Fécondation in vitro - FIVModérateurs: nathdemars, MyStiK59, swargua, nobiloue, FRIANDISE79, CleanerWoman, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: Fécondation in vitro - FIVFélicitations Juju !! Je suis tellement contente pour toi et ton chum !
![]()
Re: Fécondation in vitro - FIVYipppeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!
Vive la technologie! Félicitations à vous 2 Juju, tu peux pleurer tant que tu veux, je ferais pareil ![]() Maman de Carolann 9 ans, Jason 7 ans, Emily 5 ans.
Logan est né le 31 mars 2010 à 1h30. 7 lbs 3oz, 50 cm ** Voir ma courbe de température +++**
Re: Fécondation in vitro - FIVJuju c'est vraiment une bonne nouvelle!! je suis super contente pour toi et ton copain. Après tous ces efforts. YAY
Mon copain et moi avons 26 ans et nous sommes ensemble depuis 10 ans. Essai de bébé #1. <3
C2: ** Voir ma courbe de température ** +++++++++++++++++++ Échographie de Morphologie à 21 semaines et 4 Jours ![]()
Re: Fécondation in vitro - FIVFélicitations !!! Tu attendais ce moment depuis fort longtemps et c'est réalisé !!!
Fais attention à toi et ton ou tes bibous ! essai de bb 1 mai 2005
GEU rupturé avril 2006 8 IAC négatives FIVs mars 2009 négative TEC juin 2009 , annulé le 23 juin.
Re: Fécondation in vitro - FIVSalut les filles !
Un petit mot pour vous dire que tout va bien, je reviens de ma deuxième prise de sang et le taux est passé de 294 à 669 donc c'est évolutif ! Écho de viabilité le 8 mars !! Je suis automatiquement en retrait préventif alors je vais en profiter au maximum ! Merci encore à toutes pour vos bons mots, une chance que vous étiez là !!! ![]()
Re: Fécondation in vitro - FIVUne petite question pour sara et fleur, c'est quand la date du début....avant la ponction, à la ponction ou la jour du transfert ?? L'infirmière n'était pas certaine, elle a du aller poser la question et elle ma dit deux semaines avant la ponction donc le 20 janv...mais j'ai comme un doute, le fait qu'elle ne savait pas trop ? En cycle naturel c'est la date des dernières règles mais pour nous ? Je veux juste être certaine pour calculer ma DPA. Merci
![]()
Re: Fécondation in vitro - FIV
Yabadabadou Juju! Retrait en plus, cool Tu le mérites bien! Ça m'a bien fait plaisir d'être là ! Et je serai au poste le 8 mars pour zieuter les photos de ton mec et ta cocotte
Re: Fécondation in vitro - FIVJuju, comme la journée de la ponction c'est la journée de fécondation, j'ai reculé de 2 sem a partir de cette datte-là , donc le 20 janvier pour toi. (Ce qui fait que DPA 27 oct selon mon livre.) Pis quand tu vas prendre tes r-v de suivi et qu'ils vont te demander la date de tes dernière règle, c'est la date a donner. C'est moin compliquer que de leur expliquer que tu as fait un fiv et que bla bla bla.... c'est ce que j'ai fait
Dis donc, ton taux est vraiement évolutif!!! Super nouvelle. J'ai hâte a l'écho pour connaître la suite! Repose-toi bien et vient nous jaser. Vas-tu mettre la photo de ta bédaine? Salut à toute ![]()
Re: Fécondation in vitro - FIV
Merci beaucoup Fleur tu m'aides beaucoup. En fait, je crois que j'ai encore besoin d'aide Moi qui croyais que j'allais dormir tout le temps et bien c'est le contraire, je fais de l'insomnie et je suis réveillée par des fringales Bon dimanche ! Je vais continuer d'aller «brâller» à la télé en regardant les athlètes du Canada gagner leur médaille....cette semaine, j'ai senti que nous avions gagner notre médaille d'or après 4 ans d'essais, en y croyant et à faire tout ce qu'il fallait pour réussir ! J'oubliais le support et les encouragements : mes proches ( qui ont pleuré de joie) et vous les filles ! Merci encore ![]()
Re: Fécondation in vitro - FIVSuper pour la pds!
Félicitations pour votre propre médaille... tu m'as fait pleurer en disant ca... c'est tellement émouvant ![]() Maman de Carolann 9 ans, Jason 7 ans, Emily 5 ans.
Logan est né le 31 mars 2010 à 1h30. 7 lbs 3oz, 50 cm ** Voir ma courbe de température +++**
Re: Fécondation in vitro - FIVJuju, tu-vous la méritez tellement votre médail! Profitez-en bien de cette grossesse!
Pour le calendrier de grossesse, tu dois aller dans le profil du calendrier et tu peux changer la date de conception. Ensuite tu vas dans l'onglet signature et tu copie le lien pour le mettre dans ta signature de ton profil personnel. Pour la photo de ta bedaine tu prends une photo et tu peux utiliser un site d'ébergement comme www.imageshack.us et tu convertis ta photo pour pouvoir la mettre sur le site, il ne te reste qu'à copier le lien dans ton message. Voilà ! Pour l'insomnie, bienvenue dans le club!!! Même chose ici. Au début c'est la faim qui me réveillait pis là ben c'est l'appel de la vessie Sinon, comment tu vas? Tout se déroule bien j'espère!?! C'est cool que tu sois déjà en retrait, tu fais quoi comme travail? Prend soin de toi! Salut à tout les autres!! ![]()
Re: Fécondation in vitro - FIVSalut Fleur ! Merci pour ton aide
Loulou, une petite pensée pour toi. je sais que tu es à ton cycle deux avec ton nouveau ttt alors je pense à toi et viens nous donner des nouvelles quand ça te dira Ici, vent à écorner les chats Bon, à plus tard ![]()
Re: Fécondation in vitro - FIVSalut ma Juju ! Je suis contente que tu ailles bien, et ta bedaine aussi
De mon côté iac faite, j'attends mais sans conviction (ovu du mauvais côté...) on verra ! Mais je me dis que ça arrivera tôt ou tard !!! Enfin je préfèrerai tôt Bises les filles !!! PS : Fleur tu as une sacrée bedaine, mais faut dire que tu as l'air bien fine au départ... chanceuse ! Loulou
Moi 36 ans, Lui 35 ans, essai BB1 - Unitrompriste, test de Huner : bof, syndrome ovaires PCO IAC 1, 2 et 4 : - ; IAC3 : 2+ mais 1 FC précoce + 1 GEU... FIV 1: -; FIV2 : - et pas de EC... ** FIV3 MIV1 ** "Prendre la décision d'avoir un enfant, c'est décider d'avoir pour toujours votre cœur qui se promène hors de votre corps." Élisabeth Stone
Re: Fécondation in vitro - FIVJuju, en France, c'est 41 semaines de gestation et non 40 comme ici. Ça explique la différence.
|
Les dernières actusLa cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Les extensions ! J’ai testé !La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati... 8 September 2011 | 6:23 pm Le maquillage, c’est en vidéo !Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el... 28 June 2011 | 9:21 pm Un make up 90% bio par colinePour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be... 28 June 2011 | 9:20 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |