La "papotte" des essayeuses de Décembre

Vous essayez d’avoir un bébé ? Vous vous posez des questions ? Vous pouvez partager ici votre expérience, parlez de vos cycles, de votre courbe de température, etc…

Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: chrisdan160711, isamaman, jenny45390 et 1 invité

Messagede dardare49 Mer 21 Nov 2007, 13:52

un petit coucou en passant rapidement ce midi, juste pour vous dire, que je suis devenu ce matin une essayeuse de décembre... :?
je viendrais vous lire plus tranquillement ce soir
dardare49
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1221
Mar 16 Oct 2007, 21:59
maine et loire- Angers

Messagede stenis Mer 21 Nov 2007, 13:53

salut moi aussi je me joins a vous si vous me voulez car pour l'instant je suis dans les essayeuses de novembre car si bb pas au rdv je devrais avoir mes rrrrrrr vers le 11 décembre au plus tard mais bon espere que non apres 11 mois je croise les doigts pour un ++++++++ avant noel voila bizzzzzz :lol: :lol: :lol:
En essai bb4 depuis décembre 2006 à cause de mes ovaires capricieux
De nouveau en essai depuis decembre 2009 vive 2010
Tant qu'il y a de l'amour il faut garder espoir car même si parfois il se met en veille il se réveille toujours si il est trés fort
stenis
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

764
Dim 21 Oct 2007, 12:00
66

Messagede olga Mer 21 Nov 2007, 14:01

slt

je voudrai un petit renseignement je commence un nouveau cycle le 19 NOV mais je n'arrive pas à mettre l'heure et faire une nouvelle courbe merci pour votre aide

olga
Fidèle
Fidèle

157
Jeu 13 Sep 2007, 19:55

Messagede doudousev Mer 21 Nov 2007, 14:23

coucou les filles je me met du coup dans les essayeuses de DECEMBRE puisque je termine a peine mes rrrrrrrr !
cest reparti pour un tour en esperant que ce soit le bon
et la attention je suis armée : courbe, verification du col, 7 test d ovu, et TP a fond !!!!
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

olga pour ton nouvelle courbe va dans ton espace gestion et tu as "ajouter un nouveau cycle" et recommance avec le premier jour de tes rrr

http://www.mamanandco.fr/ovulation/publ ... 71116-7775
doudousev
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

8484
Dim 21 Oct 2007, 23:08
Cote d'Azur

Messagede fab75 Mer 21 Nov 2007, 14:26

Dardare et doudousev, je suis désolée de vous voir intégrée ce post .
Toutefois, ravie de papoter avec vous. Le mois de décembre sera le nôtre.
fab75
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

5023
Jeu 15 Nov 2007, 11:21
Aquitaine

Messagede doudousev Mer 21 Nov 2007, 14:30

oui fab on va se suivre comme ca mais met nous ta courbe
bisous

doudousev
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

8484
Dim 21 Oct 2007, 23:08
Cote d'Azur

Messagede ambre20 Mer 21 Nov 2007, 14:36

Bonjour,
je vais me rajouter aussi !!!

Ce matin spotting marron qui recommence ... les rrrr ne vont pas tarder.

A +
Moi 30 ans, lui 30, essais BB1 depuis 2006
4 IAC -
8 ponctions , 5 FIV et aucun ++
agrément obtenu le 10.10.2011
inscription CECOS pour FIVdo le 7/09/2011
ambre20
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

7779
Jeu 04 Oct 2007, 19:22
devant mon ordi

Messagede chezmoi Mer 21 Nov 2007, 15:06

plus on est de fous plus on .....

moi j'ai super mal aux seins aujoud'hui est ce que celles qui sont sous clomid ou parlodel ou les deux comme moi ont eues cette gene

merci

url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=soni663m.jpg][/url]

déjà 3 enfants
Après 3 fc en 9 mois dont une a 12 semaines le voilà enfin celui là LOL....

** Voir ma courbe de température **
chezmoi
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1031
Mar 02 Oct 2007, 13:48

coucou

Messagede ciao33 Mer 21 Nov 2007, 15:40

fab75 a écrit:Salut les filles, alors moi je n'attends pas mes règles pour le 8 décembre. J'espère vraiment avoir un beua + pour Noël, car ca fait déjà 2 Noël que je l'attends.

Fab C28J10

salut fab, je vois que nous avons la meme date pour la DPR le 8/12... en espérant que ni pour toi ni pour moi elles n'arrivent... qu'on ait toutes ici des ++++ et que ce noel 2007 reste dans nos mémoires pour une bonne raison...
je prends ma T° depuis le mois dernier je suis en c2... mais en essai depuis bien plus lgtps et j'ai fait 2 FC

C1

C2
ciao33
Mam'co légendaire
Mam'co légendaire

13168
Dim 18 Nov 2007, 13:00
Bègles (33)

Messagede stenis Mer 21 Nov 2007, 15:49

[quote="chezmoi"]plus on est de fous plus on .....

moi j'ai super mal aux seins aujoud'hui est ce que celles qui sont sous clomid ou parlodel ou les deux comme moi ont eues cette gene

merci

et bien ecoute moi cela fait 2 mois que je le prend pas de douleurs mais mon cheri dit que parcontre ils ont grossis si ca peut t'aider :roll:
En essai bb4 depuis décembre 2006 à cause de mes ovaires capricieux
De nouveau en essai depuis decembre 2009 vive 2010
Tant qu'il y a de l'amour il faut garder espoir car même si parfois il se met en veille il se réveille toujours si il est trés fort
stenis
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

764
Dim 21 Oct 2007, 12:00
66

Messagede sofinette Mer 21 Nov 2007, 17:01

cyloublue a écrit:Bonjour à toutes, je me joins à vous car mes :twisted: sont prévues vers le 9 décembre mais c'est mon premier cycle aprés arrêt pillule donc je ne connais pas la durée :?: :?: :?: !
je vous souhaite plein de +++ et je suis ravie de rejoindre cette belle aventure. à bientôt.

Bienvenue sur ce post ! :wink:
sofinette
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1090
Jeu 27 Sep 2007, 12:59

Messagede fab75 Mer 21 Nov 2007, 17:23

doudousev a écrit:oui fab on va se suivre comme ca mais met nous ta courbe
bisous

Je ne fais pas ma courbe mais si je n'ai pas mon + à ce cycle je la ferais au prochain. Pour bb1 je la faisais mais à chaque fois que je tombais enceinte, j'avais pas des supers courbes. D'une manière générale , j'ai jamais eu des supers courbes. Voilà pourquoi je l'a fait pas.

En plus, je suis sous fostimon avec déclenchement sous ovitrelle donc je sais quand j'ovule puisque c'est environ 36 heures après la piqure.

En route vers les +
fab75
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

5023
Jeu 15 Nov 2007, 11:21
Aquitaine

Messagede sofinette Mer 21 Nov 2007, 17:29

dardare49 a écrit:un petit coucou en passant rapidement ce midi, juste pour vous dire, que je suis devenu ce matin une essayeuse de décembre... :?
je viendrais vous lire plus tranquillement ce soir

dsl ! :cry:
Bon courage - bisous :D
sofinette
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1090

Messagede exco Mer 21 Nov 2007, 17:41

Bonjour

Ancienne essayeuse de novembre et maintenant de décembre puisque prochaines vilaines prévues le 4/12, en espérant que non bien sur !!!

C'est ma seconde courbe "sérieuse" (je suis en C6 ou 7 je sais plus lol) et ça m'aide bien ... Alors maintenant ça serait bien que la magie prenne parce que yen a marre lol ... je suis gonflée de dire ça pour celles qui attendent depuis bien plus longtemps mais j ai des moments de cafard avec tout ça ...
sinon c'est essai bb2, déjà une grande nénette de 5 ans. J ai 31 ans et chéri 36, ce sera notre premier bébé à nous... J angoisse un peu car la première, avec un autre papa donc, je suis tombée enceinte avec des oublis de pilule et aujourd'hui ça rame ... peut être que chéri a un souci ....

enfin sinon je suis quelqu un de très positive dans la vie lol !!!!

bonne papotte à toutes et à bientot

exco

exco
Premiers Pas
Premiers Pas

15
Mer 03 Oct 2007, 13:56

Messagede sofinette Mer 21 Nov 2007, 17:48

Peut-être aussi que tu as 5 ans de +.... 8) :wink:

Je dis ça sans vacherie on a 1 an d'écart à peu de chose près et mois je suis en essai BB1 avec arrêt pil en février :cry:

Bises :D
sofinette
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1090

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les essayeuses

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

Des masques naturels, fait maison !

ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...

14 April 2012 | 4:50 pm

FIV-Fécondation in Vitro

Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...

28 March 2012 | 7:28 pm

Les inséminations IAC-IUU

C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...

27 March 2012 | 3:00 pm

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.