La "papotte" des essayeuses de DécembreModérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: chrisdan160711, isamaman et 0 invités Si on a des + alors tant pis pour les crampes.
Je suis dans le 47 et oui, l'aquitaine, c'est pas mal!! Je vous laisse un moment car, y'a pas école (grève) et j'ai gardée ma fille à la maison pour lui éviter une journée de garderie; Je lui ai promis qu'on irit lui acheter des bottes donc chose promise, chose .... A +
T'as raison Fab faut toujours tenir ses promesses avec les enfants !
alors bon léche vitrines entre filles !!! ![]() mes jujus sont les mascottes des "futuremamans de delph"!!!! Catsy est la CM de mes jujus !!! Le 4/04:Ilana:3,240kg; Louis:2,860kg 1mois et 7jours :Ilana:3,470kg; Louis :3,260kg!! 2 mois :Ilana :4,140kg ; Louis :4,090kg 3mois:Ilana:4,61Okg;Louis:4,720KG et57,5cm tous les 2 4mois:Ilana:5,010kg;61cm et Louis :5,530kg et 60cm 5mois:Ilana:5,520kg; Louis:6,560kg et 63cm ts les 2
Kikou les filles!!!!
Bienvenue au nouvelles et bon lèche vitrine Fab!!! comment va sevecaro??? moi ca va J4 et les rrr sont finies on va peut être déjà "s'entrainer" bizzzzzzzzzzzzzzzz et bonne journée!!!!
bonjour daffy ,
Ben je stresse Mais bon ça va passer quand le RDV sera fini , je vous raconterais ça !! ![]() mes jujus sont les mascottes des "futuremamans de delph"!!!! Catsy est la CM de mes jujus !!! Le 4/04:Ilana:3,240kg; Louis:2,860kg 1mois et 7jours :Ilana:3,470kg; Louis :3,260kg!! 2 mois :Ilana :4,140kg ; Louis :4,090kg 3mois:Ilana:4,61Okg;Louis:4,720KG et57,5cm tous les 2 4mois:Ilana:5,010kg;61cm et Louis :5,530kg et 60cm 5mois:Ilana:5,520kg; Louis:6,560kg et 63cm ts les 2
faut pas stressé!!!
tout va super bien se passer j'ai 2 copines qui on eu un +++ a leur première IAc!!! alors pourquoi pas toi? bizzzzzzzzzzzzz
Merci Daffy t'es gentille tu me remonte le moral , car depusi quelques tps rien y fait c pas la peche et mon entourage l'a bien remarqué (, t'es blanche , t'as mauvaise mine , t'es sure que ça va , arretez dy penser , vous avez deja Dorian c'est mieux que pas d'enfants .....patati et patata....)
Je crois qu'un +++ me rendrais "comme avant" ![]() mes jujus sont les mascottes des "futuremamans de delph"!!!! Catsy est la CM de mes jujus !!! Le 4/04:Ilana:3,240kg; Louis:2,860kg 1mois et 7jours :Ilana:3,470kg; Louis :3,260kg!! 2 mois :Ilana :4,140kg ; Louis :4,090kg 3mois:Ilana:4,61Okg;Louis:4,720KG et57,5cm tous les 2 4mois:Ilana:5,010kg;61cm et Louis :5,530kg et 60cm 5mois:Ilana:5,520kg; Louis:6,560kg et 63cm ts les 2
je comprends je suis pareil!!!
bon je suis pas a avoir l'IAC (c6 "seulement") mais malgrés tout ca occupe toutes mes pensées... il faut savoir se rezmonter le morale l'une l'autre
Bonjour les Filles.
Je me joins à vous... C4 : 13 novembre test prévu 22 décembre (si cycle ressemble à C3!) J'aimerai tellement offrir un beau + à mon homme!!!! Bon courage à toutes !
Ca yest les filles, je suis revenue. Ma fille est ravie d'avoir des nouvelles bottes et en +, on a rejoint ma soeur et ses 2 bibous (3 ans et 2 mois) au mc do. Je vous explique pas comment elle était contente de se retrouver au mc do et avec son cousin préféré.
Maintenant, elle est à la sieste, histoire que je puisse venir sur le forum et surtout pour qu'elle se repose. Comment allez-vous ? Sevecaro, ne te démoralise pas ça ne fera pas venir bb plus vite et quand tu n'as pas le moral, le temps passe 10 fois moins vite,, je parle en connaissance de cause. J'ai fait 4 FC avant d'avoir ma fille et là ca fait 2 ans qu'on essaie pour bb 2. Mais j'ai décidé de relativiser et d'avoir la pêche autant que possible. J'avoue des fois y'a des baisses de moral mais je fais en sorte qu'elle dure le moins possible. Pense à ton fils, il va te remonter le moral. Par contre, je suis bien d'accord avec toi, le fait d'en avoir déjà un, n'enlève pas l'envie du second. C'est trop facile d'entendre mais tu en as déjà un. OUI, mais j'en veux un deuxième et c'est comme ça Courage et bientôt les +++++ vont arriver
Bon moi je suis dégoutée je croyais ovuler hier, j'avais super mal aux ovaires en alternance, je me sentais toute chaude (dans tous les sens du terme...
pas de montée de tempiote ce matin C'est long cette période, vous ne trouvez pas,
coucou je vous rejoins 36.8 ce matin clomid
je dois aller faire le ptit dej de mes ours mais je reviendrai......... a plus ![]() url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=soni663m.jpg] [/url]déjà 3 enfants Après 3 fc en 9 mois dont une a 12 semaines le voilà enfin celui là LOL.... ![]() ** Voir ma courbe de température **
Bonjour les filles ,
alors je vous raconte RDV gygy: D'abord echo pour verifier que j'ai pas de kyste, aprés je dois faire des injections de PUREGON de J7 a J11, a J12 écho pour voir la maturité de mon(mes )follicule, et selon a J13 ouJ14 insémination ! voila voila bon ben on verrabien ce que ça va donner ![]() mes jujus sont les mascottes des "futuremamans de delph"!!!! Catsy est la CM de mes jujus !!! Le 4/04:Ilana:3,240kg; Louis:2,860kg 1mois et 7jours :Ilana:3,470kg; Louis :3,260kg!! 2 mois :Ilana :4,140kg ; Louis :4,090kg 3mois:Ilana:4,61Okg;Louis:4,720KG et57,5cm tous les 2 4mois:Ilana:5,010kg;61cm et Louis :5,530kg et 60cm 5mois:Ilana:5,520kg; Louis:6,560kg et 63cm ts les 2
Salut les filles,
Seveacaro, c'est pluôt encourageant, tu sais où tu vas maintenant. Je te souhaite d'avoir de beaux fofos. Chezmoi, bienvenue à toi. Pour ma part, ce matin, j'ai mal aux ovaires. C'est bizarre, gygy m' a dit qu'avec Ovitrelle j'ovulerai ce matin vers 7 h (merci la mécanisation) et là j'ai mal comme si j'étais entrain d'ovuler. Je suppose que je le suis d'ailleurs. En même temps, tant mieux si j'ovyule en retard car hier soir, j'avais une réunion et mon homme avait une rage de dents donc pas TP. J'ai tenté ce matin mais la mécanisation, gygy m'a dit que a carrément bloqué mon loulou. C'est pas grave, onverra ce soir. J'ai fait un tp lundi soir donc ca devrait qd même aller. Vous en pensez quoi? Biz
Bonjour à toutes, je me joins à vous car mes
je vous souhaite plein de +++ et je suis ravie de rejoindre cette belle aventure. à bientôt. Des pensées pour Sam et son petit ange qui veille sur elle...
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |