On croise les doigts pour toi commeline. Aller courage.
Bon j'vais au taf.
Bonne journée à toutes et "MERDE"

Post d'attente pour les +++ d'octobre :)Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, nobiloue, FRIANDISE79, CleanerWoman, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: JOJO75005, paskaidok et 0 invités Re: Post d'attente pour les +++ d'octobre :)Bonjour Les filles,
On croise les doigts pour toi commeline. Aller courage. Bon j'vais au taf. Bonne journée à toutes et "MERDE" ![]()
Re: Post d'attente pour les +++ d'octobre :)bonjour les filles
merci pour vos petits messages ça fait plaisir. a vrai dire, j'ai pas trop le moral, j'y crois plus car mes maux de tête de règles sont arrivés à dpo14, comme d'habitude... en plus, ça fait 3 jours que j'ai des brulures d'estomac affreuses (comme en juillet ... et avec en plus l'arrivée du mal de tête, j'en peux plus J'attends avec quasi certitude mes spottings pour aujourd'hui. Si ils viennent pas (et si temp haute) alors je ferai peut-être un test demain (que j'espère pas faux-positif comme en aout Et puis, c vraiment pas mon jour, même mon lait de ptit dej était caillé...
Re: Post d'attente pour les +++ d'octobre :)COUCOU les filles,
j'ai fais ma pds, résultat demain apres midi Pffff....j'attend donc la confirmation de la pds....mais au moins je ne me fais pas d'idée... bisouuuuuuuuuuus Ma famille, mes amours ! Notre mini miss nous a rejoint le 07/09/2010.Le fruit de notre amour...Léa... Elle fait le bonheur de ses parents et la joie de ses grandes soeurs...Je suis une femme heureuse.Merci mes amours.Bienvenue à TIMOE & OLINA les juju et à OLWENNJe suis une PIPELETTE & une GRENOUILLETTE & une SWARGUINETTE (lol) et fière d'avoir des amies comme vous, merci d'être là et que ces amitiés durent longtemps, très longtemps !
Un gros poutou à LISANDRO&ANITA :p
Re: Post d'attente pour les +++ d'octobre :)moi ma t° a encore baissé + mal au bide.... je crois que c'est mort
Re: Post d'attente pour les +++ d'octobre :)Courage les filles : tant que pas de rrr : gardez espoir
!!!Bises Milly Moi : 38 ans, Lui : 42 ans
Nolwenn est née le 18/08/2010, Troune50 sa cybermarraine BB2 : DPA : le 04/08/2012 A 12 sem : bb mesure 63 mm, CN 1.7, 58 gr, 163 bpm Prochain RDV : 22/03/2012 à 7h30 ** C'est parti pour BB2 ** ![]()
Re: Post d'attente pour les +++ d'octobre :)Coucou les filles
Vivement que vos verdicts tombent ! On croise les doigts pour vous, moi je suis confiante dans vos résultats ! la pression monte didiou C-11 - BB1 - Courbe d'Halloween qui finie en ++++
Test + le 07/12/09 Arrêt pilule le 02/11/11 on laisse faire dame nature BB2 : C2 +++ Echo 1er trimestre : 20/02 ![]()
Re: Post d'attente pour les +++ d'octobre :)C'est quoi ces courbes avec température haute a 15 DPO !!!
De quoi donner de faux éspoirs!!! Enfin j'espère que vos PDS contrediront ces maudits test pipi!!! Bisous et courage Essaie BB1 depuis le 27/12/08
Moi : OPK, malformation de l'utérus (T), glaire pas top Lui : Terratospermie C1 80j (dudu) / C2 45j (dudu) / C3 56j (dudu) C4 46J- Ovulation miraculeuse, et 1ere règles naturelles!!! Mais ---, mais l'espoir revient!** C4 **[/url][/b] / ** C5 ou C6 ** / ** C7 ** C8 :* 1er mois traitement* C9: ** 2ème mois traitement et IAC 1 ** ![]()
Re: Post d'attente pour les +++ d'octobre :)ça l'air super joyeux ce matin...
J'ai tjrs la crève. J'ai des moment où ça va mieux, et puis d'autres... Ce soir, je devais aller diner chez un couple d'ami, que je n'ai pas vu depuis longtemps. Mais, on a annulé car mon amie est enceinte de presque 8 mois et je ne voudrai pas lui refiller qq chose... bon, je retourne au taf, j'ai une montagne de dossiers qui m'attendent...
Re: Post d'attente pour les +++ d'octobre :)c'est clair c'est pas joyeux quelques ++ nous remontaient toute le moral
Re: Post d'attente pour les +++ d'octobre :)oui, mauvais jour, vivement demain
Re: Post d'attente pour les +++ d'octobre :)coucou a toutes
il fait un peu beau ce matin , peut etre ca redonnera le moral a certaines , sur moi ca joue le soleil en tout cas dites moi le fait qu'il fasse 17 degrés dans la chambre ca joue sur la tempé? parce que je trouve que la mienne est basse pour une aprés ovu? deuxieme question qui teste quoi comme homéopathie? 3eme question le vichy saint yorre a boire ca sert a quoi? j'ai vu ca sur plusieurs postes il y en a qui essaient ici? bonne journée les filles ![]() c15 sous clomid , FC** Voir ma courbe de température **
moi : 24 ans z'hom : 33 ans ensemble depuis 6 ans le 25 mars en attente de bb1 depuis 18 mois maintenant..
Re: Post d'attente pour les +++ d'octobre :)coucou
pas bête peu être que ma baisse de t° est du a la baisse de température qu'il fait ici en Sibérie... je sais je suis pas en Sibérie mais il fait froid pour ce qui est de l'eau pétillante je ne vois pas
Re: Post d'attente pour les +++ d'octobre :)
Coucou, Pour la température et l'homéo : je n'ai pas de réponses...Pour St Yorre, j'ai essayé le mois dernier + ce mois-ci... Cela permettrait à la glaire d'avoir le bon PH pour les zozos... Je me dis que même si c'est pas vrai, çà ne doit pas faire de mal? Cela a été conseillé par des gygy (j'ai lu sur des posts...) Moi : 38 ans, Lui : 42 ans
Nolwenn est née le 18/08/2010, Troune50 sa cybermarraine BB2 : DPA : le 04/08/2012 A 12 sem : bb mesure 63 mm, CN 1.7, 58 gr, 163 bpm Prochain RDV : 22/03/2012 à 7h30 ** C'est parti pour BB2 ** ![]()
Re: Post d'attente pour les +++ d'octobre :)
coucou poupsy pour l'homéo, ya un sujet là -dessus... avec des suggestions de traitement http://www.mamanandco.fr/forum/topic13119.html mais perso, je suis allée voir un homéopathe car chacune est différente... Pour le st-yorre, j'y crois pas trop (l'acidité de l'estomac et celle du vagin me semblent ne pas avoir de rapport mais bon...) sinon pour ta temp, ça arrive à pas mal de filles, pas de souci, elle va remonter
|
Les dernières actusLa cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Les extensions ! J’ai testé !La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati... 8 September 2011 | 6:23 pm Le maquillage, c’est en vidéo !Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el... 28 June 2011 | 9:21 pm Un make up 90% bio par colinePour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be... 28 June 2011 | 9:20 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |