arfff envcore des recettes arretez vé ressembler a un bibendum moi !
Decembrettes 2009 du 16 au 31: tome 4: Dernière ligne droiteModérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, swargua, nobiloue, FRIANDISE79, mipouette, CleanerWoman, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: Decembrettes 2009 du 16 au 31: tome 4: Dernière ligne droiteJulieazimut: ===========> noooooonn mm po mal moi
arfff envcore des recettes arretez vé ressembler a un bibendum moi ! Tildou
Moi 30ans. Papa 40 ans 1er bébé et c'est un ti gars url=http://www.confidentielles.com/r_195_age-des-enfants.htm] [/url]
Re: Decembrettes 2009 du 16 au 31: tome 4: Dernière ligne droiteMerci Julie, j'ai pas l'impression d'avancer si vite que ça moi mais bon ... c'est vrai que je tricotais pas mal avant lorsque j'étais plus jeune, je faisais des gilets pour mes poupées et ma mère finissait le montage ! Du coup je sais pas le faire
Les filles, moi aussi c'est que la papa qui peut venir à l'hôpital ! Je crois que c'est pour tous les hôpitaux (enfin c'est l'info que la SF nous a donné hier) parce qu'il y a déjà eu plusieurs cas de grippe A en IDF ... voilà enfin pour mon hôpital. Ma migraine ne passe pas, je vais encore prendre un dolip*ane et je vais aller m'allonger dans le noir, peut être que ça ira mieux quand zhom va arriver ! J'espère, mais j'hésite à annuler le rdv avec le curé, bon aller, c'est pas bien mais je vais le faire parce que là j'en peux plus, j'ai l'impression d'avoir une barre au dessus des yeux, migraine ophtalmique mais bon, j'annule pas la nounou parce que j'ai eu tellement de mal à le caler le rdv que je n'y renoncerais pas !!! Lassa : le déclenchement on en a un peu parlé à mon cours d'hier : en fait ils t'injectent via un catétère (je sais pas l'écrire) la même hormone de synthèse que celle que ton corps sécrète naturellement pour le début du travail... Voilà et en gros quelques heures après le travail commence et tu as ton bébé. J'espère avoir été claire ! Je vais finir de préparer ma liste de questions pour ce soir ! Bises Alexandre, né le 10 décembre 53,5 cm d'amour pour 3,120 kg de bonheur
![]() Lien vers mon album préparatifs mariage : http://album.aufeminin.com/album/see_536890/Mag-Nico-3-juillet-2010-prepa.html ![]() En binome avec sabi6565 Kylian né le 7 décembre et Justine62 Paul né le 27 décembre
Re: Decembrettes 2009 du 16 au 31: tome 4: Dernière ligne droitej'ai passé mon aprém dans le canapé et je suis fatigué!!J'ai du mal a me lever,a marcher.....
Je suis vraiment une mamie aujourd'hui.J'ai des douleur dans le dos........ Enfin bref,je peux rien faire. Bon sinon ce soir c'est week end.Nous on a rien de prévu,de toute façon ,vu la forme que j'ai,je me vois mal allé faire les magasin,je vais resté chez moi en compagnie du canapé!! Je ressens des pincements dans le vagin,vous en avez aussi vous??
Re: Decembrettes 2009 du 16 au 31: tome 4: Dernière ligne droiteperso j'ai plus aucunes douleurs (hormis mes aigreurs d'estomacs) depuis que je suis à la maison donc je peux pas trop t'aider binomette !
Alexandre, né le 10 décembre 53,5 cm d'amour pour 3,120 kg de bonheur
![]() Lien vers mon album préparatifs mariage : http://album.aufeminin.com/album/see_536890/Mag-Nico-3-juillet-2010-prepa.html ![]() En binome avec sabi6565 Kylian né le 7 décembre et Justine62 Paul né le 27 décembre
Re: Decembrettes 2009 du 16 au 31: tome 4: Dernière ligne droitemerci bibette pour ta reponse, parce que je flippe beaucoup
justine moi aussi des fois j'ai des pincements dans le vagin, démain je vais essayer d'acheté ceux qui nous manque , puisque j'accouche dans moins d'un mois maintenant
Re: Decembrettes 2009 du 16 au 31: tome 4: Dernière ligne droite
La vache ! de te lire ça me fait penser que moi dans moins de 2 mois j'aurais bébé dans les bras !!! J'ai hâte ! et j'avoue que j'espère qu'il arrivera un peu avant les fêtes ! Idéalement vers le 20 ça m'irait bien ! Comme ça je serais rentrée pour fêter noël en famille ! Sinon, je fais le réveillon de noël en tête à tête avec zhom mais bon, c'est pas pareil même si c'est hyper romantique ! Alexandre, né le 10 décembre 53,5 cm d'amour pour 3,120 kg de bonheur
Merci,sa me rassure ![]()
Re: Decembrettes 2009 du 16 au 31: tome 4: Dernière ligne droiteTINY : me voila avec mon fouet!!
YUNEWEEN : en plus on a pas fait semblant de manger zhom un best of "M" + 1 cheese burger + une glace et moi un best of "royal deluxe" ('j'adore la sauce dedans) + 1 filet o fish + 1 glace... et après 1h45min de piscine bien bien chloré car eau chaude... mais pas de vomito BIBETTE : c'est clair que c'est pas top d'aller marcher toute seule. j'y ai été l'autre fois rejoindre zhom justement mais pff c'est cro nul. mais j'encourage ceux qui y vont toute seule, perso je préfère y aller avec zhom. mais c'est vrai que ça manque quand on y vas pas. j'aime bien ta couverture tu bosses bien toi aussi!! bonne continuation. GAELLE : bientot l'anniversaire de ton loulou!! tu lui fera de gros bisous!! KIKOUNI : il ne faut pas laisser s'installer la constipation, dès que tu vois que tu n'y vas pas normalement tu commences pruneaux et h*par ou autres fibres. car c'est quand elle s'installe que c'est embêtant. moi depuis que je suis enceinte je ne suis plus constipée et dis pas que tu nous embêtes car ici c'est le lieu de tous les partages alors en plus si tu es alitée tu peux bien te permettre de pousser un coup de gueule. courage a toi. ![]()
Pour mon fils on a achete un doudou Tommy sleep comme ça quand il était petit mais cela ne l'apaisait pas du tout (atteint de RGO il pleurait tous le temps) et le bruit était plus saoulant qu' autre chose....on a fini par virer le boitier d la poche....et pas de bol c'est devenu son doudou preféré et du coup quand il avait 2 ans on a du en racheter un (car on a cru le perdre donc au cas ou) bin on avait bien les boules car le doudou coutait 40 e.....mais il ne se vendait pas sans boitier.... Bref je ne recommencerait pas la même erreur.... Justine nous aussi on a des problemes de ronflement à la maison lol Sinon j'ai super bien dormi... J'ai été aussi a ma visite du 8ieme mois....bb grandit bien....et je dois faire une radio du bassin dans 15j et s' il y a une anomalie on fait une cesa début décembre et si non on attend le terme et si le travail ne ce fait pas on fait une césa le jour du terme..... Mon gygy de l' hopital est super sympa c'est un nouveau par contre il n est vraiment pas doux pour regarder le col...il m' a fait encore super mal....j'ai eu le droit aux longs coton tiges moi aussi....
Re: Decembrettes 2009 du 16 au 31: tome 4: Dernière ligne droiteYONO : trop bien tu vas etre dans les premières du coup c'est top hi hi hi. et oui ton bibou a un bon poids et une bonne taille c'est cool au moins c'est rassurant il se développe bien.
BIBETTE : wahou t'as vu ça c'était super beau!! on avait envie d'y être avec zhom. merci d'avoir pensé a moi. on en a pleuré du coup... SUPERKIWI : wé ta vu ça!! c'est trop bon d'avoir le temps. JULIE : en plus les bébés apprécie le lait aromatisé au repas créole ma toupine qui a mangé a la maison m'a dit que le petit a réclamé toutes les 2h le lendemain matin où elle a mangé a la maison. tu arrêtes progressivement ou d'un coup?? LASSA : moi visite autorisé toute la journée et le soir jusque au moins 22h si papa pas bruyant!! et y a aucun souci pour les visites. les visiteurs sont juste "obligés" de se passer les mains a la solution hydroalcoolique en entrant dans la chambre ou de se laver les mains dans la chambre. et ne pas tripoter le bébé!! se sont les recommandations de chez nous.
Ca m'a rappelé lorsqu'on y a été et qu'on a fait les coulées de lave ! J'avais adoré cette journée : très impressionnant ! Surtout la coulée 2007 ! Alexandre, né le 10 décembre 53,5 cm d'amour pour 3,120 kg de bonheur
T'en fais pas miss je compte pas quitter les decembrettes mais je pense pas accoucher plus tot non plus. Je suis allée faire un tour a la mater pour mes contractions, ben col mi long, centré mais tonique et fermé en orifice interne. Donc pas prette de le poser de suite ce bébé. Lol en même temps moi aussi la taille de la tete me fait flipper. Je verrais avec gygy ce qu'il en pense. Pour ce soir je vais devoir me mettre un suppo de salbumol moi ki hait plus que tout les suppos je suis mal.... Enfin voila on verra bien. Je suis une decembrette du 15 au 31 et j'en suis fière. Va falloir me supporter les filles.
Re: Decembrettes 2009 du 16 au 31: tome 4: Dernière ligne droitesandy t'as de la chance d'avoir de la visite , ils sont cool vers chez toi , c'est vrai qu'il faut juste ne pas tripoter le bébé
euh.... mononeurone , le rappel!!!
Retourner vers Les Futures Mamans
|
Les dernières actusLa cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Les extensions ! J’ai testé !La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati... 8 September 2011 | 6:23 pm Le maquillage, c’est en vidéo !Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el... 28 June 2011 | 9:21 pm Un make up 90% bio par colinePour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be... 28 June 2011 | 9:20 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |