Futures mamans de juin qui ne s'emballent pas trop vite

C'est le rendez-vous des toutes celles qui vont avoir un bébé : échanges, discussions, impressions... A chacune sa place, notamment en fonction du mois d'arrivée de bébé.

Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, swargua, nobiloue, FRIANDISE79, mipouette, CleanerWoman, bouriquette

Utilisateurs parcourant ce forum: GRILLONETTE et 0 invités

Re: FUTURES MAMANS DE JUIN QUI NE S'EMBALLE PAS TROP VITE

Messagede Lamoureuse Mer 14 Oct 2009, 10:15

Ouf, on m'a trouvé une place aujourd'hui pour une écho ! a fait du bien d'être entourée de médecins disponibles, entre hier, ma gynéco qui m'a prise dans la demie-heure où j'ai eu mon résultat, et là l'échographe qui me donne rdv aujourd'hui (en fait une dame venait de s'annuler), je suis rassurée d'être assez bien suivie... Mais un peu terrorisée de ce qu'elle va m'annoncer !
Plus que 7h à attendre, je suis au boulot, ça va passer vite...
Lamoureuse
Habituée
Habituée

51
Dim 19 Oct 2008, 22:48

Messagede cel56 Mer 14 Oct 2009, 11:13

courage a toi ...
ta derniere echo a été faite quand ?
a +
Lamoureuse a écrit:Ouf, on m'a trouvé une place aujourd'hui pour une écho ! a fait du bien d'être entourée de médecins disponibles, entre hier, ma gynéco qui m'a prise dans la demie-heure où j'ai eu mon résultat, et là l'échographe qui me donne rdv aujourd'hui (en fait une dame venait de s'annuler), je suis rassurée d'être assez bien suivie... Mais un peu terrorisée de ce qu'elle va m'annoncer !
Plus que 7h à attendre, je suis au boulot, ça va passer vite...
cel56
Fidèle
Fidèle

251
Mar 21 Avr 2009, 21:18

Messagede cel56 Mer 14 Oct 2009, 11:24

ca y est je viens de comprendre qu'en fait c'est ta premiere si ton taux était ds les 3000 ....
en esperant qu'ils puissent voir qlqchose tu es a combien en sa?
bises
cel56
Fidèle
Fidèle

251

Messagede Lamoureuse Mer 14 Oct 2009, 11:33

J'en ai passé une il y a un peu plus de 2 semaines car j'avais un kyste à l'ovaire et une infection (d'où le fait que j'étais persuadée d'avoir fait une fausse couche), on n'a rien vu...
On verra celle ci... Je sens que j'ai l'utérus qui commence un peu à gonfler car je suis un peu gênée quand je dors sur le ventre, j'espère que c'est bon sugne ! Par contre j'ai un peu mal au ventre, ça c'est bof non ?
Lamoureuse
Habituée
Habituée

51

Messagede cel56 Mer 14 Oct 2009, 12:12

que l'utérus gonfle oui , mes les douleurs bas du ventre j'ai fais 2 arrêts de grossesse sans aucune douleurs , alors peux pas te dire , par contre cette grossesse ci j'ai eu des douleurs comme si j'allais avoir mes règles en un peu plus intense pdt une semaine au moment ou mes règles devaient arrivées puis plus de douleurs ...
cogite pas trop, laisse faire ....
cel56
Fidèle
Fidèle

251

Messagede Lamoureuse Mer 14 Oct 2009, 12:17

Oui t'as raison, à ma 1ère fausse couche, j'ai eu aucune douleur, je perdais aussi beaucoup moins de sang...
Tu me diras, ma 1ère grossesse, j'avais des nénés énormes, grosse fatigue, dégoût de certaines odeurs ou aliments, et là, rien, alors que j'ai jamais eu autant d'hcg !
Lamoureuse
Habituée
Habituée

51

Messagede cel56 Mer 14 Oct 2009, 12:29

je crois que les signes de grossesse arrivent plus tard a chacune de mes grossesse vers 6, 7 sa , et ton taux de hcg va monter beaucoup plus haut (style 500000 ds les semaines qui viennent )
bises
cel56
Fidèle
Fidèle

251

Messagede Lamoureuse Mer 14 Oct 2009, 19:15

Bon bah c'est réglé, GEU ! Heureusement que je me suis pas emballée et que je sentais bien qu'il y avait un truc pas normal !
ce soir j'entre à l'hôpital, j'espère que le traitement médicamenteux suffira, que j'aie au moins un petit peu de chance dans mon malheur...
Lamoureuse
Habituée
Habituée

51

Messagede cel56 Mer 14 Oct 2009, 19:56

désolée pour toi lamoureuse , bon courage .
cel56
Fidèle
Fidèle

251

Messagede laurisa69 Mer 14 Oct 2009, 20:31

Oh, désolée pour toi Lamoureuse. Décidément, la nature n'est pas toujours très sympa :(
Bon courage pour ton hospitalisation, j'espère que tout se passera au mieux dans ce contexte.
Chéri:35ans, moi:32ans. Mariés depuis le 7 août 2004.

Bébé 1: Morgan, notre petit ange du ciel qui reste tout prêt de nous dans nos coeurs. Je t'aime mon fils.
Bébé 2: Romane, notre poupée adorée qui illumine chaque jour notre vie. Tu es mon trésor!

laurisa69
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

468
Dim 09 Sep 2007, 13:29

Messagede piloute09 Mer 14 Oct 2009, 21:06

J'espére que tout va se passer le mieux possible pour toi Lamoureuse et que cette GEU ne sera bientot qu'un très mauvais souvenir. Heureusement que tu as eu un echo en urgence car les choses auraient pu se passer plus mal. On pensera trés fort à toi demain. Tout comme pour Ibsco pour qui vont mes pensées ce soir.
piloute09
Premiers Pas
Premiers Pas

27
Ven 27 Mar 2009, 22:53

Messagede Alice Piquet Mer 14 Oct 2009, 21:48

oh lamoureuse, je suis de tout coeur avec toi. Heureusement que ça a été détecté assez vite! Je t'envoye plein de courage pa rla pensée. Gros bisous ;cal
Moi 30 ans , chéri 31 ans, mariés depuis 4 ans.
Enfin un bébé après 4 FC (1 curetage) et un décollement du placenta.
DPA 26 MAI, finalement césarienne prévue le 11 MAI car bébé en siège !!!
ça y est Jules est parmi nous, quelle joie qu'il soit en bonne santé

Alice Piquet
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

970
Lun 16 Mar 2009, 21:21

Messagede lilune38 Jeu 15 Oct 2009, 06:18

Toutes mes pensées de ce jour vont pour lamoureuse et isbco....courage les filles.

J'espère que vous allez toutes bien, pour ma part pas du tout le moral.......
J'aurai du accoucher aujourd'hui, une journée qui risque d'être dure.

Je vous embrasse fort

bonne journée

C'est un petit gars :)
lilune38
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

514
Lun 12 Nov 2007, 20:19

Messagede isbco Jeu 15 Oct 2009, 08:40

Bjr lilune je t'envoie qqs poussières d'étoiles pr rendre cette jrnée moins difficile et plus rayonnante... ;cal /a2/

Mes pensées vont vers toi aussi lamoureuse et je souhaite de tt coeur q le traitement suffise en effet... Je t'embrasse fort.

Qt à vous Cel, toimoi, alice, piloute embellissez bien du ballon ;)

Biz à toutes
isbco
Fidèle
Fidèle

173
Dim 11 Oct 2009, 13:09

Messagede cel56 Jeu 15 Oct 2009, 10:36

bonjour a toutes
lilune pour moi j'aurai du accoucher le 22/10 jour de mon anniversaire , je pense que le fait d'être a nouveau enceinte facilite énormément les choses, pour ma part en tout cas .
cel56
Fidèle
Fidèle

251

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Futures Mamans

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les extensions ! J’ai testé !

La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati...

8 September 2011 | 6:23 pm

Le maquillage, c’est en vidéo !

Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el...

28 June 2011 | 9:21 pm

Un make up 90% bio par coline

Pour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be...

28 June 2011 | 9:20 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.