dans notre entourage personne n'aime les prenoms !!!Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: dans notre entourage personne n'aime les prenoms !!!mreci les filles,
avec chéri on a bien réfléchi et on a décidé de garder ses prénoms, après tout c'est nos coups de coeurs et si ca plait pas tampis! le plus dur et qu'à chaque fois qu'on va chez les bo parents (style hier) j'ai droit aux reflexion de la belle doche, c'est moche! faut penser aux gosses, c vraiment moche trouvez autres choses!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais bon je reste zen lol je dis rien jusqu'au jours ou lol après tout pour ma petite Morgane elle n'aimait pas non plus et elle s'y ai fait lol et nous on aime vraiment, Jarod et Eléanor, et c'est les seuls ou on est tous les 2 d'accords lol, donc c décider c nous qui choisissons et pas les autres! pour le prenom Jarod, je sais qu'il peut etre associé à la série, mais bon je pense que ca passera, après tout si faut pas qu'on prenne des prenoms qu'on trouve dans les series, on a pas fini lol Voilà donc on restera sur Jarod pour un petit mec, et Eléanor pour une fille, merci les filles, a m'a fait du bien d'en parler!! bisous ** Voir ma courbe de température ** courbe + en c2
pds le 18 juillet : 42 ui/l ; 2me pds le 18 aout : 88667 ui/l ![]() Morgane est née le 30 juin 2007, Morgane attend avec impatience la venue de sa petite soeur!!!! Début avril 2010, Eléanor viendra agrandir la famille! Moi, 29 ans Lui, 31 ans Ensemble dps 11 ans!!
Re: dans notre entourage personne n'aime les prenoms !!!tant mieux, c'est une très bonne décision !!
Morgane c'est super joli ! Au final, ce serait pas plutôt elle qui aurait des goûts de chiottes ! lol Allez bonne continuation ![]() Mes amours : une jolie nénette née le 12/05/04 et un petit pirate né le 12/12/09
Mon voeu le plus cher, 1 beau +++ pour ma Juju et pour Nath...vous le méritez tellement... Allez faire un petit tour sur la page de mon amie qui fait de belles créations pour les petits et pour les plus grands aussi : https://www.facebook.com/reqs.php#!/pages/Un-petit-air-denfance/366302456716252
Re: dans notre entourage personne n'aime les prenoms !!!Jarod et Eleanore sont de très beaux prénoms, je vous dirais comme tout le monde : n'écoutez pas les autres, seulement votre coeur et votre amour pur cet enfant. L'entourage s'y habituera.
Re: dans notre entourage personne n'aime les prenoms !!!Oh la oui! Alors si en plus, vous avez le coup de coeur tous les deux, ce serait trop dommage de passer à côté!!!
J'adore Morgane aussi comme prénom. Si tu veux calmer la belle-doche, vous mettez en place un petit stratagème: vous lui faites croire que vous avez changé d'avis (quitte à donner un nouveau "faux" prénom qui serait dans ses goûts), et puis le jour de la naissance, vous annoncez Jarod ou Eleanor, et puis tant pis pour les autres!!! Au moins, ça vous aura peut-être permis de passer la fin de la grossesse plus tranquillement.
Re: dans notre entourage personne n'aime les prenoms !!!ah oui ca peut etre sympas ce petit stratagème lol
et pis entre nous, lol ca serait une petite vengeance du mal qu'elle a pu me faire je vais en parler à chéri et à mon avis ca va pas lui déplaire bisous ** Voir ma courbe de température ** courbe + en c2
pds le 18 juillet : 42 ui/l ; 2me pds le 18 aout : 88667 ui/l ![]() Morgane est née le 30 juin 2007, Morgane attend avec impatience la venue de sa petite soeur!!!! Début avril 2010, Eléanor viendra agrandir la famille! Moi, 29 ans Lui, 31 ans Ensemble dps 11 ans!!
Re: dans notre entourage personne n'aime les prenoms !!!j'allais te proposer la même stratégie!!!!!!!!!!!!
ah les belles méres!!!!!!!!!!!!!!!!on pourrait en écrire des romans!! j'aime beaucoup les prénoms que vous avez choisi!!!!!!!! bonne grossesse
Re: dans notre entourage personne n'aime les prenoms !!!J'aime beaucoup Eléanor !
Jarod, par contre pas du tout. L'important, c'est que ça vous plaise à vous 2 !
Re: dans notre entourage personne n'aime les prenoms !!!Je pense comme bcp de gens ici il FAUT garder les prénoms secrets jusqu'a la naissance car ça évite bcp de désagréments !
Tu as bien raison de garder ton choix !!!
Re: dans notre entourage personne n'aime les prenoms !!!Eléanor, j'adoreeeeeeeeee
Re: dans notre entourage personne n'aime les prenoms !!!Pareil que beaucoup, Jarod bof mais Eleanor c'est joli même si un peu long, nous on a choisi Elea
Binôme de date : LylieM
Binôme d'accouchement : Bree Eléa est née le 4 février 2010 à 14h08 : 51,5cm pour 3,590kg. 3mois : 62cm pour 6,300kg 6mois : 70cm pour 7,9kg 7mois : 71cm pour 7,9kg
Re: dans notre entourage personne n'aime les prenoms !!!j aime bien les deux prenoms (mon style de prenoms) bref pour l'entourage tu laisses tomber c'est votre choix et quand le ptit boux sera là la famille s habituera
pour ma fille garance il y a eu desbofs et maintenant tout le monde adore Muriel 43 ans, maman de thibaud 20 ans, Jason( pronociation française : jason et la toison d'or)17 ans , auriane 15 ans , Cassandre 9 ans , antonin 4 ans et une ptite Garance nee le 3 juin 2009 à midi 21 à 37 semaines 3 kg 380 un amour
Re: dans notre entourage personne n'aime les prenoms !!!un petit passage pour vous tenir informer lol
Morgane va avoir une petite soeur Elle s'appellera Eléanor, malgré les critiques désobligeantes de la belle doche !!!! JE vous remercie encore une fois pour votre soutien, car je crois que j'aurais regretter d'avoir changer mon idée de nom sur le simple fait que des personnes autour de nous n'aime pas! encore merci gros bisous ** Voir ma courbe de température ** courbe + en c2
Re: dans notre entourage personne n'aime les prenoms !!!Eh bien FELICITATIONS pourla jolie Eléanor qui va bientôt montrer le bout de son nez...
Et tant pis pour les "quandiraton", c'est vous les parents, c'est à vous de choisir le prénom de votre futur enfant et si les autres ne sont pas d'accord, on s'en fiche royalement!!! Je sais que c'est dur de passer outre les remarques désobligeantes ça atteint toujours mais plus que quelques semaines à tenir avant de tenir votre beau bébé dans vos bra et là , les remarques s'envoleront... Courage et bravo pour votre persévérance ![]() ** Voir ma courbe de température **
Arrêt de la pilule le 20 Septembre 2009... C2 => Test pipi +++++++++ le 22/11/2009 DPA => 3 AOUT 2009, on a trop hâte de caliner notre petite princesse Julia est née le 19/07/2010, 3,020 kg et 49,5 cm de bonheur!! ![]()
Re: dans notre entourage personne n'aime les prenoms !!!Et bien moi je dis de
1, que c'est pour ça que j'annonce pas le prénom avant et de 2, temps mieux, au moins tu en auras pas dans ton entourage, j'ai horreur des prénoms copiés ou que l'on retrouve trop souvent ds son entourage. Et à mon gout j'adore Jarod, j'aime moins 2leanore mais c'est parceque j'en connaissais une pas très sympa. Mais le principal c'est que les prénoms vous plaisent à tous les 2, crois en mon vécu c'est pas facile. Titouan 19 Mois est heureux de vous annoncer la naissance de sa petite soeur Zéina le 29.06
29 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |