Decembrettes 2009 du 16 au 31: tome 4: Dernière ligne droiteModérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, swargua, nobiloue, FRIANDISE79, mipouette, CleanerWoman, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: Decembrettes 2009 du 16 au 31: tome 4: Dernière ligne droiteTrop beau le p'tit Titouan!!
Un gros bisou à Yunewen de ma part, et courage pour les suites de la césa, on est plusieurs à y etre passées, on ne peut que compatir!!
Re: Decembrettes 2009 du 16 au 31: tome 4: Dernière ligne droiteBonne nuit les filles je vais au dodo, le ventre dur et bébé qui fait la java !!!!
Il a pas compris que c'est pas le moment
Re: Decembrettes 2009 du 16 au 31: tome 4: Dernière ligne droiteIl est mimi TITOUAN!
Les filles, je crois que la déprime est chez tout le monde Je sais pas si c'est le baby blues mais je suis super irritable, je m'énèrve pour rien (quoi que d'ordinaire, je suis déjà comme ça lol) Je suis désolée de ne pas passer plus souvent dans la journée, mais ma puce me prend beaucoup de temps + ménage + m'occuper un peu de moi... je suis débordée La nuit dernière, rebelotte, Noa nous a pas laissé dormir de 23h à 4h30 de nouveau. C'est incroyable c'est toujours le même créneau!! Là pour l'instant elle dort comme un loire! Mais je sais que d'ici 30 ou 45 min, c'est l'heure du bibi.... et de la crise On verra bien celle-ci Passez une bonne nuit les filles. Demain c'est après-midi avec papy et mamy qui viennent nous voir. Bisous ![]() Noa est née le 17/12/2009 à 17h10
3kg620 et 51cm de BONHEUR! 1er mois: 4kg100 et 55 cm 2ème mois: 5kg et 58cm
Re: Decembrettes 2009 du 16 au 31: tome 4: Dernière ligne droitecoucou les filles!!
Hey vous m'avez pas laissé tomber hein?? Vous êtes pas en train d'accoucher ou de contempler vos bébés?? Car moi je suis toujours là ..je pointe..j'ai cru qu'hier soir..grosse contractions qui m'a fait bien mal et apres louloute se dechainait ds mon ventre, j'allais aux wc toutes les 2min. Puis ben non..jsuis là bon je reviens plus tard, je vais ptit dej..
Re: Decembrettes 2009 du 16 au 31: tome 4: Dernière ligne droitecoucou les filles
Je profite du sommeil de mes 2 zhomm pour venir vous faire coucou Bibette===========> moi aussi le cordon est tombé avec papa et TANT mieux parce que moi aussi ça me remuait les tripes a chaque fois que j'y touchais ! julie =============< t'inquiete pas moi aussi nuit super dur! Cette nuit a été la premiere ou il a passé SA nuit ds son berceau! comme c'est mon anniversaire aujourd'hui je me dis que c'etait mon kdo art31=========> pour le microval je susi censé prendre, mais je devias prendre hier et g deja oublié ça commence fort !!!! et mm pb que toi arthur ne reclame pas et moi je n'ai pas assez de lait Bravo yunewen et titouan ( j'adore c eprenom !) nanoo==========> moi pareil c souvent entre 22h et 3h du matin bon je vois qu'il y en a bcp ki font de la resistance courage les filles!!! *Moi je vais attendre gentiment que zhom rentre avec les croissants pour mon anni Allez les filles resistantes je pense fort a vous Tildou
Moi 30ans. Papa 40 ans 1er bébé et c'est un ti gars url=http://www.confidentielles.com/r_195_age-des-enfants.htm] [/url]
Re: Decembrettes 2009 du 16 au 31: tome 4: Dernière ligne droitesalut les filles,je pointe encore!!
Nuit pas terrible,je n'arréte pas d'allé au toilette toute les heures s'est insupportable Aujourd'hui j'ai du ménage a faire mais bon rien d'extraordinaire comme dab. On en a marre d'attendre et que rien se passe!! Voila,je repasse tout a l'heure. ![]()
Re: Decembrettes 2009 du 16 au 31: tome 4: Dernière ligne droiteJoyeux anniversaire tildou
Bons croissants tout chauds alors Justine ma copine bisous
Re: Decembrettes 2009 du 16 au 31: tome 4: Dernière ligne droite
Coucou! en tout cas moi je suis toujours là Yunewen,Titouan est superbe! Je vois que la nuit n a pas été top pour les nouvelles mamans j espere que vos petits bouts vont vite se caler. Tildou très bon anniversaire! "Les résistantes" je repasse dans la matinée, toujours pas de nouvelles de Poposalsa et Nemo? Bisous
Re: Decembrettes 2009 du 16 au 31: tome 4: Dernière ligne droiteSalut les filles,
je suis désolée de ne pas passé plus souvent, mais ici c la course! Je crois que je fais un baby blues de la mort, j'ai tjs envie de pleurer, ma puce me manque à l'intérieur de moi. Qd je repense à mon accouchement, j'ai les larmes aux yeux, je voudrai revivre ces moments la... je galère un peu avec l'allaitement, il n'y a pas une tétée qui se passe sans au préalable 10 ou 15 min de pleurs. Elle s'enerve, comme si le lait ne venait pas assez vite à son gout, du coup je m'enerver aussi et on entre dans un cercle viscieux. ELLE NE DORT PAS DE LA NUIT, je suis obligée de la garder dans le lit avec moi si je veux fermer l'oeil une demi heure. Je cède donc à la tentation. Elle ne veut pas dormir dans son lit qui pourtant et juste à coté du mien... La journée, c'est un ANGE, mais la nuit.... je suis vidée, j'ai une tête à faire peur et...J'ANGOISSE à longueur de journée... je l'aime de tout mon coeur mais vraiment sa présence EN MOI me manque énormément. Désolée, ce poste ne remontera le moral de personne mais j'ai besoin de parler, parler, parler tout le temps, je suis également pendue au téléphone... Bon courage à vous toutes! Aurélie.
Re: Decembrettes 2009 du 16 au 31: tome 4: Dernière ligne droiteTildou bon anniversaire et bon croissants chauds !!!
Bon ben moi réveil à 9h30 par le téléphone et belle maman qui voulait savoir comment j'allais.... j'en peux plus elle appelle tous les jours !!!!! Du coup je suis pas de très très bonne humeur.... ca commence à me saouler. Bref bon ici RAS, hier soir bébé déchainé dans mon ventre il cherche la sortie ma parole. Un SMS de Superkiwi ce matin, "je récupère bien enfin je tiens droite sur mes jambes pour m'occuper de mon fils. Thomas est un amour il tête très bienmême trop (j'attends la montée). et il commence à bien dormir 3h entre chaque têtée. Papa est tjs avec nous fière comme un coq de son bonhomme qui lui ressemble. Pleins de visites donc le temps passe trop vite. Bisous à vous toutes et merci de votre présence" Voilou pour les news... les résistantes ca va ?
Re: Decembrettes 2009 du 16 au 31: tome 4: Dernière ligne droiteMoi c'est ma mére qui me demande tout les jours si sa va!!
Bonne anniversaire Tildou BBroute: tu n'es pas la seule a faire le baby blues,t'inquiéte pas s'est normal. Courage a toi et essaie de te reposé un peu. Vous commencez a me faire peur les filles Bin oui l'alaitement c'est la galére pour la plupart,vous n'avez pas le moral,vous étes toute crevé car vos loulous confonde jour et nuit ou parce qu'il pleure mais vous savez pas pourquoi
Re: Decembrettes 2009 du 16 au 31: tome 4: Dernière ligne droiteMerci pour les news de superkiwi !
Bb en route allez, ca va aller. C'est facile à dire je sais..tu dors la journée un peu?? Pendant que ta puce dort, il faut que tu te reposes au max. Je suis sure que c'est qu'une question de temps..c'est ce qu'il faut se dire. Tu as raison, appelles tes amies, tes parents proches, ca fait du bien de parler et de se lacher. Les proches sont là pour ca, quand on a besoin on se soutient.bisous
Re: Decembrettes 2009 du 16 au 31: tome 4: Dernière ligne droiteC'est surtout qu'elle a déjà eu son fils hier soir au téléphone... et en plus comme elle est à la retraite elle me parle pendant 3 heures. Moi ca m'enerve je suis pas du tout téléphone à la bas alors là c'est vraiment une corvée pour moi !!!!
Bbenroute, courage ma belle, apparement tout le monde connait ces moments difficiles, fait comme tu le sens des fois les bébés ont besoin de ce peau à peau un petit bout de temps avant de dormir seuls.
Re: Decembrettes 2009 du 16 au 31: tome 4: Dernière ligne droiteUn ptit bisou en passant la tête dans le C...
Joyeux anniversaire Tildou ! Félicitations Lilise !! Allez courage les mamans fatiguées on tient le bon bout et les résistantes bein vous voyez maintenant on a le blues de vos maux des derniers jours... C'était bien en fait !! Bonne journée !! ![]() ![]() Bébé 4 +++ Février 2011 naissance de Yael le 30/09/2011 à 35sa 3kg260/51 cm*** ![]() Bébé 3 +++ Avril 2009 naissance de Yoann le 07/12/2009 4kg200/53.5 cm*** Bébé 1 un grand garçon de déjà 18 ans et Bébé 2 une grande fille qui a déjà 13 ans... Cyber marraine de SOHAN petit garçon de ma Copinaute Katy972 né le 27 Juin !! !!
Re: Decembrettes 2009 du 16 au 31: tome 4: Dernière ligne droitebonjour les filles
Allez je pointouille avec vous. pfff, ça fait bizarre le décompte dans nos signatures, ça ne rmonte pas le moral tout ça. Bon anniversaire Tildou ! Profite bien de tes croissants !! miam !!! BBenroute, courage, plein de bisous pour toi, les premieres jours sont durs, mais tu vas y arriver. Justine, cockatoos, sarah, virginie... nous manque mallauryh aussi pour ce matin...et puis et puis..je perds les comptes ! Une petite poignée de résistante ! Aujourd'hui on va se ballader, finir les 3 cadeaux de Noël qui manquent, et ensuite on sera tranquille. Bonne journée à vous toutes, je repasse plus tard pour pointer aux fils des heures
Retourner vers Les Futures Mamans
|
Les dernières actusLa cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Les extensions ! J’ai testé !La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati... 8 September 2011 | 6:23 pm Le maquillage, c’est en vidéo !Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el... 28 June 2011 | 9:21 pm Un make up 90% bio par colinePour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be... 28 June 2011 | 9:20 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |