Decembrettes 2009 du 16 au 31: tome 4: Dernière ligne droite

C'est le rendez-vous des toutes celles qui vont avoir un bébé : échanges, discussions, impressions... A chacune sa place, notamment en fonction du mois d'arrivée de bébé.

Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, swargua, nobiloue, FRIANDISE79, mipouette, CleanerWoman, bouriquette

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Re: Decembrettes 2009 du 16 au 31: tome 4: Dernière ligne droite

Messagede tildou Sam 07 Nov 2009, 18:01

coucou
j'espere que tt le monde va a peu pres bien. Pour moi nuit de M*** dormie de 1h a 3h30 et cet AM j'ai fait juste une sieste de 45 min !! :evil: donc la je suis un peu ds le gaz au radar./..... Cela dit bonne nouvelle ce matin nous sommes allés cherhcer la chbre de bébé chez nos amis suedois ouiiiiiiiiii :lol: et la zhom fini la peinture des plinthes, je pense que demain ça sera mission montage du lit de bébé! voili
bon allez je vous laisse a tt a l'heure
Tildou
Moi 30ans. Papa 40 ans 1er bébé et c'est un ti gars
url=http://www.confidentielles.com/r_195_age-des-enfants.htm][/url]
tildou
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

398
Mer 13 Mai 2009, 08:42
ile de france 77

Messagede julieazimut78 Sam 07 Nov 2009, 19:30

bonsoir les filles !
Pas trop le temps de papoter alors je vais faire du rapide ! :mrgreen:

Tildou trop bien pr la chambre de bébé vous avez pris quoi ?
Tiny ben alors tu vas accoucher ce soir ? :o Prends soin de toi et de bébé Lùca :wink: et bon resto miam :P vous me donnez trop envie d'aller au resto :oops:
Au fait tes faire-parts sont trop top !

Désolée je peux pas vous mettre un message à chacune on va partir au centre commercial là ! Monsieur l'Homme va récupérer sa nouvelle console ouaaaiii :? et son nouveau jeu (re ouaaaaaiiiiii :? ) mais j'y vais parce que j'aime bien bouger :mrgreen:
D'ailleurs on est allés faire quelques courses on a acheté de quoi bricoler la commode pour l'agrandir sur le dessus et pouvoir poser le matelas à langer en long :roll: j'espère qu'on va pas trop galérer !

Bon allez je repasserai plus tard les filles je vous fais des gros bisous ;lov

A plus tard ! :mrgreen:
Thomas est né le 16 décembre 2009 à 4h28 ! 3kg350 pour 52cm

Yoan est né le 12 juillet 2011 à 12h03 ! 3kg 520 pour 52cm

En binôme avec Artemis86 et Seabiskit
julieazimut78
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2691
Jeu 20 Déc 2007, 22:19
yvelines (78)

Messagede sabi6565 Sam 07 Nov 2009, 19:34

Salut les filles,

j'ai pas eu trop le temps de passer aujourd'hui, nuit de merde car réveillée par des contractions assez douloureuses,et donc je me suis reposée ce matin.
Et cet aprem, nous sommes partis accompagnés tous nos amis à l'aéroport, ils partaient à la Réunion, donc on est tout seuls pendant 3 semaines :( et oui, on ne pouvait pas y aller à cause de la grossesse !!!!

sinon j'ai pas tout retenu,
Tiny et Julie très jolis bidou
Tiny au passage tes faire-part sont très jolis
Yono chouette pour ton écho
Tildou cool pour la chambre
Kikouni, Lubrina, Vanetiti, bon courage, encore quelques jours à tenir
Bibette,et oui binomette ça avance rapidement, bientôt nos petits bouts seront dans nos bras

Dsl pour celle que j'ai oublié
je vous /a3/ toutes

Mes binômes :
Bibette92: Alexandre né le 10/12, 3,120kg pour 53,5cm
Justine62: Paul né le 27/12, 3,400kg pour 51cm

Kylian est né le 7/12 à 12h15, il pèse 3,150kg et mesure 49cm

sabi6565
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

630
Jeu 12 Fév 2009, 11:41

Messagede weepy Sam 07 Nov 2009, 20:10

Bonjour les filles

Je passe vous faire un petit coucou, ça fait un moment que je n'ai pas posté. Pour moi on peut dire que ça va, enfin ça dépend des jours. Je dois arrêter mon traitements contre les contractions demain, j'espère qu'elles ne vont pas s'intensifier. Il faut encore que je tienne une semaine et demie.

Julie et Tiny: Super vous bidous. Moi la sage femme qui m'a ausculté lundi m'a dit que j'avais un petit ventre pour mon terme. Bah alors ils sont passés où mes +10kg ... dans les cuisses et les fesses :shock:

Tiny: Il est très beau ton faire part. Tu es courageuse de faire tout à la main, tu en as beaucoup à faire?

Lubrina et Vanetiti: Allez courage les filles on tient le bon bout. Demain je serais à 35SA :) encore une semaine de gagnée. En espérant que les semaines vont passer vite.

Je suis désolée mais j'ai pas tout retenu mais je pense bien à vous toutes.

Pour nous ce soir c'est soirée crêpes :P. Une de mes amies m'a trop donné envie du coup Zhom est parti acheter tout se qu'il faut pour.

Bonne soirée
Tom né le 20 décembre 2009 3,370 kg et 47,5 cm
Sarah née le 1er Octobre 2011 2,870 kg et 46 cm

En binôme avec Ange-Chiyo
weepy
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

382
Ven 24 Avr 2009, 15:30

Messagede bbenroute Sam 07 Nov 2009, 20:49

Salut les filles,

Ce soir j'ai besoin d'un petit conseil : chez moi, zhom et ses enfants sont incapables de fermer les portes!! la maison n'est pas tres bien isolée donc dès qu'une porte est ouverte (surtout celle qui donne dans le hall d'entrée) on sent le froid qui entre dans la pièce principale (la ou bb sera la plupart du temps).

je gueule mais rien n'y fait, j'ai l'impression de vivre avec des manchots!!!!

Qu'est ce que je peux faire? parce que vraiment ca me bouffe et j'arrete pas de leur dire qu'il faut faire des efforts car qd la petite sera là je vais péter un cable sinon....
Eva, ma puce, est arrivée le 16/12/2009 à 11H37 : 50cm pour 3kg570 de bonheur!!

Je l'aime plus que tout

2 mois : 56cm pour 4kg850 tjs en allaitement exclusif
bbenroute
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

791
Ven 10 Avr 2009, 17:55

Messagede yunewen Sam 07 Nov 2009, 23:09

petit coucou du soir

je vais boire ma petite tisane aux feuilles de framboisiers :mrgreen: et après direct dodo v que j'ai mal dormi cette nuit et pas mal bossé aujourd 'hui j 'ai besoin de dormir et puis j'ai un peu mal au ventre ce soir :roll: :roll:
pour les photos de la chambre je vous mets une petite photo demain promis :wink:

bisous les décembrettes /a3/
c'est une fille

Titouan 50cm d'amour pour 3,470 kg de bonheur
né à 40sa+2 le 21/12/09

Yanna notre princesse 3,865 kg pour 48 cm née à 41sa le 01/04/11
yunewen
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1748
Sam 21 Juin 2008, 13:03
29

Messagede sandy974 Sam 07 Nov 2009, 23:23

julieazimut78 a écrit:Ben ecoute jespere bien :( on verra bien mais vivement qu'il arrive et en bonne santé mon loulou parce que pfiou c'est du stress tout ça ! :lol:

oui moi aussi vivement qu'elle arrive mais pas avant la semaine prochaine quand même... aujourd'hui pas mal de contraction dont 3 bien douloureuses (faut bien que mon corps s'entraine... :roll: ) mais passées ouf et pas régulières donc tout est ok!!
en trinome avec arsinoe et gaellevtk

sandy974
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1495
Jeu 16 Avr 2009, 11:28
Ile de la Réunion

Messagede julieazimut78 Sam 07 Nov 2009, 23:39

Je passe vite fait ! Je vous ai lues aussi mais je suis HS ! Cet aprem j'ai dormi un peu mais j'ai l'impression que ça change pas grand chose lol !
Et puis on est pas mal sortis du coup j'ai des contractions ce soir :(

On a craqué sur une petite combi en "velour" chez C&A avec z'hom :co: c'est une combi avec un ptit dinosaure et sur la capuche ya comme des ptites "écailles" enfin je sais pas trop comment on appelle ça lol je vous ferai une photo ;)
Je suis contente parce que je l'ai trouvée en taille 1 mois ! Moi qui cherchais un truc assez chaud mais pas trop grand pour la sortie de la mater c'est top :mrgreen: C'est du 1 mois mais chez C&A ça taille plus grand (56cm au lieu de 54 dans les autres magasins) donc je pense qu'il pourra la mettre sans problème ! Et dans le cosy ça sera bien pratique :D

Sinon on s'est bien marrés en attendant le bus parce que je chantais n'importe comment du Michael Jackson et Thomas devait faire le moonwalk dans mon bidon tellement il gigotait ! :lol: c'était trop mignon ! Après on a essayé avec "I believe I can Fly" et dès que je disais "flyyyyy" monsieur Toto faisait monter son pied MDR :lol: déjà un ptit comique ce loulou :mrgreen:

Enfin voilou je raconte ma vie :oops: bon je vais aller me prendre du spasfon parce que mon bidon se durcit pas mal là :(
Par contre j'ai peut-être commis une "imprudence"... j'ai mangé une pizza raclette et yavait du jambon cru dedans :oops: j'ai demandé à ce qu'ils le fassent bien cuire au four alors j'espère que j'ai pas fais une bêtise en en mangeant quand même :(

Gros bisous ;lov

julieazimut78
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2691
yvelines (78)

Messagede sandy974 Dim 08 Nov 2009, 00:14

NYNNAKHA : bin ça va c'est rassurant de savoir qu'au moins on peut l'arrêter et que tout va bien après. merci de ton expérience!! et plein de ;cal ;cal ;cal et de /a3/ /a3/ /a3/ pour tout tes épreuves!
pour la mater c'est une bonne nouvelle mais garde le encore un ti peu quand même ce bibou!! et j'espère que tu pourras avoir ta vb puisque tu le souhaite ;cal /a3/ /a3/ /a3/ /a3/

TILDOU : eh bien dis donc... t'occuper de zhom :twisted: hum hum... :mrgreen: :mrgreen:

JULIE : moi z'avait déja vu ton bidou avant nananèreeee!! trés beau bidon et plus que quelques semaines!! alors julie c'est quoi ton score??

TINY : wé faut l'avouer je suis passée par la :mrgreen: allez je file lire... et répondre :oops: :roll:
moi aussi je sens le poids plus vas et j'ai l'impression qu'elle soit descendu photo demain si j'ai le temps pour comparer. :wink: très beau bidou Barb*e enceinte. et oui oui des photos des faire parts!! :wink: bon j'ai montré ton bidou a zhom car j'arrête pas de dire qu'on a des Barb*e sur le site du coup il a voulu voir :oops: et il a dit : "oh elle a une belle peau ta coupinaute! :wink: "
wahou tiny ça c'est du bébé!! une fille ou un garçon?? s'appelle comment?? ils vont bien tous les deux?? félicitations a ton amie. et t'as vu c'est toi qui a eu le plus long message dédicassé!!

ARSINOE : attends je teste!! 1382 points pour Sandy974 ah je vais m'y remettre c'est pas mal j'ai fait stresser la belle mère un max!! sans le faire exprès je pensais que j'aurai pas eu le temps du coup je l'ai faite speedé!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: et toi Arsinoe c'est quoi ton score??

LUBRINA : oh la la béh essaye de bien te reposer mais avec un bibou déja a la maison et un zhom qui aide pas trop c'est pas évident... courage ;cal ;cal ;cal ;cal

BIBETTE : oh pas bien!! tu iras te confesser du coup!! :wink: je pense a tes photos je vais les mettre en polaro*d, je les pixellise et je te les envoies!!

JUSTINE : nous pizza ce midi miam miam. ce soir pate et oeuf sur le plat et compote sans sucre!! ici pluie pluie et pluie du coup on s'occupe comme on peut comme d'hab et comme on connait pas grand monde par chez nous on reste a la maison... et dimanche nous allons a la messe, je fais une tarte au saumon (pate feuilleté, quelque morceau de citron, saumon fumé, crème fraiche [et oeuf battu, un par personne], un peu de gruyère quelques minutes au four et hop on mange ça avec une salade (iceberg ou mache on aime bien) dessert ou 16h on verra bien en fonction de mon état tarte tatin miam miam!! et puis l'après midi on fait un dodo (zhom veut plus de calin car la sf a dit : "je sens la tête, mais elle remonte bien!!" du coup il veut pas qu'Aurore sente son ... contre sa tête... o_O :shock: :roll: :roll: sympa hein!! et je continue mon repassage, mes faire parts!!
ça promets!! vivement les week ends plus animés! et toi tu fais quoi??

sandy974
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1495
Ile de la Réunion

Messagede julieazimut78 Dim 08 Nov 2009, 00:47

sandy974 a écrit:JULIE : moi z'avait déja vu ton bidou avant nananèreeee!! trés beau bidon et plus que quelques semaines!! alors julie c'est quoi ton score??

Heuuu... :oops: [mononeurone ON] Quel score ?? :shock: [mononeurone OFF] :oops: :oops:

julieazimut78
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2691
yvelines (78)

Messagede Nemo Dim 08 Nov 2009, 00:50

coucou les mamans noël !
enfin yen a bcp qui seront des mamans en novembre on dirait...

moi à mon rdv du 8è mois : col tjrs fermé, long, tonique. toujours aucune contraction. mais la tête est bien en bas ! bref, elle est bien au chaud pour le moment ! et je suis à +6kg. je trouve ça peu qd même mais le doc n'a rien dit... je trouve qd même que j'ai un bidon riquiqui comparé à vous ! surtout à Tiny ! :wink: mais je crois que tu es hors compet ! le docteur a dit que bébé ferait autour de 3.3kg à terme. on verra !

sinon, plus qu'un jour de boulot !!!!! :D :D vivement MARDI !
aujourd'hui une collègue est venue avec sa fille de 4 mois, trop mimi !! et dire que le mois prochain, nous aussi on aura bébé dans les bras /a3/
(bon la chambre de bébé devrait être finie dans 1 semaine.... là zhom est en train de finir la peinture du plafond ! eh oui ya pas d'heure pour peindre !)

en tout cas c'est cool que tous les bébés sont encore au chaud, plus que qq semaines à tenir hein !! c'est super.

sinon je vois que ça parle tjrs autant bouffe !! moi j'ai fait un gateau aux pommes, MIAM !! je crois que je vais passer mon congé mat à faire des nouvelles recettes !

bisous à toutes, désolée de ne pas répondre plus individuellement mais j'oublie aussi tôt que je lis... et vue l'heure, c'est encore pire ! ah oui, Tiny, superbes tes faire parts !! tu dois te galérer pour découper les pieds ! moi je commence la semaine prochaine !!

bonne nuit et bon dimanche ! /a1/
Nemo
Fidèle
Fidèle

286
Dim 14 Juin 2009, 16:23

Messagede sandy974 Dim 08 Nov 2009, 01:17

VIRGINIE : péce de vilaine je le dirai a Aurore et elle tirera les cheveux de ton binou :twisted: mouahahaha faut il qu'ils aient des cheveux nos bibous... t'es vilaine que même!! :cry:
mais je sais bien que vous m'aimez :wink: :mrgreen: :mrgreen: sinon je serai parti sans laisser d'adresse :mrgreen: et y a longtemps que vous me l'auriez dit => :idea: ah c'était pour ça que vous essayiez de me le dire gentillement et que je ne comprenais toujours pas??!! :arrow: :arrow:
tant pis je reste j'ai pas fini ma lecture et je recommence a avoir des contractions douloureuses!!

VANETITI : j'espère que ça ira au moins pendant les 15jours qu'il te reste... ;cal ;cal ;cal ;cal ;cal

:!: j'ai "re-eu" (je sais ça se dit pas...) des contractions douloureuses a 15 min d'intervalle qui dure quelques bonnes secondes mais j'en ai eu 5 là du coup suis allée bouclée ma valise et faire une liste des choses a prendre par zhom a la dernière seconde, liste que j'ai collé sur le miroir de la salle de bain!! :roll: bah oui elle commence a flipper la Sandy!!

:!: encore un truc : malgré mes quasi 2l (et plus parfois) par jour j'ai toujours les urines foncées, pas d'infection j'ai fait une bandelette urinaire!! pas de douleurs en urinant... ça vous le fait??

TINY : bah alors suis pas la et y a pas de pages d'écriture!! :mrgreen:
pour le faire part : j'adooore la couleur pistache/chocolat (déja c'est ma glace favorite lool) c'est top!! 8)
l'idée des petons a inspiré zhom, il a tout de suite dit :"un grand pas pour l'homme!!" il a aimé moi aussi zaime bien! 8)
il est top et tu as le privilège qu'il soit unique :wink: tu as bien bossé allez on s'y remets on ne relache pas ses efforts :D

JULIE : au lien du jeu d'Arsinoe!! :roll: ah la la suis bien contente de pas être le seul mononeurone hi hi hi

sandy974
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1495
Ile de la Réunion

Messagede sandy974 Dim 08 Nov 2009, 01:28

YUNEWEEN : pas cool mais perso je préfère que ça passe par le bas que par le haut!! :wink: hé hé je vous l'avait dit c'est extra si ça a plu. des fois j'agrémente avec de la banane pas mal aussi!! ou je change le chocolat pour du nutella mais j'en mets que (lol) 6cuil a soupe et pas de sucre et moins de beurre!! et miam miam!!

bon vais faire dodo pas sommeil et contractions mais moins régulières... vais essayer de m'allonger voir si ça passe...

bisouilles les mamanoëls

sandy974
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1495
Ile de la Réunion

Messagede julieazimut78 Dim 08 Nov 2009, 02:06

sandy974 a écrit:
JULIE : au lien du jeu d'Arsinoe!! :roll: ah la la suis bien contente de pas être le seul mononeurone hi hi hi

Ah bah forcément je comprenais pas parce que comme une nouille j'ai pas été voir le lien :oops: du coup je sais pas de quel jeu tu parles :lol:
Je vais aller voir ça ;)

EDIT : hihi c'est bien sympa :mrgreen: j'ai fais 1160 points je crois ! Je comprenais pas trop au début lol :lol:

julieazimut78
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2691
yvelines (78)

Messagede nynnakha Dim 08 Nov 2009, 02:36

Bouh, un coucou de fin de soirée! Ou de début de nuit, comme vous voulez!! :D

Julie, t'inquiètes pas pour le jambon cru!! Vu la chaleur qu'il a du supporter dans le four pour la cuisson de la pizza, y'a aucune bactérie qui a pu résister si bactérie il y avait à la base! :mrgreen: Elle etait bonne??? lol

Nous on a mangé chez mon pôpa!! Il etait content car il adore le poulet au paprika que fait mon homme, et du coup ma belle mère n'a eu que le dessert à faire, elle nous a fait une bonne tarte aux pommes et un gateau au fromage blanc, un régal!!

C est marrant parce que tout l'aprem j ai eu des contractions que je ne sentais pas! Peut etre que c est dû au paracétamol, du coup ca me cache la douleur! En tout cas ca tirait un peu mais rien de bien méchant.

Allez, vais au dodo, suis archi crevée...

Bonne nuit à toutes!
Delphine, Maman de Nynna 6ans 1/2, Keryann 4 ans, Madenn née le 15/12/2009 et mamange de Braegan né suite IMG à 26SA le 01/11/08...
[color=#FF0080]

nynnakha
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1503
Ven 06 Juin 2008, 14:54
Pas de Calais

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Futures Mamans

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les extensions ! J’ai testé !

La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati...

8 September 2011 | 6:23 pm

Le maquillage, c’est en vidéo !

Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el...

28 June 2011 | 9:21 pm

Un make up 90% bio par coline

Pour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be...

28 June 2011 | 9:20 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.