j'espere que tt le monde va a peu pres bien. Pour moi nuit de M*** dormie de 1h a 3h30 et cet AM j'ai fait juste une sieste de 45 min !!
bon allez je vous laisse a tt a l'heure
Decembrettes 2009 du 16 au 31: tome 4: Dernière ligne droiteModérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, swargua, nobiloue, FRIANDISE79, mipouette, CleanerWoman, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: Decembrettes 2009 du 16 au 31: tome 4: Dernière ligne droitecoucou
j'espere que tt le monde va a peu pres bien. Pour moi nuit de M*** dormie de 1h a 3h30 et cet AM j'ai fait juste une sieste de 45 min !! bon allez je vous laisse a tt a l'heure Tildou
Moi 30ans. Papa 40 ans 1er bébé et c'est un ti gars url=http://www.confidentielles.com/r_195_age-des-enfants.htm] [/url]
Re: Decembrettes 2009 du 16 au 31: tome 4: Dernière ligne droitebonsoir les filles !
Pas trop le temps de papoter alors je vais faire du rapide ! Tildou trop bien pr la chambre de bébé vous avez pris quoi ? Tiny ben alors tu vas accoucher ce soir ? Au fait tes faire-parts sont trop top ! Désolée je peux pas vous mettre un message à chacune on va partir au centre commercial là ! Monsieur l'Homme va récupérer sa nouvelle console ouaaaiii D'ailleurs on est allés faire quelques courses on a acheté de quoi bricoler la commode pour l'agrandir sur le dessus et pouvoir poser le matelas à langer en long Bon allez je repasserai plus tard les filles je vous fais des gros bisous A plus tard !
Re: Decembrettes 2009 du 16 au 31: tome 4: Dernière ligne droiteSalut les filles,
j'ai pas eu trop le temps de passer aujourd'hui, nuit de merde car réveillée par des contractions assez douloureuses,et donc je me suis reposée ce matin. Et cet aprem, nous sommes partis accompagnés tous nos amis à l'aéroport, ils partaient à la Réunion, donc on est tout seuls pendant 3 semaines sinon j'ai pas tout retenu, Tiny et Julie très jolis bidou Tiny au passage tes faire-part sont très jolis Yono chouette pour ton écho Tildou cool pour la chambre Kikouni, Lubrina, Vanetiti, bon courage, encore quelques jours à tenir Bibette,et oui binomette ça avance rapidement, bientôt nos petits bouts seront dans nos bras Dsl pour celle que j'ai oublié je vous toutes
Re: Decembrettes 2009 du 16 au 31: tome 4: Dernière ligne droiteBonjour les filles
Je passe vous faire un petit coucou, ça fait un moment que je n'ai pas posté. Pour moi on peut dire que ça va, enfin ça dépend des jours. Je dois arrêter mon traitements contre les contractions demain, j'espère qu'elles ne vont pas s'intensifier. Il faut encore que je tienne une semaine et demie. Julie et Tiny: Super vous bidous. Moi la sage femme qui m'a ausculté lundi m'a dit que j'avais un petit ventre pour mon terme. Bah alors ils sont passés où mes +10kg ... dans les cuisses et les fesses Tiny: Il est très beau ton faire part. Tu es courageuse de faire tout à la main, tu en as beaucoup à faire? Lubrina et Vanetiti: Allez courage les filles on tient le bon bout. Demain je serais à 35SA Je suis désolée mais j'ai pas tout retenu mais je pense bien à vous toutes. Pour nous ce soir c'est soirée crêpes Bonne soirée
Re: Decembrettes 2009 du 16 au 31: tome 4: Dernière ligne droiteSalut les filles,
Ce soir j'ai besoin d'un petit conseil : chez moi, zhom et ses enfants sont incapables de fermer les portes!! la maison n'est pas tres bien isolée donc dès qu'une porte est ouverte (surtout celle qui donne dans le hall d'entrée) on sent le froid qui entre dans la pièce principale (la ou bb sera la plupart du temps). je gueule mais rien n'y fait, j'ai l'impression de vivre avec des manchots!!!! Qu'est ce que je peux faire? parce que vraiment ca me bouffe et j'arrete pas de leur dire qu'il faut faire des efforts car qd la petite sera là je vais péter un cable sinon....
Re: Decembrettes 2009 du 16 au 31: tome 4: Dernière ligne droitepetit coucou du soir
je vais boire ma petite tisane aux feuilles de framboisiers pour les photos de la chambre je vous mets une petite photo demain promis bisous les décembrettes ![]()
Re: Decembrettes 2009 du 16 au 31: tome 4: Dernière ligne droite
oui moi aussi vivement qu'elle arrive mais pas avant la semaine prochaine quand même... aujourd'hui pas mal de contraction dont 3 bien douloureuses (faut bien que mon corps s'entraine...
Re: Decembrettes 2009 du 16 au 31: tome 4: Dernière ligne droiteJe passe vite fait ! Je vous ai lues aussi mais je suis HS ! Cet aprem j'ai dormi un peu mais j'ai l'impression que ça change pas grand chose lol !
Et puis on est pas mal sortis du coup j'ai des contractions ce soir On a craqué sur une petite combi en "velour" chez C&A avec z'hom :co: c'est une combi avec un ptit dinosaure et sur la capuche ya comme des ptites "écailles" enfin je sais pas trop comment on appelle ça lol je vous ferai une photo Je suis contente parce que je l'ai trouvée en taille 1 mois ! Moi qui cherchais un truc assez chaud mais pas trop grand pour la sortie de la mater c'est top Sinon on s'est bien marrés en attendant le bus parce que je chantais n'importe comment du Michael Jackson et Thomas devait faire le moonwalk dans mon bidon tellement il gigotait ! Enfin voilou je raconte ma vie Par contre j'ai peut-être commis une "imprudence"... j'ai mangé une pizza raclette et yavait du jambon cru dedans Gros bisous ![]()
Re: Decembrettes 2009 du 16 au 31: tome 4: Dernière ligne droiteNYNNAKHA : bin ça va c'est rassurant de savoir qu'au moins on peut l'arrêter et que tout va bien après. merci de ton expérience!! et plein de
et de pour tout tes épreuves! pour la mater c'est une bonne nouvelle mais garde le encore un ti peu quand même ce bibou!! et j'espère que tu pourras avoir ta vb puisque tu le souhaite TILDOU : eh bien dis donc... t'occuper de zhom JULIE : moi z'avait déja vu ton bidou avant nananèreeee!! trés beau bidon et plus que quelques semaines!! alors julie c'est quoi ton score?? TINY : wé faut l'avouer je suis passée par la moi aussi je sens le poids plus vas et j'ai l'impression qu'elle soit descendu photo demain si j'ai le temps pour comparer. wahou tiny ça c'est du bébé!! une fille ou un garçon?? s'appelle comment?? ils vont bien tous les deux?? félicitations a ton amie. et t'as vu c'est toi qui a eu le plus long message dédicassé!! ARSINOE : attends je teste!! 1382 points pour Sandy974 ah je vais m'y remettre c'est pas mal j'ai fait stresser la belle mère un max!! sans le faire exprès je pensais que j'aurai pas eu le temps du coup je l'ai faite speedé!! LUBRINA : oh la la béh essaye de bien te reposer mais avec un bibou déja a la maison et un zhom qui aide pas trop c'est pas évident... courage BIBETTE : oh pas bien!! tu iras te confesser du coup!! JUSTINE : nous pizza ce midi miam miam. ce soir pate et oeuf sur le plat et compote sans sucre!! ici pluie pluie et pluie du coup on s'occupe comme on peut comme d'hab et comme on connait pas grand monde par chez nous on reste a la maison... et dimanche nous allons a la messe, je fais une tarte au saumon (pate feuilleté, quelque morceau de citron, saumon fumé, crème fraiche [et oeuf battu, un par personne], un peu de gruyère quelques minutes au four et hop on mange ça avec une salade (iceberg ou mache on aime bien) dessert ou 16h on verra bien en fonction de mon état tarte tatin miam miam!! et puis l'après midi on fait un dodo (zhom veut plus de calin car la sf a dit : "je sens la tête, mais elle remonte bien!!" du coup il veut pas qu'Aurore sente son ... contre sa tête... o_O ça promets!! vivement les week ends plus animés! et toi tu fais quoi??
Heuuu...
Re: Decembrettes 2009 du 16 au 31: tome 4: Dernière ligne droitecoucou les mamans noël !
enfin yen a bcp qui seront des mamans en novembre on dirait... moi à mon rdv du 8è mois : col tjrs fermé, long, tonique. toujours aucune contraction. mais la tête est bien en bas ! bref, elle est bien au chaud pour le moment ! et je suis à +6kg. je trouve ça peu qd même mais le doc n'a rien dit... je trouve qd même que j'ai un bidon riquiqui comparé à vous ! surtout à Tiny ! sinon, plus qu'un jour de boulot !!!!! aujourd'hui une collègue est venue avec sa fille de 4 mois, trop mimi !! et dire que le mois prochain, nous aussi on aura bébé dans les bras (bon la chambre de bébé devrait être finie dans 1 semaine.... là zhom est en train de finir la peinture du plafond ! eh oui ya pas d'heure pour peindre !) en tout cas c'est cool que tous les bébés sont encore au chaud, plus que qq semaines à tenir hein !! c'est super. sinon je vois que ça parle tjrs autant bouffe !! moi j'ai fait un gateau aux pommes, MIAM !! je crois que je vais passer mon congé mat à faire des nouvelles recettes ! bisous à toutes, désolée de ne pas répondre plus individuellement mais j'oublie aussi tôt que je lis... et vue l'heure, c'est encore pire ! ah oui, Tiny, superbes tes faire parts !! tu dois te galérer pour découper les pieds ! moi je commence la semaine prochaine !! bonne nuit et bon dimanche ! ![]()
Re: Decembrettes 2009 du 16 au 31: tome 4: Dernière ligne droiteVIRGINIE : péce de vilaine je le dirai a Aurore et elle tirera les cheveux de ton binou
mais je sais bien que vous m'aimez tant pis je reste j'ai pas fini ma lecture et je recommence a avoir des contractions douloureuses!! VANETITI : j'espère que ça ira au moins pendant les 15jours qu'il te reste... TINY : bah alors suis pas la et y a pas de pages d'écriture!! pour le faire part : j'adooore la couleur pistache/chocolat (déja c'est ma glace favorite lool) c'est top!! l'idée des petons a inspiré zhom, il a tout de suite dit :"un grand pas pour l'homme!!" il a aimé moi aussi zaime bien! il est top et tu as le privilège qu'il soit unique JULIE : au lien du jeu d'Arsinoe!!
Re: Decembrettes 2009 du 16 au 31: tome 4: Dernière ligne droiteYUNEWEEN : pas cool mais perso je préfère que ça passe par le bas que par le haut!!
bon vais faire dodo pas sommeil et contractions mais moins régulières... vais essayer de m'allonger voir si ça passe... bisouilles les mamanoëls
Ah bah forcément je comprenais pas parce que comme une nouille j'ai pas été voir le lien Je vais aller voir ça EDIT : hihi c'est bien sympa
Re: Decembrettes 2009 du 16 au 31: tome 4: Dernière ligne droiteBouh, un coucou de fin de soirée! Ou de début de nuit, comme vous voulez!!
Julie, t'inquiètes pas pour le jambon cru!! Vu la chaleur qu'il a du supporter dans le four pour la cuisson de la pizza, y'a aucune bactérie qui a pu résister si bactérie il y avait à la base! Nous on a mangé chez mon pôpa!! Il etait content car il adore le poulet au paprika que fait mon homme, et du coup ma belle mère n'a eu que le dessert à faire, elle nous a fait une bonne tarte aux pommes et un gateau au fromage blanc, un régal!! C est marrant parce que tout l'aprem j ai eu des contractions que je ne sentais pas! Peut etre que c est dû au paracétamol, du coup ca me cache la douleur! En tout cas ca tirait un peu mais rien de bien méchant. Allez, vais au dodo, suis archi crevée... Bonne nuit à toutes!
Retourner vers Les Futures Mamans
|
Les dernières actusLa cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Les extensions ! J’ai testé !La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati... 8 September 2011 | 6:23 pm Le maquillage, c’est en vidéo !Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el... 28 June 2011 | 9:21 pm Un make up 90% bio par colinePour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be... 28 June 2011 | 9:20 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |