Qui a gonal + ovitrelle ?? Venez papotter ...

Vous avez des difficultés pour concevoir un bébé, vous ou votre conjoint suivez un traitement pour booster votre fertilité, vous vous posez des questions… Vous pouvez en discuter ici.

Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: dalimania, mauve226 et 0 invités

Re: Qui a gonal + ovitrelle ?? Venez papotter ...

Messagede aurelie8544 Mar 20 Oct 2009, 19:55

coucou les filles,

Pour les régles en avance malheureusement parfois ça arrive :evil: de tout façon elles arrivent toujours quand il faut pas!!!!
Je vois que pour certaines les traitements fonctionne bien, félicitations je trouve ça encourageant et du coup vous donne un espoir de ++++
Moi de mon coté nouvelle écho ce matin= ras que des petits follicules oestradiol + lh identique à la dernière pds, du coup je pensais que gygy allait me dire d'arreter comme il me l'avait dit vendredi...et bien non il a repris mon dossier et m'a dit on laisse pas passer le cycle comme ça , avec les opk y'a aucune patiente qui réagit pareille!! du coup j'avais annulé l'infirmière alors ce soir grande première pour les piqures seules!!!! et surtout nouveau dosage je suis passe a 112.5 jusqua vendredi et si les fofos augmentent on continue sinon je prends duphaston pour faire venir les vilaines!!!

Bonne chance à toutes surtout celles qui sont en attente de faire les tests de grossesse

Bisous

Auré
Maman d' Hugo né le 26/01/2004 et d'ilyès né le 06/07/2010
Noham nous à rejoint le 18/01/2012 à 20h22!!! que du bonheur la vie à 5!!!
aurelie8544
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

581
Lun 07 Juil 2008, 06:41
44 Ancenis

Messagede aquandlatitegraine Mar 20 Oct 2009, 20:11

blueangel ce sont tes rrrr qui sont là?

amelie, ne psychotte pas trop, je sais c'est pas facile à dire, mais crois y tant que les méchantes rrrr ne sont pas là

moi IAC1 demain, j'ai hâte
mariés depuis 4ans
Essais bb depuis 11/07,en PMA depuis 06/09 4 IACS ----
5ème IAC 08/10, l'IAC de la dernière chance, avant la FIV en septembre et là un miracle, un ++++
12SA bébé fait 11cm et bouge dans tous les sens
Le 10 janvier un petit GARCON en pleine forme
32SA notre fils pèse 2kg115 et il a la bouche de maman
Hospitalisée du 8mars au 13 avril car bb pressé d'arriver
Tristan est arrivé le 2mai 2011 à 22h05 avec 3 semaines d'avances, 2kg970 et 48cm, c'est notre rayon de soleil
aquandlatitegraine
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

655
Jeu 12 Mar 2009, 22:36

Messagede AmelieBOB Mer 21 Oct 2009, 06:48

Coucou les filles!!
Voila test de grossesse fait ce matin et c est negatif :cry: donc je vais attendre jusqu a vendredi pour faire prise de sang si regles toujours pas la ....
aquandlatitegraine : courage pour ton iac on croise les doigt pour toi :wink:
Aurelie moi j ai demander a mon mari de me les faire et franchement ca va allé courage :D
sandrinar : je vois que ton gyneco te suit bien :wink: allé on y croit :D
bleuangel pas cool c est perte rouge :?
bisous bisous
Mon blog :http://notreenviedebebe.blogspot.com/
IAC1: 16 millions de zozo inséminés et un seul fofo...c'-
1 mois sous pilule à cause de kyste ovarien ....
IAC2: 1seul fofo de 18mm ...faite le 29/11 réponse le 13/12
IAC 3 : Negative
FIV 1 Negative
Au bout de 3 ans et demi ...Ca y es on a eu notre miracle ... c est un p'tit mec ♥♥♥
** Voir ma courbe de température **

AmelieBOB
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2013
Jeu 10 Avr 2008, 10:03

Messagede sandrinarr Mer 21 Oct 2009, 08:18

Bonjour !

Moi les piqures je me les fait seules sauf ovitrelle vu que mon cheri ne supporte pas la vue des aiguilles.

Blue alors ??,

Je parts travailler

Bisous

Début des essais : mars 2008
10/12/2009 : Cycle 17 Test +++
01/02/2010 : écho des 12 semaines - Bébé est un gros dormeur : 61.8 mm de pure bonheur :D
14/04/2010 :
C'est un petit mec de 540 g
01/06/2010 : Début de la prépa acouchement (sophrologie)
22/06/210 : 2100 kg et tête en bas :D

Binôme : Calysia

http://mamsaout2010.creer1forum.ca/

Senzo est né le 08/08/2010 à 22h58 - 3,280 kg pour 47,5 cm
sandrinarr
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1082
Mar 25 Mar 2008, 09:29

Messagede Blueangel22 Mer 21 Oct 2009, 09:17

Bon ben c'est confirmé, c'est bien mes rrrr. Temp a 36,7 ce matin et pertes bien rouge...
Amelie: désolée pour le test, c'était peut-être trop tôt...

C'est pas possible, il y a bien une de nous qui va avoir un ++++, ça redonnerait de l'espoir sur le fofo :D
J'appelle la secretaire de gygy ce matin pour voir si je peux voir gygy demain (il est pas la le mercredi), pour recommencer le traitement... Je comprends pas pourquoi ça marche pas...
Quand j'ai dis à mon homme hier soir que ça n'avait pas marché je l'ai jamais vu aussi degouté, j'en aurai pleuré... On a passé une soirée bien pourrie, et je sens qu'aujourd'hui ne va pas être beaucoup mieux..
Y'en a vraiment marre de ces essai bb qui ne marchent pas, ça fait quand même un an et demi de deception...
Bonne journée les filles :D
Moi 29 ans OMPK et cycles anovulatoires, Lui 30 ans et spermo normal.

Après plus de 2 ans d'essai, plusieurs cycles sous clomid, clomid+ovitrelle et gonal+ovitrelle, à la 5eme stim gonal un miracle juste avant le rdv pma pour notre FIV:
Notre puce est arrivée le 01 février 2011(37sa + 4) Petite crevette de 2.650kg et 46cm

C'est parti pour bb2:
** C1 ** pas d'ovu...
** C2 ** sous clomid Et c'est +++ le 18/03!!
Blueangel22
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2678
Ven 05 Déc 2008, 11:52

Messagede Ine 81 Mer 21 Oct 2009, 10:48

Bonjour a toutes ;lov

J'aimerai bien me joindre a vous, si vous etes d'accord ! :D

Je suis suivie en PMA, à Paris. Je suis dans mon cycle d IAC 5 et je croise les doigts...comme beaucoup !!
Je suis sous gonal depuis, J6 et Ovitrell. Je suis actuellement a J12, j'ai eu une PDS et une echo de control hier, mais les fofos sont encore petits...8 de chaque coté, mais seulement un de chaque cote a 10.5...donc je continue gonal jusqu'a demain, et je retourne faire une echo vendredi ! et normalement IAC lundi !

Voila pour moi, je vous souhaite bon courage dans cette attente que je ne connais que trop :cry:
En route pour FIV 1 ....
Ine 81
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

716
Mer 21 Nov 2007, 22:13
Paris

Messagede Blueangel22 Mer 21 Oct 2009, 10:54

Ine: bienvenue sur ce fofo! Tu en ai à ton IAC5... Tu doit avoir un moral d'acier! J'espère qu'à la prochaine echo tu auras des beaux fofos!
Moi je vais d'avoir mon 1er echec en stim par injection et je suis trop degoutée...

En plus, je viens d'avoir gygy et je ne prends pas de traitement ce cycle. Il ne veut pas me stimuler 2 mois de suite, il dit que j'ai trop de risque d'hyperstim. Donc je suis totalement degoutée, je vais encore perdre un mois, et je dois encore supporter de l'attente... Y'en a marre!!!

Après plus de 2 ans d'essai, plusieurs cycles sous clomid, clomid+ovitrelle et gonal+ovitrelle, à la 5eme stim gonal un miracle juste avant le rdv pma pour notre FIV:
Notre puce est arrivée le 01 février 2011(37sa + 4) Petite crevette de 2.650kg et 46cm

C'est parti pour bb2:
** C1 ** pas d'ovu...
Blueangel22
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2678

Messagede Ine 81 Mer 21 Oct 2009, 11:01

Blueangel, je te mentirais si je te disais que j'ai un moral d acier... :cry:

J'avais beaucoup, beaucoup d'espoir pour la 1ere IAC et la chute a été terrible, donc je te comprend ;cal
Suite a un gros coup de blues, apres la 4 eme IAc j'ai fait une grande pause ( depuis le mois de mars 2009, pas de traitements) et j'ai eu une ceolioscopie en juillet 2009, qui n'aurais rien du reveler puisque l hystero etait normale, et au resultat ca a été le choc : 1 trompe bouchée, l'autre collée à la paroi uterine, donc tres peu de chance que cela fonctionne malgre les IAC :twisted:

J'étais tres enervée d avoir fait tout ca pour rien...et maintenant il ne me reste que 2 IAC... mais j'ai tellement envie d'y croire ce mois ci... je sais qu'il ne faudrait pas y mettre trop d espoir mais je ne peux pas....

Je comprends que tu sois degoutée d'attendre encore un mois, mais les chances d avoir un bebe couette existent et il faut y croire ! et crois en mon experience, les pauses font du bien!! Aller, courage !! ;lov
En route pour FIV 1 ....
Ine 81
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

716
Paris

Messagede Blueangel22 Mer 21 Oct 2009, 11:15

Ine: merci pour ton message. Je vois que tu as traversé les mêmes deceptions. Même pire puisque tu en ai à ta 5ème IAC!
C'est fou, à l'hystero ils n'ont pas vu que t'avais une trompe bouchée? On se demande bien à quoi ça sert de faire cet examen si c'est pour ne pas trouver les problèmes...

C'est vrai aussi que les cycles sans traitement peuvent faire du bien. Déjà, pas de stress des traitements, pas non plus de psychottage ni d'effets secondaires des traitements... Dans quelques jours ça ira mieux, mais la c'est encore dure, vu que je croyais très fort dans le traitement et je ne comprends pas que ça n'ait pas marché... Mais ça passera!

Tu es en essais depuis quand? Et pourquoi vous avez commencé les IACs?

C'est parti pour bb2:
** C1 ** pas d'ovu...
Blueangel22
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2678

Messagede Ine 81 Mer 21 Oct 2009, 12:09

Blueangel22 a écrit:Ine: merci pour ton message. Je vois que tu as traversé les mêmes deceptions. Même pire puisque tu en ai à ta 5ème IAC!
C'est fou, à l'hystero ils n'ont pas vu que t'avais une trompe bouchée? On se demande bien à quoi ça sert de faire cet examen si c'est pour ne pas trouver les problèmes...

C'est vrai aussi que les cycles sans traitement peuvent faire du bien. Déjà, pas de stress des traitements, pas non plus de psychottage ni d'effets secondaires des traitements... Dans quelques jours ça ira mieux, mais la c'est encore dure, vu que je croyais très fort dans le traitement et je ne comprends pas que ça n'ait pas marché... Mais ça passera!

Tu es en essais depuis quand? Et pourquoi vous avez commencé les IACs?

Oula....on essaie depuis trop longtemps....arret pilulle en mai 2005 :(
j'ai attendu 1 an avant de voir une gynéco qui m'a tres mal suivie, au moins 10 cycle de clomid sans echo de control, ni PDS, :evil: et c'est vrai qu'a l epoque, je lui faisais entierement confiance....
Depuis juillet 2008, je suis suivie en PMA, 1ere IAC en octobre 2008.
On est passé aux insé car beaucoup trop de cycles sans surveillance et aussi car je commencais a trouver le temps long....
En route pour FIV 1 ....
Ine 81
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

716
Paris

Messagede AmelieBOB Mer 21 Oct 2009, 12:15

Merci les filles :wink:
Bienvenue a toi ine :wink: quel parcour en tout cas courage a toi et j epsere que ton iac va fonctionner et que tu aura un beau +
bleueangel je suis d accord avec toi a quoi sert cette examen en plus c est un examen tres douloureux et pas tres facile a vivre !!!
Bisous
FIV 1 Negative
Au bout de 3 ans et demi ...Ca y es on a eu notre miracle ... c est un p'tit mec ♥♥♥

AmelieBOB
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2013

Messagede aquandlatitegraine Mer 21 Oct 2009, 15:04

bienvenue parmis nous ine.

les filles courage, ça arrivera mais faut être patiente.

moi IAC1 ce matin, on attend le 4 novembre pour la pds.
mariés depuis 4ans
5ème IAC 08/10, l'IAC de la dernière chance, avant la FIV en septembre et là un miracle, un ++++
Tristan est arrivé le 2mai 2011 à 22h05 avec 3 semaines d'avances, 2kg970 et 48cm, c'est notre rayon de soleil
aquandlatitegraine
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

655

Messagede AmelieBOB Mer 21 Oct 2009, 17:05

Coucou !!
j espere que sa c est bien passer ton iac aquandlatitegraine :D
Moi moral a 0 il pleut comme pas possible il fait tout gris beurkk !!!
Bisous bisous
FIV 1 Negative

AmelieBOB
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2013

Messagede sandrinarr Mer 21 Oct 2009, 18:50

Bienvenue ine 81 !

Ton parcours n'est pas simple :( par contre je comprends pas comment ils ont rien vu à l'hystero !!!

Blue je comprends pas pourquoi ton gygy te fait faire un cycle de pose puisque celui-ci c'est bien passé et que tu as pas fait de kyste fonctionnel ni d'hyperstimulation ! On a un risque d'hyperstim à n'importe qu'elle cycle mais on justement des echos et prise de sang pour empêcher cela. Mai bon je suis pas gynéco il doit avoir ses raisons même si je ne les comprends pas !

Début des essais : mars 2008
10/12/2009 : Cycle 17 Test +++
01/02/2010 : écho des 12 semaines - Bébé est un gros dormeur : 61.8 mm de pure bonheur :D
14/04/2010 :
C'est un petit mec de 540 g
01/06/2010 : Début de la prépa acouchement (sophrologie)
22/06/210 : 2100 kg et tête en bas :D

Binôme : Calysia

http://mamsaout2010.creer1forum.ca/

Senzo est né le 08/08/2010 à 22h58 - 3,280 kg pour 47,5 cm
sandrinarr
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1082
Mar 25 Mar 2008, 09:29

Messagede aquandlatitegraine Mer 21 Oct 2009, 19:45

sandrinarr a écrit:Bienvenue ine 81 !

Ton parcours n'est pas simple :( par contre je comprends pas comment ils ont rien vu à l'hystero !!!

Blue je comprends pas pourquoi ton gygy te fait faire un cycle de pose puisque celui-ci c'est bien passé et que tu as pas fait de kyste fonctionnel ni d'hyperstimulation ! On a un risque d'hyperstim à n'importe qu'elle cycle mais on justement des echos et prise de sang pour empêcher cela. Mai bon je suis pas gynéco il doit avoir ses raisons même si je ne les comprends pas !

le centre de PMA m'a dit que si la IAC 1 ne fonctionnait pas , on laissait 1 cycle de repos avant la IAC2
mariés depuis 4ans
aquandlatitegraine
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

655

PrécédenteSuivante

Retourner vers Infertilité: Stérilité -Fertilité

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

Des masques naturels, fait maison !

ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...

14 April 2012 | 4:50 pm

FIV-Fécondation in Vitro

Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...

28 March 2012 | 7:28 pm

Les inséminations IAC-IUU

C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...

27 March 2012 | 3:00 pm

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.