C'est le rendez-vous des toutes celles qui vont avoir un bébé : échanges, discussions, impressions... A chacune sa place, notamment en fonction du mois d'arrivée de bébé.
Modérateurs: choupie01 , bibou26 , nathdemars , MyStiK59 , swargua , nobiloue , FRIANDISE79 , mipouette , CleanerWoman , bouriquette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
de nynnakha Mer 11 Nov 2009, 23:23
Effectivement, pas de nouvelles de Vanetiti, soit elle est partie à la mat, soit elle se repose pour etre prete au cas où !!
On aura des nouvelles le moment venu par ses binomettes ou par son homme je pense de toutes façons
Tiny, c'est quoi comme Kinder que tu manges??
Moi je me suis attelée aux faire part, ça y'est on est complètement OK sur ce que l'on veut! Du coup j'ai passé un petit moment sur Photoshop, et le plus gros est fait!!
Maintenant je vais m'occuper de l'intérieur, l'emplacement de la photo, du texte... Y'aura plus qu'à tout imprimer et tout assembler!!
Je vous montrerais ça, c est exactement mon avatar en fait!
Allez j y retourne! Bisous à toutes!
Delphine, Maman de Nynna 6ans 1/2, Keryann 4 ans, Madenn née le 15/12/2009 et mamange de Braegan né suite IMG à 26SA le 01/11/08... [color=#FF0080]
nynnakha
Mam'co d'or
1503 Ven 06 Juin 2008, 14:54 Pas de Calais
de bibette92 Mer 11 Nov 2009, 23:45
yunewen a écrit: Non une petite question vous parlez des draps houses pour nacelles une question comment fait on pour mettre le drap house et passer la ceinture de sécurité
le drap house est découpé ? heu désolé de faire ma blonde hein ou j'ai mal regardé ma nacelle mais la ceinture sort du matelas il me semble
: Pour ma part j'ai la ceinture qui passe autour du matelas de la nacelle donc j'ai pu soulever le matelas et mettre le drap housse et ensuite glisser le matelas sous la ceinture.
Sandy : bravo pour les chaussons ! J'suis jalouse ! J'ai pas fini la couverture et je ne serais jamais capable de tricoter des chaussons ou des bonnets ! Pour le dépoilage, j'irais dans 1 mois histoire d'être au top pour le jour J mais pas avant, ça sert à rien ! La je vais tondre histoire de réduire un peu ...
Delinka ! t'inquiètes pas, je crois qu'ils sont nuls dans toutes les régions ! Pas cool en effet mais tu aurais dû lui offrir une boite de chocolat pour la remercier d'être un peu humaine ! Moi c'est la sécu qui met 2 mois à te payer ton salaire que ma boite m'a déjà déduit ... bref j'attends 300 €... ça me ferait du bien pour noël mais bon, pas gagné !
Julie ! bonne journée avec ta maman ?
Superkiwi : j'suis jalouse ! Moi je dors plus bien du tout mais plus bien du tout ; je me réveille ne pleine nuit avec des douleurs dans les hanches mais c'est tout, pas de douleurs ligamentaires ni de règles, rien ; juste mal aux hanches... j'en ai marre mais je me réveille toutes les 2h environ pour faire pipi et changer de position ... pas fun du tout !
Vanetiti : j'ai peut être loupé ta dernière journée sur le forum !!! NON !!!! J'espère que ça va aller pour toi et tiens nous au courant !
Sabi : sexy les photos !!!
Eile9 : oui c'est ça que j'ai acheté sur le site pour les langes. Pour le mobile, il ne projete pas au plafond, j'ai pris un tinylove comme marque parce qu'ils sont recommandés par les pédiatres...
Tiny : tu trouves que vous n'avez pas assez papoté ??? J'ai 6 pages à rattraper pour une journée d'absence !!!
Pour ma part, la journée a été très agréable : on a été manger chez mes parents, on a mangé une tartiflette HUMMMMM trop bon !
Ensuite mes frères sont arrivés et mes neveux nièces aussi ; c'était trop agréable et ça faisait trop longtemps ! J'ai eu un coffret Bien être maman pour faire un soin spécial grossesse ou post naissance ... j'ai hâte même si j'hésite un peu....
Pour les faire parts, on est décidé et on a juste à trouver sur internet le site où ils sont le moins chers
Demain : visite de la mater ! J'suis toute contente !
Je vais au lit parce que crevée !
bisous à toutes et dites nous pour Vanetiti si vous avez des news !!! Du coup je vais vraiment m'activer sur la préparation de la valise pour la mat !
bibette92
Mam'co d'argent
988 Mer 24 Sep 2008, 22:50
de nynnakha Jeu 12 Nov 2009, 00:16
sandy974 a écrit: un petit coucou rapide je retourne au dodo
longue journée alitée pour je bibi!! beaucoup de contractions non douloureuses, mais régulières cette fois toutes les 5 a 7 min pendant 1h (oui j'ai attendu tout ça!!) petites douleurs de pincement au col => passage a la mat' mais RAS et pas de modif de col mais repos elle a dit la madame!! sinon je vous garde et vu mes yeux de chiens battus elle m'a laisser filer!! plus au repos que moi c'est grave
du coup j'ai fait dodo quasi toute la journée et c'est super long je compatis pour les mamans alitées!! courage a vous et gros bisous
ma bichette bouge bien sinon. je vous fais de gros bisous
demain 2ème cours prépa accouchement j'espère que j'irai mieux ou que j'accoucherai
pourquoi pas??!! serai déja sur place mouhahah oui fatiguée et toujours aussi fofolle la Sandy974!!
allez je file au dodo bisous les mamanoëls
Meme questions qu'aux autres!!
T'avais essayé le Spasfon pour calmer tes contractions?
Nan mais sérieux, ca peut vous paraitre lourd, mais dans les semaines à venir, on risque d etre plusieurs à avoir comme ça des episodes de contractions, et si vous foncez à la mat sans avoir essayé d abord de voir si ca passait avec du Spasfon, vous pouvez etre sure que 9 fois sur 10 vous rentrerez bredouille car ce sera un faux travail...
Pour le moment on s'en fiche, mais je peux vous assurer que plus ca arrive, plus on s'approche du terme, et plus ca casse le moral !!
Alors un conseil, avant d'aller à la mat (sauf si perte de liquide, de sang ou trop mal bien sur!!) essayez de vous allonger après 2 Spasfon, et voyez si ça passe
Delphine, Maman de Nynna 6ans 1/2, Keryann 4 ans, Madenn née le 15/12/2009 et mamange de Braegan né suite IMG à 26SA le 01/11/08... [color=#FF0080]
nynnakha
Mam'co d'or
de nynnakha Jeu 12 Nov 2009, 00:18
tiny29 a écrit: Nynna je mange des chocobons!!!!!!!!!!!!!!mmmmmmmmmhh mais bon je pourrais aussi bien manger des kinder normaux ou des bueno,j'adore ça!
Il me tarde de svr pr vanetiti!!
Je croyais que y avait que 2 épisodes de greys anatomy mais ça se poursuit par private practice,je comprends pkoi ils changent de nom comme ça j'ai failli pas regarder
Bon je vous souhaite à toutes une bonne nuit je suis pliée en deux sur l'ordi trop mal au dos! bizous
Hmmm... des shokobons, gourmande!!!
Pour Private Practice en fait, c'est une série "dérivée" de Grey's Anatomy, qui est plus axée sur Adisson, l'ex femme du Dr Mamour
C'est un spin off de Grey's Anatomy, un peu comme quand ils ont créé la série "Joey" après "Friends"
nynnakha
Mam'co d'or
de yunewen Jeu 12 Nov 2009, 00:46
kikou du soir
bon ben nous on avait du monde a manger ce soir c était bien sympa , mais on a encore mangé comme des ti cochons
je vais pouvoir vraiment m'attitré le doux nom de sumo
tiny je t'ai donné mon numéro de tel en mp , comme je t'ai dit je suis sure que toi t'y seras aussi dans peu de temps à la mater
pourtes faires parts ça m'etonne pas le scrap c'est super cher , mais c'est aussi le plaisir de le faire soi même
moi mes kinder preferés c'est les barres toutes simples par contre quand je commence je ne peux plus m'arreter je suis obligée de finir la boite
vanetti pensée pour toi
sandy repose toi bien
bibette sympa comme cadeau le coffret massage , j'aimerais bie me payer une petite thalasso apres la naissance de bébé d'ailleurs
j'adoreeeeeeeeeeee les massages , d'ailleurs avec le boulot j'ai beaucoup voyagé et ben je m'offrais quasiment à chaque déplacement un massage
nynna tu sais que maintenant tu es devenu mon gourou officiel
et j'attends des news pour tes nouvelles graines
pour l'homéo moi je vais prendre rdv la semaine prochaine je verrais ce que j'aurais en prescription
bon moi je vais allé faire dodo, je suis fatiguée ce soir , et j'ai le ventre tendu et puis demain matin on a notre petit cours d'hapto avec zhom..
bonne nuit les decembrettes (meme si on est sur le point d'avoir une novembrette
)
c'est une fille Titouan 50cm d'amour pour 3,470 kg de bonheur
né à 40sa+2 le 21/12/09
Yanna notre princesse 3,865 kg pour 48 cm née à 41sa le 01/04/11
yunewen
Mam'co d'or
1748 Sam 21 Juin 2008, 13:03 29
de tildou Jeu 12 Nov 2009, 09:31
coucou les filles tiny====>hummmmm des chokobons j'adore ça moi et pareil que toi yunewen qd j'ai commencé sui obligée de finir le paquet! D'ailleurs je vais rajouter ça ds ma liste de trucs a achter qd je serais tt seule ( avec mon tit bout) a la mater Vanetiti , lubrina===> ???? Alors? Moi j'ai Rv chez l'anesthesite, puis 2 eme cours de prepa accouchement. J'espere que ça sera mieux ke lundi on verra bisous Att
Tildou Moi 30ans. Papa 40 ans 1er bébé et
c'est un ti gars url=http://www.confidentielles.com/r_195_age-des-enfants.htm]
[/url]
tildou
Mam'co de Bronze
398 Mer 13 Mai 2009, 08:42 ile de france 77
de sarah13 Jeu 12 Nov 2009, 09:37
coucou,
Merci M.Vanetiti bonne journée
Et Lubrina des nouvelles?...je vais passer souvent aujourd'hui je crois
et je vais de ce pas avancer ma valise .
A tout à l'heure
sarah13
Fidèle
277 Lun 09 Mar 2009, 23:32
de Delinka Jeu 12 Nov 2009, 09:41
Coucou les filles,
Alors, comment ca va ? Ca contracte beaucoup à ce que je vois !! Effectivement, le bal des naissances va surement s'ouvrir plus tôt qu'on ne le pense...bon autant qu'il s'ouvre le plus tard possible hein
Yono, pas de news de lubrina? Bon chocapik
Pas de nouvelles de vanetiti non plus?
Nynnakha, tu veux dire que quand on a le rsa, on ne touche pas la paje? On alors le rsa augmente du prix de la paje, ce qui fait qu'on final, on la touche??
Tu me fais peur là un peu.
Je vous fait un gros gros bisous, je continue à avancer dans les préparatifs pour Bb, doucement mais surement.
Au fait, pour les couches, entre les lavables et les jetables, c'est lequel au final les plus économiques, quand on ne prévoit pas un deuxième bébé vite?
Parce que pour avoir parcouru plusieurs forum de maman j'ai l'impression qu'il faut acheter plusieurs modèles avant de trouver le bon, et qu'a certains moments, quand l'enfant est, niveau poids, entre deux "scratch" ba soit la couche est trop serrée, soit trop grande, et donc il faut pour quelques jours passé au couche jetable.
Merci d'avance pour celle qui répondrons.
Bisous
En trinômes avec Julieazmiut et Nynnakha
Delinka
Mam'co d'argent
1298 Lun 09 Mar 2009, 14:54
de Delinka Jeu 12 Nov 2009, 09:43
Bonjour Mr Vanetiti,
Tu pourras lui faire des gros gros bisous de notre part. Je trouve ca plus prudent qu'ils les gardées quand même. C'est ce que je lui disait hier par msn, elle est à 35, pas 37sa, je comprenais pas pourquoi il l'hospitalisait pas en map.
En tout cas, elle est entre de bonnes mains maintenant, faut croiser els doigts pour que bibou reste encore un peu au chaud (en plus dehors il fait pas beau
)
Sandy => t'as vu, tu pourras dire à zhom que tu parles à des vrais zhom maintenant sur le fofo ....il avait pas tort, juste, il l'a vu dans sa boule de cristal
Biz
Delinka
En trinômes avec Julieazmiut et Nynnakha
Delinka
Mam'co d'argent
1298 Lun 09 Mar 2009, 14:54
Retourner vers Les Futures Mamans
Décembrette 2009 DPA du 1er au 15. Dernière ligne droite!
de didine83 » Mer 12 Aoû 2009, 18:47
3113 Réponses
23493 Vus
Dernier message de titane
Sam 31 Oct 2009, 16:41
Decembrettes 2009 DPA du 1er au 15 Tome 2
de mathildernx » Mar 23 Juin 2009, 20:13
1260 Réponses
9665 Vus
Dernier message de tiyaflav
Mar 18 Aoû 2009, 20:04
Decembrettes 2009- Du 16 au 31- Tome 2: l'aventure continue
de yono26 » Lun 08 Juin 2009, 17:17
2635 Réponses
14931 Vus
Dernier message de yono26
Sam 01 Aoû 2009, 19:18
Decembrettes 2009. Du 16 au 31. Tome 3: Echos 22SA et suite
de yono26 » Jeu 30 Juil 2009, 15:28
4796 Réponses
21466 Vus
Dernier message de bibette92
Mar 01 Déc 2009, 10:36
Les futures mamans * Décembrettes 2009*
de amoresuo » Ven 06 Mar 2009, 15:38
4 Réponses
93 Vus
Dernier message de amoresuo
Mer 18 Mar 2009, 09:03
Les dernières actus
La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...
17 January 2012 | 11:09 pm
Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...
16 January 2012 | 11:37 pm
La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati...
8 September 2011 | 6:23 pm
Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el...
28 June 2011 | 9:21 pm
Pour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be...
28 June 2011 | 9:20 pm
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.