Decembrettes 2009 du 16 au 31: tome 4: Dernière ligne droite

C'est le rendez-vous des toutes celles qui vont avoir un bébé : échanges, discussions, impressions... A chacune sa place, notamment en fonction du mois d'arrivée de bébé.

Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, swargua, nobiloue, FRIANDISE79, mipouette, CleanerWoman, bouriquette

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Decembrettes 2009 du 16 au 31: tome 4: Dernière ligne droite

Messagede yono26 Ven 02 Oct 2009, 07:48

Et voila les filles,

J'ai ouvert ce tome 4 pour nous permettre de nous suivre pour cette dernière ligne droite qu'est le 3e trimestre!!!!!

A la naissance 3kg560 pour 48,5cm
A 1 mois 4kg510 pour 56cm

En binome avec tamtam77 et en trinome avec Lubrina.
yono26
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

866
Mer 18 Fév 2009, 14:40
26

Re: Decembrettes 2009 du 16 au 31: tome 4: Dernière ligne droite

Messagede tildou Ven 02 Oct 2009, 08:12

Merci yono pour ce t4!! Pff ça me fait bizarre deme dire que c'est la derniere ligne droite !!!
Moi dodo jusqu'a 6h oua ya du progres ! Je voie que tt le monde est ds le mm cas face à la creve! La mienne s'en va et ouaaaa ça soulage !!!
Vous avez des super bidous les filles moi le mien est encore trop petit a mon gout !
Superbe la boite a^papa trop belle. Moi j'ai acheté hier un t shirt " mon papa est un super heros 1.99 euros a veti marché pour mettre ds la boite...
Voili voilou !
A tt a l'heure les filles !
Biz a+
Tildou
Moi 30ans. Papa 40 ans 1er bébé et c'est un ti gars
url=http://www.confidentielles.com/r_195_age-des-enfants.htm][/url]
tildou
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

398
Mer 13 Mai 2009, 08:42
ile de france 77

Messagede justine62 Ven 02 Oct 2009, 08:13

salut les filles.
Ah j'ai bien dormi!!et sa fait du bien.
Aujourd'hui s'est ménage,course et je vais passé une commande sur Quelle pour avoir un gros gilet pourcette hiver.
Merci yono pour l'ouverture de ce nouveau tome.
Je repasse tout a l'heure.
/a3/

DPA prévu pour le 30 décembre 2009.

C'est un garcon et il s'appellera Paul

En trinome avec Bibette et Sabi6565[/size][/color]
justine62
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1360
Lun 08 Juin 2009, 12:57

Messagede sabi6565 Ven 02 Oct 2009, 08:21

Bonjour les filles,
merci Yono pour ce tome 4 et oui c'est le dernier de la période grossesse, après nous serons des mamans, ça fait bizarre !!!!!
rien de prévu au programme aujourd'hui, je sens que ça va être tranquille, de toute façon depuis hier, j'ai comme un gros point de côté à droite qui est très désagréable, je pense que Kylian appuie là où il faut pas,mais ça commence à m'inquiéter quand même, l'une de vous a déjà eu ça ???
à plus tard
bisous

Mes binômes :
Bibette92: Alexandre né le 10/12, 3,120kg pour 53,5cm
Justine62: Paul né le 27/12, 3,400kg pour 51cm

Kylian est né le 7/12 à 12h15, il pèse 3,150kg et mesure 49cm

sabi6565
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

630
Jeu 12 Fév 2009, 11:41

Messagede tildou Ven 02 Oct 2009, 08:26

coucou
Moi j'ai eu comme un gros point de coté cet été, rien de grave c'etai un muscle froissé, mais si ça continue va voir gygy c mieux...
Tildou
Moi 30ans. Papa 40 ans 1er bébé et c'est un ti gars
url=http://www.confidentielles.com/r_195_age-des-enfants.htm][/url]
tildou
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

398
Mer 13 Mai 2009, 08:42
ile de france 77

Messagede sabi6565 Ven 02 Oct 2009, 08:31

oui c'est sûr !!!! Mais c'est vrai que comme je vois gygy le 16, je voulais attendre, mais si vraiment ça ne passe pas, j'appellerai car ça fait loin quand même, merci Tildou !!!!

Mes binômes :
Bibette92: Alexandre né le 10/12, 3,120kg pour 53,5cm
Justine62: Paul né le 27/12, 3,400kg pour 51cm

Kylian est né le 7/12 à 12h15, il pèse 3,150kg et mesure 49cm

sabi6565
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

630
Jeu 12 Fév 2009, 11:41

Messagede lassa99 Ven 02 Oct 2009, 09:06

yono merci pour le tome 4 , je suis pressée d'être au mois de decembre en même temps je flippe ,
j'ai trop mal dormi hier soir, sûrement parce que j'avais trop mangé,
lassa99
Habituée
Habituée

145
Ven 24 Oct 2008, 18:30
france

Messagede lassa99 Ven 02 Oct 2009, 09:18

je viens de jeter un coup d'oeil chez les octobrettes du 1 au 15 , franchement ça donne envie de voir les j-1 , j-2
lassa99
Habituée
Habituée

145
Ven 24 Oct 2008, 18:30
france

Messagede ambre67 Ven 02 Oct 2009, 09:25

Coucou les filles,

Et voilà dernière ligne droite. Merci Yono pour l'ouverture de ce dernier tome.
Ca fait deux jours que j'ai des nuitsn un peu plus corrects. Je me réveille moins pendant la nuit. Ca fait du bien. Ce matin, je vais terminer mon ménage. Ensuite je rejoins zhom en ville pour assister à une conférence.
Noémie est née le 09 décembre 2009 à 8H16 45cm pour 2,455kg, Flora à 8H17 46cm pour 2,310kg.

ambre67
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1446
Lun 07 Avr 2008, 21:29
Est

Messagede Superkiwi Ven 02 Oct 2009, 09:40

wawwwwwwwww..le TOME 4! super! la vache les filles..vous vous rendez compte? encore un petit bout de chemin et ça y est on a nos petits dans les bras!
comme ça évolue... avant je n'y pensais pas trop mais maintenant je me découvre impatiente de voire la petite bouille de mon loulou. Quelle envie!!!

je vais encore profiter de ma forme pour terminer mes achats bb, pour le moment je suis vraiment satisfaite de cette grossesse, aucune douleur ou desagrement mais on ne sait jamais...

j'ai eu encore un bon pour une entrée gratuite au salon bb (je travaille dans le milieu de la petite enfance..c'est pour ça que j'en ai plein), j'irai donc dimanche à Lille après le depart de ma belle famille (qui vient de la Bretagne) qui vient nous faire un coucou dés ce soir (je ne serai pas donc présente sur le forum). Une collègue qui y va chaque année m'a dit qu'il y a plein d'echantillons à prendre, couches, tetines, crémes, shampoiing, magazines pour maman... donc bon..je vais en profiter!

les filles, je me félicite pour vos boites à papa..je ne crois pas que je vais la faire car mon homme vous a lu un soir et maintenant il sait que ça existe! mais je pense que je vais quand même lui préparer un kdo avec un petite lettre que je cacherai quelque part...

voili voilu, je reviens tout à l'heure...si j'ai le temps ce soir je vous mets quelques photos de mes achats bb et de la turbulette que ma collègue m'a fait!

gros bisous
Thomas est né le 21 décembre, 3kg200 pour 49,5 cm

Superkiwi
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

844
Jeu 12 Juin 2008, 18:53

Messagede Delinka Ven 02 Oct 2009, 09:42

Coucou les miss,

Merci Dame Yono pour ce nouveau tome........et dire que le prochain sera celui ou nous serons déjà maman!!

Moi je commence à en avoir marre d'attendre sans avoir ma fille dans mes bras...et en même temps, je la trouve très bien là ou elle est, bien au chaud, au moins, j'ai pas trop de question à me poser (et voui, faut faire simple hein :mrgreen: )

Dites, vous trouvez pas que c'est nul la nouvelle présentation du fofo avec le gros truc sur la droite pour les pub? Moi ca me perturbe d'abord!!

Bon, je vais essayer d'être plus présente que ces derniers jours :oops:
J'espère que vous allez bien.

Sinon, mon cours de hier m'a assez déçu.la sf, gentille mais molle, t'as qu'une envie s'est de dormir quand tu l'entend!! En plsu on a des cours entre 1h15 et 1h30, alors que pour beaucoup c'est des cours de 2 h! Je me fais carotter 30minutes par cours!
Sinon, il y avait deux trois infos pas mal...genre il pensent interdire les visites à la mat, sauf le conjoint....mais si ils trouvent que c'est mieux, ils comptent interdire aussi au conjoint de venir!! :evil: Ouais, ba moi je les mets au défis d'empêcher zhom de venir hein! Non mais oh, c'est n'importe quoi ca !!

Allez bisous à vous

Delinka

En trinômes avec Julieazmiut et Nynnakha
Delinka
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1298
Lun 09 Mar 2009, 14:54

Messagede gaellevtk Ven 02 Oct 2009, 09:45

bonjour les mamanoëls!

merci yono pour le tome 4. eh oui le dernier... pour notre grossesse!! parcequ'après il y aura ceux de nos loulous!! :mrgreen:

bbenroute et sandy, des beaux bidous! si si vraiment!! ;lov

julie, elle est sympa ta boite à papa! moi je pense pas en faire car je suis pas plus sûre que ça que ça lui fera plaisir. c'est pas son style. en plus c'est notre 2ème mais c'est son 4ème... alors je pense pas qu'il ait besoin de conseils! :roll:

ma nuit, pas top! da vinci code a fini tard et après remontées acides donc j'ai du m'endormir à moitié assise et ce matin super mal de dos! l'horreur :(
et mon loulou qui n'a pas très bien dormi non plus....
bon faudrait bien que je fasse un peu de rangement aujourdh'ui mais j'ai pas du tout envie! :(
suis démotivée, fatiguée bref, je crois que j'ai un coup de blues :(
Guillian est né le 9 novembre 2006: 4.250 kg pr 53cm

Joris est né le 13 décembre 2009: 4.070kg pr 54cm

gaellevtk
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

912
Mar 28 Juil 2009, 16:38
Dijon

Messagede tiny29 Ven 02 Oct 2009, 09:47

Super ce tome 4! Et ben il y en aura eu des messages! :D
J'suis contente de le commencer aujourd'hui car j'ai mon rdv gygy cet aprem! :mrgreen: trop hâte!!
J'ai l'impression que ça fait une éternité que j'ai pas vu mon bibou!

J'espère que vous avez passez une bonne nuit,moi ds l'ensemble ça va réveillée vers 5h pr le pipi rituel puis 7h avec papa qui fait du bordel pas possible et enfin 9h!

BBenroute,super ta photo c'est une bonne idée! Si avec ça il se met pas à faire le ménage je comprends plus rien :wink: :lol:

Julie oui je mettrais une photo de la nacelle mais je l'aurais pas avt une semaine ou deux alors faudra patienter! par contre je dois recevoir un colis aujourd'hui ou demain avec des fringues un petit tapis d'éveil et un cale-bébé,dc je vous montrerais!

Sandyje t'assure qu'on voit pas gd chose et surtout continue à mettre de la crème dessus pr qu'elles s'estompent et ne restent pas mauves :wink:
Si ça peut te rassurer moi aussi j'ai des trucs partout avec mon scrap,mon bureau est blindé c'est atroce,mais c'est pr la bonne cause! j'ai commencé mes faire-parts mais c'est pas évident y'a tellement de modèles que je sais plus où donner de la tête!

Bon faut vraiment que j'aille me doucher ma cops vient me chercher ds 1h,je vais montrer mon bidon à mes anciennes collègues de travail :mrgreen: et à 15h je vais voir mon gd ami gygy hihi jsuis pressée! puis direction piscine! Attention les baleines débarquent! :lol:

A ce soir,bonne journée! bizbiz ;lov
Mini-nous est né le 3 décembre 2009 à 14h05! Il pesait 3kg445 pr 50cm!il est beau comme un coeur ^^

tiny29
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

857
Jeu 29 Jan 2009, 00:34
toulon

Messagede gaellevtk Ven 02 Oct 2009, 09:48

Delinka a écrit:...genre il pensent interdire les visites à la mat, sauf le conjoint....mais si ils trouvent que c'est mieux, ils comptent interdire aussi au conjoint de venir!! :evil: Ouais, ba moi je les mets au défis d'empêcher zhom de venir hein! Non mais oh, c'est n'importe quoi ca !!

Allez bisous à vous

Delinka

oui moi aussi on m'en a parlé. les frères et soeurs de nos loulous (pour les déjà mamans) ne pourront pas rendre visite. c'est pas pour nous que ça craint puisque quand on rentrera à la maison, les microbes de la famille seront là, mais pour éviter de trop faire rentrer de microbes à la mat.
eh oui, faut aussi penser aux autres mamans et bébés!!! :wink:
Guillian est né le 9 novembre 2006: 4.250 kg pr 53cm

Joris est né le 13 décembre 2009: 4.070kg pr 54cm

gaellevtk
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

912
Mar 28 Juil 2009, 16:38
Dijon

Messagede julieazimut78 Ven 02 Oct 2009, 09:51

Coucou les filles !!
Merci pour l'ouverture du dernier tome Yono :mrgreen: ralala ça fait drole ! Je réalise pas du tout :shock: pourtant j'ai beau sentir mon loulou bouger (et encore moins qu'à une certaine periode, je pense qu'il commence à etre à l'étroit !), ben je m'imagine pas que dans moins de 3 mois il sera là :shock:
Et j'avoue je flippe ! :lol:

Sinon pour moi aujourd'hui petit moral :oops: on s'est engueulés hier soir avec chéri pour une histoire de couette :shock: :lol: (bon ok c'est marrant parce que franchement débile...) mais au final je suis allée dormir sur le canapé :oops: et il est meme pas venu me chercher :cry:
Et ce matin il est parti en faisant la gue*le parce que j'avais dormi sur le canapé ! :?

J'aime pas du tout les journées qui commencent comme ça ! :cry:
Surtout s'il savait que je lui prépare une jolie boite à papa, il serait peut être pas aussi dur.. :(

Bref... vivement ce soir je vais à la piscine avec ma copine ça va me détendre un peu... pour l'instant je suis completement HS et effondrée :(

Bisous les filles ! Désolée.. :oops:
Thomas est né le 16 décembre 2009 à 4h28 ! 3kg350 pour 52cm

Yoan est né le 12 juillet 2011 à 12h03 ! 3kg 520 pour 52cm

En binôme avec Artemis86 et Seabiskit
julieazimut78
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2691
Jeu 20 Déc 2007, 22:19
yvelines (78)

Suivante

Retourner vers Les Futures Mamans

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les extensions ! J’ai testé !

La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati...

8 September 2011 | 6:23 pm

Le maquillage, c’est en vidéo !

Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el...

28 June 2011 | 9:21 pm

Un make up 90% bio par coline

Pour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be...

28 June 2011 | 9:20 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.