Oui comme dit blueangel il faut attendre un peu et a j9 c est bien ...
Ton taux d oestradiol est tres bien !!
Tu sais caux mieux y allée doucement mais surement !!
Allé on croise les doigt pour toi
Bisous
Qui a gonal + ovitrelle ?? Venez papotter ...Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, nobiloue, FRIANDISE79, CleanerWoman, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité Re: Qui a gonal + ovitrelle ?? Venez papotter ...Coucou !!
Oui comme dit blueangel il faut attendre un peu et a j9 c est bien ... Ton taux d oestradiol est tres bien !! Tu sais caux mieux y allée doucement mais surement !! Allé on croise les doigt pour toi Bisous Mon blog :http://notreenviedebebe.blogspot.com/
IAC1: 16 millions de zozo inséminés et un seul fofo...c'- 1 mois sous pilule à cause de kyste ovarien .... IAC2: 1seul fofo de 18mm ...faite le 29/11 réponse le 13/12 IAC 3 : Negative FIV 1 Negative Au bout de 3 ans et demi ...Ca y es on a eu notre miracle ... c est un p'tit mec ♥♥♥ ** Voir ma courbe de température ** ![]() ![]()
Re: Qui a gonal + ovitrelle ?? Venez papotter ...Pour moi écho+pds ce matin.
J'ai un fofo de 16, donc j'attend leur appel pour savoir si on augmente la dose ou non. mariés depuis 4ans
Essais bb depuis 11/07,en PMA depuis 06/09 4 IACS ---- 5ème IAC 08/10, l'IAC de la dernière chance, avant la FIV en septembre et là un miracle, un ++++ 12SA bébé fait 11cm et bouge dans tous les sens Le 10 janvier un petit GARCON en pleine forme 32SA notre fils pèse 2kg115 et il a la bouche de maman Hospitalisée du 8mars au 13 avril car bb pressé d'arriver Tristan est arrivé le 2mai 2011 à 22h05 avec 3 semaines d'avances, 2kg970 et 48cm, c'est notre rayon de soleil ![]()
Re: Qui a gonal + ovitrelle ?? Venez papotter ...C'est une très bonne nouvelle ça! Donc tu vas bientôt pouvoir faire ton IAC!!
Moi 29 ans OMPK et cycles anovulatoires, Lui 30 ans et spermo normal.
Après plus de 2 ans d'essai, plusieurs cycles sous clomid, clomid+ovitrelle et gonal+ovitrelle, à la 5eme stim gonal un miracle juste avant le rdv pma pour notre FIV: Notre puce est arrivée le 01 février 2011(37sa + 4) Petite crevette de 2.650kg et 46cm ** Courbe du retour de couches **
Re: Qui a gonal + ovitrelle ?? Venez papotter ...Coucou les filles
Merci beaucoup pour vos encouragements...vous m'avez completement rassurée..je me disais que le cycle était foutu et comme vous le pensez mon médecin est plutot optimiste car le taux oestradiol est encourgeant affaire à suivre Sinon bonne chance aquandlapetitegraine j'espère que tu vas bientot pouvoir faire ton iac Blueangel je crois les doigts aussi pour toi Bisous et à plus tard Auré Maman d' Hugo né le 26/01/2004 et d'ilyès né le 06/07/2010
Noham nous à rejoint le 18/01/2012 à 20h22!!! que du bonheur la vie à 5!!!
Re: Qui a gonal + ovitrelle ?? Venez papotter ...merci les filles.
Alors je continue mes injections de gonal à 37.5, et je retourne les voir samedi. aurélie, tu vois, il ne faut jamais baisser les bras, la preuve ton cycle est bien, allez courage, ce sera le bon cycle. mariés depuis 4ans
Essais bb depuis 11/07,en PMA depuis 06/09 4 IACS ---- 5ème IAC 08/10, l'IAC de la dernière chance, avant la FIV en septembre et là un miracle, un ++++ 12SA bébé fait 11cm et bouge dans tous les sens Le 10 janvier un petit GARCON en pleine forme 32SA notre fils pèse 2kg115 et il a la bouche de maman Hospitalisée du 8mars au 13 avril car bb pressé d'arriver Tristan est arrivé le 2mai 2011 à 22h05 avec 3 semaines d'avances, 2kg970 et 48cm, c'est notre rayon de soleil ![]()
Re: Qui a gonal + ovitrelle ?? Venez papotter ...Coucou les filles !!
Aurelie il ne faut jamais d eseperer surtout qu avec ce traitement on es suivi de pres donc y a pas de raison ... allé courage Moi je suis a 7dpo que le temp passe pas ... Bisous Mon blog :http://notreenviedebebe.blogspot.com/
IAC1: 16 millions de zozo inséminés et un seul fofo...c'- 1 mois sous pilule à cause de kyste ovarien .... IAC2: 1seul fofo de 18mm ...faite le 29/11 réponse le 13/12 IAC 3 : Negative FIV 1 Negative Au bout de 3 ans et demi ...Ca y es on a eu notre miracle ... c est un p'tit mec ♥♥♥ ** Voir ma courbe de température ** ![]() ![]()
Re: Qui a gonal + ovitrelle ?? Venez papotter ...Ameliebob: J'en peux plus non plus!!! J'en suis à 5 DPO et le temps passe tellement lentement...
En tout cas j'ai aucun symptome, donc ça n'aide pas à garder espoir. Toi tu sens quelque chose? Aquanlapetitegraine: c'est cool. Surement que samedi ils te diront que tu peux declancher ce weekend et donc IAC en début de semaine prochaine! Aurelie: faut toujours garder espoir! Tu revois gygy quand? Moi 29 ans OMPK et cycles anovulatoires, Lui 30 ans et spermo normal.
Après plus de 2 ans d'essai, plusieurs cycles sous clomid, clomid+ovitrelle et gonal+ovitrelle, à la 5eme stim gonal un miracle juste avant le rdv pma pour notre FIV: Notre puce est arrivée le 01 février 2011(37sa + 4) Petite crevette de 2.650kg et 46cm ** Courbe du retour de couches **
Re: Qui a gonal + ovitrelle ?? Venez papotter ...Coucou
On va presque testé en meme temp Bisous Mon blog :http://notreenviedebebe.blogspot.com/
Re: Qui a gonal + ovitrelle ?? Venez papotter ...Tu peux pas savoir comme tu me rassures!! Parce qu'avoir aucun symptomes, ça m'inquiète!!
Les vertiges j'en ai aussi de temps en temps depuis que je suis sous traitement, donc je ne m'y fie pas non plus. C'est clair, on va tester pratiquement en même temps. Tu testes quand? Moi ça sera le weekend prochain, samedi je serai à 14 DPO donc si je peux j'attendrai dimanche, mais à mon avis je testerai samedi. Enfin, si ma temp baisse je testerai pas, forcement... Moi 29 ans OMPK et cycles anovulatoires, Lui 30 ans et spermo normal.
Re: Qui a gonal + ovitrelle ?? Venez papotter ...En tout cas je sais pas si c est bon signe ou mauvais signe de ne pas avoir de symptome ..
Moi je pense testé jeudi matin si pas de regle d ici la Bisous Mon blog :http://notreenviedebebe.blogspot.com/
Juste un petit conseil ne faites pas vos tests trop tot, je sais que c'est dur d'attendre mais perso pour bb1 2 tests pipi négatif a 14 et 15 dpo et pds +++++ Pour répondre à blueangel je retourne demain matin au labo + clinique pour écho, et la depuis hier j'ai super mal au ventre Bizzz Maman d' Hugo né le 26/01/2004 et d'ilyès né le 06/07/2010
Re: Qui a gonal + ovitrelle ?? Venez papotter ...Coucou !!
Aurelie c est trop dure d attendre !!! tu etait deja sous traitement pour bb1?? Tient nous au courant pour eco +labo ?? Bisous Mon blog :http://notreenviedebebe.blogspot.com/
Je viens vous donner des nouvelles...mauvaises en ce qui me concerne le taux oestradiol est retombé a 100 et à l'écho les follicules n'ont pas grandit...mon gynéco souhaite que je continue jusqua mardi les piqures de gonal et nouveau controle mardi matin Pour répondre à ta question ameli bb1 conçu sans probleme a cette époque j'étais pas opk, les ovaires opk sont arrivés apres la naissance de mon fils Bonne chance pour vos tests Bisous Maman d' Hugo né le 26/01/2004 et d'ilyès né le 06/07/2010
Re: Qui a gonal + ovitrelle ?? Venez papotter ...Bonjour !
Je rejoins blueangel sur ce post car moi aussi je suis sous gonal f 75 et ovitrelle. C'est mon deuxième cycle sous gonal. J'ai commencé les injections mardi. Bonne chance à toutes ! Début des essais : mars 2008 10/12/2009 : Cycle 17 Test +++ 01/02/2010 : écho des 12 semaines - Bébé est un gros dormeur : 61.8 mm de pure bonheur 14/04/2010 : C'est un petit mec de 540 g 01/06/2010 : Début de la prépa acouchement (sophrologie) 22/06/210 : 2100 kg et tête en bas Binôme : Calysia http://mamsaout2010.creer1forum.ca/ Senzo est né le 08/08/2010 à 22h58 - 3,280 kg pour 47,5 cm
Re: Qui a gonal + ovitrelle ?? Venez papotter ...Bienvenue sandrinaar
Bonne chance pour ton nouveau cycle sous gonal Bon week end Bizzz Maman d' Hugo né le 26/01/2004 et d'ilyès né le 06/07/2010
Retourner vers Infertilité: Stérilité -Fertilité
|
Les dernières actusLa cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Les extensions ! J’ai testé !La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati... 8 September 2011 | 6:23 pm Le maquillage, c’est en vidéo !Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el... 28 June 2011 | 9:21 pm Un make up 90% bio par colinePour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be... 28 June 2011 | 9:20 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |