combien on perd de sont salaire en arret maternitéModérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités combien on perd de sont salaire en arret maternitévoila j'ai cette question qui me trotte je vien seulement d'apprendre que je suis enceinte mais vaut mieu prevoir je travaille a mi temps en CDI je gagne environ 600euro si je m'arrete par exemple a 5 mois de grossesse est ce que je percevrais tout mon salaire? et aussi apres?? voila j'espére avoir des reponses j'ai pas envie deme retrouver avec 400 euro de salaire(deja 600 c pas beaucoup hihi) meme si mon zhom bosse aussi
merci de vos reponse! [b]** Voir ma courbe de température **[/b
fc le 10/10 a 5SA test+++ le 4/01 prise de sang le 9/01 taux a 474 ![]()
Re: combien on perd de sont salaire en arret maternitéLe congé maternité débute normalement aux environs du 8ème mois et tu touches l'intégralité de ton salaire!
Par contre, en t'arrêtant à 5 mois de grossesse, tu seras considéré en arrêt maladie donc après 3 jours de carence, tu perçois une partie de ton salaire mais là cela dépend de ton boulot.
Re: combien on perd de son salaire en arret maternitéBonjour !
J'ai une question dans le même thème : Que ce passe-t-il si un CDD arrive à terme pendant la grossesse ? Est-ce qu'on touche le chômage dans la foulée ? Merci de votre aide ! ![]() * 6 IAC négatives
* 2 ans 1/2 d'attente... * Enfin le +++ tant attendu grâce à FIV : transfert de 2 embryons le 25/06/11 : > taux à 314 le 07/07 à J15 > taux à 3052 à J21 > 1° écho le 19/07/11 : des jujus ! > écho des 20SA : 1 fille et 1 garçon > amniocentèse le 16/11/11 > perte des eaux le 26/12/11 > naissance d'elia et de ioen par césarienne le 29/12/11 > après 95 jours de réa pédiatrique et de néonat', nos 2 merveilles sont enfin à la maison !
Re: combien on perd de sont salaire en arret maternitéBonjour
Soniafire alors moi j'ai été en arret maladie a 4 mois de grossesse, j'avais une siatique et j'ai boulot assez fatiguant, le premier mois j'ai eu trois jours de carences et ensuite jusqu'à mon congé maternité je touchais mon salaire intégrale j'ai juste perdue mes paniers voila. Bonne journée
Re: combien on perd de sont salaire en arret maternitéhappy moon oui tu va avoir droit au chomage a la fin de ton cdd il n'y a pas de raison que tu n'y est pas le droit
perso j'ai fini mon cdd je venais d'apprendre que j'etais enceinte et je me suis inscrit dans la foulée sans probleme maman de 2 petits loustics lukas né le 19/04/2006 (1kg475 et 40cm) et léo né le 01/07/2008 (3k070 et 46cm) qui font mon bonheur
Re: combien on perd de sont salaire en arret maternité
Merci beaucoup pour tes sonseils gaultierapicault ! Je viens d'apprendre qu'ils renouvellent mon contrat, mais ils ne savent pas encore si se sera un CDD ou un CDI. En tous cas, je suis contente ! * 6 IAC négatives
* 2 ans 1/2 d'attente... * Enfin le +++ tant attendu grâce à FIV : transfert de 2 embryons le 25/06/11 : > taux à 314 le 07/07 à J15 > taux à 3052 à J21 > 1° écho le 19/07/11 : des jujus ! > écho des 20SA : 1 fille et 1 garçon > amniocentèse le 16/11/11 > perte des eaux le 26/12/11 > naissance d'elia et de ioen par césarienne le 29/12/11 > après 95 jours de réa pédiatrique et de néonat', nos 2 merveilles sont enfin à la maison !
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers questions en tout genre
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |