Decembrettes 2009 du 16 au 31: tome 4: Dernière ligne droiteModérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, swargua, nobiloue, FRIANDISE79, mipouette, CleanerWoman, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités Re: Decembrettes 2009 du 16 au 31: tome 4: Dernière ligne droiteOups c t deja fait je viens de trouver le post mouaaaaaaaaa blonde que je suis!
Re: Decembrettes 2009 du 16 au 31: tome 4: Dernière ligne droiteAlors ON MIGRE TOUTES VERS LE POST DES MAMANS ???
Re: Decembrettes 2009 du 16 au 31: tome 4: Dernière ligne droitecoucou les filles !
ba alors y a pers ???? Bon ça fait bizarre zhom a repris le travail donc je me retrouve seule avec arthur. Demain premiere sortie tt seule avec lui , jusque la on avait fait rv chez le pediatre ( 2x) et qq courses ds carr*four market + balade en landau, mais a chaque fois avec zhom. La demain c tt seule ds ma voiture !!!! bref j'espere que tt le monde va bien gros bisous Tildou
Moi 30ans. Papa 40 ans 1er bébé et c'est un ti gars url=http://www.confidentielles.com/r_195_age-des-enfants.htm] [/url]
Re: Decembrettes 2009 du 16 au 31: tome 4: Dernière ligne droitea oui gd jour today: Arthur a 1 mois joyeux moisniversaire mon tit coeur !!!
ça passe trop vite, je suis deja nostalgik de ses premiers jours ..... Tildou
Moi 30ans. Papa 40 ans 1er bébé et c'est un ti gars url=http://www.confidentielles.com/r_195_age-des-enfants.htm] [/url]
Re: Decembrettes 2009 du 16 au 31: tome 4: Dernière ligne droiteJoyeux moisiversaire Arthur!!!
Bisous bonhomme.
Re: Decembrettes 2009 du 16 au 31: tome 4: Dernière ligne droiteTildou on a toutes migré sur le post de Vanetiti dans la rubrique des mamans
Et joyeux moiniversaire à Arthur !! ![]()
Re: Decembrettes 2009 du 16 au 31: tome 4: Dernière ligne droite
bonjour a tous, deja je tiens a feliciter toute les mamans, j'ai posté au debut mais par la suite j'ai pas continué mais je vous ai suivi presque chaque jour. mathys est ne le 25/12/2009 48cm et 3kg060 un superbe cadeau de noel, accouchement super bien passé arrivé 1h30 a la maternité ouvert a 5cm et 3h30 plus tard notre loulou etait parmis nous soit a 5h05. j'ai pas souhaité la péridural dur dur vers la fin mais on oubli vite la douleur. bonne année a tous et prenez bien de vos petits bout c que du bonheur bisous bisous Essai BB1 depuis 3 ans FC à 8SA (43ème jours) le 11/02/09
de nouveau enceinte DPA 28/12/09 Zomm 25 ans et Moi 24 ans Immunisé Contre la toxo et rubéole 16/04 Test pipi Résultat ++ 28/04 6 SA+1 echo Mesure 4 mm et son petit coeur bat 20/05 9 SA+2 bebe bien accroché Mesure 25,6mm + Declaration de grossesse 13/06 12 SA+5 Mesure 62,6mm + Poid 66 gr + Sexe garçon + Clarté Nucale 1,6mm C'est un petit Garçon MATHYS Né le 25/12/2009 48 cm 3kg060 ![]()
Re: Decembrettes 2009 du 16 au 31: tome 4: Dernière ligne droiteBon finalement je ne suis pas sortie de la journée, ma copine du boulot que je voulais voir devait partir tot donc je la verrais demain et on pourra passer plus de temps ensemble. Si Hugo est sage j'essaierais de m'acheter un pantalon car les anciens ne me vont plus
J'ai passé une bonne partie de la journée avec Hugo dans l'écharpe car il pleurait pas mal et a regurgité plusieurs fois aujourd'hui GAELLE Alors qu'a dit le doncteur ? Tu vas mieux ? BBENROUTE : Pour t'aider à t'endormir je ne sais trop quoi te dire, peut etre essayer de pas se coucher stressée ou enervée. Tu as essayé de prendre une tisane avant de te coucher ? Eviter de boire du café quelques heures avant ? Mais ca doit surtout etre du au stress si tu penses à plein de choses c'est que tu n'as pas l'esprit tranquille...Le mieux est d'essayer de te relaxer, peut etre avec de la musique douce ou un peu de lecture avant de t'endormir. En tout cas j'espere que tu vas vite retrouver le sommeil Pour le lien de la vidéo : http://www.dailymotion.com/video/xc0l4n Sinon pour répondre à ta question Hugo ne trouve le sommeil seul que le soir cf ce que je disais plus haut. En journée il ne dort JAMAIS JUSTINE quand j'allaitais encore Hugo (snif snif) il ne faisait pas de nuit comme tu dis, je me couches souvent tard, c'est genre une nuit pour lui sans interruption de 23h ou 00H jusqu'a 500 ou 6H00. Apres il se réveille et se rendort jusqu'au biberon de 09H30 ou 10H TILDOU pas de babyphone puisqu'il est encore avec nous dans la chambre. On va bientot le mettre dans la sienne mais j'apprehende, peur qu'il se soit habitué a etre avec nous, vous pensez qu'a son age il risque de pleuré tout seul ?
Retourner vers Les Futures Mamans
|
Les dernières actusLa cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Les extensions ! J’ai testé !La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati... 8 September 2011 | 6:23 pm Le maquillage, c’est en vidéo !Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el... 28 June 2011 | 9:21 pm Un make up 90% bio par colinePour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be... 28 June 2011 | 9:20 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |