Quel soulagement

MAMANS d' AOUT 2010 ... 107Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, swargua, nobiloue, FRIANDISE79, mipouette, CleanerWoman, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: FUTURES MAMANS d' AOUT 2010 ... 80Al sakina, RAVIE DE TE LIRE, JE COMMENçAIS à CROIRE QUE TU NE REVNAIS PAS à CAUSE D'UNE MAUVAISE NOUVELLE
Quel soulagement ![]() Titouan 19 Mois est heureux de vous annoncer la naissance de sa petite soeur Zéina le 29.06
Re: FUTURES MAMANS d' AOUT 2010 ... 80bonjour je pense que je suis dans le bon groupe ce matin mon gynéco ma anoncer 6 semaines et demi de grossesse mais dans 15 jours jai une nouvelle écho pour la datation car j'ai eu des petits souci aprés le retrait de mon implant et j'ai eu un traitement de duphaston je n'ovuler pas correctement et des fois pas du tous donc la pas de régle depuis le 20 octobre mais la grossesse apparament serais plus récente que le retard de régle mais hate d'étre 15 jours plus vieille pour la datation exacte !
mais cest sur minimum je suis a 6 semaines et demi et bébé mesure environ 8mm.4 donc je pense que cest bien ca ? voila contente de venir vous rejoindre car en janvier ca aurais fais un ans d'essai bébé je commencer a angoisser un peu car aucun souci pour mes 2 ére grossesses bye bye
Re: FUTURES MAMANS d' AOUT 2010 ... 78
Le docteur Stephkov, son cabinet est sur le 94 mais il accouche dans le 91.
Re: FUTURES MAMANS d' AOUT 2010 ... 80Coucou les filles !
Passage éclair, car planning très chargé en ce moment ... J'espere que vous allez toutes bien, et que vos bb aussi !!! Désolé je n'ai pas eu le temps de relire les dernières pages, je m'y attellerais demain Une bonne soirée !!
Re: FUTURES MAMANS d' AOUT 2010 ... 80bonjour les filles !
j'espere que vous allez bien !! je vous fais un petit coucou avant d'aller travailler (et je ne suis pas trop en avance ! et j'en profite pour vous poser une question : mes parents sont venus lundi et mardi chez moi et ils ont vu que j'avais "pris des formes" du coup avec mon homme on leur a annoncé la bonne nouvelle.... selement depuis hier j'ai comme un "mauvais présentiment" que je n'arrive pas à occulter de mon esprit, et moi qui n'avais que ma poitrine pour me rappeller que j'etais enceinte vu que je ne suis pas malade du tout, eh bien là je la trouve moins tendue et surtout beaucoup moins douloureuse... du coup j'ai peur qu'il y ai un soucis avec bibou... est ce possible d'avoir une diminution de symptomes alors que tout va bien ??? je vous laisse, j'ai hate de vous lire ce soir gros bisous les filles ** C7 ** +++ ♥
4sa + 3 : 1411ui 4sa + 5 : 3020ui 5sa + 1 : 9444ui 5sa + 5 : 35233ui 6sa + 6 : LCC 7mm 117 bpm 7sa + 5 : LCC 15mm 10sa : LCC 33,5mm 165 bpm 12sa + 2 : LCC 63,81mm BIP 21,27mm LF 8,73 CN 1,1mm 23sa + 3 : LF 39mm BIP 56mm 142bpm 510g c'est un garçon 33sa : LF 60 mm BIP 85mm 2kg080 d'amour 01.02.2011 : AXEL a pointé le bout de son nez! 3kg330 et 47cm de bonheur 1 mois : 4kg360 51cm en binôme avec didine et sa princesse maelys née le 26.01.2011
Re: FUTURES MAMANS d' AOUT 2010 ... 80Bonjour, bonjour !!
Je n'ai toujours pas dormi, je suis redevenue insomniaque, ra la la ! En plus mon fiston ne s'est endormi que vers 3h30 du matin, entre les dents et l'excitation, ce fût un marathon ! Pour moi, confirmation pour le col très fragile, j'ai encore perdu pas mal de pertes brunes ce matin, dûes à l'échographie par voie endo-vaginale (le truc le plus désagréable au monde lol), sinon les urgences m'ont apellée, je dois y aller demain pour l'injection finalement. Merci en tout cas pour tous vos petits messages de soutien, ça fait chaud au coeur ! Perle879, c'est fou tu as eu un accouchement encore plus galère que le mien lol ! Je n'ai eu "que" deux sachets de morphine, et deux propess lol ! Oui, sincèrement je suis heureuse que le gygy n'ait pas voulu faire de césa, étant donné que je ne sais pas encore où je serai suivie pour cette grossesse, je ne sais pas si ça se passera de la même façon la prochaine fois ! Pour information, tu as accouché en clinique ou en hôpital ? J'ai accouché en clinique, et j'ai l'impression qu'ils sont beaucoup plus patients et beaucoup plus méthodiques (pour 450€ de dépassements d'honoraires, ils peuvent lol !) - J'ai une amie qui avait un col qui ne se dilatait pas, ni une, ni deux, ils lui ont fait une césarienne, alors que le bébé était en super bonne santé, et elle a accouché en hôpital, d'où ma question... Audrey34, félicitations pour ton betit bout qui marche, tu dois être fière ! Merci llona pour ces éclaircissements concernant l'allaitement, j'ai lu aussi sur le site de la leache league que l'utilisation d'une sucette/tétine pouvait compromettre aussi la contraception... Bon courage tibouts, je viens juste de passer par là ! On t'envoie pleins d'ondes positives ! Sinon, pour information, vous souhaitez accoucher en hôpital, ou bien en clinique ? Et pourquoi ? Personnellement, j'hésite, j'ai accouché en clinique pour mon premier, et je reconnais que malgré toutes mes complications, je garde un souvenir sublime de mon accouchement, une équipe très présente, une chambre impeccable niveau confort, mais la facture était vraiment corsée (500€ à la sortie, dont environ 270€ remboursé par ma mutuelle)!! Là , je suis encore coincée avec ma mutelle, à chaque date anniversaire je suis enceinte mdr ! Voilà , gros bisous à toutes, et félicitations aux nouvelles, bienvenue au club lol ! Al Sakina (la sérénité), 20 ans.
"Doudou", alias Monsieur Sakina, 27 ans. Ayoub, notre petit amour, né le 25 Juillet 2009 ![]() Un petit frère, ou une petite soeur, prévu pour le 20 août 2010 ! ![]() ![]() «En automne, je récoltai toutes mes peines et les enterrai dans mon jardin. Lorsque avril refleurit et que la terre et le printemps célébrèrent leurs noces, mon jardin fut jonché de fleurs splendides et exceptionnelles.» - Khalil Gibran
Re: FUTURES MAMANS d' AOUT 2010 ... 80Re-Bonjour !!
Littlepoupie, Il arrive souvent que les symptômes s'atténuent quelques jours, puis bon, la poitrine n'est pas le symptôme le plus objectif non plus, et le psychologique a, je pense, une place grandiose dans les symptômes de grossesse, et la façon dont ils sont perçus. Durant ma première grossesse, les trois premiers mois, et surtout le premier, c'est fou, mais je me sentais mentir, dès que je parlais grossesse, et les symptômes s'accentuaient pendant plusieurs jours... Comme quoi, ça fonctionne parfois aussi dans le sens inverse! ... Ne t'inquiètes surtout pas, je suis intimement persuadée que tout va pour le mieux, d'autant plus que tu as eu une écho parfaite la semaine dernière, que tu es quand même assez jeune, et qu'en plus, apparemment, tu n'as aucun antécédents... Du psychotage, te dis-je ! Gros bisou, bon courage, et puis, si tu veux, je veux bien échanger mes symptômes de grossesse avec toi Al Sakina (la sérénité), 20 ans.
"Doudou", alias Monsieur Sakina, 27 ans. Ayoub, notre petit amour, né le 25 Juillet 2009 ![]() Un petit frère, ou une petite soeur, prévu pour le 20 août 2010 ! ![]() ![]() «En automne, je récoltai toutes mes peines et les enterrai dans mon jardin. Lorsque avril refleurit et que la terre et le printemps célébrèrent leurs noces, mon jardin fut jonché de fleurs splendides et exceptionnelles.» - Khalil Gibran
Re: FUTURES MAMANS d' AOUT 2010 ... 80Bonjour à toutes,
Nouvelle sur ce forum, donc je commence à peine à prendre mes marques... Enceinte de 8 semaines selon l'écho, petit pois pas très gros à cause d'une fissure de la poche , espérons que tout se passe bien jusqu'à prochaine écho le 06 janvier 2010, en attendant, 2 progestérones en ovule apprendre en oral, ovule pour les mycoses tous les 3 jours, merci les ovules, 1 comprimé d'acide folique et 1 comprimé de vitamine....Le tout sur fond de nausées et vomissement à gogos...
Re: FUTURES MAMANS d' AOUT 2010 ... 80Coucou les filles
j'espere que tout va bien pour vous... Hier, rdv chez gygy,nous avons vu un embryon de 20 mm avec une belle activité cardiaque Gros bisous à toutes ![]()
Re: FUTURES MAMANS d' AOUT 2010 ... 80coucou
al sakina super pour les nouvelles Pour la pillule que l'on prend pour l'allaitement effectivement il ne faut pas l'arrêter et en fait elle agit en empêchant la nidation et pas sur l'ovulation. Certaines personnes n'ovulent pas avec et d'autres si. Perso j'ai toujours eut mes règles niquel avec et mon retour de couche sous microval qui est équivalent à Cerazette et celà alors que j'allaite encore mon fils. Malgrés la pillule prise sans interruption et l'allaitement (mon fils à 18 mois donc inéficace ) je suis tout de même tombée enceinte ( mais je pense que c'est rare Pour l'accouchement si le fait que ce soit des jumeaux est confirmé je devrais de toute façon accoucher dans une maternité niveau 3 pour ne pas avoir à être séparés de mes bébés si préma. De plus malheureusement le placenta à l'air d'être dans la même zone que pour mon premier et donc risque de récidive de mon placenta accreta et là encore il me faut un hôpital qui puisse réaliser une embolisation des artères utérines si besoin donc Grand hôpital public pour moi. Voilà après le choc de l'annonce je commence à encaisser mais c'est clair que passer de 1 à 3 enfants c'est quelque chose de totalement différent et il va falloir vraiment s'organiser et de plus le côté hypermédicalisé de ces grossesses me fait peur. Il y a aussi l'allaitement car 2 ça me paraît bien différent que mon fils seul. Bref pleins de questions et mon homme qui est vraiment pas chaud pour se lancer dans cette aventure. Voilà mon echo pour que vous me donniez vos avis en fait on dirait que les deux sont dans un seul sac gestationnel ![]() voilà ce que ça donne donc les embryons sont à côté mais il y avait 2 clignotement cardiaques
Re: FUTURES MAMANS d' AOUT 2010 ... 80coucou les filles, pour moi tout va bien même si je ne suis pas venue depuis un petit moment.
J'ai toujours les mêmes symptômes, à savoir nausées, grosse fatigue (dc grosses siestes sinon, aujourd'hui, je prépare notre petit cadeau de noël spécial BB car on a décidé de l'annoncer à nos parents et frères à Noël.... j'ai trop hâte de voir leurs têtes !!! surtout qu'ils ne s'y attendent pas je vous raconterai tout ça en fin de semaine est-ce qu'il y en a parmis vous qui vont l'annoncer à Noël???? sinon Cabs ton echo est très belle, ça doit faire un choc comme nouvelle mais bon, ce n'est que du bonheur je pense. Moi j'aurais bien aimé avoir des jumeaux mais bon, je ne vais pas me plaindre car il y en a un et c'est le plus important !!! a bientôt les filles bonne continuation dans vos grossesses et passez de bonnes fêtes !!! ![]() IAC 1 : 4 septembre 2009
IAC 2 : 8 octobre 2009 novembre 2009 : mois de repos === ++++ ENGUERAN est parmi nous depuis le 23 juillet 2010!! c'est un amour de bébé
Re: FUTURES MAMANS d' AOUT 2010 ... 35
Coucou les filles, Je viens de recevoir mes resultats de la prise de sang... Qui confirme bien que je suis enceinte... Par contre je n'y comprends rien!!! D'après la date de mes dernières règlesje serai actuellement enceinte de 5SA et 3SG... La prise de sang m'indique 158.5 UI/L Et un taux de progesterone à 17.5ng/mL par rapport à la progesterone je confirme bien que je suis au premier trimestre... Puisque ça va de 2.8 à 147.3... Mais pour le taux de HCG pensez vous que je sois bien enceinte de 3 semaines? Merci Bisous les filles!!![/quote] Coucou les filles , Je suis ytrès inquiète , car depuis hier matin j'ai très mal en bas du ventre, et les Spasfons ne me font rien!!! Et hier soir quand je suis rentré , j'ai eu une perte de sanf avec Filaments... Comme un premier jour de règles.... Je sais que ce sont les symptomes d'une fausse couche , mais ça me fait un peu flipper... Du coup j'ai mis une serviette hier soir et ce matin quand je me suis levé c'est comme ci j'avais eu mes règles... Mais pas de caillots que du liquide... Appars quand je me suis essuyé , un léger caillot... Ma douleur au ventre ne cesse pas!!! Mais en général je sais que quand j'ai mes regles j ai très mal au ventre pendant... Du coup j'avais RDV aujourd hui pour mon écho à 17H, mais j'ai préfèré avancé à 12H15... Donc je serai fixé dans 2H environ... Pfff ça m'angoisse un peu...
Re: FUTURES MAMANS d' AOUT 2010 ... 80Bonjour,
Pour l'annonce, mon mari va informer sa famille à Noël. De mon côté, tout le monde le sait. Pour l'accouchement, j'irai à la clinique car c'est là bas que j'ai été suivie pour toute ma PMA et c'est grâce à mon gynéco qui travaille à la clinique que je suis enceinte aujourd'hui. Pour moi, accoucher à l'hôpital (qui est juste à côté de la clinique) serait comme une trahison. Je suis prête à payer, je leur dois tant. Essai BB1 depuis octobre 2007.
IAC 5 le 09/11/09 après une FIV annulée: c'est ++++++++++!! Naissance de Ciarán le 22/07/10!! 48 cm 2,940 kg. IAC 2 le 21/04/11, c'est +++++++++++. youhou! Un autre petit gars. Naissance de Soren le 10/01/12. 50 cm et 3,070 kg.
Re: FUTURES MAMANS d' AOUT 2010 ... 80MissdeMeuf: les taux sont très variables d'une femme à l'autre. Pour moi, insémination le 9 novembre. Et à 12 DPO, j'avais 129 et 285 à 14 DPO. (grossesse datée le 11 novembre car il faut deux jours de fécondation, donc ça veut dire qu'à 10 jours de grossesse, j'avais 129 et à 12 jours 285.)
Certaines femmes ont des taux plus hauts, d'autres plus bas. 158 pour 3 SG me parait un peu faible puisque le taux double toutes les 48 heures, mais tout dépend de combien tu es partie... Je viens de lire la suite du message pardon. Désolée pour les filaments de sang. tu as raison d'avancer ton RV. Je pense que je serais allée direct aux urgences. J'espère que c'est juste un décollement et que ça ira. Essai BB1 depuis octobre 2007.
IAC 5 le 09/11/09 après une FIV annulée: c'est ++++++++++!! Naissance de Ciarán le 22/07/10!! 48 cm 2,940 kg. IAC 2 le 21/04/11, c'est +++++++++++. youhou! Un autre petit gars. Naissance de Soren le 10/01/12. 50 cm et 3,070 kg.
Retourner vers Les mamans de 2010
|
Les dernières actusLa cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Les extensions ! J’ai testé !La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati... 8 September 2011 | 6:23 pm Le maquillage, c’est en vidéo !Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el... 28 June 2011 | 9:21 pm Un make up 90% bio par colinePour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be... 28 June 2011 | 9:20 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |