Decembrettes 2009 du 16 au 31: tome 4: Dernière ligne droite

C'est le rendez-vous des toutes celles qui vont avoir un bébé : échanges, discussions, impressions... A chacune sa place, notamment en fonction du mois d'arrivée de bébé.

Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: aurelie62680, lovelykiss, sandrine24 et 0 invités

Re: Decembrettes 2009 du 16 au 31: tome 4: Dernière ligne droite

Messagede gaellevtk Ven 02 Oct 2009, 10:11

je ne sais plus qui demandait des renseignements sur les sèches linges!!
alors moi pendant les soldes cet hiver, j'ai acheté celui là:
http://www.cdiscount.com/electromenager ... N%20AM3798

et j'en suis ravie!!! il est extra! je peux même me permettre de plier mon linge à la sortie car pas froissé, c'est tip top!
cependant, je te conseille d'attendre les soldes de fin décembre.
tu as tout le temps devant toi pour te renseigner avant la naissance mais pour l'acheter, attends les soldes car ça vaut le coup.tu enverras zhom l'acheter ou sur le net. moi j'ai gagné 150€ sur cet achat.

voilà mon conseil du jour :wink:
Guillian est né le 9 novembre 2006: 4.250 kg pr 53cm

Joris est né le 13 décembre 2009: 4.070kg pr 54cm

gaellevtk
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

912
Mar 28 Juil 2009, 16:38
Dijon

Messagede julieazimut78 Ven 02 Oct 2009, 10:19

gaellevtk a écrit:je ne sais plus qui demandait des renseignements sur les sèches linges!!

et j'en suis ravie!!! il est extra! je peux même me permettre de plier mon linge à la sortie car pas froissé, c'est tip top!
tu as tout le temps devant toi pour te renseigner avant la naissance mais pour l'acheter, attends les soldes car ça vaut le coup.tu enverras zhom l'acheter ou sur le net. moi j'ai gagné 150€ sur cet achat.

Oh merci !! :D
En plus on a une machine à laver LADEN justement :wink:
Du coup je vais en parler à z'hom (enfin s'il est d'accord pour me parler :? )

Merci :mrgreen:
Thomas est né le 16 décembre 2009 à 4h28 ! 3kg350 pour 52cm

Yoan est né le 12 juillet 2011 à 12h03 ! 3kg 520 pour 52cm

En binôme avec Artemis86 et Seabiskit
julieazimut78
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2691
Jeu 20 Déc 2007, 22:19
yvelines (78)

Messagede christ6571 Ven 02 Oct 2009, 10:24

Merci pour le tome 4, super YONO.....

A plus
** Voir ma courbe de température **
** Voir ma courbe de température **url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][/url]

TAUX HCG du 20/04 à 856UI génial
christ6571
Premiers Pas
Premiers Pas

48
Mar 19 Aoû 2008, 19:12

Messagede gaellevtk Ven 02 Oct 2009, 10:25

julieazimut78 a écrit:
gaellevtk a écrit:je ne sais plus qui demandait des renseignements sur les sèches linges!!

tinkiète! ça va s'arranger!! c'est de la faute à qui l'engueulade? si c'est toi tu t'excuses et si c'est lui, demande lui pourquoi c'est lui qui fait la gueule alors....
ah ces zhoms!!! :wink:
Guillian est né le 9 novembre 2006: 4.250 kg pr 53cm

Joris est né le 13 décembre 2009: 4.070kg pr 54cm

gaellevtk
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

912
Mar 28 Juil 2009, 16:38
Dijon

Messagede yono26 Ven 02 Oct 2009, 10:29

Coucou les filles

De mon coté nuit désastreuse. Réveillée a 3h et impossible de me rendormir, ca faisait longtemps que ca ne m'était pas arrivé. Une vrai cata.
Puis a 6h Lola s'est réveillé pour une crise de constipation d'une heure. Heureusement qu'elle voit le pédiatre ce soir.
Je viens de finir mon ménage, puis je me suis arrangée pour avoir une femme de ménage a compter du 15 octobre (merci a l'état de m'avoir envoyé les 200 euros de chèque CESU en juin!!!) jusqu'à fin décembre. Le bonheur quoi. Elle va venir une heure par semaine pour faire les sols, ça devrait être suffisant.
Donc voila. Maintenant j'ai le ventre qui tire d'avoir bougé le canapé, le coffre a jouets de la petite, le parc et les jouets de Lola, les chaises.... je devrais peut être aller déjeuner.

Je repasserais plus tard vous voir. Bisous les filles. /a2/
yono26
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

909
Mer 18 Fév 2009, 14:40

Messagede julieazimut78 Ven 02 Oct 2009, 10:48

gaellevtk a écrit:
julieazimut78 a écrit:

tinkiète! ça va s'arranger!! c'est de la faute à qui l'engueulade? si c'est toi tu t'excuses et si c'est lui, demande lui pourquoi c'est lui qui fait la gueule alors....
ah ces zhoms!!! :wink:

Ben disons que selon moi c'est lui le fautif, et je pense que selon lui c'est moi :lol:
M'enfin grace à ton seche linge il m'a répondu c'est deja ça ;) merci lol

julieazimut78
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2691
yvelines (78)

Messagede julieazimut78 Ven 02 Oct 2009, 10:51

Au fait je viens de faire la photo pour mettre dans ma boite à papa :mrgreen:
Vous pouvez me dire si à votre avis elle plaira à z'hom ? :oops:

Dernière édition par julieazimut78 le Ven 02 Oct 2009, 10:52, édité 1 fois.

julieazimut78
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2691
yvelines (78)

Messagede Superkiwi Ven 02 Oct 2009, 10:52

eh oui Delinka, dans ma maternité aussi ils font des restrictions au niveau des visites. Tout le monde est admis sauf les enfants qui ne sont pas les frères et les soeurs...peur des microbes et du bruit...voilà...mais bon...en réalité ils ne chassent pas les gens comme ça...

moi non plus je n'aime pas trop la nouvelle presentation du forum!

gaellevtk pour tes remontées acides tu peux essayer de boire un verre de lait tiède après le repas ou bien tu manges un yaourt nature. Moi j'ai eu des remontées pendant les vacances à cause d'un trop plein de crudités et de vinagrette..le lait et les yaourts m'ont bien aidé.
Merci pour le conseil seche lange..c'est moi qui demandais...les soldes en décembre???ça sera à partir de quand???

julie un ptit sourire pour toi, je suis sure que ce soir tout sera déjà passé et vous aller repartager votre couette!!!

sinon les filles: je suis sur le point d'acheter un babyphone marque Philips état neuf mais d'occasion, c'est une maman qui le vend dans ma ville et qui l'a acheté en avril 09 mais jamais utilisé. Elle le donne pour 30euros avec sa boite d'origine...vous connaissez quelcun qui a déjà cette marque? sur internet je trouve toute sorte d'avis alors j'hesite un peu...

biz
Thomas est né le 21 décembre, 3kg200 pour 49,5 cm

Superkiwi
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

844
Jeu 12 Juin 2008, 18:53

Messagede bibette92 Ven 02 Oct 2009, 10:54

Hello les poulettes !

Merci pour le tome 4 ! Dernière ligne droite et enfin du repos pour moi ! Ca faisait 3 semaines que je dormais et là méga super bonne nuit : 22h30 jusqu'à 9h ! trop bien avec juste une escale pipi dans la nuit ; trop longtemps que ça m'étais pas arrivé, j'ose pas y croire !

Je viens de faire mon premier achat pour la boite à papa : un livre "papa débutant mode d'emploi" et une bébé "bébé blues tome 1" ; en parallèle je me suis acheté le "maman débutante mode d'emploi" comme ça à nous deux on sera blindé !

Comme je le disais à l'instant à l'une de mes binomettes ; j'ai l'impression d'avoir un énorme poids en moins sur les épaules du fait de mon arrêt ; je pense que la petite sage femme, si je la revois je lui offre des chocolats à la période de noël parce que franchement elle était trop compréhensive hier, ça ma fait du bien, ça a du jouer aussi à mon état de mieux être d'hier soir et de cette nuit.

Par contre j'ai décidé de fêter de façon assez étrange ma première journée de "congé maternité" (si je peux l'appeler comme ça) : je vais surement rester en pyj toute la journée pour me reposer (quoi que je descendrais bien mes poubelles parce que zhom n'a pas pensé à le faire...)

Pleins de bisous @ tout à l'heure, je vais faire une p'tite sieste, j'ai tellement de repos à récupérer :wink:
;lov

P.S. : je pense que je profiterais d'une visite de ma maman pour faire la photo de mon bidou pour zhom parce que j'vais piquer ton idée bbenroute (j'aime trop !) :oops:
Julie trop mignonne la photo !
Alexandre, né le 10 décembre 53,5 cm d'amour pour 3,120 kg de bonheur

Lien vers mon album préparatifs mariage :
http://album.aufeminin.com/album/see_536890/Mag-Nico-3-juillet-2010-prepa.html

En binome avec sabi6565 Kylian né le 7 décembre et Justine62 Paul né le 27 décembre
bibette92
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

988
Mer 24 Sep 2008, 22:50

Messagede tildou Ven 02 Oct 2009, 11:13

Delinka =====> moi pareil la mater donne des cours de 1h30 et il y en a ke 4 ! donc je me fais grave carotter en + ça comemnce genre debut nov. C'est pour ça ke je fais avec une autre sage femme sophro;
Moi je flippe aussi en me disant que ds 2 mois et demi il sera la en + je suis sure qu'il se sont planté ds les dates donc ptet + 2 mois !!
Tildou
Moi 30ans. Papa 40 ans 1er bébé et c'est un ti gars
url=http://www.confidentielles.com/r_195_age-des-enfants.htm][/url]
tildou
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

398
Mer 13 Mai 2009, 08:42
ile de france 77

Messagede yunewen Ven 02 Oct 2009, 11:18

kikou les filles

super un nouveau tome :D :D et oui c'est la derniere ligne droite :D :D !!!!

Ben moi pareil ce matin c'est pas le mega grand moral, bon je ne suis pas au bord du suicide non plus hein :roll: mais comme je vous l'avais dit on est en attente de la reponse de notre mutation qui ne devrait plus tarder , et depuis plusieurs mois on a reperé une maison qui nous plait carrement on l' a visitée on etait en contact avec le proprio et on lui avait dit que debut octobre on devrait etre pret a signer un compromis , mais il nous a appelé ce matin pour nous dire qu'il doit signer un compromis la semaine prochaine, mais nous n'ayant toujours pas la reponse on ne peut rien signer :( :(
j'avais un super coup de coeur pour cette maison et surtout si on la signait en octobre à peine muté on avait notre maison :roll: :roll:

Bref on en trouvera une autre hein mais je suis degoutée quand meme.. :(

julie j'espere que ce soir ça sera gros calin pour oublié cette dispute et trop mimi la photo pour ton homme :D :D

delinka moi pareil dans la clinique ou j accouche seul le papa a droit de venir :roll:

bibette profite de ton arret tu as bien raison et surtout repose toi :D

superkiwi je ne connais pas le babyphone dont tu parles :roll:

tiny et ben elles sont chargées tes journées bretonnes mais t as bien raison il faut en profiter :D :D

Bon sur ce je vais m'activer un peu j'ai pas mal de choses a faire :wink:
c'est une fille

Titouan 50cm d'amour pour 3,470 kg de bonheur
né à 40sa+2 le 21/12/09

Yanna notre princesse 3,865 kg pour 48 cm née à 41sa le 01/04/11
yunewen
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1748
Sam 21 Juin 2008, 13:03
29

Messagede bibette92 Ven 02 Oct 2009, 11:24

Pour ma part c'est des cours de 2h mais ils ne commenceront qu'en novembre :(

et pour la mater, ils n'ont pas précisé si ce n'était que le papa ou si tout le monde pouvait venir ; je pense que c'est possible pour tout le monde vu qu'ils disent qu'il faut limiter le nombre de visiteur à 2 par chambre donc ... voilà quoi
Alexandre, né le 10 décembre 53,5 cm d'amour pour 3,120 kg de bonheur

Lien vers mon album préparatifs mariage :
http://album.aufeminin.com/album/see_536890/Mag-Nico-3-juillet-2010-prepa.html

En binome avec sabi6565 Kylian né le 7 décembre et Justine62 Paul né le 27 décembre
bibette92
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

988
Mer 24 Sep 2008, 22:50

Messagede Lilise Ven 02 Oct 2009, 11:29

Salut Sabi !

moi aussi ça me fait "mal" sur un côté de temps en temps, je pense aussi que c'est parceque Mr appuie là...
je ne pense pas que ça soit grave

Bien ce tome 4. Je m'inquiétais dans la liste tout à l'heure je voyais les décembrettes tout en bas !!! je trouvais ça bizarre !!!!!

Hier sur e-bay j'étais sur unevente d'une combipilote 3 mois 2.50€ et ben 4sde avant la fin je me la suis faite piquée.... :twisted:
je regarde aussi pour des bodies, comme il semble qu'il manque pas mal. J'en avais acheté, achat plaisir, maintenant ça va être achat utile !

sabi6565 a écrit:Bonjour les filles,
merci Yono pour ce tome 4 et oui c'est le dernier de la période grossesse, après nous serons des mamans, ça fait bizarre !!!!!
rien de prévu au programme aujourd'hui, je sens que ça va être tranquille, de toute façon depuis hier, j'ai comme un gros point de côté à droite qui est très désagréable, je pense que Kylian appuie là où il faut pas,mais ça commence à m'inquiéter quand même, l'une de vous a déjà eu ça ???
à plus tard
bisous
Lilise
Fidèle
Fidèle

226
Mar 21 Oct 2008, 19:44

Messagede julieazimut78 Ven 02 Oct 2009, 11:48

:!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:

Pour celles que ça intéresse, vente privée Kaloo sur VP de dimanche matin à mardi soir :wink:

:!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:

Bisous !

julieazimut78
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2691
yvelines (78)

Messagede yono26 Ven 02 Oct 2009, 11:49

julieazimut78 a écrit:Au fait je viens de faire la photo pour mettre dans ma boite à papa :mrgreen:
Vous pouvez me dire si à votre avis elle plaira à z'hom ? :oops:

J'adore ta photo. Je pense faire un peu pareil mais avec le prénom du bébé. Je sais pas je me tâte encore. lol
yono26
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

909
Mer 18 Fév 2009, 14:40

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Futures Mamans

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

Des masques naturels, fait maison !

ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...

14 April 2012 | 4:50 pm

FIV-Fécondation in Vitro

Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...

28 March 2012 | 7:28 pm

Les inséminations IAC-IUU

C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...

27 March 2012 | 3:00 pm

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.