C'est le rendez-vous des toutes celles qui vont avoir un bébé : échanges, discussions, impressions... A chacune sa place, notamment en fonction du mois d'arrivée de bébé.
Modérateurs: choupie01, nathdemars, bibou26, MyStiK59, nobiloue, FRIANDISE79, mipouette, gaellej23, bouriquette
Utilisateurs parcourant ce forum: Biboune47, feesteffie, kirsten, zfanfan et 1 invité
-

julieazimut78
- Mam'co d'or

-
2239 Jeu 20 Déc 2007, 22:19 yvelines (78) -
de eile9 Ven 06 Nov 2009, 22:21
Alors Julie, comment a été Chaussette ce matin ? Waouh le ventre Julie !!! Chouette !!! Bibette, concernant sofalange, si je prends 2e housse, ça me le fait à 69,90 € et ils prennent en charge frais de port. T'en penses quoi ?
Victor est né le 19 novembre 2009
-
eile9
- Fidèle

-
205 Mar 17 Mar 2009, 21:27
de tiny29 Ven 06 Nov 2009, 22:41
Arff encore 5 pages de retard!!bon miss Sandy était ds les parages aussi Yono je me base un peu sur toi puisqu'on avait la même DPA et nos bibous se suivaient pas mal niveau poids et taille à l'écho du 8ème! ça va peut-être arrivé plus tôt que prévu alors! toi c'est une grosse tête et moi c'est un gros bidon lol on est mal ttes les 2 Je suis allée chez une copine cet aprem et j'ai fait la tarte bananes nutella pr l'occasion et ben ça a été un succès il restait plus de parts  c'est troooop bon! Je vois que bcp de mater ont pris l'initiative de ne faire entrer que le papa  chez moi c'est pas encore le cas...enfin si ça doit arriver tampis vaut mieux pas prendre de risques inutiles.(et puis au moins j'aurais pas la belle-mère 24h sur 24 lol) ouh je suis vilaine! Bon sinon j'avais rencontré une nana sur le forum qui habite pas très loin de chez moi ds le sud et elle accouché cette nuit en 2h  elle a même pas eu la péri la pauvre et qd je vais vous annoncer le poids du bébé vous allez halluciner! c'est le papa qui a écrit ça sur msn dc je sais pas s'il s'est trompé entre 2 chiffres mais il avait pas l'air 51cm pr 5kg570!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!waaaaaaaaaaaah my god!sans péri! Pr ma part ça fait 3 jours que je sens mon ventre peser vers le bas! je crois que bébéchou commence sa descente activement  et il a vachement grossi ces derniers jours! photo à 35sa+3  je le trouve énorme Bon je vais continuer mon découpage pr les faire-parts et ah oui je vais vous mettre les photos car j'aimerais bien avr vos avis 
Mini-nous est né le 3 décembre 2009 à 14h05! Il pesait 3kg445 pr 50cm!il est beau comme un coeur ^^
-

tiny29
- Mam'co d'argent

-
847 Jeu 29 Jan 2009, 00:34 Six-fours les plages
de nynnakha Ven 06 Nov 2009, 23:14
Julie, mon gynéco m'avait dit que l'aspégic nourrisson, meme arreté, faisait encore effet quasiment un mois... Donc pas d'inquiétude, tu peux l'arreter, et tu devrais l'arreter effectivement pour eviter un problème d'hemorragie facile à l accouchement Lubrina, bon ben le repos et les médocs font effet, ton col n'a pas bougé, c est super!! Allez, une p'tite semaine ou deux de plus et c est gagné!!  Bon courage. Je vous parlais d'une amie à moi qui avait justement été alitée les dernières semaines, sous traitement car col raccourci, etc... Eh bien elle est quasi à 38 SA et bébé est toujours au chaud, du coup elle desespère!! Sinon, j'ai posé la question cet aprem à la SF qui nous faisait le cours de prépa, vu que ma mater est niveau 1, à partir de quel terme ils gardaient les bébés dans cet hopital là, sans transférer vers une mater de plus haut niveau (qui est à plus de 60km de là, c est Nancy), eh bien elle m'a répondu qu'à partir de 34/35 SA, si bébé va bien, ils peuvent le garder, en couveuse en pédiatrie, ici. Ouf, je suis à 34 SA aujourd'hui, du coup ça me rassure!!! 
Delphine, Maman de Nynna 5ans, Keryann 3 ans, Madenn née le 15/12/2009 et mamange de Braegan né suite IMG à 26SA le 01/11/08...[color=#FF0080] Notre blog : http://wispelaere-vosges.blogspot.com/
-

nynnakha
- Mam'co d'argent

-
1411 Ven 06 Juin 2008, 14:54 Vosges -
de julieazimut78 Sam 07 Nov 2009, 00:21
Waouh Tiny je suis impressionée par ton bidou !!!  Il est ENORME oui  mais je te rassure il est super beau !!! Et purée  5kg570 !!!!!! My god  J'ai une copine qui a eu un petit garçon de 5kg050... ben je pensais pas que le record serait battu ! On attend tes photos de faire-parts ! Nynna oki je fais confiance même si je sais que je vais stresser un peu quand même lol Tant mieux pour ta mater  un stress en moins ! Eile9 merci pour mon bidou !  mais Tiny me bat à plate couture là  Sinon Chaussette ce matin ça a été parce que mon chéri avait sa journée donc elle a pas été chiante ! Mais bon on a pas dormi plus tard que 8h30 ! Enfin en même temps on s'était couchés à 23h donc ça va ça fait une bonne nuit Lubrina les nouvelles sont plutot bonnes si tes contractions n'ont pas d'effet sur le col pour le moment  Mais ça doit être fatigant pour toi quand même d'avoir mal comme ça alors courage à toi vraiment !  et j'espère que ta puce va encore rester bien au chaud pdt 2 semaines voire + ! Et sinon mince pour ton loulou  pauv ti coeur ! J'espère qu'il va vite aller mieux ! Arsinoe je file voir ton lien 
Thomas est né le 16 décembre 2009 à 4h28 ! 3kg350 pour 52cm de bonheur et de jolies joues à croquer !! En binôme avec Delinka et Nynnakha !RECAP DES DECEMBRETTES : post2561260.html#p2561260
-

julieazimut78
- Mam'co d'or

-
de bibette92 Sam 07 Nov 2009, 10:07
Coucou les filles ! Ben y'a que moi ce matin ? Merci à la poste pour son réveil en fanfare un samedi matin  mais bon c'était pour la bonne cause : mes langes et mon kdo de bap (heureusement que c'est pas zhom qui a ouvert le colis !). Hier du coup j'ai décalé la nounou parce que ça n'allait pas bien cette foutu migraine (bon elle m'a dit qu'elle avait un soucis donc ça l'arrangeait), tant mieux, on la voit mardi soir ; croisons les doigts ! Par contre l'étape préparation de mariage, y'a un moment où j'y étais plus du tout et zhom l'a vu, il m'a pris la main pour essayer de me faire redescendre mais bb bougeait alors j'étais plutôt avec lui qu'avec le curé j'avoue Sinon ben aujourd'hui ça va être tranquille : j'ai des copines qui viennent prendre le café donc va falloir que je fasse un gâteau (tout prêt, à glisser dans le moule puis le four et voilà !) et ce soir on mange chez une autre amie... demain rien ! je vous laisse vous réveiller, je vais aller tricoter ! Bisous les mamanoëls !
-

bibette92
- Mam'co d'argent

-
961 Mer 24 Sep 2008, 22:50
de justine62 Sam 07 Nov 2009, 10:34
salut les filles,tout le monde dort encore  ????? Moi je viens de déjeuné,j'ai bien dormie et zhom n'a pas été obligé d'allé au canapé!! La il est parti bossé,en rentrant il va lavé les sols et aprés on va faire la sieste devant la rediffusion de Maman cherche l'amour.Ce soir on se fait une soirée pizza. Voila,le programme passionnant de ma journée  . Et vous vous faite quoi ce wwek end??
 DPA prévu pour le 30 décembre 2009. C'est un garcon et il s'appellera PaulEn trinome avec Bibette et Sabi6565[/size][/color]
-
justine62
- Mam'co d'argent

-
1333 Lun 08 Juin 2009, 12:57
de cockatoos Sam 07 Nov 2009, 10:51
coucou!! Au boulot..le café me manque..je prenais mon mug de café tous les matins pdt la lecture de mes mails et autre mais tout ca c'est finit depuis belle lurette! Justine, moi ce we, mon chéri pose le parquet avec son cousin et prépare notre future chambre!! On va enfin pouvoir liberer notre chambre et la préparer pour la louloute! C'est cool j'ai hate mais en ce qui me concerne, je risque de bien me faire chier... Julie & Tiny, jolis bidous. Tiny, impressionnant  t'as pas de mal au dos?? Lubrina, j'espere que ca va mieux. bisous a toutes les autres et passez un bon we!! 
Manon est née le jour de son terme le 29/12/2009 à 14H33. Ma poupée pesait 3kg040 et mesurait 51cm. 
-

cockatoos
- Mam'co de Bronze

-
330 Dim 28 Juin 2009, 21:22 Vendée
de virginie1705 Sam 07 Nov 2009, 11:01
Coucou les filles, Lubrina aller courage plus que 2 semaines à tenir et aprés ce sera bon, j'espère que ton fils va mieux ce matin. Julie tout beau ton bidou, faut que j'en fasse une moi aussi du ventre sans les vetements pour comparer mais le mien il est tout riquiqui. Tiny le tiens est ENORMOUS mais alors il est vraiment magnifique, il a l'air d'être bien tonique en tout cas. Justine, bibette la journée est bien organisée alors c'est cool Pour ma part on a pleins de choses à faire aujourd'hui, aller au centre commercial pour récupérer mes lentilles, un pantalon de chéri, lui acheter des chemises, acheter les produits pour bébé, et surtout aller me trouver un telephone portable avec un forfait pas trop cher, je vais aller chez orange prendre l'iPhone avec un forfait Origami, y a 100€ de reduc ca fait le tel à 49€. Ensuite on ira chez Autour de bébé pour récupérer certaines choses qui sont arrivées comme la poussette et le cosy, je mettrai une photo en rentrant. hier soir on s'est fait une raclette avec un couple d'amis, ben la raclette et moi enceinte .... pas compatible !!!! J'ai un mal de ventre pas possible. Bon aller j'arrête de faire ma Sandy  .... bisous les mamans
TOM est né le 30/12/09 à 14h14 
-

virginie1705
- Mam'co d'argent

-
784 Lun 23 Juin 2008, 11:43 Nice
de julieazimut78 Sam 07 Nov 2009, 11:04
Coucou les filles! Comment ça va ? Je vois qu'on est plusieurs à déjà être réveillées ! Moi j'ai super mal dormi  mais à cause de mon chéri qui a mis un film d'horreur hier soir à la télé alors que je lui avais dis que c'était le genre de film qui me faisait super peur et que j'allais pas réussir à dormir s'il le mettait ! Il m'a fait croire que c'était une vidéo sur Youtube  du coup j'ai regardé et j'ai flippé bien comme il faut ça m'a empêchée de dormir, j'ai laissé la lumière allumée une bonne partie de la nuit Pfff il m'énerve quand il fait ça !!! Sinon aujourd'hui au programme : l'Homme est en train de se laver pour passer à sa banque et chercher du pain pr le petit dej. Une fois qu'il y va je vais me laver à mon tour et après le ptit dej (ou avant selon s'il met du temps) je vais chercher mon colis à la Poste (mon beurre de karité  ) Sinon je sais pas trop ce qu'on va faire... j'aimerais qu'on s'occupe de notre commode pour la "transformer" en plan à langer mais l'Homme n'a pas l'air pressé et motivé Voilou pr mes news  merci pr mon bidon Cockatoos chouette pour la chambre ! ça avance tout ça tu dois être contente  tu nous montreras la déco de la chambre de la puce hein? Justine journée cocooning c'est cool  profitez bien ! Bibette j'espère que ta migraine est passée et que tu vas mieux? C'est quoi le kdo de la bap ???? Bon café et gateau avec tes copines !  et bonne soirée aussi alors ! Bisous !
Thomas est né le 16 décembre 2009 à 4h28 ! 3kg350 pour 52cm de bonheur et de jolies joues à croquer !! En binôme avec Delinka et Nynnakha !RECAP DES DECEMBRETTES : post2561260.html#p2561260
-

julieazimut78
- Mam'co d'or

-
Retourner vers Les Futures Mamans
| |
|