DPA Fin avril, début mai... on apprend à se connaître?Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, swargua, nobiloue, FRIANDISE79, mipouette, CleanerWoman, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités Re: DPA Fin avril, début mai... on apprend à se connaître?Ben disons que c'est peut-être risqué de mettre une photo de nue sur un forum libre accès... à moins que tu la retouches pour cacher ton visage ou des parties intimes!
![]()
Re: DPA Fin avril, début mai... on apprend à se connaître?C'est pas forcément risqué, mais ce n'est pas un forum dédié à la photo, alors je conçois que ça puisse "déranger"... C'est pour ça que j'attend la séance de lundi...
En binôme avec Sandjo2b
![]() Nina est née le 13 avril à 22 h, 2 k 980 pour 47,5 cm. Et évidement c'est la plus belle! Nina's TV : http://www.youtube.com/user/TofinetteM
Re: DPA Fin avril, début mai... on apprend à se connaître?Bah, pour beaucoup, on est plutôt contentes de voir une nouvelle petite photo! On serait pas choquées! mais c'est peut-être ^plus simple comme tu dis d'attendre pour éviter les remarques...
![]()
Re: DPA Fin avril, début mai... on apprend à se connaître?Coucou les filles!!
ALors je vois qu'il y a pleins de nouvelles sur ce post : alors bienvenue à Bib et lisax. Ici c'est un petit forum intime mais on est toujours contente d'avoir des compagnon de route en plus surtout pour les baisse de moral!!! ALors tofinette, pour ma part ca ne me choquerai pas de voir du nu mais je pense aussi que vu que c'est un forum avec libre accès, tu devrais jsute cacher certaine spartie de ton corps. Pour ma part, je ne peux plus faire de photos car j'ai emmené mon appareil a réparer (il faut qu'il soit pret avant l'arrivée de BB!!! Bon aussi non j'ai passer une nuit assez agréable pour une fois et je suis bien contente. Et toi ma binomette, j'espère que tu as aussi passer une bonne nuit. Par contre, moi aussi je ne réveillerai pas mon homme dans la nuit sauf en cas d'extreme urgence car avec son travail, il faut aussi qu'il se repose Bon je vais vous laisser car je dois aller à la CAF, ils se sont rrompé dans quotient familial, au impot et après RDV a la gygy a 10h30 en espérant qu'elle n'est pas de retard ce matin. Allez les filles passez une bonne journée et à plus BYEBYE
Re: DPA Fin avril, début mai... on apprend à se connaître?Toffinette : J'avais 1 exigence pour les biberons : sans bisphenol. Après on a regardé les gammes qui existaient en Belgique et qui n'en comprenaient pas. Il y avait les dod*ies, tommy tepp*e, nuby, Avent (gamme spéciale), entre autres. La moitié de ceux là ont des tetines en caoutchouc et l'autre en silicone. Elles ont des formes différentes aussi. J'ai un peu interrogé les amies autour de moi, ce sont les 4 marques les plus appréciées. Après, on a regardé le prix. Car oui, si l'allaitement ne fonctionne pas, c'est double dose ici. Et la facilité pour les nettoyer, les tenir en main, etc.
Au final on hésitait entre les tommy et les doddies. Et on a pris les tommy. Ils ont une forme ergonomique assez facile, se nettoient bien, tetines silicone qui imitent la forme du sein, et... sans Bisphenol Pour les photos, au contraire, je trouve que c'est très beau un nu. Mais c'est vrai que ce forum est à accès public, il ne faut pas etre inscrite pour pouvoir le lire, donc mieux vaut "censurer" certaines parties. Lisax, Bib : coucou, on vous retrouve donc ici. J'avoue, je n'arrivais pas à suivre le fil des mamans de mai, vous y parlez trop On a fait quelques photos amateur ce we. J'essaie de vous en mettre l'une ou l'autre. Je ne peux pas cacher les 14kg que j'ai pris, mais bon... ![]() ![]() Moi : 32a / Lui : 36a
Essais 6 ans FIV ICSI 5 : le 03/08/09... 4/09 : des jumeaux ! 9/10 : aie aie aie, torsion d'ovaire, opération en AG de 2h, parti l'ovaire... 13/11 : 16SA : un petit garcon et une petite fille ! 11/12 : 20SA : 400g et 22cm pour les deux 08/01 : 24SA : impec : 690g chacun 05/02 : 28 SA :1200g et 1300g, tout roule 05/03 : 32 SA : 1800g et 1890g, ca suit son court 26/03 : 36SA : Tout va bien 30/03 : Alexandre (2kg560/46cm) et Maelle(2kg380/45,5cm) sont parmi nous ! ![]()
Re: DPA Fin avril, début mai... on apprend à se connaître?Kiriah merci pour les infos sur les bib,
J'ai pas trop mal dormi, de 2 h à 9h. Là je suis devant les Maternelles, ensuite on va à un RV chez le dentiste pour Doudou et cet aprèm séance photo avec Doudou. De toute façon, je pense qu'avec le retard de sommeil que j'ai, je ne peux que tomber le soir. Bonne journée, les filles! En binôme avec Sandjo2b
![]() Nina est née le 13 avril à 22 h, 2 k 980 pour 47,5 cm. Et évidement c'est la plus belle! Nina's TV : http://www.youtube.com/user/TofinetteM
Re: DPA Fin avril, début mai... on apprend à se connaître?Tofinette: moi aussi c'était les maternelles!!!T'as vu le reportage sur le cocoonababy???
Moi je compte allaiter mais sur ma liste j'ai quand même mis 2 bib Avent au cas ou...on m'a toujours conseillé de pas faire de réserves parce qu'à la mater les bébés s'habituent à une sorte de tétine et ils peuvent ne pas vouloir de ceux qu'on avait prévu pour eux les petits monstres!!!!!!!! Kiriah: 14kg mais tu attends des jumeaux donc ça va!! Bon allez je vais faire mon ménage sinon je m'y mettrais jamais!!
Re: DPA Fin avril, début mai... on apprend à se connaître?Un petit coucou avant de partir travailler!
(vivement mon arrêt à 100% dans 2 semaines et demi...je commence à saturer Tout d'abord, merci Kiriah de partager avec nous ces belles photos de ton bidon! J'aime bcp la 2ème avec la tulipe jaune! Et puis, 14kg,...quand tu penses que tu as 2 beaux bébés d'au moins 2kg chacun dans ton bidon,...je trouve que c'est pas énorme comme prise de poids! Ensuite, bienvenue à Lisax et Bib qui nous rejoignent ici! Je ne vous connais pas encore, mais je me réjouis d'échanger avec vous! sandjo2b, côté coliques, je ne m'y connais pas vraiment, mais j'ai entendu dire que le thé de fenouil (bu par la maman hein...m'étais trompée hier Toffinette, concernant les biberons, pour nous, pareil que Kiriah: pas de Bisphenol! C'était la seul critère sur lequel on ne voulait pas transiger! Nous avons opté pour 2 biberons de la marque A*ent (1 petit de 125ml et un plus grand de 260ml). Voilà . Sinon cette semaine, programme chargé!!! - Mardi: RDV avec la sage-femme conseillère de la maternité à 15h, puis, à 17h j'ai mon cours de préparation à la naissance yoga. - Mercredi: 14h j'ai un cours de portage en écharpe (me réjouis). Comme c'est notre jour de lessive, on va commencer à laver toutes les affaires de bébé, les plier et les ranger! -Jeudi soir: cours de préparation à la naissance avec z'homme. ...Tout ces rdv en plus du boulot...je sens que je vais être lessivée vendredi Voilà ! Bonne journée à toutes et à ce soir peut-être! BiZzze.
Re: DPA Fin avril, début mai... on apprend à se connaître?Bonjour les filles!!
Me revoilà enfin après des semaines d'absence dues à un dysfonctionnement d'internet à cause des déménagements dans la maison!! Je vois que tout le monde va bien et que vous avez beaucoup papoté, ça fait plaisir^^ Pour ma part, je suis très fatiguée, je commence à avoir mal partout, les doigts tout gonflés et super mal aux jambes!! on est allés à l'écho du dernier trismestre fin février, le ptit bout faisiat déjà 2kg3, son poids de naissance est estimé à 3kg600, et il est déjà bien positionné.. Sinon, moi aussi j'ai commencé les cours de prépa à l'accouchement, c'est génial!! la chambre est presque terminée, plus qu'à mettre des élèments de déco, le tour de lit... mais j'attends un peu.. Je voulai vous demander: depuis 1 semaine, j'ai une sensation de dureté dans le bas du ventre, mais vraiment au niveau du pubis, du col..et ça me bloque meme le haut des cuisses.. est ce que ça vous fait pareil??? j'ose pas trop appeler mon gygy pour pas passer pour une idiote mais cette nuit j'ai eu trop mal donc je crois que si ça revient dans la journée j'appelles!! est ce que quelqu'un connait ça?? Merci, Bisous ![]()
Re: DPA Fin avril, début mai... on apprend à se connaître?coucou !
Alors apparemment ça va un peu mieux pour tout le monde, tant mieux ! 3 pages en 2 jours, je me disais que vous aviez été vachement bavardes ce week-end, mais avec le renfort de Bib et Lisax, tout s'explique Laurie, ravie de te revoir ! Et d'autant plus que ton absence était due à un pb d'internet, et pas au bébé Pour tes douleurs, désolée, mais ça ne me parle pas... Nhala, ton Chéri s'est enfin intéressé à la préparation de la chambre... c'est bien, mais même si tu es ravie, évite de sauter de partout Tofinette, moi aussi mon mari m'a reproché de ne pas l'avoir réveillé la dernière fois que j'ai eu une nuit de m*** avec des grosses douleurs. Franchement, ça aurait servi à quoi ? (en plus, une chance sur deux que je me serais faite eng***lée Et il ne faut pas que tu culpabilises parce que ta puce ne s'est pas retournée : tu n'y es pour rien, ce n'est certainement pas ça qui fait de toi une mauvaise mère ! En plus, comme te le disent les filles, ce que tu ressens semble prouver qu'elle s'est retournée. Et si ce n'est pas ça, tu as encore un peu de temps devant toi, alors patience Et on attend les photos ! Sandjo, encore bon courage à ton homme (et à toi pour son humeur de Cromagnon ) Kiriah, 14 kg pour des jumeaux, ça ne me paraît pas choquant... et en plus ça ne se voit pas Choupixa, comme d'hab, jolie photo Sinon, comme vous, j'ai un biberon de secours même si je compte allaiter, et je compte en acheter un ou deux autres (sans bisphénol bien sûr). Et ça y est, j'ai commencé les lessives dédiées au bébé... j'en suis à ma troisième (blanc/couleurs/linge de lit et de toilette) Sinon, ce week-end, petite engue*lade avec Chéri : ma mère nous a offert un rideau occultant à mettre dans la chambre du bébé, mais comme il est beige, j'ai dit en rigolant "c'est la bonne couleur pour notre chambre, donc si c'est une fille, on lui mettra plutôt un rideau rose et on récupère celui-là pour nous". Du coup, Doudou a compris qu'on attendait la naissance pour savoir où on accrochait ce rideau (et comme ça, ça lui évite de le faire Dans la série "relativisons", comme mon BP ne va pas beaucoup mieux, mon rideau, ce n'est pas grave ! Chéri est en train de voir s'il peut se dégager quelques jours pour aller en Dordogne voir son père, mais entre le boulot et mes examens/écho/cours de prépa auxquels il voudrait assister, le concert auquel j'ai le droit d'aller (donc j'y vais !), c'est coton... Comme on ne sait pas comment vont se passer les prochaines semaines, hier, on est allés au ciné (Shutter Island), au restau (j'ai mangé comme un ogre En espérant que la Sécu ne m'aime pas au moins de m'avoir envoyé un contrôle un dimanche... Et ce matin, monitoring à domicile, avec le bébé qui avait le hoquet, ce qui donne une courbe un peu étrange Vu le gros pavé, je m'arrête la ! Bonne journée à toutes ! En binôme avec Oxa
![]() ![]() ![]() ![]() Daphné est arrivée le 13 avril 2010 à 10h56 à 36SA+4 et fait depuis le bonheur de ses parents ! http://www.youtube.com/user/MsBergou
Re: DPA Fin avril, début mai... on apprend à se connaître?Coucou les filles !
Ca y est, c'est l'invasion ! Laurie c'est peut être sa tête que tu sens dure, au niveau du pubis ? Mais comment ça ça te bloque le haut des cuisses, c'est comme si tu ne pouvais pas les "refermer" ? Kiriah oh oui, tes photos sont très belles et ton bidou, encore plus. C'est clair que ça a pas l'air de trop peser alors que tu attends des juju ! Nous on va acheter 2 doddies, comme vous au cas où je serais absente.. D'ailleurs je trouve qu'on est vraiment très peu à ne pas souhaiter allaiter. Tofinette, oh je ne pense pas qu'on verra ton "entrejambe" par exemple ? Donc bon, ça dépend, tu pourras peut être nous en montrer une ou deux ? Choupixa, pour les coliques je crois que tu peux aussi positionner bébé sur ton avant bras pour le balancer un peu, ça soulage leur petit ventre il parait.. Sandjo oui ça c'est vrai, quand chéri s'y met attention ! Il est ultra perfectionniste aussi, à un point que parfois ça m'énerve Bergou, j'ai du mal à contenir ma joie.. Voilà c'est ça, je passe par des phases d'abattement puis d'euphorie.. Pour ça aussi que je ne poste qu'ici en ce moment, moins de monde à qui plomber le moral (désolée les filles Moi aussi rdv avec la sf demain matin, on devrait donc parler accouchement Voilà voilà , bonne journée à toutes ** C4 **
** Nhala - C19 ++ ** 30 et 29 ans.. Excessivement heureux !! Binôme de Lilyla Liya est arrivée le 2 mai 2010, à la maison.. Quel bonheur d'avoir été ses premiers contacts, son père et moi ![]()
Re: DPA Fin avril, début mai... on apprend à se connaître?Je commençais à m'inquiéter Nhala de plus te voir poster mais je t'ai retrouvé!!
Heureusement que j'ai trouvé ce post sinon j'aurais pas pu continuer de papoter avec vous...Ni partager mes recettes Bon faut que j'aille me faire à manger...j'essaie aussi de lire ce post pour connaitre un peu plus les filles...
Re: DPA Fin avril, début mai... on apprend à se connaître?oui, je pense que ça doit etre sa tete aussi mais c'est super désagréable.. et en fait, ça fait comme si j'étais "paralysée" du haut des jambes, je peux plus me lever ni me tourner sans avoir des douleurs insupportables
Re: DPA Fin avril, début mai... on apprend à se connaître?
Alors laisse-moi faire les présentations pour celles qui ne te connaissent pas : Lisax poste 20 fois par jour (quand elle ne déménage pas Et heureusement, elle a suffisamment d'humour pour savoir que je suis taquine, mais pas méchante Nhala, pourquoi tu penses que tu nous plombe le moral ? On a toutes des jours avec et des jours sans... Et en ce moment, il semblerait que ce soit beaucoup de jours sans, donc pas de souci Bon, je repique mon coup de gueule ici : je viens de recevoir un courrier de la Sécu me disant que mon employeur n'avait pas fait le nécessaire depuis le 25 janvier (et effectivement, je n'ai pas eu mes indemnités journalières Bon j'arrête et je vais essayer de me passer les nerfs sur quelqu'un d'un peu plus responsable que vous En binôme avec Oxa
![]() ![]() ![]() ![]() Daphné est arrivée le 13 avril 2010 à 10h56 à 36SA+4 et fait depuis le bonheur de ses parents ! http://www.youtube.com/user/MsBergou
Re: DPA Fin avril, début mai... on apprend à se connaître?Bergou: Effectivement ça me va bien cette description
Pour la sécu je peux plus en parler sans avoir les nerfs en pelote Nhala: je suis d'accord avec Bergou, on a toutes des moments ou ça va pas et dans ces moments là il vaut mieux en parler parce que dans le lot y'aura toujours quelqu'un de positif pour te remonter le moral!! Est ce qu'on commence à vous faire des cadeaux pour bébé??J'ai eu droit à mon 1er cadeau beurk...un ensemble avec des grenouilles dessus
Retourner vers Les Futures Mamans
|
Les dernières actusLa cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Les extensions ! J’ai testé !La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati... 8 September 2011 | 6:23 pm Le maquillage, c’est en vidéo !Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el... 28 June 2011 | 9:21 pm Un make up 90% bio par colinePour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be... 28 June 2011 | 9:20 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |