et merci pour tes ondes positives

Post d'attente pour les +++ d'octobre :)Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, nobiloue, FRIANDISE79, CleanerWoman, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: ouna, paskaidok et 1 invité Re: Post d'attente pour les +++ d'octobre :)nanou24038216: à dpo 8, t'inquiètes pas pour tes douleurs... elles n'ont rien à voir avec tes règles...
et merci pour tes ondes positives ![]()
Re: Post d'attente pour les +++ d'octobre :)Commeline
Je ne sais pas quoi penser de ces douleurs, je me l'ai procure peut être toute seule le psychique y fait tellement. Et toi bientôt le verdict. Je croise tout pour toi pour ton ++++ Courage !!!
Re: Post d'attente pour les +++ d'octobre :)
merci pour les douleurs aux ovaires, perso depuis que je fais mes courbes, je réalise que j'en ait très souvent (avant et après l'ovu). Surement qu'avant je n'y prêtais pas attention! Sur ma première courbe, je mettais même "tiraillement bas ventre" car j'étais pas trop sure de savoir si c'était les ovaires ou pas...
Re: Post d'attente pour les +++ d'octobre :)De même je pense plus a des tiraillement que des douleurs enfin je n'arrive pas réellement à détecter ce maux. Pffff on verra faut que j'arrête de croire que sa peut être bon, j'vais être une fois de plus déçu alors ............. je ne m'affole pas (enfin j'essai) hi!hi!hi! facile à dire..
Re: Post d'attente pour les +++ d'octobre :)oui, les symptômes, il ne faut vraiment pas s'y fier car c'est source d'immenses déceptions...
Re: Post d'attente pour les +++ d'octobre :)nombre de fois ou on a des nausées, mal aux seins, mal au bide.... je pense que c'est amplifier par les courbes aussi
Moi aussi je veux bien changer de pseudo
Pas pour l'instant. Je pense que ma temp haute viens du faite que je suis mal foutu... Et puis, je n'ai plus de test... Et lors du dernier négatif, j'ai eu un coup au moral
Re: Post d'attente pour les +++ d'octobre :)Pas mal l'idée de modifier les speudo
Re: Post d'attente pour les +++ d'octobre :)Salut les filles!
Nath-0107, tu penses faire un test quand? Perle974, je te souhaite un beau +++ à la PDS de demain, dis nous le vite. Litlle-orchideeet mogwai1 je vous conseillerai de refaire un test dans les prochains jours pour être sûr. Crispierrebrasil, je suis désolée pour toi ma belle. Comeline, dis donc elle est bien haute encore ta tempiote pour 14 DPO, tu vas tester quand même tu vas pas trop attendre? Louann45, reste positive, tant qu'il n'y a pas de vilaines, il y a espoir. Merci Milly pour les news de troune50, troune si tu nous lis saches que l'on est à ton écoute si tu as besoin de parler, hésites pas. Imaculada-MC, merci, j'ai un peu de mal à y croire, car je veux pas psychoter mais j'ai les mêmes douleurs et sensations que quand j'étais enceinte, alors … à suivre. Ceci78, prends soins de toi et on croise les doigts pour que tes rrr ne se pointent pas. Bienvenue à toi poupsy, tu as un TP pas loin de l'ovu alors c'est possible vu que ça dur au moins 24 heures. Amelyah, ya pas de raison, j'ai pas encore vu de femme ne pas avoir d'ovu après une FC, j'en ai moi même eu après chaque FC, mais ton cycle risque d'être un peu plus long, alors t'inquiète pas ça va venir je pense. Bienvenue nanou24038216, tu n'es qu'à 8DPO patience, patience... je te souhaite que ce soi des douleurs de +++ Lui 41 ans, moi 35 ans, essai bb1 pour moi, bb2 pour lui.
1ère FIV icsi, 3 ovocytes 1 seul ok, zéro survivant, pas de transfère... 2ème FIV icsi, 10 ovocytes le 28/09, 2 survivants transférés le 03/10, PDS +++ taux 690 pour 17DPO, PDS n°2 taux 12049 pour 24DPO,1ère écho le 04/11 nous avons un winner, amniocentèse faite le 14/01 tout est ok, c'est une fille ♥ Krystal ♥ ![]() 3 FC précoces 12/2008; 07/2009; 11/2009; aspiration/curetage 28/04/09 à 12 SA son petit coeur c'est arrêté.
Re: Post d'attente pour les +++ d'octobre :)bonjour grenouille
même si je suis ++ de juillet je continu a te suivre tout les mois je trouve que ta courbe est très belle a ce jour,moi je dirais une très belle nidation je te souhaite un beau ++ pour ce mois ci ma belle bise ![]() b]** Voir ma courbe de température **[/b]
]un beau petit garçon né le 19/03/2010,pèse 3kg220 et mesure 48cm echo fait le 18/09 a 12SA ,bb mesure 54.3 mm et le coeur bat a 164bpm ![]() En trinôme avec solaphie et kristel87
Re: Post d'attente pour les +++ d'octobre :)Merci nanou, alors comment ça se passe pour ta grossesse?
Lui 41 ans, moi 35 ans, essai bb1 pour moi, bb2 pour lui.
1ère FIV icsi, 3 ovocytes 1 seul ok, zéro survivant, pas de transfère... 2ème FIV icsi, 10 ovocytes le 28/09, 2 survivants transférés le 03/10, PDS +++ taux 690 pour 17DPO, PDS n°2 taux 12049 pour 24DPO,1ère écho le 04/11 nous avons un winner, amniocentèse faite le 14/01 tout est ok, c'est une fille ♥ Krystal ♥ ![]() 3 FC précoces 12/2008; 07/2009; 11/2009; aspiration/curetage 28/04/09 à 12 SA son petit coeur c'est arrêté.
Re: Post d'attente pour les +++ d'octobre :)Coucou les filles,
Commeline, on attend le verdict de la temp aujourd'hui ! Et un petit test pour notre curiosité Je pense avoir ovulé maintenant je crois que c'est sur, mais quand même un doute sur la date, m'enfin...maintenant j'espère que ma phase lutéale sera suffisemment longue Jour J : aujourd'hui j'ai rdv avec gygy, je lui ai imprimé mes courbes de fertilifriend. J'espère qu'elle me dira que tout va bien. Biz, bonne journée
Re: Post d'attente pour les +++ d'octobre :)Bonjour les filles!
Grenouille je pense le faire le 19 ca va etre dur d'attendre mais bon...lol Commeline alors?? dis nous.. Bisous a vous toutes ** Voir ma courbe de température *
Re: Post d'attente pour les +++ d'octobre :)Bonjour les filles, comment ça va ce matin?
Toupatou bon courage pour ton rdv, vien s vite nous dire! Je croise fort les doigts commeline! Gris bisous a toute et bonne journée les nenette Essaie BB1 depuis le 27/12/08
Moi : OPK, malformation de l'utérus (T), glaire pas top Lui : Terratospermie C1 80j (dudu) / C2 45j (dudu) / C3 56j (dudu) C4 46J- Ovulation miraculeuse, et 1ere règles naturelles!!! Mais ---, mais l'espoir revient!** C4 **[/url][/b] / ** C5 ou C6 ** / ** C7 ** C8 :* 1er mois traitement* C9: ** 2ème mois traitement et IAC 1 ** ![]()
|
Les dernières actusLa cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Les extensions ! J’ai testé !La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati... 8 September 2011 | 6:23 pm Le maquillage, c’est en vidéo !Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el... 28 June 2011 | 9:21 pm Un make up 90% bio par colinePour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be... 28 June 2011 | 9:20 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |