La "papotte" des essayeuses de DécembreModérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, nobiloue, FRIANDISE79, CleanerWoman, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 0 invités tendresse, ta courbe est belle, ms en effet, il faut que tu attendes encore qques jours pour faire un test
Merci les filles pour vos réponse mais non je ne l'a prend pratiquement jamais à la meme heure comme je bosse de nuit.
moi 31 ans lui 34 ans 2 petits garçons
rendez vous gygy le 08/07/ 2008 éco du 3 eme mois vivement écho du 7 ème mois le 18/11/2008 tous va bien juste bébé + de 2 kg url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php] [/url]
ha bah c'est pte pour ca.
car normalement, il faut etre super regulière. il faut tous les jour la prendre à la mm heure. a mon avis, ta différence de T° viens de la.
En théorie, tu dois dormir au moins 6 h d'affilée pour que ta t° soit fiable. Ensuite, il faut savoir que beaucoup de chose peuvent faire varier la t° : Un sommeil de mauvaise qualité, une chambre plus froide ou plus chaude que d'habitude...
C'est pour cela que c'est une moyenne et que le t° ne sont pas toutes exactement les mêmes. Bonne chance
boujour les filles je suis nouvelle j'aimerais savoir se que vous pensez de ma courbe c'est la premiére fois que j'essaye de faire ma courbe et je suis un peu perdu
http://www.mamanandco.fr/ovulation/publ ... 1216-13813
moi 27ans et chéri 28ans FIV prévue pour le printemps hystérosalpingographie prévue au prochain cycle bilan hormonal et imunologie ok echo folliculaire ok
bonjour les filles bien dormi ??? J AI UNE QUESTION A VOUS POSER CAR SA ME TRAVAILLE COMME MEME VOUS COMMENCER UN NOUVEAU CYCLE A QUEL MOMENT LE PREMIERDES REGLES D ACCORD MAIS MOI J AI DES PERTES MARRON AU DEBUT ET JE VOIS QUE TENDRESSE COMMENCE A SE MOMENT LA ET IL Y EN A QUI DIT LE JOUR ROUGE CAR EN FAITE JE DOIS PRENDRE DUDU AU 17 EME JOURS ALORS SI JE MARQUE MAL DONC SA CHANGE LA DATE VOUS COMPRENER SE QUE JE VEUX VOUS DIRE ????? MERCI DE VOTRE REPONSE
moi 39 ans mon cheri 27 ans bb4 pour moi et bb1 pour mon cheri
benjamin 18 ans , fanny 16 ans et charlène 8 ans ![]() 1ere FIV mai ponction le 9 mai 7 folicules tous pris et on m en a implanter 2 brybry le 12 mai et 2 congeler prise de sang le 23 mai ++++ taux 151 le 25 mai taux 410 et le 27 mai taux 967 le 29 mai le taux est a 2700 des jujus un garçon et une fille que du bonheur mathéo et coraline ont vu le jour le 31 decembre mathéo pése 2k640 g pour 46 cm et coraline 2k440 pour 45 cm ![]() ![]() ![]()
Ben demain ou apres demain j'ai mes
J'ai un mal de ventre de chien, et j'y crois plus du tout... Envolé mon merveilleux cadeau de noël... Sabrilou, tu ne prends pas ta température tous les jours, donc malheureusement ta courbe est très décousue. En tout cas le site ne pourra pas détecter ton ovulation si tu n'es pas plus réguliere dans ta prise de tempé...et TOUJOURS à la meme heure. Au cycle prochain, si tu n'es pas enceinte ce mois ci, prends la plus assidument
Moi jdirais que les pertes marrons ne comptent pas comme des regles mais attends l'avis des autres quand meme...
MERCI CATSY JE VERRRAI RESTE AVEC NOUS POUR PARLER LA JE VAIS PASSER L ASPI ET JE REVIENS OK
moi 39 ans mon cheri 27 ans bb4 pour moi et bb1 pour mon cheri
benjamin 18 ans , fanny 16 ans et charlène 8 ans ![]() 1ere FIV mai ponction le 9 mai 7 folicules tous pris et on m en a implanter 2 brybry le 12 mai et 2 congeler prise de sang le 23 mai ++++ taux 151 le 25 mai taux 410 et le 27 mai taux 967 le 29 mai le taux est a 2700 des jujus un garçon et une fille que du bonheur mathéo et coraline ont vu le jour le 31 decembre mathéo pése 2k640 g pour 46 cm et coraline 2k440 pour 45 cm ![]() ![]() ![]()
Petite Catsy il faut que tu gardes le morale meme si je sais que c'est pas facile et attends encore ta tempiote de demain et si tes vilaines arrivent rebouste toi et on t'aidera ok ?
rendez vous gygy le 08/07/ 2008 éco du 3 eme mois vivement écho du 7 ème mois le 18/11/2008 tous va bien juste bébé + de 2 kg url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php] [/url]
C'est gentil merci marina mais j'ai trop de mal là ..
peut etre que çà ira mieux plus tard dans la journée on sait jamais...
j'ai eu mon ovulation au 12 éme jour je devrais avoir mes ele aujoud'hui et là je resent rien qui les annonce d'habitude j'ai és mal au ventre et je suis vraiment pas bien mais la rien.mais je me fais pas trop d'illusion
http://www.mamanandco.fr/ovulation/publ ... 1216-13813
moi 27ans et chéri 28ans FIV prévue pour le printemps hystérosalpingographie prévue au prochain cycle bilan hormonal et imunologie ok echo folliculaire ok
Catsy si tu as besoin tu peux me parler je suis là toute la journée alors n'hesite pas et surtout tiens moi au courant
|
Les dernières actusLa cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Les extensions ! J’ai testé !La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati... 8 September 2011 | 6:23 pm Le maquillage, c’est en vidéo !Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el... 28 June 2011 | 9:21 pm Un make up 90% bio par colinePour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be... 28 June 2011 | 9:20 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |