Decembrettes 2009 du 16 au 31: tome 4: Dernière ligne droiteModérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, swargua, nobiloue, FRIANDISE79, mipouette, CleanerWoman, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité Re: Decembrettes 2009 du 16 au 31: tome 4: Dernière ligne droiteJe sais pas si vous connaissez les filles:
http://www.dailymotion.com/video/x2v3tp_elisa-tovati-9-mois_music http://www.greatsong.net/CLIP-ANGGUN,UN-DE-TOI,100680095.html
Re: Decembrettes 2009 du 16 au 31: tome 4: Dernière ligne droiteCoucou!
Concernant les restrictions de visites, ici c est pas encore le cas! La SF à la prépa cet aprem nous a expliqué que dans les Vosges pour le moment les cas de grippe A ne sont pas alarmants, du coup pour le moment pas de restrictions. Par contre si ca vient à arriver, effectivement il n y aura que le papa autorisé + une personne par jour. Et pas le droit aux enfants. Si on en arrive là avant que j'accouche, alors on se retrouvera en bas au coin café avec les enfants et mon homme pour qu'ils puissent au moins voir leur maman et leur petite soeur Niveau dents, ca va légèrement mieux, j'espère que je ne serais pas réveillée par la douleur cette nuit comme la nuit dernière... Gaelle, soit rassurée concernant la tisane de framboisier, ca ne déclenche pas l'accouchement!! Ca rends les contractions plus efficaces le jour J mais en aucun cas ca ne déclenche le travail! Comme je t'ai dit, j'en prends depuis 2 mois, et au contraire, ca a meme calmé mes contractions inutiles!!
Re: Decembrettes 2009 du 16 au 31: tome 4: Dernière ligne droite
Oups Et pi si mon ptit Toto tiens de moi, il aura aussi des cheveux "fwizés" hihihi Pour l'aspégic ben faut que je l'arrête d'un coup apparemment
J'aime bcp la première elle est sympa ^^ et la 2e je la connaissais déjÃ
Re: Decembrettes 2009 du 16 au 31: tome 4: Dernière ligne droitereoupppppppsssssssssssssss....bon je ne sais plus alors à qui je dois envoyer quoi...Bibette et Justine...ça s'est fait...Tildou? je n'ai pas ton mail..il faut m'envoyer ton adresse en MP comme ça je peux te donner mon doc.
Bisous, je vais nourrir ma creature toute potelée
oui a ce qu'il parait elle était top mais moi je me les caillait dans les ardennes pendant ce temps la...
oui et en plus moi comme j'ai bossé a l'hopital où je vais accoucher
bin
oh c'est pas grave que tu aies confondu.
j'ai nourri la mienne avec des pates carbo avec des champignons... mais pas de dessert j'avais plus faim du coup.
Ben ecoute jespere bien
tu as un problème de coagulation?? quand est ce qu'ils t'ont trouvé ça??
Re: Decembrettes 2009 du 16 au 31: tome 4: Dernière ligne droitepour ce soir je serai sage je vais au dodo!!
gros gros bisous a vous et a demain bon papotage et bonne nuit a vous les mamanoëls ![]()
Re: Decembrettes 2009 du 16 au 31: tome 4: Dernière ligne droiteJulie, c'est de l'Aspégic nourrisson que tu prends?
J'en ai pris pendant tout le 1er trimestre de ma grossesse. C'est ce qui a fait la différence sur mes dernières grossesses... Pour Nynna et Keryann, pas eu besoin. Ensuite, j'ai fait 2 FC coup sur coup. Puis j'ai pris de l'aspégic nourrisson, et Braegan a tenu (malheureusement la suite vous la connaissez) Suite à mon accouchement, j'ai à nouveau été enceinte, mais je n'ai pas repensé à en reprendre et paf, re FC. Du coup j'en ai pris pour cette grossesse là , et ca a tenu. Et après l echo des 12SA, je n'osais pas l'arreter, de peur que tout s'arrete encore... Qu'un caillot se forme, que le placenta n'alimente plus bébé... J'ai donc continué jusqu'à ce que je revois mon gynéco à 18SA, je lui ai parlé de mes craintes, et il m'a dit que je pouvais l'arreter en toute quiétude. Qu'on le laissait parfois jusqu'à un mois avant l'accouchement pour les mamans qui ont des problèmes d'hypertension etc... J'ai arreté, et y'a eu aucun souci
Re: Decembrettes 2009 du 16 au 31: tome 4: Dernière ligne droitemerci nynnakha pour les infos tres complet ! bon allez je vouas laisse pour ce soir, vé m'occuper de zhom a +
Tildou
Moi 30ans. Papa 40 ans 1er bébé et c'est un ti gars url=http://www.confidentielles.com/r_195_age-des-enfants.htm] [/url]
Retourner vers Les Futures Mamans
|
Les dernières actusLa cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Les extensions ! J’ai testé !La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati... 8 September 2011 | 6:23 pm Le maquillage, c’est en vidéo !Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el... 28 June 2011 | 9:21 pm Un make up 90% bio par colinePour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be... 28 June 2011 | 9:20 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |