Post d'attente pour les +++ d'octobre :)Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, nobiloue, FRIANDISE79, CleanerWoman, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: JOJO75005, ouna, paskaidok et 1 invité Re: Post d'attente pour les +++ d'octobre :)coucou,
merci le fille mais hier encore une fois trop crever pas de tps. la je suis sur de l'avoir louper vu mes t°. tampis ça sera pour le mois prochain.... bisous Lui: 23 ans Moi: 22 ans bientôt
le 03/03: écho des 22sa, Après réflexion tu es une petite filoute de 497g et 25 cm ! le 16/06: écho des 32sa, 41 cm pour 2.084 kg déjà ! Chloé est née le 26 juillet 2010 à 11h38. 3,120 kg et 47 cm de bonheur. ** ++++ Voir ma courbe du bonheur ++++ ** ** Ma belle courbe de poids http://blog.mamanandco.fr/tanialia/ ![]()
Re: Post d'attente pour les +++ d'octobre :)Bonjour les filles,
Ceci, vivement le test alors, je comprends que tu soit échaudée après 14 mois...mais c'est très bien parti pour ce mois ci en tout cas. Maman&Co vient de me détecter l'ovu à J24 et fertilifriend me la détecte à J21, vous en pensez quoi ? Mon TP de J25 date de minuit dont entre J24 et J25, j'ai peut être sauvé les meubles si c'est J24 Bonne journée
Re: Post d'attente pour les +++ d'octobre :)Bonjour les filles,
J'en ai marre d'attendre, ça fais 1 an 1/2 que l'on essai BB2 et la je trouve ma courbe "jolie" mais je ne sais pas quoi en pensant. Toujours peur d'être déçu........... Pensez-vous qu'à quel moment on peut faire une prise de sang pour quelle soit fiable ? Bon je vous laisse et ne faites pas trop les pipelettes sinon j'ai trop à lire en rentrant du boulo hi!hi!hi! Bon courage et bisous à vous
Re: Post d'attente pour les +++ d'octobre :)Bonjour les filles comment ça va ce matin?
Pfff moi ce n'est a rien y comprendre j'ai eu un jour de règles, hier il n'y avait que d'es traces et aujourd'hui rien du tout! Et ma température a remonté... J'ai fait un test au cas ou mais évidemment c'est --- bon mes règles c'est a cause de mon utérus je pense mais la tempiote??? Affaire s suivre. Bonne journée! Essaie BB1 depuis le 27/12/08
Moi : OPK, malformation de l'utérus (T), glaire pas top Lui : Terratospermie C1 80j (dudu) / C2 45j (dudu) / C3 56j (dudu) C4 46J- Ovulation miraculeuse, et 1ere règles naturelles!!! Mais ---, mais l'espoir revient!** C4 **[/url][/b] / ** C5 ou C6 ** / ** C7 ** C8 :* 1er mois traitement* C9: ** 2ème mois traitement et IAC 1 ** ![]()
Re: Post d'attente pour les +++ d'octobre :)cris je ne vois pas ta courbe
mais peut être que c'est juste des règles anniversaire ; qui sait attend un peu si tu n'as toujours pas de règles d'ici a 3 a 4 jours va faire une pds
Re: Post d'attente pour les +++ d'octobre :)
C'est vrai que ta courbe est belle.... Il faut encore que tu attentes 2/3 jours si tu as envie de tester...
Re: Post d'attente pour les +++ d'octobre :)Salut les filles,
Bon, je sens que je suis sur la mauvaise pente...ma temp commence à descendre... Allez, pas trop de question et on verra bien ce we. A + tard, je retourne au taf.
Re: Post d'attente pour les +++ d'octobre :)Salut les filles,
Pour moi, toujours pas de rrrr. Mais hier, j'ai fait une prise de sang et c'était négatif. Pour moi, c'est fini pour ce mois-ci, vivement qu'elles débarquent pour commencer un nouveau cycle. Commeline alors t'as toujours pas testé??? Pleins de ++++ pour vous toutes. Bonne journée les filles.
Re: Post d'attente pour les +++ d'octobre :)salut les filles!!!
comment ca va ce matin? jai l'impression que ce mosi ci nest pas très riche en +++ bon moi je suis a 2 dpo normalement, vuvu est enfin passée!!! elle a voulu nous roulé dans la farine ce mois ci ceci : je vois que ca fait un an que tu essaies, tu as pris rdv avec gygy? normalement, o bout d'un an, ils peuvent commencer à faire des examens ==>Notre princesse Lizéa a un an et demi!!!
![]() BB2 : C9 (C1post FC)** Voir ma courbe de température **
Re: Post d'attente pour les +++ d'octobre :)coucou les filles
pour ma part, toujours pas testé: j'ai eu des traces roses hier, et ma phase dpo étant de 16 jours habituellement, j'attends de voir ce que ça donne aujourd'hui... ce matin pour l'instant, j'ai des tiraillements comme quand les règles arrivent. Bref, je suis un peu comme ceci78, j'y crois moyen, et j'ai peur d'être encore une fois affreusement déçue par un test --- Je me dis donc qu'il vaut mieux attendre de voir si les règles arrivent... Ceci78: j'espère que c'est tout bon pour toi, ou bien que tu seras enfin fixée rapidement... Cris: j'espère que tu seras également bientôt fixée... c'est vraiment casse-pied cette période de fin dpo! Au fait, on voit pas tes dernières tempés sur ta courbe... toupatou: je dirais plus j21 (montée de temp importante et glaire fertile) nanou: une pds est officiellement fiable à dpo14, mais à dpo12, tu as déjà une très bonne fiabilité... par contre, je te conseille d'attendre car une pds--- ça fait plus de mal qu'un test urinaire--- ou des règles... pitioizo: je te souhaite plein de bonnes choses pour ton nouveau cycle litlle-orchidee: désolée pour ta pds... ![]() Louann: je croise des doigts pour que ça ait marché... plus qu'à attendre
Re: Post d'attente pour les +++ d'octobre :)dis donc commeline!!! elle est pas mal du tout ta courbe
jespere que tu vas venir augmenter le nbre de ++ du mois je XXXXX ==>Notre princesse Lizéa a un an et demi!!!
![]() BB2 : C9 (C1post FC)** Voir ma courbe de température **
Re: Post d'attente pour les +++ d'octobre :)Coucou les filles
toupatou Commeline : je croise les doigts pour que tu sois agréablement surprise bises a toutes Moi 30 ans zhom 35 en essai bb1 depuis juillet 2009 FC précoces septembre, et mai
** C11 pfff que ça passe vite !! bilan hormonal ok rdv gygy 10/05 : RAS . gygy attend 3ème FC pour approfondir les recherches
Re: Post d'attente pour les +++ d'octobre :)merci les filles
c vrai que ma temp est haute, mais j'ai des sensations de rrr... et puis j'ai eu des traces rosées hier...
Re: Post d'attente pour les +++ d'octobre :)Hello les filles !
Faut pas désespérer malgré des traces pour certaine les courbes restent pour l'instant prometteuse plus qu'un, deux ou trois jours avant de nombreux verdict ! C-11 - BB1 - Courbe d'Halloween qui finie en ++++
Test + le 07/12/09 Arrêt pilule le 02/11/11 on laisse faire dame nature BB2 : C2 +++ Echo 1er trimestre : 20/02 ![]()
Re: Post d'attente pour les +++ d'octobre :)Rolala la pression monte la les nenettes!
Elle est trop belle ta courbe commeline! Voilà moi je vous ai mis mes deux courbes. Je ne pense vraiment pas que ce soit des règles d'anniversaires, la suite demain avec mon précieu thermometre! Essaie BB1 depuis le 27/12/08
Moi : OPK, malformation de l'utérus (T), glaire pas top Lui : Terratospermie C1 80j (dudu) / C2 45j (dudu) / C3 56j (dudu) C4 46J- Ovulation miraculeuse, et 1ere règles naturelles!!! Mais ---, mais l'espoir revient!** C4 **[/url][/b] / ** C5 ou C6 ** / ** C7 ** C8 :* 1er mois traitement* C9: ** 2ème mois traitement et IAC 1 ** ![]()
|
Les dernières actusLa cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Les extensions ! J’ai testé !La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati... 8 September 2011 | 6:23 pm Le maquillage, c’est en vidéo !Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el... 28 June 2011 | 9:21 pm Un make up 90% bio par colinePour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be... 28 June 2011 | 9:20 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |