Decembrettes 2009 du 16 au 31: tome 4: Dernière ligne droite

C'est le rendez-vous des toutes celles qui vont avoir un bébé : échanges, discussions, impressions... A chacune sa place, notamment en fonction du mois d'arrivée de bébé.

Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: lovelykiss, sandrine24 et 0 invités

Re: Decembrettes 2009 du 16 au 31: tome 4: Dernière ligne droite

Messagede justine62 Ven 02 Oct 2009, 13:55

bibette: j'ai rien compris a ton histoire :oops: :oops: :shock: trop compliqué pour moi!!et a mon avis sa sera trop compliqué pour les impot aussi!!et s'il peuve te prendre de la tune il t'en prendron!!!

DPA prévu pour le 30 décembre 2009.

C'est un garcon et il s'appellera Paul

En trinome avec Bibette et Sabi6565[/size][/color]
justine62
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1360
Lun 08 Juin 2009, 12:57

Messagede justine62 Ven 02 Oct 2009, 13:59

yono26 a écrit:Pour noel j'ai deja le cadeau de ma maman: un livre dont elle est le hero avec les personnages de plus belle la vie. J'ai aussi trouvé la creche Playmobile comme ca Lola pourras toucher les personnages sans que j'ai peur qu'elle les casse.
Pour Lola j'ai trouvé ca:

http://www.joueclub.com/produits_article.aspx?id_univ=2&id_cat=49&sku=10080759

Elle aura la poussette avec le cosy a la mater en même temps que son poupon sexué garçon. Le reste sera aux pieds du sapin.
Puis on a trouvé ce que les grands parents, le parrain et la marraine vont offrir. Nous reste a trouvé le cadeau des pompiers et celui de son oncle et sa tante.
De mon boulot elle aura un tricycle et son frère aura un train winnie l'ourson.
Son frère quand a lui aura les articles de la liste de naissance.

Mon papa je vais lui prendre un disque dur externe et mes grands parents un panier garnis. Voila le tour est fait. Mon homme je lui offre son casque moto et moi je vais me prendre un reflex numérique avec l'aide de la famille bien sur.

Moi j'attend de recevoir les catalogue de noel pour me décidé car j'ai pas d'idée pour personne!!!
Pour Paul sa sera un tapis d'éveil,j'en ai vu un sur verbaudet bien épais.Moi et zhom on se fait pas de cadeau cette année car notre porte feuille va faire trop la gueule!!On préfére gaté notre loulou(ma DPA est pour le 30 mais peut étre il sera la,on verra bien)

justine62
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1360

Messagede yono26 Ven 02 Oct 2009, 14:02

justine62 a écrit:
yono26 a écrit:Pour noel j'ai deja le cadeau de ma maman: un livre dont elle est le hero avec les personnages de plus belle la vie. J'ai aussi trouvé la creche Playmobile comme ca Lola pourras toucher les personnages sans que j'ai peur qu'elle les casse.
Pour Lola j'ai trouvé ca:

http://www.joueclub.com/produits_article.aspx?id_univ=2&id_cat=49&sku=10080759

Elle aura la poussette avec le cosy a la mater en même temps que son poupon sexué garçon. Le reste sera aux pieds du sapin.
Puis on a trouvé ce que les grands parents, le parrain et la marraine vont offrir. Nous reste a trouvé le cadeau des pompiers et celui de son oncle et sa tante.
De mon boulot elle aura un tricycle et son frère aura un train winnie l'ourson.
Son frère quand a lui aura les articles de la liste de naissance.

Mon papa je vais lui prendre un disque dur externe et mes grands parents un panier garnis. Voila le tour est fait. Mon homme je lui offre son casque moto et moi je vais me prendre un reflex numérique avec l'aide de la famille bien sur.

Moi j'attend de recevoir les catalogue de noel pour me décidé car j'ai pas d'idée pour personne!!!
Pour Paul sa sera un tapis d'éveil,j'en ai vu un sur verbaudet bien épais.Moi et zhom on se fait pas de cadeau cette année car notre porte feuille va faire trop la gueule!!On préfére gaté notre loulou(ma DPA est pour le 30 mais peut étre il sera la,on verra bien)

Je te le souhaite de tout coeur.
yono26
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

909
Mer 18 Fév 2009, 14:40

Messagede bibette92 Ven 02 Oct 2009, 14:03

Yono pitié dis moi où tu as trouvé ce livre et combien ça t'a couté ??? Ce serait parfait pour ma belle mère !
Alexandre, né le 10 décembre 53,5 cm d'amour pour 3,120 kg de bonheur

Lien vers mon album préparatifs mariage :
http://album.aufeminin.com/album/see_536890/Mag-Nico-3-juillet-2010-prepa.html

En binome avec sabi6565 Kylian né le 7 décembre et Justine62 Paul né le 27 décembre
bibette92
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

988
Mer 24 Sep 2008, 22:50

Messagede justine62 Ven 02 Oct 2009, 14:07

Au faite y'a un documentaire lundi 12 sur france3 s'est sur les jumeau.
Je pense que sa va interressé Ambre.
D'ailleur Ambre t'en ai ou dans tes préparation pour tes louloutes???

justine62
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1360

Messagede yono26 Ven 02 Oct 2009, 14:15

bibette92 a écrit:

Yono pitié dis moi où tu as trouvé ce livre et combien ça t'a couté ??? Ce serait parfait pour ma belle mère !

Tiens vas sur ce site c'est la que je l'ai pris:

http://www.monroman.com/

Ca a l'air pas mal. Puis j'ai demandé a ce que Vincent Chomette drague ma mère. MDRRRR Mais je suis pas allée jusqu'a la scene de sexe. Mais ca aurait pu etre drole. lol
yono26
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

909
Mer 18 Fév 2009, 14:40

Messagede bibette92 Ven 02 Oct 2009, 14:21

yono26 a écrit:
bibette92 a écrit:

Tiens vas sur ce site c'est la que je l'ai pris:

http://www.monroman.com/

Ca a l'air pas mal. Puis j'ai demandé a ce que Vincent Chomette drague ma mère. MDRRRR Mais je suis pas allée jusqu'a la scene de sexe. Mais ca aurait pu etre drole. lol

Merci : je viens d'envoyer à zhom pour qu'il me dise ce qu'il en pense ! Sinon j'ai eu une idée de cadeau pour les grands parents : un album photo personnalisé avec des photos de mon bidon, des impressions de l'écho, et de quoi remplir les pages, un peu comme un livre de bébé mais dans lequel ils mettront ce qu'ils veulent ; sinon ce sera l'idée cadeau de l'année prochaine avec des photos et des personnalisations...
@ voir avec zhom

En binome avec sabi6565 Kylian né le 7 décembre et Justine62 Paul né le 27 décembre
bibette92
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

988

Messagede bibette92 Ven 02 Oct 2009, 15:13

un bon plan utile !
http://www.pourtoutvousdire.com/marques/reductions.html
des bons de réductions et de la lessive notamment !

bibette92
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

988

Messagede arsinoe4 Ven 02 Oct 2009, 16:04

Hargggggggggggg
Je n'ai plus le net à la maison, le temps qu'on récupère une box ça va dure 2 ou 3 semaines grrrrrrrrrrrrrr
donc je crois que je vais avoir un peu de mal à vous suivre surtout qu'il faut que je bosse quand même un peu avant d'être arrêtée complètement !!!!
Sandy et Gaëlle, je compte sur vous pour me passer les infos importantes sur mon mail perso...
Allez lundi j'essaie de lire la fin du tome 3 :mrgreen:
Bizoux à toutes
Mes binômenettes sont Sandy974 + Gaellevtk
Moi 36 Zhom 42, BB1 (C11+),
arsinoe4
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

647
Sam 25 Juil 2009, 13:25

Messagede cockatoos Ven 02 Oct 2009, 17:10

Coucou les Mamanoëls !

Un petit coucou; Dis donc Tome 4 ouvert..déjà 5pages à lire eh ben..ca papote dur! Dire que dans moins de 3mois on sera mamans..ca fait tout bizarre..
Toujours enrhumée mais pas de fièvre donc ca va. Hâte que ce gros rhume se termine quand même..
un gros bisou a chacune
Manon est née le jour de son terme le 29/12/2009 à 14H33.
Ma poupée pesait 3kg040 et mesurait 51cm.

cockatoos
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

392
Dim 28 Juin 2009, 21:22
Vendée

Messagede malloryh Ven 02 Oct 2009, 17:11

salut les filles

Juste un petit mot pour me joindre à vous sur ce tome 4
Je post moins car beaucoup de boulot, logiquement il me reste une semaine et après je serai arrêtée....
Pour le moment tout va bien
Prochain RDV SF le 10/10
moi, 32 ans, lui 35 ans, 1 petite fille ensemble de 2 ans, et lui une première fille qui vit avec nous de 8 ans. Une belle famille dans laquelle la venue d'un petit dernier sera un vrai bonheur.

** Voir ma courbe de température **

test pipi le 13/04 : +
PDS le 21/04 (25 DPO) : 8286

echo le 19/05 : bb mesure 3cm RAS
Echo des 12SA : le 9/06 tout va bien
echo :11/08 c'est UN GARCON
malloryh
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

586
Ven 06 Mar 2009, 13:14

Messagede bbenroute Ven 02 Oct 2009, 18:42

yono26 a écrit:Moi je deteste m'endormir fachée. Il le sait.
Le matin au reveil je trouve generalement un mot ecrit au liner sur le miroir de la salle de bain ou il me dit qu'il m'aime. Ca me touche a chaque fois.

C'est lui qui le frotte apres le miroir?? :mrgreen:
Eva, ma puce, est arrivée le 16/12/2009 à 11H37 : 50cm pour 3kg570 de bonheur!!

Je l'aime plus que tout

2 mois : 56cm pour 4kg850 tjs en allaitement exclusif
bbenroute
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

791
Ven 10 Avr 2009, 17:55

Messagede sandy974 Ven 02 Oct 2009, 21:32

ceci est une blague attention no panic

j'ai accouché regardez lol :mrgreen: :mrgreen:
mon gendre hi hi hi
http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imgp4440,e37e50def55d4cc2e026a53c187228bb.jpg.html

oh ça donne envie quand meme!!! :mrgreen:
en trinome avec arsinoe et gaellevtk

sandy974
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1495
Jeu 16 Avr 2009, 11:28
Ile de la Réunion

Messagede sandy974 Ven 02 Oct 2009, 21:45

YONO : cool ce nouveau tome a nous les pages d'écriture!!

TILDOU : merci pour l'idée c'est pas mal du tout ça moi j'ai fait une grille point de croix en forme de tracteur il aime beaucoup les tracteurs mon zhom!!

JUSTINE : bonjour a toi et plein de bisous pour cette journée (heu bin soirée maintenant vu l'heure...)

SABI : moi non pas de grosses douleurs jusque la meme douleurs ligamentaire connais pas!!! peut etre que je vais bien douillé a l'accouchement :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: courage pour ton point de coté ça doit pas setre agréable ;cal ;cal

SUPERKIWI : c'est bien tu nous raconteras quand tu reviens sur le fofo profite bien!!

DELINKA : moi suis d'accord avec toi la nouvelle présentation me perturbe un peu mais bon je m'y habituerai vous avez essayez le calendrier chinois?? moi ça dit bon c'est une fille...

GAELLE : merci pour mon bidou :oops: repose toi quand meme car si vous ne dormez pas bien et que vous vous fatiguez la journée faut faire attention les mamans!!

TINY : moi j'essaie d'imaginer le mien mais je n'arrive pas toujours a faire ce que je pense avec mes pauvres petites mains mais il n'y a que celui qui ne fait pas qui ne se trompe pas... la je peaufine et je vous mettrai une photo du "brouillon"!!

JULIE : moi aussi faut que j'aille a la piscine nous sommes plein de bonnes intentions avec zhom mais on n'y a pas été depuis une semaine et ça me manque... j'espère que ça va avec ton zhom!! ;cal ;cal ;cal
en trinome avec arsinoe et gaellevtk

sandy974
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1495
Jeu 16 Avr 2009, 11:28
Ile de la Réunion

Messagede julieazimut78 Ven 02 Oct 2009, 21:46

Trop trop chou !! C'est ta soeur Sandy ?
En tout cas c'est clair que ça donne envie alala /a2/

Les filles au secours, mes hormones de femme enceinte m'ont fait pleurer devant Koh Lanta !! :lol:
Sinon la piscine c'était cool mais yavait des boulets qui sautaient à côté de nous grrr :x et quand on a changé de bassin c'était les coups de pieds des enfants :evil: arf.. je suis patiente mais j'avais peur de me prendre un coup dans le bidon :oops:

Gros bisous !

ps : oui ça va mieux avec mon homme :mrgreen: quand il est rentré il faisait plus la tete ! :wink: Par contre les boules ! :shock: j'ai eu un coup de stress ! Z'hom est parti plus tot du boulot et quand il m'a appelée j'étais en train de continuer ma boite !! :shock:
J'ai du tout ranger en speed avant qu'il rentre :lol:
Alala j'espère qu'il va pas me faire ça tout le temps :lol: c'est dur de lui cacher ! :?
Thomas est né le 16 décembre 2009 à 4h28 ! 3kg350 pour 52cm

Yoan est né le 12 juillet 2011 à 12h03 ! 3kg 520 pour 52cm

En binôme avec Artemis86 et Seabiskit
julieazimut78
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2691
Jeu 20 Déc 2007, 22:19
yvelines (78)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Futures Mamans

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

Des masques naturels, fait maison !

ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...

14 April 2012 | 4:50 pm

FIV-Fécondation in Vitro

Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...

28 March 2012 | 7:28 pm

Les inséminations IAC-IUU

C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...

27 March 2012 | 3:00 pm

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.