DPA Fin avril, début mai... on apprend à se connaître?

C'est le rendez-vous des toutes celles qui vont avoir un bébé : échanges, discussions, impressions... A chacune sa place, notamment en fonction du mois d'arrivée de bébé.

Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: Irishwinnie, Noko et 0 invités

Re: DPA Fin avril, début mai... on apprend à se connaître?

Messagede bergou Ven 27 Aoû 2010, 18:01

coucou !

Tofinette, je te le redis ici, contente que ça se soit bien passé avec la nounou ! Et c'est vrai qu'elle est sympa de ne pas faire payer les heures, parce qu'elle a quand même travaillé. D'ailleurs, tu l'as peut-être dit (mais je n'ai pas souvenir :oops: ), elle garde d'autres enfants avec Nina, ou ce sera ta pue exclusivement ?

Sandjo, c'est de nouveau l'été ici depuis le début de la semaine... fait chaud, on avait perdu l'habitude :?
Bon courage à toi si ton homme part la semaine prochaine, parce que même si au moins il n'est pas dérangé par les pleurs, bah... c'est pas pareil toute seule ;cal

Je vais aller prendre ma 2e douche de la journée, pas seulement parce que j'ai chaud, mais surtout parce que Daphné m'a vomi dessus 4 ou 5 fois aujourd'hui (merci ma chérie :( ), et que ce soir on sort : je ne veux pas sentir le lait régurgité :mrgreen:

bonne soirée à toutes !
En binôme avec Oxa

Daphné est arrivée le 13 avril 2010 à10h56 à 36SA+4 et fait depuis le bonheur de ses parents !
http://www.youtube.com/user/MsBergou
bergou
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1625
Jeu 10 Sep 2009, 14:28
Marseille

Messagede sandjo2b Lun 30 Aoû 2010, 05:35

Coucou les filles!!!!

Ici le temps n'est pas terrible mais bon on fait avec.!!!!
Demain on fait le rappel des vaccins avec visite mensuelle!!! Je suis impatiente de savoir combien il fait!!!
bon lisandru commence a faire des nuits convenables avec coucher a 20h réveil a 1h et lever a 5h pas terrible l'heure mais au moins il dort plus lol!!!!
Je repasserai dans la journée

BYEBYE a plus
Lisandru est arrivé le Dimanche 2 mai à 1h50. C'est notre amour, un cascadeur et un petit coquin et on est heureux comme jamais!!!!

En Binôme avec Tofinette
sandjo2b
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

590
Sam 12 Sep 2009, 10:22

Messagede bergou Lun 30 Aoû 2010, 18:57

Dis-nous Sandjo, Lissandru commence à faire des nuits, on dirait ;) Surtout qu'il continue comme ça ! Bon courage pour les vaccins demain, j'espère qu'ils ne seront pas trop douloureux ;cal

Tofinette, j'espère que ça a été, cette journée de reprise ;lov Enfin surtout pour toi, parce que pour Nina je ne me fais pas trop de souci.
En binôme avec Oxa

Daphné est arrivée le 13 avril 2010 à10h56 à 36SA+4 et fait depuis le bonheur de ses parents !
bergou
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1625
Marseille

Messagede bergou Lun 30 Aoû 2010, 18:59

:oops: désolée, fausse manip, mon post est parti 2 fois :mrgreen:
En binôme avec Oxa

bergou
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1625
Marseille

Messagede Tofinette Lun 30 Aoû 2010, 19:32

Coucou

Cool pour les "nuits" de Lisandru!

Pour Nina, ça a été, par contre, ce matin, elle toussait... mais apparement, ça s'est arrêté elle n'a pas toussé chez la nounou.

Pour moi c'est une autre histoire... je reviens à un poste qui n'a rien à voir avec ce que je faisais, et voilà ty pas qu'on me refuse un jour de congé? :evil: :evil: :evil: :evil: ça va chier... Je fais un courrier dès ce soir, en espérant qu'on arrive à une rupture conventionnelle de contrat rapidement... J'ai les bouuuules...
En binôme avec Sandjo2b

Nina est née le 13 avril à 22 h, 2 k 980 pour 47,5 cm. Et évidement c'est la plus belle!

Nina's TV : http://www.youtube.com/user/TofinetteM
Tofinette
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1165
Mar 16 Juin 2009, 15:09

Messagede sandjo2b Mar 31 Aoû 2010, 22:02

Coucou les filles!!!!
désolé je n'ai bcp poster ces derniers jours mais entre ma grand mère et le petit pas bcp de temps!!!
Tofinette : désolé pour ton travail mais tu avais des problèmes avant ta grossesse?? Tu penses déjà a partir c'est pas génial alors??? Par contre génial pour nina et la nounou!!!!

Bergou : lisandru fait des nuits correct mais avec des ratées quand même.et toi ça se passe bien on dirai, c'est cool.

Hier matin vaccin: plutôt bien passer car il n'a pas pleurer longtemps par contre il serait grincheux toutes la journée !! Il pèse maintenant 6kg5 et 62cm et il est en superbe forme.
par contre, je me rend compte qu'il est capricieux car il veut tjs qu'on s'occupe de lui qu'on s'amuse avec lui alors je le laisse pleurer de temps en temps dure dure pour les oreilles!!!! LOL
Hier soir premiere soupe et il a quand même bien manger et apparemment il a bien aimer, par contre ce soir pas trop car je lui ai donner du doliprane avant (a cause des gencives qui travaillent bcp) et bien sur il n'a pas aimer les carottes car pas sucrés !!!! Qu'est ce qu'il est malin et capricieux ça promet pour la suite Lol!!!!

Bon aussi non et vous tout se passe bien!!!?????? Kiriah pas trop dure??? Et oliviaemma: ça va bien???
Bon je vous laisse passer une trésor bonne soirée et a demain

BYEBYE
Lisandru est arrivé le Dimanche 2 mai à 1h50. C'est notre amour, un cascadeur et un petit coquin et on est heureux comme jamais!!!!

En Binôme avec Tofinette
sandjo2b
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

590

Messagede bergou Mer 01 Sep 2010, 11:45

coucou !

Tofinette, encore une fois, je te souhaite de vite régler ta situation au boulot, de façon satisfaisante pour tout le monde (vive la rupture conventionnelle !), et que tu retrouves vite autre chose ;lov

Sandjo, ça a l'air d'aller quand même mieux, les nuits de Lissandru :wink: Tu es déjà passée à la diversification ? Nous on verra au prochain rendez-vous chez la pédiatre, elle préfère attendre et Daphné se satisfait de ses bib pour le moment.
Tu dis que Lissandru est capricieux, mais à la maternité ils nous avaient dit qu'avant 4-5 mois, on ne pouvait pas parler de caprice... Cela dit, Daphné aussi veut qu'on s'occupe d'elle, ça doit surtout être parce qu'ils ont l'habitude d'avoir leur maman rien que pour eux :|
D'ailleurs en parlant de ça, mademoiselle fait des vocalises pour attirer mon attention...

Bonne journée à toutes !
En binôme avec Oxa

bergou
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1625
Marseille

Messagede sandjo2b Mer 01 Sep 2010, 13:49

Bergou: a moi aussi on m'a dit pas avant 3-4 mois alors je ne sais pas on verra surtout au fur et a mesure qu'il grandi. Cette nuit c'est trésor bien passer avec un réveil a 1h mais encore ces maux de ventres et un a 3h30 pour manger par contre c'est tjs un lève tôt a 5h mais il se renfort a 6h-7h

Tofinette tiens nous au courant pour ton travail en espérant que ca ira mieux

Aller je vais essayer de faire une petite sieste
A plus les filles

En Binôme avec Tofinette
sandjo2b
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

590

Messagede sandjo2b Ven 03 Sep 2010, 21:44

Coucou les filles
et bien dis donc je suis toutes seules maintenant??!!;-)
Bon juste pour vous dire qu'on a commencer la diversification et que lisandru se casse le ventre!!!
Pour les nuits le document m'a dit que c'etait les dents qui le tiraller c'est vrai qu'il demande toujours la tété donc c'est la succion qui le calme donc il fiera atte'Frederic qu'il mange bien pour que va se passe bien!!!

Tofinette : et ton Boulogne ca se passe comment??? Et nina est contente chez sa nounou???
Bergou: et toi et daphné tout va bien
No. J'espère que les autres aussi oliviaemma et kiriah??? On ne vous entend plus!!!!

Bon aller je vous laisse ma grand mère regarde le foot avec mon homme et moi j vais bouquiner un peu

Bise a tous et j'espère avoir bientôt des nouvelles

BYEBYE

En Binôme avec Tofinette
sandjo2b
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

590

Messagede Tofinette Ven 03 Sep 2010, 21:54

Coucou Sandjo,

C'est vrai qu'il y a de moins en moins de monde, ici... tu ne veux pas nous rejoindre sur le post des mamans de mai, tu verras, y a carrément plus de mouvement! :lol:

Lisandru va bien, apparement, c'est cool!

Mes soucis de boulot se sont arrangés, ils ont accepté de ne pas m'obliger à faire l'intégralité de mon préavis si je trouve du boulot, pour que puisse être réactive! Donc c'est cool!

Ta grand mère aime le foot, coooool! :lol:
En binôme avec Sandjo2b

Nina est née le 13 avril à 22 h, 2 k 980 pour 47,5 cm. Et évidement c'est la plus belle!

Nina's TV : http://www.youtube.com/user/TofinetteM
Tofinette
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1165
Mar 16 Juin 2009, 15:09

Précédente

Retourner vers Les Futures Mamans

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

Des masques naturels, fait maison !

ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...

14 April 2012 | 4:50 pm

FIV-Fécondation in Vitro

Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...

28 March 2012 | 7:28 pm

Les inséminations IAC-IUU

C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...

27 March 2012 | 3:00 pm

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.