La "papotte" des essayeuses de DécembreModérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, nobiloue, FRIANDISE79, CleanerWoman, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité je sais pas....
ce qu'il y a de sur c'est que l'on est sur les nerfs car on en en attente d'un +, on surveille sa température, on traque le moindre signe... personnellement, par moment ça me flingue le moral. On vit constamment avec cette envie dans la tete moi 28 ans et zhom 26 ans
essai bb1 depuis avril 2007 duphaston depuis juin 2007 C2** Voir ma courbe de température ** C3 en cours sans dudu** Voir ma courbe de température **
ca me fait super bizar, j'me sent a fleur de peau, super sensible. je prend tout mal,et tout le tps envie de chialer
une vraie gosse
Bonjour les papoteuses
Pfiou, j'ai l'impression que sur ce forum, il faut venir très régulièrement stenis, ça fait plaisir de lire ce que tu dis sur les secrétaires. Je suis secrétaire médicale et c'est sur que parfois on préférait se passer de ce genre de mégère qui nous fait passer pour des dragons. Surtout qu'on sert surtout de tampon entre le doc et les patients. En gros quand y'a un truc qui bug, le doc nous engueule et les patients aussi Enfin, on a d'autres satisfactions dans notre métier, et heureusement, je l'adore Heu... sinon coté bébé, toujours pas de rrr, j'en suis à mon 7ème jour de retard, test prévu pour dimanche (celui d'hier était négatif). Vous me donnez envie avec vos courbes, mais je me retiens, ça m'avancerait à rien. Bonne chance à vous toutes
Salut les filles!!!
moi c joelle j ai 23 ans je suis en essai bebe depuis septembre. J ai ete enceinte de suite mais fausse coule le 23/10/2007 depuis plus rien retour de couche le 06/12/2007.Et voila depuis j ai commencé une courbe de temp on verra ce que sa donne mais j ai vraiment envie d un plus pour decembre!!! verdict a la fin du mois voila!! Sinon une question c quoi le rond blanc dans la courbe de temp!!! merci a vous bisous
de rien tu sais je pense pour ma part que c'est un metier qui est tout aussi dure que les autres et je dirai meme stressant car comme tu dit vous etes a la mauvaise place comme les infirmieres voilà et je te dit bonne chance pour ton test de dimanche et espere que tu auras un bo ++++++++++ En essai bb4 depuis décembre 2006 à cause de mes ovaires capricieux
De nouveau en essai depuis decembre 2009 vive 2010 Tant qu'il y a de l'amour il faut garder espoir car même si parfois il se met en veille il se réveille toujours si il est trés fort
Je fais pas de courbe moi... enfin, j'en fait plus depuis un moment Je disais que je me retenais de pas les reprendre, ça me faisait trop psychotter
je suis comme toi tartif, plus de courbe on verra bien
au fait tartif c'est comme tartiflette (j'adore) lol
Bonjour les filles, j'espere que vous allez bien.
J'ai une petite question pour celles que savent voilà ce matin baisse de la température mais je l'ai prise après 10 h de dodo et d'habitude 6 à 7 heures, vous pensez que ça peut venir de là ? moi 31 ans lui 34 ans 2 petits garçons
rendez vous gygy le 08/07/ 2008 éco du 3 eme mois vivement écho du 7 ème mois le 18/11/2008 tous va bien juste bébé + de 2 kg url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php] [/url]
@ Manue2008 : théoriquement non, tartif ne vient pas de tartiflette, mais avec le temps c'est devenu le cas. J'adore ça moi aussi !
@marina10 : pour moi ta t° est pas basse, elle est toujours en plateau haut, c'est plutot hier qu'elle était plus haute que les autres non ?
Coucou les filles,
Marina si tu l'as prise à la meme heure normalement c'est bon.. Bon ben moi ce matin...jsuis triste...et je frole un peu le désespoir voilà , jserai surement peu présente ici aujourd'hui car par la peche du tout voilà ..
Qu'est ce qu'il se passe Catsy ?
Raconte nous un peu ce qui ne va pas, on arrivera peut être a te remonter le moral.
|
Les dernières actusLa cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Les extensions ! J’ai testé !La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati... 8 September 2011 | 6:23 pm Le maquillage, c’est en vidéo !Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el... 28 June 2011 | 9:21 pm Un make up 90% bio par colinePour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be... 28 June 2011 | 9:20 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |