Vous avez des difficultés pour concevoir un bébé, vous ou votre conjoint suivez un traitement pour booster votre fertilité, vous vous posez des questions… Vous pouvez en discuter ici.
Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman
Utilisateurs parcourant ce forum: dalimania, mauve226 et 0 invités
de Touryalak Ven 10 Fév 2012, 18:35
patou ma pauvre  je n'ai pas de mot, vraiment c pas juste ce qui t'arrive  bon courage et on est là si tu a besoin de vider tn sac blue ta courbe mais ne desespere pas, il se peut que tu va ovuler plus tard et puis ça fait pas longtemsp que ta eu ton rdc alors pas de panique !! pour le boulot, je me sens pas prete à reprendre maintenant, on verra plus tard, niveau financier ça va, on est juste locataire donc pas de credit gros bisous à juliette !! je passe le bonjour de ta part à titou tatounette, aller pertes cremeuse jesper que c le bon cycle, tu a raison de rester zen, aller jsper que ça va porter ses fruits !!! gros bisous à toutes celle que j'ai pas cité 
3 ans d'essais** C37+ ** al hamdoulillah ya Rab, l'amour de ma vie est là depuis le 1er aout 2011 ! ma binomette de ♥ tient son petit Yacine dans les bras, machallah ♥!! ma Claire chérie a eu sa petite Tessa !!!  à presque 8 mois ma 1ere dent ! à 8 mois j'ai ma 2ème dent !
-

Touryalak
- Mam'co de diamant

-
5200 Jeu 18 Fév 2010, 12:12
de tatounette21 Dim 12 Fév 2012, 12:41
coucou les nenetes toury merci pr le tranfert du message de titou : embrasse la fort patou : si tu nous lis courage ma belle je pense a toi pouiche : cava blue : alors vuvu en vue sasa : comment cava nana alors moi je pense etre a 7 dpo je vais bien quelques pik a laovaire par moment et surtout hier truc de dingue jetais debout a la caisse et jai eu un espece de coup de jus vers luterus qui ma fait me plier sa a durer quelques seconde genre 15 sec mais trop byzarre je vous embrasse toutes et pense fort a vous 
+++++++++ 2eme cycle apres celio et sans traitement prise de sang 12 dpo : 22 ui prochaine prise de sang 20/02 a 15 dpo :136 ui al amdoulileh echo le 05/03  Lien html ( pour votre blog, site, email... ) celio le 09/12 : ok trompes normal et uterus ok passage au bleu ok ..... debut essais : juin 2010 allez les filles on n'y croit : pouiche ma belle , patou courage merci nos mamans espoir : toury,blue, nana, carole, ida...et titou et et sasa............merci mamanandco
-
tatounette21
- Mam'co d'argent

-
1054 Mer 07 Juil 2010, 22:03
de nana586 Dim 12 Fév 2012, 19:42
tatounette ce que tu dit me fait sourire car quand j'ai eu mon +++ vers 5 dpo j'etait dans un bar pour feter l'anniversaire d'une copine , je m'en rappel bien les serveurs etait en calecon peut etre tu connait ces a paris ( ce nes pas moi qui avait eu l'idee hein  mais cetait plutot sympa ) bref je m'egare, j'ai eu pendant cette soirée une violente décharge du vagin jusqu'a l'utérus qui ma semblé une eternité , cetait kylian qui s'accrochait  ! alors je vais croiser les doigts fort pour que se soit pareil pour toi , je veut et j'exige ton +++ toury merci pour le message de titou, j'ai hate de voir petit yacine
C4 = gonal f + ovitrelle = test +++ le 2 mars 2010 tu a vu le jour ma merveille le 15 novembre a 19h22 ,3k610 pour 53 cm ! 1 an , deux dents, tu marche , tu est plein de vie avec un sacré caractère , je t'aime fort mon loulou. essai BB2 sans traitement, ces ++++++++ a C2 ** Voir ma courbe de température +++++**mon petit miracle accroche toi 
-

nana586
- Mam'co d'argent

-
863 Sam 19 Sep 2009, 13:05 region parisienne
de tatounette21 Dim 12 Fév 2012, 21:03
nana je vais te tirer les oreilles pour le bar ahlalal tu as vu plein dhomme bien muscler en calecon tu merite detre puni lol  tu en na profiter hihihihihi merci ma nana pr cette lueur despoir ...au moment de cette decharge je me suis dit oh je suis enceinte ...ah lespoir quand tu nous tiens jespere tapporter a toi toury pouiche blue....... a vous toutes le autres nenettes un ++++++ et peut etre moi aussi apporter de lespoir a dautres qui lisent notre fofo encore une bonne semaine a tenir je suis may be a 7 dpo si je compte dpo 1 lundi car vuvu je sais pas si samedi ou dimanche je vous embrasse fort 
+++++++++ 2eme cycle apres celio et sans traitement prise de sang 12 dpo : 22 ui prochaine prise de sang 20/02 a 15 dpo :136 ui al amdoulileh echo le 05/03  Lien html ( pour votre blog, site, email... ) celio le 09/12 : ok trompes normal et uterus ok passage au bleu ok ..... debut essais : juin 2010 allez les filles on n'y croit : pouiche ma belle , patou courage merci nos mamans espoir : toury,blue, nana, carole, ida...et titou et et sasa............merci mamanandco
-
tatounette21
- Mam'co d'argent

-
de titou93 Dim 12 Fév 2012, 21:54
Bonsoir Merci ma toury pour le transfert ! Patou je suis désolée ! Je ne sais quoi te dire !!! Je suis bouleversée pour vous Nana mouah  prend soins de kylian ! Tatou ! Allez nchalla c la belle surprise a la fin de ce cycle ! Nous recontrole demain a la mater pour mon petit poussin ! Pour son ictère ! Il est encore assez jaune ! Je risque de passer ma journée sur une chaise ! Bisous
ma binomette de coeur tient son petit youness dans les bras
Je xxxxxxxx pour mes topines
-
titou93
- Mam'co de diamant

-
9492 Mer 18 Mar 2009, 16:35
de tatounette21 Lun 13 Fév 2012, 10:49
titou sa fait plaisir de te lire jespere que le controle se passera bien ma belle je t'envoie un mp ma belle sur un truc
-
tatounette21
- Mam'co d'argent

-
de tatounette21 Lun 13 Fév 2012, 14:20
inchallah toury
ce midi en dejeunant je me suis redresser sur ma chaisse et sa ma encore fait les coups de jus au milieu du ventre avec 1 seconde detourdissement
sa fait comme plein de piqure ou coup delectriciter....c relou davoir ca sa fait esperer depuis hier javais plus rien plus de symptomes javais meme senti mes seins redevenir normaux moins douloureux je me suis dit c mort
-
tatounette21
- Mam'co d'argent

-
de pouiche Lun 13 Fév 2012, 23:38
salut les nenettes ! Patou, je te souhaite du courage pour surmonter cette épreuve...je t'embrasse ça va? Toury : ça va mieux? Tatounette : croisons les doigts !!!! bisous à toutes
Essai BB depuis 2008. 31 ans tous les deux. Lui RAS. Moi, fibromes trop gênant, glaire pas top apparemment...Après 2 opérations, (laparatomie, célioscopie operatoire) des traitements hormonaux, nous voilà parti sur la route de la PMA..
4 IAC négatives bien sûr FIV 1 : en cours
-
pouiche
- Mam'co d'argent

-
664 Lun 21 Fév 2011, 11:42
de tatounette21 Mar 14 Fév 2012, 00:21
coucou les filles jespere que vous aller bien coucou pouiche contente davoir de tes news les filles je suis en mode psychotage jen nai marre alors je sens mes seins plus lourd mais pas douloureux des que je suis allonnger je sens comme des pincement a lovaire gauche sa fait boum boum mais en pincement comme qun qui pince leger mais que tu sent et mon col est mou sa menerve car je ne suis qu'a 8 dpo mais jaimerais tellement savoir meme si neg je serais decus mais pas trop car au moin t fixer je me sens agacer vite enerver tellement lattente est dure voila les news pr moi les filles jaimerais vos avis avec + ou pas pr voir si peut etre bibou ou regle je prend tt les temoignage avos clavier lol gros bisous titou je pense a toi et yacine inchallah tout ira bien ma belle toury, patou,blue,carole,nana,sasa,.....je vous embrasse 
-
tatounette21
- Mam'co d'argent

-
de tatounette21 Mar 14 Fév 2012, 11:19
les fillessssssssssssssssss ya personne bon je post alors lol alors ce matin au lever rien plus de sensation ou symptomes comme ci jetais en debut de cycle juste les seins un peu lours quand je les touche dites moi les ++++++++++ quand vous etiez vers 9 dpo est ce que sa vous est arriver de plus rien resentir au point de se dire c morttttttttttttttt je vous attend et vous 
-
tatounette21
- Mam'co d'argent

-
de titou93 Mar 14 Fév 2012, 14:43
Bonjour
Me voila avec le récit de mon accouchement : Comme vous savez j avais déjà des contractions depuis quelques jours ou semaines de façons très irrégulière mais assez douloureuses. La nuit du 31 janvier j ai eu 1h de contractions rapprochées toutes les 5 a 10mn qui sont passés mais difficilement. Et heureusement qu elles sont passées puisque ma sœur n était pas à la maison pour garder ma grande. Le 1 er tôt dans le matin , vers 5h j ai commencé par les avoir de nouveau toutes les 5 à 10mn et durables, mais avec des moments d accalmie de 20 a 30 mn par moment. Je devais déposer ma fille chez sa copine pour qu elles fassent un travail à 2 pour l école. Ce que je fais en voiture en me tortillant lors des contractions ; là on est 10h_10h30. J appelle ma sœur pour lui dire que ca risque d etre le jour J ! c est le mercredi 1 er fevrier. Je rentre a la maison, et la toujours les contractions mais avec une impression d etre un peu mouillée. J appelle mon homme ; bien sure il est occupé il ne peu pas se liberer !!! Je prend ma valise, j appelle un taxi et je file a la mater. Entre temps demi tour avec le taxi ; j ai laissé mon telephone a la maison et j ai oublié les clef de la voiture sur moi. J organise la recuperation de ma puce par la tata de chez la copine et la suite de son apres midi judo. Arrivée a la mater : il est 11h30 ; col ouvert a 2 doigt et bien long ; on fait le test pour le liquide amnio ; mais les contraction hyper forte ; la SF me propose soit de rentrer et de revenir si je peu soit de faire un petit tour dans la mater ; d aller manger et de revenir 2 heures plus tards. C est ce que je choisi de faire pour eviter les aller retour en taxi alors que cheri tjr bloqué au boulot. 14H30 je remonte en salle de naissance , monito ok mais en me deshabillant du sang dans la protection que la SF trouve melangé probablement avec du liquide amniotique. Alors on refait le test sous echo et avec une pause de speculum. Et il est + . poche des eau rompue donc plus de possibilité de rentrer et bb arrive mais col a 15h30 tjr a 2 doigt et mi_long . cheri est arrivé entre temps. Premiere dose d antibio a 16h30 pour le streptoB puis Tour de 2h dans les escaliers de la mater, retour en salle , a 19h dilaté a 2, col plus court,. je recupere ma grande pour un bisous avant d etre bloquée dans la salle de naissance. Mon cheri la redepose a la maison et revient ! Pose de la peridurale par l anesth de garde et mise en place de la perf de syntho j etais encore a 2 doigt. A 23h30 j était a 4 cm, la SF rompt la poche des eau. Entre temps la peridurale mal posée , j ai mal a droite des que la dose se termine. 1h du matin j était a 7cm. Ca se complique pour les autres femmes. La sf est occupée. A 2h30 douleur intenses !!!!!!!! la peri ne marche plus pour le bas ventre et je sens que ca pousse !!! j appelle la sf ! une stagiaire arrive !!! tout le monde est occupé une femme saigne !!! La mon cheri me redonne une premiere dose du produit preparé par son collegue !! quelque minutes apres je suis limite tomber de lit !!!! il est 2H45 !! cheri se decide malgré que je lui ai dit non ne fait pas sans l avis du doc de garde !! il me dit « non il a un protocole qui ne te convient pas ; je vais gerer » ; la il fait un autre melange qu il me rajoute !! 10 mn plus tard meme pas c de nouveau magique (contente que cheri soit anesth) mais entre temps la sage femme arrive ! j était a dilatation complete et bebe arrive !!! En 3 contraction et 6 poussées ; yacine est là et sans epysio ; juste 2 points en interne mais quasi non necessaire. On reste 4h en peau a peau avec notre petit bonhomme avec plein de calins et de photo et yacine se met a teter papa de desape loool et prend son petit bonhomme en peau a peau. A 7h on monte en chambre ! papa va emmener petite puce a l ecole et va regler le boulot et la declaration a la mairie. Maman crevée et affolée par les regurgitation de bb yacine ainsi que du fait qu il ne se reveille pas. Mais a la mater on me rassure et la nuit on lui donne un peu de colostrum a la cuillere. Bon c la grande partie du recit loool
ma binomette de coeur tient son petit youness dans les bras
Je xxxxxxxx pour mes topines
-
titou93
- Mam'co de diamant

-
9492 Mer 18 Mar 2009, 16:35
de tatounette21 Mar 14 Fév 2012, 15:04
titou merci pour ton receit machalah au final tou c bien passer 6 poussées et bébé est la machalah
jetais concentrer en lisant le recit je t'imaginer lol
jepser que yacine va mieux en tout cas ma belle et toi t reposer ta recuperé ?
MOI CAVA MA BELLE
LA APRES MANGER JE ME SENT UN PEU BARBOUILLER ETOURDIS ET SEINS UN PEU DOULOUREUX mais plus pik au ventre vraiment rien au ventre a part perte mouiller cremeuse blanc
-
tatounette21
- Mam'co d'argent

-
Retourner vers Infertilité: Stérilité -Fertilité
-
- Celle qui ont un kyste venez papotter...
de AmelieBOB » Lun 19 Juil 2010, 12:52
- 75 Réponses
- 845 Vus
- Dernier message de AmelieBOB
 Lun 27 Sep 2010, 08:40
-
- Traitement sous puregon: Venez papotter sur votre parcours
de cynthia77 » Jeu 14 Juil 2011, 11:07
- 131 Réponses
- 1640 Vus
- Dernier message de purple78
 Sam 22 Oct 2011, 13:47
-
- injections gonal f et ovitrelle
de esmewan » Dim 14 Sep 2008, 21:02
- 33 Réponses
- 4360 Vus
- Dernier message de Kardewenn
 Dim 27 Nov 2011, 15:44
-
- OPK, ttt Gonal + Ovitrelle, témoignage sur vos ++ !
de cacaoline » Mar 02 Déc 2008, 12:15
- 9 Réponses
- 3924 Vus
- Dernier message de cacaoline
 Ven 04 Fév 2011, 12:48
-
- Stim simple gonal-f + ovitrelle...
de doudou060683 » Mar 18 Nov 2008, 16:11
- 0 Réponses
- 291 Vus
- Dernier message de doudou060683
 Mar 18 Nov 2008, 16:11
| |
Les dernières actus
ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...
14 April 2012 | 4:50 pm
Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...
28 March 2012 | 7:28 pm
C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...
27 March 2012 | 3:00 pm
La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...
17 January 2012 | 11:09 pm
Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...
16 January 2012 | 11:37 pm
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
|