essai bb et courbe, que pensez vous de ma courbe?

Vous essayez d’avoir un bébé ? Vous vous posez des questions ? Vous pouvez partager ici votre expérience, parlez de vos cycles, de votre courbe de température, etc…

Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: cherichou2407, chrisdan160711, Eloann, frimousse007 et 0 invités

Messagede tatoo Dim 18 Nov 2007, 11:45

Salut les filles,

Je suis nouvelle sur le forum. J'ai arrêté la pillule en juin 2007, démarré duphaston en octobre 2007, courbe de température en novembre 2007.

Je comprends rien à ma courbe... J'ai pas deux plateaux bien distincts et j'ai pas de détection d'ovulation...

Qu'en pensez vous ?

Ah le psychottage des essayeuses...

b]** Voir ma courbe de température **[/b]

Merci beaucoup! :D
tatoo
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

799
Dim 18 Nov 2007, 11:14

Messagede piettate Dim 18 Nov 2007, 11:51

coucou tatoo!!!

dis moi pas évident ta courbe car tu as pas mal de temp en points blancs. tu prends ta temp de façon régulière à la même heure??? car c'est pas évident pou rvoir l'ovu du coup! En tous cas ton ovu pourrait avoir eu lieue J15 mais les points qui suivent sont blancs et du coup on ne sait pas si ta temp aurait du monter oplus que ça!! mais J15 c'est possible!!!

Bises

Sandra
piettate
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1588
Ven 14 Sep 2007, 20:04

Messagede gaellej23 Dim 18 Nov 2007, 12:14

Bonjour tatoo, et bienvenue sur le forum !
J'ai regroupé tes 2 messages pour que tu reçoives des réponses en un seul endroit. :wink:
Pour ta courbe, je suis du même avis que piettate. Il n'est pas évident de bien interpréter une courbe avec des températures prises à des horaires différents. Il est possible que tu aies ovulé vers J15, mais pour plus de certitude, il aurait fallu que ta température monte plus haut que le premier palier de température, ce qui n'est pas encore le cas chez toi.
Gaëlle
Ewenn nous comble de bonheur depuis le 25/12/2008
gaellej23
Modératrice,Mam'co légendaire

16082
Jeu 13 Sep 2007, 15:41
Région parisienne

Messagede tatoo Dim 18 Nov 2007, 12:49

gaellej23 a écrit:Bonjour tatoo, et bienvenue sur le forum !
J'ai regroupé tes 2 messages pour que tu reçoives des réponses en un seul endroit. :wink:
Pour ta courbe, je suis du même avis que piettate. Il n'est pas évident de bien interpréter une courbe avec des températures prises à des horaires différents. Il est possible que tu aies ovulé vers J15, mais pour plus de certitude, il aurait fallu que ta température monte plus haut que le premier palier de température, ce qui n'est pas encore le cas chez toi.

Merci à vous les filles,

Je prends ma température par voie rectale et en principe à heure régulière, si ce n'est à 15 minutes près...J'avais même pas fait gaffe aux points blancs...nouvelle, ça se voit!

C'est possible qu'on ovule pas sur un cycle et le suivant c'est ok...? Je stresse...

:D
Ps : Merci gaelle pour la manip'
tatoo
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

799

Messagede gaellej23 Dim 18 Nov 2007, 13:04

Oui, il est possible d'avoir de temps à autre un cycle anovulatoire. C'est souvent le signe d'un ovaire un peu paresseux. Certaines filles ovulent pendant leur prise de duphaston également.
Gaëlle
Ewenn nous comble de bonheur depuis le 25/12/2008
gaellej23

16082
Jeu 13 Sep 2007, 15:41
Région parisienne

Messagede tatoo Dim 18 Nov 2007, 13:53

gaellej23 a écrit:Oui, il est possible d'avoir de temps à autre un cycle anovulatoire. C'est souvent le signe d'un ovaire un peu paresseux. Certaines filles ovulent pendant leur prise de duphaston également.

Donc si j'ai pas eu encore d'ovulation, rien n'empêche à ce stade de mon cycle de l'avoir ? Si oui, ceci implique donc un cycle supérieur à 28 jours ?

Merci :D
tatoo
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

799

Messagede floromaxisa Dim 18 Nov 2007, 13:57

Oui c'est ça. J'ai même vu récemment une fille de ce forum avoir une ovu à j71 ! Mais ce ne sera pas ton cas, puisque si tu n'ovules au plus tard quelques jours après la fin de ton traitement, le duphaston déclenchera tes règles dans les 10 jours qui suivent.
Isa, maman de 3 p'tits mecs
Floryan, a été allaité pendant 18 mois, que du bonheur ! ;lov

(¯`*•.¸.•*´¯) Ma courbe +++ pour bb3 (¯`*•.¸.•*´¯)

Venez combattre ma brute !
floromaxisa
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

3228
Ven 31 Aoû 2007, 22:23
région lyonnaise

Messagede tatoo Dim 18 Nov 2007, 14:28

romaxisa a écrit:Oui c'est ça. J'ai même vu récemment une fille de ce forum avoir une ovu à j71 ! Mais ce ne sera pas ton cas, puisque si tu n'ovules au plus tard quelques jours après la fin de ton traitement, le duphaston déclenchera tes règles dans les 10 jours qui suivent.

Merci romaxisa.
De toute façon, c'est mon premier mois de courbe, donc je vais bien voir.
Le dernier mois, j'avais pris duphaston du 16ème au 25ème jour et le 28ème jour j'avais mes rrr!
On verra... ça me stresse mais comme toute ici je pense...
Je vous tiens au courant.

Au fait, précision : je suis en essais bb1.. et j'ai 30 ans, mon chéri 31. :wink:
tatoo
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

799

Messagede piettate Dim 18 Nov 2007, 21:07

coucou!!

ne t'inquiètes pas je suis sûre que ça va venir! ça peut arriver n'importe quand tu sais!!! Alors continuesles tp et patiente!!! Je croise les doigts pour toi ;)

Bises

Sandra
piettate
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1588
Ven 14 Sep 2007, 20:04

Messagede tatoo Dim 18 Nov 2007, 21:43

piettate a écrit:coucou!!

ne t'inquiètes pas je suis sûre que ça va venir! ça peut arriver n'importe quand tu sais!!! Alors continuesles tp et patiente!!! Je croise les doigts pour toi ;)

Bises

Sandra

Merci ! c'est ce que je vais faire! Essayer de ne pas trop psychoter, au risque d'influencer le physiologique avec le psychique...

Bonne soirée et encore merc!
tatoo
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

799

Retourner vers Les essayeuses

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

Des masques naturels, fait maison !

ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...

14 April 2012 | 4:50 pm

FIV-Fécondation in Vitro

Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...

28 March 2012 | 7:28 pm

Les inséminations IAC-IUU

C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...

27 March 2012 | 3:00 pm

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.