A VOS VOTES POUR UNE FILLEModérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités A VOS VOTES POUR UNE FILLEJ'ai déjà demandé vos idées de prénoms, fille ou garçon, je crois que ces deux restent en lice pour ce qui é d'etre tous les deux d'accord, papa et moi
j'aimerai bien que vous votiez pour savoir ce que ça donne sous forme de pourcentage merci en sachant que mes enfants sont lilian et célia pour voir lequel vous aimez mieux avec encore merci Papillon 36 SA + 2j
Re: A VOS VOTES POUR UNE FILLEcoucou, je trouve le prénom maelys plus jolie que romane
♥ Virginie 35 ans et Zhom 43 ans ♥
On s'aime depuis 12 ans, mariés voilà 5 ans... Que du bonheur ! Nous sommes les heureux parents de Florian, né le 30 Novembre 2008 à 19hr48 3kg580 de tendresse et 51cm de douceur...Nous t'aimons tellement fort ! ♥ Mes 2 Amours : mon Mari et mon petit garçon Florian ♥
Re: A VOS VOTES POUR UNE FILLECoucou,
Eh bien moi c'est le contraire Voilà Ma cousine chérie LEANA1 est ++++++++ pour BB1 !!!! DPA 22 mars 2010 Je suis trop contente !!!!!
![]()
Re: A VOS VOTES POUR UNE FILLEPOur moi aussi, ce sera sans hésitation Romane !
Mes amours : une jolie nénette née le 12/05/04 et un petit pirate né le 12/12/09
Mon voeu le plus cher, 1 beau +++ pour ma Juju et pour Nath...vous le méritez tellement... Allez faire un petit tour sur la page de mon amie qui fait de belles créations pour les petits et pour les plus grands aussi : https://www.facebook.com/reqs.php#!/pages/Un-petit-air-denfance/366302456716252
Re: A VOS VOTES POUR UNE FILLEj'aime les deux mais en effet maelys il ye na tant ! et je trouve que romane fait autant enfant qu'adulte par rapport à maélys ou j'ai du mal à voir une adulte
Re: A VOS VOTES POUR UNE FILLE50/50 au niveau des votes lol
mais pour les commentaires laissées, Romane l'emporte... mon mari adore Romane donc je vais peut etre lui laisser le choix car pour le 1er c moi qui ait choisi, pour la 2ème, on était super d'accord alors là , je vais peut etre lui laisser le dernier mot...on verra lol
Re: A VOS VOTES POUR UNE FILLEAhhhhhhhhh Maélys prend la tête, d'autres votes : il reste 1 mois avant ma DPA!!
Re: A VOS VOTES POUR UNE FILLEmoi j'ai répondu Maëlys j'adore ce prénom mais on l'avait pas mis dans notre liste car déjà pris dans la famille
Romane est jolie mais c'est pas un prénom que je donnerais a mes enfants voilÃ
Re: A VOS VOTES POUR UNE FILLE
merci de ta réponse et de ton vote. moi j'aime bien Maélys mais sur les forums, on m'a tellement répondu que c'était hyper donné que j'hésite
Re: A VOS VOTES POUR UNE FILLEJ'aime bien les 2 mais c'est vrai que MAelys devient trés courant
Notre Princesse illumine nos Vies depuis le 12 /07 /2008 Ã 15H18
![]() Les dents: 1ére: 31/05/09 2é:12/06/09 3é:15/06/09 4é:31/07/09 5é:10/08/09 6é: 1/09/09 7é:19/09/09 8é:20/12/09 9é:15/01/10 10é:20/01/10 11é:22/01/10 12é:30/01/10 Depuis que tu es née ma Vie n'est plus la même,tu m'apportes tant d'Amour,que serais-je devenue sans toi ma Chérie? Tu es ma Vie,mon Soleil,mon Oxygéne,sans Toi je ne suis rien... Je t'aime ... Visite du 21éme mois : 83cms,10k4.Tout va bien.
Re: A VOS VOTES POUR UNE FILLEhello, alors pour ma part, si nous avions eu une fille, elle se serait appelé Maylis, j'ai eu un coup de coeur pour ce prénom. J'ai fait aussi des sondages, tout le monde me disait que c'est très courant, dans ma région je n'ai encore jamais entendu ce prénom, alors tu vois.....
Re: A VOS VOTES POUR UNE FILLESalut,
j'ai voté Maelys, car bien qu'à la mode dans certaines régions, ça reste un très beau prénom avec une signification sympa (Princesse), alors que Romane (qui est joli aussi) signifie romaine au sens "qui habite Rome" et je doute que ce soit le cas, lol. Bisous.
Re: A VOS VOTES POUR UNE FILLE
Oui c'est vrai que sa devient trés courant Romane je n'en connait pas dans mon entourage , je sais combien c'est dure de trouver le prénom pour bb pour ma fille nous avons décidé a 8mois de grossesse elle s'appel Leylou et pour bb2 qui on espére arrivera bientot dans mon bidon ba on commence déjà a chercher car on est trés difficile
Re: A VOS VOTES POUR UNE FILLEJ'adore les 2 prénoms, Maelys est celui qu'aurait du porter notre Tilou si ça aurait été une tite nana!!
Mais Romane est super jolie et je craque dessus donc j'ai voté pour celui ci!!
Re: A VOS VOTES POUR UNE FILLEencore merci pour les nouveaux votes
en fait, c kif kif, au moins je sais que vous aimerez lol
31 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |