dans notre entourage personne n'aime les prenoms !!!Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités dans notre entourage personne n'aime les prenoms !!!voilà avec chéri, on veut un prénom original pur bibou, et quand on annonce les prénoms , les personnes autour de nous, font la grimace, font la gueule!
pour un garcon, on a choisi Jarod, et pour une fille Eléanor, c pas si affreux que çà tout de meme??? maintenant je doute...... car j'en ai marre de voir les grimaces ou les reflexions! mais avec chéri on aime vraiment!! je sais plus quoi faire, les ecouter ou alors rester sur notre décision ??????? avez vous eu le meme problème autour de vous???????? bisous ** Voir ma courbe de température ** courbe + en c2
pds le 18 juillet : 42 ui/l ; 2me pds le 18 aout : 88667 ui/l ![]() Morgane est née le 30 juin 2007, Morgane attend avec impatience la venue de sa petite soeur!!!! Début avril 2010, Eléanor viendra agrandir la famille! Moi, 29 ans Lui, 31 ans Ensemble dps 11 ans!!
Re: dans notre entourage personne n'aime les prenoms !!!Coucou,
Eh bien moi j'aime beaucoup.....Mais bon, je ne fais pas partie de ton entourage Le seul conseil que je peux te donner, et que l'on ne répètera jamais assez, est de ne pas parler de prénoms avant la naissance, ou alors de s'armer de patience et de se forger une 'carapace' face aux remarques désobligeantes que l'on entendra.... forcément..... Eh oui tous les goûts et les couleurs sont dans la nature et surtout dans le choix d'un prénom!!!! En tout cas, je trouverai ça bête que vous changiez de prénom à cause de ce genre de remarques...C'est déjà difficile de se mettre d'accord à 2 alors si en plus il faut faire attention à l'avis de chacun....On ne s'en sort plus!!! Voilà pour mon avis perso Bises à toi et bon courage Ma cousine chérie LEANA1 est ++++++++ pour BB1 !!!! DPA 22 mars 2010 Je suis trop contente !!!!!
![]()
Re: dans notre entourage personne n'aime les prenoms !!!y'a rien de choquant dans ces deux prénoms !
Re: dans notre entourage personne n'aime les prenoms !!!merci les filles ca me rassure je commencais à vraiment avoir des doutes!
je voulais pas dire les prenoms avant la naissance mais mon chéri n'a pas pu tenir sa langue!!!!!!!!!!!!!!!! bisous ** Voir ma courbe de température ** courbe + en c2
pds le 18 juillet : 42 ui/l ; 2me pds le 18 aout : 88667 ui/l ![]() Morgane est née le 30 juin 2007, Morgane attend avec impatience la venue de sa petite soeur!!!! Début avril 2010, Eléanor viendra agrandir la famille! Moi, 29 ans Lui, 31 ans Ensemble dps 11 ans!!
Re: dans notre entourage personne n'aime les prenoms !!!Coucou,
Perso, Eléanore pour une pt'ite nénette je trouve ça très mignon. Par contre, Jarod je n'accroche pas du tout Mais si c'est votre choix, votre entourage va l'accepter tôt ou tard quand ils verront la frimousse Bonne continuation Moi : 32 ans Chéri : 32ans
Louis arrivé le 20 décembre 2008 à 16h20, 48 cm et 2,850 kg Thomas arrivé le 24 décembre 2011 à 16h18, 48,5 cm et 2,700 kg Que du bonheur : je vous aime mes amours ^^
Re: dans notre entourage personne n'aime les prenoms !!!bonjour je suis du meme avis que bubu34
Eléanor j'adore mais pas jarod......... et en ce qui concerne ton entourage du moment que toi et ton mari ça vous plait ,moi aussi j'ai eu des grimaces à l'annonce du prenom ou pas d'expression et j'ai eu des avis positif aussi heureusement bon courage et bon choix !!! ![]() Nils est né lundi 5 octobre 13h26
3kg630 49 cm TOM (8 ans) CLARA (4 ans et demi) En binome avec stephy et coach84
Re: dans notre entourage personne n'aime les prenoms !!!Coucou didinefabs
Moi j'aime beaucoup Eleanor (un des prénom que j'aurai surement sur ma liste si c'était une nénette) Pour Jarod je ne connaissais pas, j'aime moyen, faut dire que je préfère les prénoms plus simples. Mais c'est plutôt sympa Le principal c'est que ça vous plaisent à vous. Nous, on essaye d'en parlé le moins possible. Ou alors juste un avis de personne proche (comme ma maman ou ma soeur) mais surtout pas à toute la famille. Bon courage et tiens nous au courant
Re: dans notre entourage personne n'aime les prenoms !!!En effet, c'est loin d'être des prénoms hyper-farfelus!
Pareil que tout le monde ici, le seul conseil que je puisse vous donner, c'est de ne RIEN dire à personne jusqu'à la naissance! Les gens se permettent trop de donner leur avis, d'essayer de vous faire (plus ou moins subtilement) changer de prénom, de vous influencer, et pensent que c'est OK de vous décourager de tel ou tel prénom sous prétexte que le bébé n'est pas encore né, et qu'il est encore temps de le "sauver de cet abominable prénom"!!! Une fois que le bébé est né, d'une part c'est trop tard (donc ils pourront faire la grimace autant qu'ils le veulent, vous n'en changerez plus), et puis d'autre part ils osent moins critiquer, et s'habituent aussi plus vite au prénom parce qu'ils peuvent mettre un visage sur un nom (alors qu'avant la naissance, c'est trop abstrait pour eux). Tu disais que toi tu ne voulais rien dire, mais que ton chéri n'a pas pu s'en empêcher. Peut-être qu'après avoir essuyé plusieurs remarques désagréables, il se rendra compte de lui-même que c'est mieux de ne plus en parler? Bon courage en tous cas, à la fois pour le choix du prénom, et pour gérer l'entourage!
Re: dans notre entourage personne n'aime les prenoms !!!c'est pas des prénoms bizare c'est juste qu'on y est pas très habitué
moi je suis pas super fan mais bon le principal c'est qu'il vous plaise a vous 2 de toutes façon vous ne trouverais aucun prénom qui plaiera a tout le monde et je suis sur que qd ils veront le ptt bou alors ils trouveront le prénom mignon
Re: dans notre entourage personne n'aime les prenoms !!!Moi j'aime bien ces prénoms!!
Mais après ils doivent surtout plaire à toi et à ton mari, les autres tu t'en fous!! Car si tu commences à vouloir chercher des prénoms qui plaisent à tout le monde t'es pas sortie de l'auberge donc le principal c'est qu'ils vous plaisent à vous
Re: dans notre entourage personne n'aime les prenoms !!!Coucou alors j'aime beaucoup les 2 prénoms; surtout Jarod mais pas mon mari donc nous avons opté pour joshua et dans notre entourage persone n'était fan c dur à prononcer sans parler de la connotation religieuse nous disait on ce qui n'est pas du tout notre cas donc pour le prochain on ne dira ni le sexe ni le prénom
Bizzzzzzzzzzzzz et bonne grossesse ![]()
Re: dans notre entourage personne n'aime les prenoms !!!Les filles ont tt bien résumé le fond de ma pensée !
Vous aimez ces prénoms ? Alors foncez !!! Les autres vous vous en tapez Et pour le prochain bb, il faudra que chéri tienne sa langue Mes amours : une jolie nénette née le 12/05/04 et un petit pirate né le 12/12/09
Mon voeu le plus cher, 1 beau +++ pour ma Juju et pour Nath...vous le méritez tellement... Allez faire un petit tour sur la page de mon amie qui fait de belles créations pour les petits et pour les plus grands aussi : https://www.facebook.com/reqs.php#!/pages/Un-petit-air-denfance/366302456716252
Re: dans notre entourage personne n'aime les prenoms !!!Bonjour
Moi j'aime bien les deux mais je sais pas si tu sais que Jarod est associé actuellement à une série TV "le caméléon", c'est le seul truc qui pourait ne pas plaire à tous selon moi bien sur ( le fait d'avoir des prenoms de dessinanimé ou de série TV,ex Benda, kelly ou brendon pour ceux qui ont suivit Berverly hills étant jeune). reste forte face aux reflexions désobligeantes que tu peux avoir et s'il te plaisent vraiment bcp les autres n'ont plus qu'à s'habituer et puis voilà !! :wink
Re: dans notre entourage personne n'aime les prenoms !!!--
Dernière édition par Aeelys le Mer 30 Nov 2011, 16:51, édité 1 fois.
Re: dans notre entourage personne n'aime les prenoms !!!coucou les filles
Moi personellement j'aime beaucoup les 2 et au moin ses pas commun. Moi je te dit fonce les 2 prénom sont trés beaux. Bisous et bon courage
29 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |