C'est le rendez-vous des toutes celles qui vont avoir un bébé : échanges, discussions, impressions... A chacune sa place, notamment en fonction du mois d'arrivée de bébé.
Modérateurs: choupie01 , bibou26 , nathdemars , MyStiK59 , swargua , nobiloue , FRIANDISE79 , mipouette , CleanerWoman , bouriquette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
de julieazimut78 Sam 07 Nov 2009, 11:08
virginie1705 a écrit: Julie tout beau ton bidou, faut que j'en fasse une moi aussi du ventre sans les vetements pour comparer mais le mien il est tout riquiqui.
Ben plus ça va moins je le trouve gros en fait
bizare !
En même temps à côté de celui de Tiny, le mien il paye pas de mine
virginie1705 a écrit: Pour ma part on a pleins de choses à faire aujourd'hui, aller au centre commercial pour récupérer mes lentilles, un pantalon de chéri, lui acheter des chemises, acheter les produits pour bébé, et surtout aller me trouver un telephone portable avec un forfait pas trop cher, je vais aller chez orange prendre l'iPhone avec un forfait Origami, y a 100€ de reduc ca fait le tel à 49€.
Ensuite on ira chez Autour de bébé pour récupérer certaines choses qui sont arrivées comme la poussette et le cosy, je mettrai une photo en rentrant.
hier soir on s'est fait une raclette avec un couple d'amis, ben la raclette et moi enceinte .... pas compatible !!!! J'ai un mal de ventre pas possible.
Bon aller j'arrête de faire ma
Sandy .... bisous les mamans
Cool si vous avez plein de choses à faire vous allez être bien occupés
en + c'est des achats plutot chouettes
tu nous montreras tout ça alors ? Chouette !
Miam miam la raclette
hé bah voilà je suis encore tentée
mdr
Thomas est né le 16 décembre 2009 à 4h28 ! 3kg350 pour 52cm Yoan est né le 12 juillet 2011 à 12h03 ! 3kg 520 pour 52cm En binôme avec Artemis86 et Seabiskit
julieazimut78
Mam'co d'or
2691 Jeu 20 Déc 2007, 22:19 yvelines (78)
de nynnakha Sam 07 Nov 2009, 11:53
Coucou les filles
Oui Vanetiti, comme l'a dit Virg, on est sur la fin, bientot ce sera la bonne, tu arreteras ces cachets, et les contractions t'amèneront bébé dans les bras....
Mais faut tenir le coup encore un tit peu, ce serait le top!
Julie, ben alors, t es pas adepte des films d'horreur?
J'avoue, moi ca dépend lesquels. Enfin il est pas cool ton homme s'il sait que t'aimes pas ça!!
Yono, j'ai aussi un ballon et effectivement il y a pas mal d exercices à faire dessus pour aider bébé à descendre!!
Ici ca va à peu près bien!
J'ai passé une nuit vraiment bizarre!
Le ventre tendu, douleurs dans les reins... Contractions pas trop douloureuses je pense! Ajoutez à ça les levers pipis!! grrr...
Par contre, mes dents, ca a été!! lol
J'espère que ca ira aujourd'hui parce qu'hier soir ca s etait réveillé sévère...
Aujourd'hui au programme rien de spécial, je dois passer à la pharmacie, ils m'ont commandé un flacon de teinture mère d'alchémille qui arrive aujourd'hui! Et selon le temps qu'il fait on ira se balader sinon les p'tits vont etre infernaux à rester enfermés! lol
Je repasse tout à l heure
Delphine, Maman de Nynna 6ans 1/2, Keryann 4 ans, Madenn née le 15/12/2009 et mamange de Braegan né suite IMG à 26SA le 01/11/08... [color=#FF0080]
nynnakha
Mam'co d'or
1503 Ven 06 Juin 2008, 14:54 Pas de Calais
de bibette92 Sam 07 Nov 2009, 12:14
tiny29 a écrit: Coucou tt le monde! ca discute pas bcp ce matin!
Les photos du modèle(j'ai mis une photo de l'écho à défaut de celle de mon loulou en attendant!):
Voilou dîtes moi ce que vous en pensez et si faudrait changer qq chose,tous les avis sont bons à prendre!
merci
Trop bo tes faire parts !!! Bravo !
Moi j'suis toute excitée !!! IL ME RESTE QUE 50 JOURS IL ME RESTE QUE 50 JOURS IL ME RESTE QUE 50 JOURS !!!!
Bon ok ça fait 1 mois 1/2 mais bon ... ça fait tout biz
Pleins de bisous, zhom est réveillé, on petit dej !
@+ tard !
bibette92
Mam'co d'argent
988 Mer 24 Sep 2008, 22:50
de yunewen Sam 07 Nov 2009, 13:50
kikou les filles
Ben moi aujourd'hui tout va bien malgré un début de nuit difficile, je me suis couchée et au bout de 10 min j'ai commencé à me sentir mal très mal avec envie de vomir, j'avais chaud toute flagada, j'ai finit par me lever direction les toilettes avec envie de vomir mais rien
..alors imaginez le tableau j'étais allongée toute nue dans les toilettes pas bien
et puis miracle tout a coup une crampe dans le ventre et ça n'est pas vomit mais une belle diahrée qui est arrivé
toute suite après j'ai du sentir ma 1ere contraction mon ventre est devenu tout dur et ça m'a fait mal
mais après j'ai pu me coucher et ça allait beaucoup mieux
voilà c'était mes mesaventures
Sinon aujourd'hui ma tite mini a été vendue, je suis un peu triste quand même de savoir qu'elle est partie, mais bon je suis contente d'avoir pu la vendre et ne pas perdre inutilement de l'argent dessus
et puis c'est cool j'avais promis à zhom d'aller manger à paris dans le resto de cyril lignac si on vendait la voiture, donc à nous la bonne gastronomie française
on y est deja allé 2 fois et c'est trop trop bon
Mon papa est en train de poser le parquet dans la chambre de notre loulou c'est quasi terminé et je suis super contente du résultat
tiny ton bidon est impressionnant , mais jusqu'ou tu vas aller ???
par contre t'as pris vraiment que du ventre..ton homme vas halluciner en rentrant à Brest
sinon pour le faire part il est super beau mais juste une question tu écrits à la main sur lespieds ou c'est juste l'essai qui est comme ça car moi perso je prefère l'ecriture machine
pas que tu ecrives mal hein !!!
mais ma mere c'est pareil c est une scrappeuse et je prefere quand c'est écrit à l'ordi
sandy j'ai testé ton brownie chocolat car hier, j'ai eu de la famille pas prévu à manger du coup j'ai voulu faire un petit dessert vite fait, et bien ta recette à plu , du coup mon frere à demander à ma belle soeur de recuperer la recette
julie effectivement désolé de t'annoncer que tiny a pris les devants de loin
mais t'as un joli bidou quand meme
lubrina bon tant mieux que tout aille bien au niveau du col je suis sure que tu vas tenir les 2 semaines à venir
vanetti allez ma belle c'est la fin tu es presqu'Ã 35 sa
nynna bon ben des aujourd'hui j'augmente ma dose de tisane
pour ta copine oui c'est clair que des fois à on oense accoucher tot et finalement bébé change d'avis et se trouve bien dans maman
virginie bons achats à toi et on attend les photos
bon allez je vais faire inspecteur des travaux finis
je vous mettrais des photos du resultat
c'est une fille Titouan 50cm d'amour pour 3,470 kg de bonheur
né à 40sa+2 le 21/12/09
Yanna notre princesse 3,865 kg pour 48 cm née à 41sa le 01/04/11
yunewen
Mam'co d'or
1748 Sam 21 Juin 2008, 13:03 29
de nynnakha Sam 07 Nov 2009, 14:03
Pas cool pour ta nuit yunewen...
Et vivement les photos de la chambre!!
Pour la tisane, faut que je me motive pour passer à 3 tasses bientot, mais déjà 2 j'ai eu du mal à tenir le rythme, ca y est maintenant j'en oublie plus, lol, alors 3, va falloir que j y pense!
D'ailleurs, je vais prendre ma 1ère de la journée!
Et dès Lundi, j'attaque l'homéopathie, on verra bien ce que ca donne!!
Bon, sinon la machine tourne avec tous les vetements 1 mois de la puce. Ensuite ce sera sèche linge et hop, préparation de la valise!!
Au moins ce sera fait! Je m etais fixée mi novembre pour la faire, on est le 7, je suis pas en retard au moins!
Mais bon, je sais qu'en semaine avec les p'tits monstres j'ai pas mal de linge à laver, j'aurais pas eu le temps...
Après il faudra que je m'attaque à la mienne, mais alors ça, ce sera vraiment au tout dernier moment, car à part un pyjama tout neuf, je n'ai rien d autre pour le moment
Enfin voilà , sinon au programme cet aprem préparation d'un poulet au paprika pour aller manger chez mon papa ce soir!!
Ah oui, je compte aussi essayer une recette de fondant au chocolat sans croute qui apparemment est super bon! On verra!!
Delphine, Maman de Nynna 6ans 1/2, Keryann 4 ans, Madenn née le 15/12/2009 et mamange de Braegan né suite IMG à 26SA le 01/11/08... [color=#FF0080]
nynnakha
Mam'co d'or
de lubrina Sam 07 Nov 2009, 14:33
coucou Alors pour moi, la nuit a été très difficile. Je n'ai que très peu fermé l'oeil cette nuit. La température de mon ptit bout a jouer au yo yo. En plus il a la diarrhé alors j'ai passé mon temps a lui changer ses couches et a lui prendre sa température pour surveiller. Et vu qu'il a très peu dormis cette nuit, du coup il est super grognon aujourd'hui. Heureusement, quand mon homme s'est levé, il m'a laissé aller me recoucher pendant deux petites heures car il c'est occupé du petit. Sa c'est cool. Sinon les contractions sont toujours la mais bon on s'y fait. Je me suis mise dans la tete qu'elle arrivera quand elle le voudra donc je laisse faire les choses (mais je prends quand meme mon traitement!!! lol). Bon aujourd'hui je vais me bouger un ptit peu car la sa na contracte pas trops et j'en ai marre de resté coucher. Je vais aller faire deux trois courses pour ce soir avec mon homme (on a des amis qui viennent et on fait une fondue) et après je vais emmener mon ptit bout chez le docteur normalement. Et une fois de retour a la maison, repos. bisous et bonne journée
Mon amour est né le 02 septembre 2008, 3kg 125 pour 48 cm a 38 semaines, Ma princesse est arrivée le 30 novembre 2009, 3kg335 pour 48 cm a 37 semaines et petit kinder est arrivé le 8 avril 2011, 3kg470 pour 49,5 cm a plus de 39 semaines
lubrina
Mam'co de Bronze
409 Sam 04 Juil 2009, 23:13 91
de Rijselgirl Sam 07 Nov 2009, 14:42
Pfiouuu une journée d'absence et les pages s'enchaînent dis donc les pipelettes
Je vous ai lu mais cette fois vraiment pas retenu grand chose, j'ai surtout gardé les images en tête, tiny et julie encore des jolis bidous !!
et tiny tes faire-parts sont tops, tu as beaucoup de courage car je n'aurais pas la patience non plus !!
Au programme aujourd'hui, ménage
, puis petit tour dans un magasin bébé en Belgique et ce soir nous sommes invités chez des amis. Demain midi, nous recevons et le menu c'est également raclette chez nous, j'espère qu'elle me réussira à moi et que je n'aurai pas mal au ventre !!
Bon week end à toutes, reposez vous bien !!
A demain les mamanoëls
Jade est née le 31 Décembre 2009 à 16h23, elle pesait 3,440 kg et mesurait 49 cm Lou est née le 11 Août 2011 à 3h42, elle pesait 3,620 kg et mesurait 51 cmLes bétises à deux, c'est bien mieux !
Rijselgirl
Mam'co de Bronze
383 Mar 19 Aoû 2008, 13:03 Valenciennes
de nynnakha Sam 07 Nov 2009, 16:25
Bon ben c est nickel ça!!
Toutes nos alitées se portent bien à ce que je vois!!
Aucun col de modifié, les bébés toujours au chaud.... c est super!!!
Les filles, il y a une odeur dans la maison, hmmmmm.....
Mon homme a préparé un poulet au paprika pour aller manger chez mon père ce soir, ca sent booooooon!!!!
Et moi je tente ce gateau là , il est au four :
http://bergablogue.blogspot.com/2007/07 ... li-me.html On verra le résultat!!
Je crois que je vais prendre 3 kilos aujourd'hui
nynnakha
Mam'co d'or
de tiny29 Sam 07 Nov 2009, 17:57
Merci les filles pr mes faire-parts!
Yono et Rijselgirl c'est vrai qu'il faut s'armer de courage et de patience lol mais bon moi j'adore faire ça et je vois pas le tps passer dc j'me suis dit que les faire moi-même ça pourrait être sympa!
Yunewen je vais écrire à la main bien que moi aussi je préfère à l'ordi mais je n'ai pas ce qu'il faut pr ça! et puis tant pis je me dis que les gens seront indulgents je ne suis pas une pro non plus
Cool pr ta mini(je suis jalouse de celui qui te l'a acheté,tu peux pas me filer son adresse que je fasse un ptit braquage de voiture,promis il n'en sauras rien
)
Sinon pr mon ventre oui je me demande aussi jusqu'où il va aller! et il pèse vachement vers le bas lÃ
mais bon ça va bientôt la fin,je vais qd même pas exploser
quoique....
Je viens de prendre un bain et j'ai eu au moins 3 contractions en 5 mn
pourtant c'est sensé soulager..du coup je suis pas restée traîner,pas envie d'accoucher ds ma baignoire
nan mais serieux avec mon ventre qui est déscendu et ces contractions je commence à me demander si je vais tenir jusqu'à fin novembre! en plus mon rdv n'est que ds 10jours alors je sais même pas si mon col est tjr fermé..
et voilà encore une contraction en direct live!
J'étais sensée aller voir saw 6 ce soir au ciné ben je crois que je devrais peut-être éviter les films d'horreur ds mon état
mais c'est pas juste j'aime trop ça moi!
tant pis je vais me rabattre sur le resto
A plus tard les copinautes
Mini-nous est né le 3 décembre 2009 à 14h05! Il pesait 3kg445 pr 50cm!il est beau comme un coeur ^^
tiny29
Mam'co d'argent
857 Jeu 29 Jan 2009, 00:34 toulon
Retourner vers Les Futures Mamans
Décembrette 2009 DPA du 1er au 15. Dernière ligne droite!
de didine83 » Mer 12 Aoû 2009, 18:47
3113 Réponses
23493 Vus
Dernier message de titane
Sam 31 Oct 2009, 16:41
Decembrettes 2009 DPA du 1er au 15 Tome 2
de mathildernx » Mar 23 Juin 2009, 20:13
1260 Réponses
9665 Vus
Dernier message de tiyaflav
Mar 18 Aoû 2009, 20:04
Decembrettes 2009- Du 16 au 31- Tome 2: l'aventure continue
de yono26 » Lun 08 Juin 2009, 17:17
2635 Réponses
14931 Vus
Dernier message de yono26
Sam 01 Aoû 2009, 19:18
Decembrettes 2009. Du 16 au 31. Tome 3: Echos 22SA et suite
de yono26 » Jeu 30 Juil 2009, 15:28
4796 Réponses
21466 Vus
Dernier message de bibette92
Mar 01 Déc 2009, 10:36
Les futures mamans * Décembrettes 2009*
de amoresuo » Ven 06 Mar 2009, 15:38
4 Réponses
93 Vus
Dernier message de amoresuo
Mer 18 Mar 2009, 09:03
Les dernières actus
La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...
17 January 2012 | 11:09 pm
Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...
16 January 2012 | 11:37 pm
La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati...
8 September 2011 | 6:23 pm
Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el...
28 June 2011 | 9:21 pm
Pour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be...
28 June 2011 | 9:20 pm
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.