Futures mamans de juin qui ne s'emballent pas trop viteModérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: aurelie62680, Google Adsense [Bot], Noko et 1 invité Re: Futures mamans de juin qui ne s'emballent pas trop viteCoucou les filles,
Bonne Année à toutes et à vs loulous et louloutes... Le reveillon était bien sympa le reveil bcp moins lol Aodren va mieux c'est finit ouf... J'espère que Noham va aller mieux parceque c'est pas normal qu'il soit tout le temps malade. Heureusement qu'il mange bien à côté Moi c'est pareil il a sorti les 2 du bas il y a 1 mois et depuis rien J'espère que tu pourras de faire opérer Sinon Alice contente d'avoir de tes nouvelles et des nouvelles de Jules tjs aussi mimi il a bien grandit Petitange combien de temps pour se remettre de ta fracture ? ca ne doit pas être facile.. Isa quoi de neuf ca va ? Biz à vous toutes
Re: Futures mamans de juin qui ne s'emballent pas trop viteSalut les filles,
Très bonnes années 2011 à toutes Alors Val: l'irm s'est bien passé?? Tu vas te faire opérer du coup? Désolée pour toi que tu ai eu mal pour l'hystéro...comme quoi, chaque expérience est bien personnelle. J'espère que Noham va aller mieux. Vivement le printemps La PHmétrie, ça a donné quoi?? Encore son RGO? Pour les dents, Romane a percé celles du bas mi octobre et 3 en haut mi novembre. La 4ème du haut, retardataire est sorti début janvier (il y a 1 jour ou 2) C cile: tant mieux si les choses vont mieux pour tes loulous. Alice: Jules est toujours aussi mignon Petitange, j'espère que ce ne sera pas trop grave pour ton bout de choux cette histoire de rein. Son rein est abimé? En quoi consisterait l'opération? Courage aussi à toi pour la fracture de l'épaule. Bon, nous on va chez le pédiatre dans 1 heure car Romane a une "simple" rhino à priori, mais ça fait 15 jours que ça dure. Elle a vu 2 généralistes et un kiné qui disent que ça va passer (avec pyvalone, suppo etc...) Mais pour l'instant, ma puce dort très, très mal depuis 2 semaines à causes des quintes de toux, on doit la moucher 40 fois par jour et elle vomit très souvent ses repas ( = des glaires, désolée...) à force de tousser. Donc je VEUX un traitement efficace, non mais! Gros bisous à toutes. Isa
Re: Futures mamans de juin qui ne s'emballent pas trop viteCoucou les filles!
C-cil, toujours pas de nouvelles dents à l'horizon? Selon la pédiatre ca travaille pour les 2 du hauts chjez Noham car c'est gonflé, il bave comme un escargot et mordille tout! lol Issa, pour toi ca devient dangereux de mettre tes doigts dans sa bouche alors! Romane est bien guérie? Pour mon opperation elle aura lieu le 2/3 même si rien à voir sur l'IRM ni l'hystero! Ma gyné comprend pas car elle l'a bien vu de ses propres yeux! Ils vont donc aller avec une camera, j'aurai un uterus star de ciné! Je rentre le matin et ressort le soir donc pas très important comme operation je suppose. Pour Noham on a fait sa PH métrie, il a pleuré quand on lui a mis la sonde mais après les 24h qui ont suivi il semble pas avoir été gené par ca car il a bien mangé et dormis. Les résultats trainenet, ma pédiatre devrait me sonner aujourd'hui... Si ses bronchiolites à répétition (car ca continue...) sont dues à des remontés acides on devra faire de spuff 2X/jour. Dans le cas contraire ca serrait du à une allergie, mais encore faut il trouver laquelle. Poussière, acariens, autre... Bon d'un coté j'éspère que ce sont des remontés acides pour pas devoir faire encore pleins de test et c'est assé facile à soigner avec els puff il semble. J'attend son coup de fil avec impatience! A part ca il mange super bien, +/-300gr de légumes et 250gr de fruits. Il mange tout pour le moment donc pas difficile en plus! Aujourd'hui je commence la viande mais vu que c'est 10gr ca ne changera pas beaucoup le gout je suppose. Et vous quoi de 9? Bisous
Re: Futures mamans de juin qui ne s'emballent pas trop vitecoucou les filles vous venez toujours? Comment allez vous?
Re: Futures mamans de juin qui ne s'emballent pas trop viteHello!
Oui moi je passe encore... Les denrières grosses nouvelles sont postés, ca PH métrie était positive, il a donc recu du Motilium avant les repas + zantac matin et soir (que je dois mélanger à qq goutes d egrenadines car c'est degeu lol)et ca semble lui convenir car depuis plus de Bronchiolite. Il commence à bien se tenir assis tout seul, remets sa tutu seul aussi et a son pti caractère maintenant! Il crie ou fais des petites colères quand on lui interdit quelque chose, comme de frapper maman ou de tirer à son colier! lol Il aime tjs autant le bain mais fais le pti fou dedans et il y a de l'eau partout! Il mange super bien, et de tout, j'ai pas a me plaindre! Il est plutot gourmand et déjà très intrigué par ce que maman et papa mangent aussi. Il est avec nous dans sa chaisse haute quand on mange et il regarde attentivement la fourchette aller vers notre bouche loool. Pour les nuits il y a des périodes super comme cette semaine ou il fait dodo de 21h à 7h sans réveils, et puis un bibi et re dodo 1 ou 2 heures. Et par moments c'est dur dur car il se réveil beaucoups sans raison apparente. Ca depends vraiment, c'est par périodes. Il bave beaucoup et mord tout, les dents du haut travaillent je pense. Et vous quoi de 9? Bizzzzz
Re: Futures mamans de juin qui ne s'emballent pas trop viteCoucou les filles ,
Désolée ca fait un moment que je ne suis pas venue débordée ... Val cool si Noham ca lui fait effet ses médocs tant mieux tu dois être soulagée. Moi aussi Aodren est super intéressé par ce qu'on mange et il est tellement gourmand qu'il aimerait bien manger ce qu'on a dans l'assiette et du coup dans ca chaise haute il ouvre et ferme les mains en râlant. Sinon tjs pas de nouvelles dents mais pareil ca bavouille et mordille tout. C'est chouette maintenant qu'ils tiennent assis pour jouer il peuvent attraper pleins de choses. C'est encore un peu culbuto lol Je cherche une résa pour mes vacances de cette été Vous savez où vous partez vous ? J'espère que tout le monde va bien Bonne journée Bisous les filles
Re: Futures mamans de juin qui ne s'emballent pas trop viteCoucou!
Oui ici aussi il tient assis que plus ou moins, il tombe encore sur le coté Ah toi aussi t'as un pti gourmand alors, mais je préfère ca que le contraire! Pour les vacances son voulait aller à Djerba en Septembre mais avec ce qu'il se passe en Tunisie en ce moment on vas attendre pour réserver pour être sur que tout est rentré dans l'ordre. Je vais 5 jours à Istanbul en Juillet pour le boulot, mon mari et Noham viendront avec mais bon j'en profiterai pas trop vu que je suis la pour des réunions, assemblé générale et symposium tous les jours. C-cil toi qui a deja des enfants, c'est facile de partir avec un bb de 1 an? Car selon la collegue de ma maman c'est pas à faire, que c'est difficile pour la nouriture, les siestes etc.. Moi ca m'éfraye pas trop vu qu'il ne dort pas beaucoup puis je suis consiente qu'elles seront differentes qu'avant, pas trop d'excursions etc mais mieux vaut se la couler douce au soleil et à la piscine plutot que à la maison je me dit... Pour la nourriture je pensait prendre de spti pots avec car les repas d'hotels sont épices, en sauce etc... Comment as tu fais?
Re: Futures mamans de juin qui ne s'emballent pas trop viteSalut les filles,
Val, quand je suis partie en vacances j'étais restée en France donc pas de pb pour la nourriture mais comme toi ca ne m'inquièterai pas de partir avec le petit je prendrai de la nourriture en petit pot et puis voila la sieste je ne vois pas ce que ca change ??? Effectivement pour Djerba à voir mais d'ici là peut être que ca ira le tourisme est quand même un enjeu économique pour eux Nous on doit partir en Egypte en MAi à mon avis c'est râté ... je me faisais une joie, on emmenait que le grand et le petit restait chez mon père enfin on verra ... Sinon j'espère que tout va bien Les filles où êtes vous c'est difficile de passer mais ce serait vraiment dommage d'arrêter le forum. J'ai pris une semaine de vacances du 12 au 19 fevrier j'espère qu'il fera beau pour aller me promener avec les enfants. Bisous les filles bonne soirée
Re: Futures mamans de juin qui ne s'emballent pas trop viteCoucou les filles
Ca fait un mois que personne est venu mettre un petit mot sur le forum... je crois qu'il est definitivement mort c'est dommage En tous les cas j'ai été contente de faire un petit bout de chemin avec vous. J'espère que vos bouts de choux vont bien ils doivent avoir bien grandit A bientot peut etre Bonne continuation Cécile
Retourner vers Les Futures Mamans
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |