Decembrettes 2009 du 16 au 31: tome 4: Dernière ligne droiteModérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, swargua, nobiloue, FRIANDISE79, mipouette, CleanerWoman, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Decembrettes 2009 du 16 au 31: tome 4: Dernière ligne droiteEt voila les filles,
J'ai ouvert ce tome 4 pour nous permettre de nous suivre pour cette dernière ligne droite qu'est le 3e trimestre!!!!!
Re: Decembrettes 2009 du 16 au 31: tome 4: Dernière ligne droiteMerci yono pour ce t4!! Pff ça me fait bizarre deme dire que c'est la derniere ligne droite !!!
Moi dodo jusqu'a 6h oua ya du progres ! Je voie que tt le monde est ds le mm cas face à la creve! La mienne s'en va et ouaaaa ça soulage !!! Vous avez des super bidous les filles moi le mien est encore trop petit a mon gout ! Superbe la boite a^papa trop belle. Moi j'ai acheté hier un t shirt " mon papa est un super heros 1.99 euros a veti marché pour mettre ds la boite... Voili voilou ! A tt a l'heure les filles ! Biz a+ Tildou
Moi 30ans. Papa 40 ans 1er bébé et c'est un ti gars url=http://www.confidentielles.com/r_195_age-des-enfants.htm] [/url]
Re: Decembrettes 2009 du 16 au 31: tome 4: Dernière ligne droitesalut les filles.
Ah j'ai bien dormi!!et sa fait du bien. Aujourd'hui s'est ménage,course et je vais passé une commande sur Quelle pour avoir un gros gilet pourcette hiver. Merci yono pour l'ouverture de ce nouveau tome. Je repasse tout a l'heure. ![]()
Re: Decembrettes 2009 du 16 au 31: tome 4: Dernière ligne droiteBonjour les filles,
merci Yono pour ce tome 4 et oui c'est le dernier de la période grossesse, après nous serons des mamans, ça fait bizarre !!!!! rien de prévu au programme aujourd'hui, je sens que ça va être tranquille, de toute façon depuis hier, j'ai comme un gros point de côté à droite qui est très désagréable, je pense que Kylian appuie là où il faut pas,mais ça commence à m'inquiéter quand même, l'une de vous a déjà eu ça ??? à plus tard bisous
Re: Decembrettes 2009 du 16 au 31: tome 4: Dernière ligne droitecoucou
Moi j'ai eu comme un gros point de coté cet été, rien de grave c'etai un muscle froissé, mais si ça continue va voir gygy c mieux... Tildou
Moi 30ans. Papa 40 ans 1er bébé et c'est un ti gars url=http://www.confidentielles.com/r_195_age-des-enfants.htm] [/url]
Re: Decembrettes 2009 du 16 au 31: tome 4: Dernière ligne droiteoui c'est sûr !!!! Mais c'est vrai que comme je vois gygy le 16, je voulais attendre, mais si vraiment ça ne passe pas, j'appellerai car ça fait loin quand même, merci Tildou !!!!
Re: Decembrettes 2009 du 16 au 31: tome 4: Dernière ligne droiteyono merci pour le tome 4 , je suis pressée d'être au mois de decembre en même temps je flippe ,
j'ai trop mal dormi hier soir, sûrement parce que j'avais trop mangé,
Re: Decembrettes 2009 du 16 au 31: tome 4: Dernière ligne droiteje viens de jeter un coup d'oeil chez les octobrettes du 1 au 15 , franchement ça donne envie de voir les j-1 , j-2
Re: Decembrettes 2009 du 16 au 31: tome 4: Dernière ligne droiteCoucou les filles,
Et voilà dernière ligne droite. Merci Yono pour l'ouverture de ce dernier tome. Ca fait deux jours que j'ai des nuitsn un peu plus corrects. Je me réveille moins pendant la nuit. Ca fait du bien. Ce matin, je vais terminer mon ménage. Ensuite je rejoins zhom en ville pour assister à une conférence.
Re: Decembrettes 2009 du 16 au 31: tome 4: Dernière ligne droitewawwwwwwwww..le TOME 4! super! la vache les filles..vous vous rendez compte? encore un petit bout de chemin et ça y est on a nos petits dans les bras!
comme ça évolue... avant je n'y pensais pas trop mais maintenant je me découvre impatiente de voire la petite bouille de mon loulou. Quelle envie!!! je vais encore profiter de ma forme pour terminer mes achats bb, pour le moment je suis vraiment satisfaite de cette grossesse, aucune douleur ou desagrement mais on ne sait jamais... j'ai eu encore un bon pour une entrée gratuite au salon bb (je travaille dans le milieu de la petite enfance..c'est pour ça que j'en ai plein), j'irai donc dimanche à Lille après le depart de ma belle famille (qui vient de la Bretagne) qui vient nous faire un coucou dés ce soir (je ne serai pas donc présente sur le forum). Une collègue qui y va chaque année m'a dit qu'il y a plein d'echantillons à prendre, couches, tetines, crémes, shampoiing, magazines pour maman... donc bon..je vais en profiter! les filles, je me félicite pour vos boites à papa..je ne crois pas que je vais la faire car mon homme vous a lu un soir et maintenant il sait que ça existe! mais je pense que je vais quand même lui préparer un kdo avec un petite lettre que je cacherai quelque part... voili voilu, je reviens tout à l'heure...si j'ai le temps ce soir je vous mets quelques photos de mes achats bb et de la turbulette que ma collègue m'a fait! gros bisous
Re: Decembrettes 2009 du 16 au 31: tome 4: Dernière ligne droiteCoucou les miss,
Merci Dame Yono pour ce nouveau tome........et dire que le prochain sera celui ou nous serons déjà maman!! Moi je commence à en avoir marre d'attendre sans avoir ma fille dans mes bras...et en même temps, je la trouve très bien là ou elle est, bien au chaud, au moins, j'ai pas trop de question à me poser (et voui, faut faire simple hein Dites, vous trouvez pas que c'est nul la nouvelle présentation du fofo avec le gros truc sur la droite pour les pub? Moi ca me perturbe d'abord!! Bon, je vais essayer d'être plus présente que ces derniers jours J'espère que vous allez bien. Sinon, mon cours de hier m'a assez déçu.la sf, gentille mais molle, t'as qu'une envie s'est de dormir quand tu l'entend!! En plsu on a des cours entre 1h15 et 1h30, alors que pour beaucoup c'est des cours de 2 h! Je me fais carotter 30minutes par cours! Sinon, il y avait deux trois infos pas mal...genre il pensent interdire les visites à la mat, sauf le conjoint....mais si ils trouvent que c'est mieux, ils comptent interdire aussi au conjoint de venir!! Allez bisous à vous Delinka
Re: Decembrettes 2009 du 16 au 31: tome 4: Dernière ligne droitebonjour les mamanoëls!
merci yono pour le tome 4. eh oui le dernier... pour notre grossesse!! parcequ'après il y aura ceux de nos loulous!! bbenroute et sandy, des beaux bidous! si si vraiment!! julie, elle est sympa ta boite à papa! moi je pense pas en faire car je suis pas plus sûre que ça que ça lui fera plaisir. c'est pas son style. en plus c'est notre 2ème mais c'est son 4ème... alors je pense pas qu'il ait besoin de conseils! ma nuit, pas top! da vinci code a fini tard et après remontées acides donc j'ai du m'endormir à moitié assise et ce matin super mal de dos! l'horreur et mon loulou qui n'a pas très bien dormi non plus.... bon faudrait bien que je fasse un peu de rangement aujourdh'ui mais j'ai pas du tout envie! suis démotivée, fatiguée bref, je crois que j'ai un coup de blues
Re: Decembrettes 2009 du 16 au 31: tome 4: Dernière ligne droiteSuper ce tome 4! Et ben il y en aura eu des messages!
J'suis contente de le commencer aujourd'hui car j'ai mon rdv gygy cet aprem! J'ai l'impression que ça fait une éternité que j'ai pas vu mon bibou! J'espère que vous avez passez une bonne nuit,moi ds l'ensemble ça va réveillée vers 5h pr le pipi rituel puis 7h avec papa qui fait du bordel pas possible et enfin 9h! BBenroute,super ta photo c'est une bonne idée! Si avec ça il se met pas à faire le ménage je comprends plus rien Julie oui je mettrais une photo de la nacelle mais je l'aurais pas avt une semaine ou deux alors faudra patienter! par contre je dois recevoir un colis aujourd'hui ou demain avec des fringues un petit tapis d'éveil et un cale-bébé,dc je vous montrerais! Sandyje t'assure qu'on voit pas gd chose et surtout continue à mettre de la crème dessus pr qu'elles s'estompent et ne restent pas mauves Si ça peut te rassurer moi aussi j'ai des trucs partout avec mon scrap,mon bureau est blindé c'est atroce,mais c'est pr la bonne cause! j'ai commencé mes faire-parts mais c'est pas évident y'a tellement de modèles que je sais plus où donner de la tête! Bon faut vraiment que j'aille me doucher ma cops vient me chercher ds 1h,je vais montrer mon bidon à mes anciennes collègues de travail A ce soir,bonne journée! bizbiz ![]()
Re: Decembrettes 2009 du 16 au 31: tome 4: Dernière ligne droite
oui moi aussi on m'en a parlé. les frères et soeurs de nos loulous (pour les déjà mamans) ne pourront pas rendre visite. c'est pas pour nous que ça craint puisque quand on rentrera à la maison, les microbes de la famille seront là , mais pour éviter de trop faire rentrer de microbes à la mat. eh oui, faut aussi penser aux autres mamans et bébés!!!
Re: Decembrettes 2009 du 16 au 31: tome 4: Dernière ligne droiteCoucou les filles !!
Merci pour l'ouverture du dernier tome Yono Et j'avoue je flippe ! Sinon pour moi aujourd'hui petit moral Et ce matin il est parti en faisant la gue*le parce que j'avais dormi sur le canapé ! J'aime pas du tout les journées qui commencent comme ça ! Surtout s'il savait que je lui prépare une jolie boite à papa, il serait peut être pas aussi dur.. Bref... vivement ce soir je vais à la piscine avec ma copine ça va me détendre un peu... pour l'instant je suis completement HS et effondrée Bisous les filles ! Désolée..
Retourner vers Les Futures Mamans
|
Les dernières actusLa cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Les extensions ! J’ai testé !La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati... 8 September 2011 | 6:23 pm Le maquillage, c’est en vidéo !Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el... 28 June 2011 | 9:21 pm Un make up 90% bio par colinePour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be... 28 June 2011 | 9:20 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |