Decembrettes 2009 du 16 au 31: tome 4: Dernière ligne droiteModérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: lovelykiss, sandrine24 et 0 invités Re: Decembrettes 2009 du 16 au 31: tome 4: Dernière ligne droitebibette: j'ai rien compris a ton histoire
Re: Decembrettes 2009 du 16 au 31: tome 4: Dernière ligne droite
Moi j'attend de recevoir les catalogue de noel pour me décidé car j'ai pas d'idée pour personne!!! Pour Paul sa sera un tapis d'éveil,j'en ai vu un sur verbaudet bien épais.Moi et zhom on se fait pas de cadeau cette année car notre porte feuille va faire trop la gueule!!On préfére gaté notre loulou(ma DPA est pour le 30 mais peut étre il sera la,on verra bien)
Je te le souhaite de tout coeur.
Yono pitié dis moi où tu as trouvé ce livre et combien ça t'a couté ??? Ce serait parfait pour ma belle mère ! Alexandre, né le 10 décembre 53,5 cm d'amour pour 3,120 kg de bonheur
![]() Lien vers mon album préparatifs mariage : http://album.aufeminin.com/album/see_536890/Mag-Nico-3-juillet-2010-prepa.html ![]() En binome avec sabi6565 Kylian né le 7 décembre et Justine62 Paul né le 27 décembre
Re: Decembrettes 2009 du 16 au 31: tome 4: Dernière ligne droiteAu faite y'a un documentaire lundi 12 sur france3 s'est sur les jumeau.
Je pense que sa va interressé Ambre. D'ailleur Ambre t'en ai ou dans tes préparation pour tes louloutes???
Tiens vas sur ce site c'est la que je l'ai pris: http://www.monroman.com/ Ca a l'air pas mal. Puis j'ai demandé a ce que Vincent Chomette drague ma mère. MDRRRR Mais je suis pas allée jusqu'a la scene de sexe. Mais ca aurait pu etre drole. lol
Merci : je viens d'envoyer à zhom pour qu'il me dise ce qu'il en pense ! Sinon j'ai eu une idée de cadeau pour les grands parents : un album photo personnalisé avec des photos de mon bidon, des impressions de l'écho, et de quoi remplir les pages, un peu comme un livre de bébé mais dans lequel ils mettront ce qu'ils veulent ; sinon ce sera l'idée cadeau de l'année prochaine avec des photos et des personnalisations... @ voir avec zhom Alexandre, né le 10 décembre 53,5 cm d'amour pour 3,120 kg de bonheur
![]() Lien vers mon album préparatifs mariage : http://album.aufeminin.com/album/see_536890/Mag-Nico-3-juillet-2010-prepa.html ![]() En binome avec sabi6565 Kylian né le 7 décembre et Justine62 Paul né le 27 décembre
Re: Decembrettes 2009 du 16 au 31: tome 4: Dernière ligne droiteun bon plan utile !
http://www.pourtoutvousdire.com/marques/reductions.html des bons de réductions et de la lessive notamment ! Alexandre, né le 10 décembre 53,5 cm d'amour pour 3,120 kg de bonheur
Re: Decembrettes 2009 du 16 au 31: tome 4: Dernière ligne droiteHargggggggggggg
Je n'ai plus le net à la maison, le temps qu'on récupère une box ça va dure 2 ou 3 semaines grrrrrrrrrrrrrr donc je crois que je vais avoir un peu de mal à vous suivre surtout qu'il faut que je bosse quand même un peu avant d'être arrêtée complètement !!!! Sandy et Gaëlle, je compte sur vous pour me passer les infos importantes sur mon mail perso... Allez lundi j'essaie de lire la fin du tome 3 Bizoux à toutes
Re: Decembrettes 2009 du 16 au 31: tome 4: Dernière ligne droiteCoucou les Mamanoëls !
Un petit coucou; Dis donc Tome 4 ouvert..déjà 5pages à lire eh ben..ca papote dur! Dire que dans moins de 3mois on sera mamans..ca fait tout bizarre.. Toujours enrhumée mais pas de fièvre donc ca va. Hâte que ce gros rhume se termine quand même.. un gros bisou a chacune
Re: Decembrettes 2009 du 16 au 31: tome 4: Dernière ligne droitesalut les filles
Juste un petit mot pour me joindre à vous sur ce tome 4 Je post moins car beaucoup de boulot, logiquement il me reste une semaine et après je serai arrêtée.... Pour le moment tout va bien Prochain RDV SF le 10/10 moi, 32 ans, lui 35 ans, 1 petite fille ensemble de 2 ans, et lui une première fille qui vit avec nous de 8 ans. Une belle famille dans laquelle la venue d'un petit dernier sera un vrai bonheur.
** Voir ma courbe de température ** test pipi le 13/04 : + PDS le 21/04 (25 DPO) : 8286 echo le 19/05 : bb mesure 3cm RAS Echo des 12SA : le 9/06 tout va bien echo :11/08 c'est UN GARCON
C'est lui qui le frotte apres le miroir??
Re: Decembrettes 2009 du 16 au 31: tome 4: Dernière ligne droitececi est une blague attention no panic
j'ai accouché regardez lol mon gendre hi hi hi http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imgp4440,e37e50def55d4cc2e026a53c187228bb.jpg.html oh ça donne envie quand meme!!!
Re: Decembrettes 2009 du 16 au 31: tome 4: Dernière ligne droiteYONO : cool ce nouveau tome a nous les pages d'écriture!!
TILDOU : merci pour l'idée c'est pas mal du tout ça moi j'ai fait une grille point de croix en forme de tracteur il aime beaucoup les tracteurs mon zhom!! JUSTINE : bonjour a toi et plein de bisous pour cette journée (heu bin soirée maintenant vu l'heure...) SABI : moi non pas de grosses douleurs jusque la meme douleurs ligamentaire connais pas!!! peut etre que je vais bien douillé a l'accouchement SUPERKIWI : c'est bien tu nous raconteras quand tu reviens sur le fofo profite bien!! DELINKA : moi suis d'accord avec toi la nouvelle présentation me perturbe un peu mais bon je m'y habituerai vous avez essayez le calendrier chinois?? moi ça dit bon c'est une fille... GAELLE : merci pour mon bidou TINY : moi j'essaie d'imaginer le mien mais je n'arrive pas toujours a faire ce que je pense avec mes pauvres petites mains mais il n'y a que celui qui ne fait pas qui ne se trompe pas... la je peaufine et je vous mettrai une photo du "brouillon"!! JULIE : moi aussi faut que j'aille a la piscine nous sommes plein de bonnes intentions avec zhom mais on n'y a pas été depuis une semaine et ça me manque... j'espère que ça va avec ton zhom!! ![]()
Re: Decembrettes 2009 du 16 au 31: tome 4: Dernière ligne droiteTrop trop chou !! C'est ta soeur Sandy ?
En tout cas c'est clair que ça donne envie alala Les filles au secours, mes hormones de femme enceinte m'ont fait pleurer devant Koh Lanta !! Sinon la piscine c'était cool mais yavait des boulets qui sautaient à côté de nous grrr Gros bisous ! ps : oui ça va mieux avec mon homme J'ai du tout ranger en speed avant qu'il rentre Alala j'espère qu'il va pas me faire ça tout le temps
Retourner vers Les Futures Mamans
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |