Decembrettes 2009 du 16 au 31: tome 4: Dernière ligne droite

C'est le rendez-vous des toutes celles qui vont avoir un bébé : échanges, discussions, impressions... A chacune sa place, notamment en fonction du mois d'arrivée de bébé.

Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, swargua, nobiloue, FRIANDISE79, mipouette, CleanerWoman, bouriquette

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Re: Decembrettes 2009 du 16 au 31: tome 4: Dernière ligne droite

Messagede vanetiti Dim 08 Nov 2009, 10:07

bonjour je tien je tien yes demain mes puces vont a l' école donc je vais pouvoir bien me reposer
sandytu fait bien de préparer une liste et préparer des affaire au stade ou en es on c'est jamais
et question pipi c'est normal ;) on évacue aussi les déchet de bébé
Nemosuper que ton rdv c'est bien passé
julie montre nous vite cette jolie combi

vanetiti
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

824
Mer 15 Avr 2009, 23:04

Messagede sabi6565 Dim 08 Nov 2009, 10:16

Bonjour les filles,
il n'y a pas eu grand monde hier, tant mieux car j'ai pas pu trop venir et j'avais pas trop de retard !!!!

J'ai passé une nuit pas trop mauvaise, un seul réveil pipi et rendormie tout de suite, donc ça va !!!!

Je pense qu'on va rie faire aujourd'hui, zhom est malade il a une gastro je pense et hier il avait de la fièvre, en plus, depuis hier soir, il pleut, il y a de l'orage et bcp de vent, donc à part faire un peu de ménage, je crois que ça va être long !!!!

Je repasse tout à l'heure
bizz

Mes binômes :
Bibette92: Alexandre né le 10/12, 3,120kg pour 53,5cm
Justine62: Paul né le 27/12, 3,400kg pour 51cm

Kylian est né le 7/12 à 12h15, il pèse 3,150kg et mesure 49cm

sabi6565
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

630
Jeu 12 Fév 2009, 11:41

Messagede ambre67 Dim 08 Nov 2009, 10:19

Coucou les filles,

Ca y est j’ai lu mes 7 pages de retard. :D
Ce we pas grand chose de prévu. Hier j’ai acheté les dernières petites choses pour ma valise de maternité. Hier soir la mienne et celle des petites ont été bouclés. Une bonne chose de faite. Aujourd’hui, avec zhom, on va peut être ce faire un ciné. Sinon, j’ai hâte d’être à demain après midi pour mon écho du 3ème trim.

Kikouni : La constipation je connais bien ça, pourtant je mange assez de fibre. Les kiwis et autres remèdes ne fonctionnent pas sur moi. Du coup, je me suis chopée un un bel hémorroïde. Ouillle, ouilllee….

Yono : ton petit bout à hâte de sortir. Incroyable qu’ils aient avancé ta DPA de 15 jours. En tout cas, là tu tiens le bon bout.

Lassa : concernant les visites à la maternité pas de restriction pour le moment. Ils conseillent seulement aux visiteurs d’être responsables et de ne pas se pointer s’ils ont un rhume ou autre….

Siam : super si bébé grandit bien. Maintenant, plus qu’à attendre le verdict de ta radio, pour savoir si tu peux accoucher par voie basse.

Julie : très jolie bidon. ET montre-nous tes achats. :D

Tiny ; ton ventre est impressionnant. Il me fiche carrément des complexes, sachant que j’en ai deux dans le bidon. Tes faire-part sont vraiment sympa. Du coup, je ne vais pas oser montrer les miens.

Lubrina : courage ma belle avec toutes ces contractions. Essayes de te reposer au maximum.

Nemo : +6Kg au compteur ça c’est cool. En plus, selon ton gygy tu vas faire un beau bébé.
Noémie est née le 09 décembre 2009 à 8H16 45cm pour 2,455kg, Flora à 8H17 46cm pour 2,310kg.

ambre67
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1446
Lun 07 Avr 2008, 21:29
Est

Messagede virginie1705 Dim 08 Nov 2009, 11:18

Coucou les filles,

Pas beaucoup de papotages depuis hier, la fatigue commence à se sentir !!!

Ayé on a récupéré la poussette, je vous ai mis la photo, hier soir c'était opération montage pour voir comment tout allait s'emboiter.

On a pas chaumé hier, et on a même craqué et fait chauffé la carte bleue. On a trouvé mon cadeau d'anniversaire, et j'ai fait le cadeau de futur papa à mon homme. On se retrouve donc tout les 2 avec 2 superbes montres qui nous faisaient envie depuis qqs temps...

Pour mon cadeau de future maman j'ai une petite idée, mais il veut me faire la surprise.

Bon et là c'est mon chat d'amour qui croit qu'il va allait avec son papa à la plongée !!!!

TOM est né le 30/12/09 à 14h14

virginie1705
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

785
Lun 23 Juin 2008, 11:43
Nice

Messagede ambre67 Dim 08 Nov 2009, 11:26

C'est vrai que ce matin c'est bien calme. Vous faites toutes la grass mat. :D

Binomette: très sympa ta poussette. Et en plus, toute la petite petite famille c'est faite plaisir. :D
Noémie est née le 09 décembre 2009 à 8H16 45cm pour 2,455kg, Flora à 8H17 46cm pour 2,310kg.

ambre67
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1446
Lun 07 Avr 2008, 21:29
Est

Messagede justine62 Dim 08 Nov 2009, 11:39

bonjour les filles,j'espére que vous allez bien.
Moi sa va,je viens juste vous souhaiter un bon dimanche.Ce midi j'ai un repas chez ma belle mére et dans l'aprém des amis viennent a la maison.
Hier,on a fait quelque achat de noel,on a commencé par les enfants mais les rayons sont déja bien vide et il manque des jouets!!
Bon sinon pas de news.
Gros bisous a toute.
/a3/

DPA prévu pour le 30 décembre 2009.

C'est un garcon et il s'appellera Paul

En trinome avec Bibette et Sabi6565[/size][/color]
justine62
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1360
Lun 08 Juin 2009, 12:57

Messagede yunewen Dim 08 Nov 2009, 12:13

alors comme promis la photo de la chambre de loulou terminée :D avec le tapis en laine fait main par la grand mere de mon chéri ( ps pas le tapis de mes reves hein !!! bon je ne deteste pas non plus :wink: mais bon c'est grand mère qui l'a fait il faut bien lui faire plaisir en le mettant dans la chambre :wink: ) sinon j'ai enfin commencé les lessives bébé :D

sinon une petite question la nuit je dors sur le coté par moment , mais la position devient inconfortable au bout d'un moment surtout au niveau du bassin..et du coup je me remets sur le dos et ça fait plusieurs fois que ça me le fait lorsque je me mets sur le dos j'ai des douleurs assez violentes à l'estomac :? :? :? a votre avis c'est mon estomac qui est libéré quand je suis de coté et quand je me remets sur le dos l'uterus compresse à nouveau mon estomac qui du coup est douloureux ??? pour l'instant c'est la seule explication que j'ai trouvé :roll:

virginie elle est sympa ta poussette j'adore les couleurs :wink: et pour la fonte de la cb , ça fait du bien de temps en temps...moi en ce moment elle chauffe pas mal et c'est pas finit vu tout ce que je dois encore acheter pour bébé :roll: :D

ujourd 'hui pour moi c'est menage en perspective, mon chéri bosse donc il faut que je m'occupe et avac la poussiere des travaux j'ai de quoi faire
:?
c'est une fille

Titouan 50cm d'amour pour 3,470 kg de bonheur
né à 40sa+2 le 21/12/09

Yanna notre princesse 3,865 kg pour 48 cm née à 41sa le 01/04/11
yunewen
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1748
Sam 21 Juin 2008, 13:03
29

Messagede Superkiwi Dim 08 Nov 2009, 12:42

Bonjour mes belles mamans!
journée très pleine hier, beaucoup d'achats de faits du coup il me reste que quelques petites choses sur ma liste puis je serai prete! Julie comme toi moi aussi j'ai trouvé un ensemble hier bien epais taille 1 mois...je suis vraiment contente comme ça mon Thomas aura une petite tenue pour sortir en toute beauté. Tu mets une photo de ton achat? moi je vais en prendre une après et je vous montrerai.
Virginie elle est belle ta poussette! quel marque? je vois que toi aussi tu te fais plaisir...la fin du boulot, le congé mat...je crois que ça joue sur le fait qu'on a envie de se dédier à nos achats et enfin etre pret pour la venue du bébé
Yunewen: il aura de la place ton bibou! je ne me rappelle plus si tu as éjà aheté les meubles...tu nous mettera une photo dés que ça sera tout pret???
pour ce qui concerne les douleurs parfois j'ai la meme chose que toi meme si ce n'est pas vraiment douloureux mais un peu génant. Moi je dors beaucoup sur le coté mais je soutiens mon bidou avec le coussin d'allaitement que je positionne aussi entre les jambes comme ça j'ai moins de poids qui tire vers le bas et mon estomac ne s'écrase pas trop. Mais quand je reviens sur le dos parfois je sens l'estomac s'etirer et bah..ce n'est pas agréable.
nynna ça va mieux avec tes dents?

allez je vais voir si je peux vous mettre des photos..

bisous
Thomas est né le 21 décembre, 3kg200 pour 49,5 cm

Superkiwi
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

844
Jeu 12 Juin 2008, 18:53

Messagede tiny29 Dim 08 Nov 2009, 12:45

Hello tout le monde!
Nuit pas top,trop de contractions et mal au bide,je crois que le resto d'hier soir est mal passé! :?

Vous commencez à me faire flipper avec mon bidou,qu'est-ce que va penser mon chéri qui m'a pas vu depuis 2 mois? :lol: :lol: verdict vendredi!
Là en tout cas j'ai décié de faire un peu attention niveau bouffe car j'ai l'impression de gonfler à vue d'oeil...et c'est comme si j'avais plus de place ds le ventre pr stocker ce que je mange! :shock:

Merci encore pr les faire-parts!
Sandy contente que ça vous ait plu à toi et ton homme et que ça lui ait donné des idées!Merci pour le plus long message dédicassé :oops: j'en suis tte émoustillée :lol:
Nemo effectivement le découpage de pieds c'est pas ce qui y a de plus intéressant :lol: jen ait découpé 50 hier!(j'ai des ciseaux high teck dc ça réduit un peu le tps de travail lol) :mrgreen: le pire c'est que j'en met 4 par faire-parts alors imagine!
Ambre chaque faire-part est unique,tu n'as pas à avr honte de montrer les tiens au contraire :wink: je suis sûre qu'ils sont très beaux!

Yunewen ton loulou va avr une belle chambre toute neuve :wink: avec un magnifique tapis c'est le plus important :lol: nan je plaisante,c'est une belle attention de la gd mère en tout cas!

Virginie super poussette! j'aime bcp les tons!

Ce matin y a encore quelqu'un qui m'a appelé sur mon portable à 6h45!!!!!!!!!!!!!! évidemment je connais pas le numéro! je sais pas ce qui se passe mais ça commence à me souler! je suis sûre que c'est le personnel de la CAF qui m'a jeté un sort :lol:

Bon je vais prendre une petite douche et je vais sûrement aller vois la petite puce de ma cousine cet aprem,elle va déjà avr 1mois,ça passe trop vite!

A tte! /a1/
Mini-nous est né le 3 décembre 2009 à 14h05! Il pesait 3kg445 pr 50cm!il est beau comme un coeur ^^

tiny29
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

857
Jeu 29 Jan 2009, 00:34
toulon

Messagede yono26 Dim 08 Nov 2009, 12:47

Coucou les filles

Alors comment ca va chez vous???? Nous ca va bien. Bibou toujours au chaud, en même temps il a pas envie de sortir ce bébé donc bon... Les contractions vont et viennent mais rien de bien alarmant cependant.
Tout est fin près pour l'arrivée de ce bébé, les lessives sont ok, la chambre ok, le mobile fixé sur le parc ok... donc tout est ok. lol
Lola va mieux, son traitement lui fait du bien. Elle est en pleine opposition, elle commence a me taper, en même temps elle en a marre de voir que je ne peux pas jouer avec elle ou quoi que ce soit. C'est dur pour elle. Et pour moi aussi j'en souffre bcp de pas arriver a m'occuper d'elle correctement.
Hier on est allé cherché mon cadeau de noël. Je m'éclate comme une dingue avec. Je suis trop contente.
Aujourd'hui journée a la maison, tranquille mimile.

Yunewen, super la chambre de ton loulou. La grand mère a du s'éclater pour faire le tapis. Pour l'estomac je pense que effectivement quand tu repasses sur le dos, ben il est a nouveau comprimé. A voir...

Virginie1705 sympa la poussette. Super pour les cadeaux. Moi j'ai deja vu mon cadeau de future maman bis, vu qu'il avait besoin de moi pour la taille. Il m'a pris un solitaire en or blanc avec un gros diamant au milieu et un petit diamant de chaque coté (les enfants en petit et lui en gros). J'essayerai de la prendre en photo prochainement. hihi

Ambre tiens nous au courant pour ton echo de tes pepettes.

Sandy974 les contractions se font généralement plus présentes au dernier trimestre. Si tu voies que tu en as plus de 10 par jour, va a la mater faire une petite verif, on sait jamais.

Voila, je vais essayer de prendre encore quelques photos de ma pepette. Gros bisous les filles.

A la naissance 3kg560 pour 48,5cm
A 1 mois 4kg510 pour 56cm

En binome avec tamtam77 et en trinome avec Lubrina.
yono26
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

866
Mer 18 Fév 2009, 14:40
26

Messagede Superkiwi Dim 08 Nov 2009, 12:54

voici mes photos

la chambre bébé (il manque encore la déco, les étagères et les rideaux mais bon..il y a déjà l'essentiel

avec la nacelle et le cosi (la poussette est rangée...)

et la petite tenue achetée hier (le sweet est reversible donc je peux avoir le coté rayres ou bien tout bleu ciel!). J'avais dèjà acheté le jeans il y a longtemps, c'est une taille 3 mois mais ça fait tout petit et je crois que je peux le mettre avec ce haut taille un mois.

voilààààààà

bisous
Thomas est né le 21 décembre, 3kg200 pour 49,5 cm

Superkiwi
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

844
Jeu 12 Juin 2008, 18:53

Messagede gaellevtk Dim 08 Nov 2009, 12:58

kikoo les filles!

frocément, avec toutes les pipelettes on peut pas tout retenir.... :oops:
bon, forcément j'ai retenu l'énorme bidou de ma barbie préférée (oui tiny je parle de toi ;lov tes faire parts sont trop beau... quel courage de les faire à la main. moi j'en ai 80 à faire alors c'est hors de question! :?
et celui de julie, très beau aussi (le bidou)!! au fait j'ai loupé le post ou tu sais pas encore ce qu'il y avait dans le colis????????

toujours pas de bébé, donc on est sur la bonne voie... :wink:
encore et toujours courage aux allitées!!

nynna, j'ai commandé 250g de feuilles de framboisier... ça suffit?? sinon je vois à infuser 2minutes ou 10 minutes sur le net. toi, tu fais quoi? et 1 c à soupe ou 1c à café par tasse??? pour l'homéopathie, je commence dans 15j, dès que l'écho est faite. si pas besoin de préparer le col si césa, ça servira à rien... :? sinon, peux tu me dire en mp si tu as eu tes césa en urgence ou les 2 programmées? et comment ça s'est passé... si tu as le temps bien sûr :wink:

sandy: alors mes recettes tupperw*re, c'était des petits croissants jambon-fromage pour l'apéro, des petits croissants à la compote de pomme badigeonnés de miel et quelques amandes effilées dessus et pour finir des chaussons aux pommes.... mmmmmhhhhhh!! tout trop bon!! :mrgreen: (mais bon la tarte de julie passe devant tout ça quand même :wink: )

yunewen: super joli chambre. et le tapis, je le trouve pas si moche que ça , au contraire!! :D

virginie: joli montage :wink:

ambre: cool tout est prêt, plus qu'à attendre!!! vivement ta dernière écho!! tu sauras comment les pépettes sont placées!! :wink:

sinon moi ça va!! depuis ma séance d'1 heure de biokinergie et 2 jours de douleurs plus tard, et bien ce matin, plus rien :mrgreen: !! ouais je sais je vais faire des jalouses :twisted: mais c'est trop cool! je peux enfin me retourner dans mon lit comme je veux!! le bonheur!!!!!!! :mrgreen: je l'aime mon kiné!!! ;lov
par contre, j'ai eu mal de crane depuis hier soir, cette nuit encore et toujours au réveil ce matin :( malgré les cachets... ça pas cool!
là ça y est, c'est parti!! :roll:
bon, à part ça, hier soir on a été chez tonton de zhom et on a mangé des crêpes! mmmhhh! mais pas beaucoup, promis juré!
aujourd'hui, je vais préparer les gateaux d'anniversaire de mon loulou pour qu'il emmène à l'école pour demain! il sera content. et la maitresse m'a demandé d'aller chercher un lapin chez des gens que je connais pour que les enfants aient le lapin à partir de demain matin ,jusqu'à noël.
donc mon loulou sera trop heureux demain: anniversaire avec les copains à l'école plus le lapin.... la fête!!

voilou!! bon dimanche les filles! je repasserai peut être un coup de coir!! /a1/
Guillian est né le 9 novembre 2006: 4.250 kg pr 53cm

Joris est né le 13 décembre 2009: 4.070kg pr 54cm

gaellevtk
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

912
Mar 28 Juil 2009, 16:38
Dijon

Messagede gaellevtk Dim 08 Nov 2009, 12:59

Superkiwi a écrit:voici mes photos

la chambre bébé (il manque encore la déco, les étagères et les rideaux mais bon..il y a déjà l'essentiel

avec la nacelle et le cosi (la poussette est rangée...)

et la petite tenue achetée hier (le sweet est reversible donc je peux avoir le coté rayres ou bien tout bleu ciel!). J'avais dèjà acheté le jeans il y a longtemps, c'est une taille 3 mois mais ça fait tout petit et je crois que je peux le mettre avec ce haut taille un mois.

voilààààààà

bisous

mais c'est tout super mimi!!!
bravo!! vous avez vachement de gout les filles!!!! ;lov
Guillian est né le 9 novembre 2006: 4.250 kg pr 53cm

Joris est né le 13 décembre 2009: 4.070kg pr 54cm

gaellevtk
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

912
Mar 28 Juil 2009, 16:38
Dijon

Messagede tiny29 Dim 08 Nov 2009, 13:12

Superkiwi trop belle la chambre de ton loulou! zhom et moi on avait failli acheter le lit :D
et les habits c'est rigolo on a les mêmes goûts niveau couleur,j'ai plein de trucs du même genre!

Gaelle merci ma belle :wink: pr les faire-parts je pense en fare une 40taine...plus ça va être dur!
Tes recettes tupperware ont l'air trop bonnes! :oops: non non je ne me laisserais pas tenter :mrgreen:
Mini-nous est né le 3 décembre 2009 à 14h05! Il pesait 3kg445 pr 50cm!il est beau comme un coeur ^^

tiny29
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

857
Jeu 29 Jan 2009, 00:34
toulon

Messagede yono26 Dim 08 Nov 2009, 13:22

Superkiwi, trop belle la chambre de ton bibou. J'adore le tour de lit. Et j'ai sensiblement le même mobile pour Lola. Même la poussette j'adore les couleurs.

A la naissance 3kg560 pour 48,5cm
A 1 mois 4kg510 pour 56cm

En binome avec tamtam77 et en trinome avec Lubrina.
yono26
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

866
Mer 18 Fév 2009, 14:40
26

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Futures Mamans

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les extensions ! J’ai testé !

La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati...

8 September 2011 | 6:23 pm

Le maquillage, c’est en vidéo !

Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el...

28 June 2011 | 9:21 pm

Un make up 90% bio par coline

Pour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be...

28 June 2011 | 9:20 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.