audreyh31 a écrit:Merci beaucoup de m avoir repondu issyan, je peux Deja me faire une idee sur ce qui est a prevoirmoi aussi je suis du sud !
Oh toulouse ma ville rose !!!
Je suis encore plus au sud maintenant
Sinon sache que le post des mamaouts n'est pas deserté, il a migré par ici http://www.mamanandco.fr/forum/post4209786.html#p4209786
Ma puce est de juillet, elle etait pressée, elle voulait pas etre une babymamouth !! hihi
Elle a mis bcp de temps à reguler sa temperature.. le 1 aout (body, pyj coton, brassiere legere, turbulette!!!elle a du nous "dire" pour la premiere qu'elle avait chaud alors que nous on suffoquait en etant en bikini!)
Sinon de maniere generale prevoit des body manche courte, des pyjs cotons, et des brassieres cotons aussi que tu peux mettre avec les bodys manche courtes comme les longues... Et surtout quand elle/il sera en tite tenue d'ete, si d'un coup un ti air frais arrive, hop hop la tite brassiere coton (plutot que la laine) ça fait jolie et ça empeche de prendre froid!!
Pour les nuits chaudes, ma puce a toujours dormi dans sa turbulette...mais j'enlevais les epaisseurs souvent elle etait en ti body bretelle et la turbulette!
je suis sure que les filles seront ravies de t'apporter encore plus d'info sur les mamaout 2010 le bon post !

6196
Dim 20 Avr 2008, 20:20

1358
Ven 28 Mai 2010, 17:23
Noueilles ( Proche Toulouse )