voila mon probleme..;depuis quelques temps ma fille ne veut plus manger ses fruits.
je lui ai tjrs fais les fruits cuit au babycook seul au depart ensuite j'ai du rajouter un betterfood pour que ca la remplisse plus.
elle a tjrs aimer car en plus j'avais demander la recette de la creche car la apparement elle la mange en entier.
Au bout d'un moment elle n'a plus voulu la panade de la maison et j'ai donc essayer un petit pot industriel,qu'elle a appreciee.j'en etais donc restee a ca jusqu'a la semaine passee.
Mon homme arretais pas de me dire qu'elle en voulais plus(c'est lui qui la garde quand il travaille pas au lieu d'aller a la creche).j'osais pas trop y croire car il a tendance a lui donner a manger bcp plus tot que ce qu'elle doit,je pensais donc qu'elle avait pas faim mais en faite non,je me suis rendue compte qu'elle n'en voulais tout simplement plus comme mon homme me le disait.
j'en ai parler a la creche et la il continue d'insister sur le faite que la elle mange tout et que je dois trouver la bonne recette,celle qui lui convient.
ils ont facile,si elle en veut pas elle en veut pas.je vais quand meme pas l'obliger.
alors qu'est-ce que je dois faire?
aujourd'hui j'ai essayer de lui faire un milkshake(sans glace a la vanille) a la banane et couper des lamelles de pommes mais rien a faire,elle a bu un peu de son milkshake et a laisser ensuite.
est-ce que c'est deja arrivee a l'une d'entre vous?je sais pas quoi faire surtout que je sais qu'a l'one et a la creche ils vont insister pour que je lui donne et donc je n'aurais aucune autre alternative.
enfin voila,si vous avez un avis ou conseils sur le sujet,je suis preneuse.
a bientot j'espere

1792
Ven 11 Jan 2008, 22:20
Jette (belgique)

1481
Jeu 09 Juil 2009, 16:56
colombes 92