j'ai pas pu me connecter, des amis ont debarqués à l'improvist.
dc je connais pas les derniers "ragots"
La "papotte" des essayeuses de DécembreModérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, nobiloue, FRIANDISE79, CleanerWoman, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: noisette8, papillondesiles et 1 invité au fait, bonjour à toutes les nanas, moi ce matin j'affiche un 37°. vous avez bcp papottez hier.
j'ai pas pu me connecter, des amis ont debarqués à l'improvist. dc je connais pas les derniers "ragots"
En essai bb4 depuis décembre 2006 à cause de mes ovaires capricieux
De nouveau en essai depuis decembre 2009 vive 2010 Tant qu'il y a de l'amour il faut garder espoir car même si parfois il se met en veille il se réveille toujours si il est trés fort
Stenis, je ne pense qu'on t'en tienne rigueur ici. tu a peut etre choque des filles....
personnellement je suis assistante administrative... mais je ne prend pas ca pour moi. mais ca en pte choque certaine. a chacune sa sensibilité. et puis, tu sais, ici ca papotte bcp... alors si jamais tu n'est pas revenue discuter, tu est passer a la "trape" facon de parler. il faut parfois insister.
entre nous c'etait pas mon but je suis juste encolere contre cette secretaire car ca fait 10 ans qu'elle est comme ca sinon j'ai rien contre les secretaires au contraire c'est des personnes a qui on peut parler en attendant notre tour
De nouveau en essai depuis decembre 2009 vive 2010 Tant qu'il y a de l'amour il faut garder espoir car même si parfois il se met en veille il se réveille toujours si il est trés fort
oui, je voit bien ce que tu veux dire.
oh faut pas t'inquieter...et puis si celle la est conne fait lui sa fete....
ca serait avec plaisir mais elle est agée donc malgrés tout je rest poli envers elle mais merci quand meme de m'avoir fait rire
hello les filles, encore au lit ?!!
Ne t'en fait pas stenis, je n'ai pas tout suivi les conversations d'hier mais je suis sure que les filles ne t'en veulent pas. On a toutes été amenées à rencontrer des secrétaires désagréables ou très c.... un jour ou l'autre.... J'ai fait ce métier et je peux te dire que pour avoir été en contact régulier avec d'autres secrétaires tu tombes un jour sur une qui ne met pas en valeur ce beau métier ! Bref, c'est comme dans tous les métiers, y'a des gens compétents et des incompétents... Peut être parce qu'ils ont des vies personnelles difficiles... on ne sait pas.... moi 28 ans et zhom 26 ans
essai bb1 depuis avril 2007 duphaston depuis juin 2007 C2** Voir ma courbe de température ** C3 en cours sans dudu** Voir ma courbe de température **
de rien, on est aussi la pour ca ds ce forum... ca fait de mal de mal a personne, et ca fait du bien
la secretaire de mon gygy nous a dit une fois que celle qui est la secretaire de l'associé de mon gygy elle n'aimé pas son travail mais que vu son age elle ne pouvais en changé du coup c'est tout le monde qui trinque c'est debile mais bon on fait avec quand au secretaire je leur tire mon chapeau car repondre au tel faire les courriers preparer les dossiers pour le doc et tout et tout ce doit etre crevant je le vois souvent quand je vais chez mon pediatre
La tempiote augmente encore aujourd'hui... c'est à ni rien comprendre... du coup, je me mets à espérer que peut être pour Noël...
heureusement, pour éviter d'y penser, j'ai le remede miracle : emballer les cadeaux de Noël ! Et devant certains je me dis que je suis pas prete d'y arriver tellement les formes sont bizarres ! C'est sur, je risque de m'énerver un peu !!!! moi 28 ans et zhom 26 ans
essai bb1 depuis avril 2007 duphaston depuis juin 2007 C2** Voir ma courbe de température ** C3 en cours sans dudu** Voir ma courbe de température **
tous les espoirs sont permis il faut y croire si ca monte encore moi aujourd'hui je suis contente car mes rrrrr se finissent donc bientot je pourrais me faire caliner En essai bb4 depuis décembre 2006 à cause de mes ovaires capricieux
en tout cas, cx'est bien tu est à 16 DPO, et du moment que continue à monter ou que ca reste stable, c'est bon signe....
garde espoir moi idem, je me met au cadeaux....
t'as raison il faut bien ce rechauffée avec ce froid de canard
moi ce matin 37°, je suis contente.
Par contre, je me sens tres emotive, hier soir j'ai fait que de pleurer. des que mon cheri fait un truc qui d'habitude m'embete pas plus que ca, et bah hier soir, c'est a rien y comprendre. j'ai fondu en larmes impossible de m'arreter. vous croyez que c'est les hormones qui travaillent??
|
Les dernières actusLa cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Les extensions ! J’ai testé !La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati... 8 September 2011 | 6:23 pm Le maquillage, c’est en vidéo !Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el... 28 June 2011 | 9:21 pm Un make up 90% bio par colinePour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be... 28 June 2011 | 9:20 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |