! Je serais en arret mater le 22/12 dans 3 mois.. car il parait qu'après on a du mal.. J'ai pas pris un gramme et j'ai eu les felicitations de ma gygy pour ca! Et vous ca va? Nikky magnifique les petits chaussons j'aimerais savoir faire ça aussi mais c ma mere qui s'en chargera moi je sais pas tenir une aiguille! Liline: gspr que tu vas bien toi aussi apparemment BB se porte bien aussi tant mieux! Bisous à toutes ![]() url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php]
![]() Rafaël et Alban sont nés par césarienne le 21 mars à 4h33 et 4h34 Quelle joie!!
Re: essais bébé 1 depuis mars 2009Merci Boniechoux d'avoir réouvert un post... vous m'auriez manqué...
Et j'en profite pour souhaiter aux nouvelles la bienvenue! Ce soir, je suis crevée... les p'tits bouts m'ont exténuée... Bonne nuit à vous toutes Zygo
Re: essais bébé 1 depuis mars 2009Bonjour les filles,
Pouetpouet, la vie à trois et sans 1 gramme, tu m'épates! Angemax, tu en es où dans ton cycle? Minilune, vive les cââââââlins AD44, j'espère que tu ne psychottes pas et que tu auras une bonne nouvelle dans 2 jours! Toupatou, moi aussi j'ai une phase luthéale plutôt courte (env. 11 jours), mais on m'a dit que ça ne posait pas de problèmes. Au fait c'est quoi la maladie de Basedow si ce n'est pas indiscret? Louann, serait-ce une bonne nouvelle qui se prépare... c'st ce que je te souhaite! Boniechoux, toi aussi tu fais de la couture, si tu as des idées faciles et rapides je suis aussi preneuse Liline, comment va-ta crevette? Ce matin, j'ai congé et j'ai profité de faire la grasse mat'... que ça fait du bien! Aujourd'hui, je vais commencer des séances de sympathicothérapie pour me déstresser et j'espère que cela aura des effets positifs sur l'algo Hier soir avec mon chéri, on s'est engueulé...pour un rien! Je n'aime pas ça, me coucher sur une dispute... faudra qu'on en rediscute ce soir! Bonne journe à vous toutes! Zygo
Re: essais bébé 1 depuis mars 2009AD44 tu as de beaux signes.
Zygonatik profite bien de ta journéée, moi c'est demain mon jour de repos. Je suis à J20 en plein tp. Et dans une semaine on part à ile maurice.
Re: essais bébé 1 depuis mars 2009waaahhh la chance, je rêverais d'y aller! Alors tu auras ta réponse là -bas, je croise les doigts pour une bonne nouvelle!
** cycle 5 : celui du + tant attendu **
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |