Futures mamans de juin qui ne s'emballent pas trop viteModérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Noko, wallis44 et 1 invité Re: Futures mamans de juin qui ne s'emballent pas trop vitesi encore demain j'ai un tit qlq chose je courrai aux urgences..là pour le moments impossible d'y aller et en plus ya rien dans mon protege slyp...
j 145, 14/02: l'aventure s'arrête là : mon bébé est parti,c'est dur..je t'aime très fort et je suis très fière de toi car tu as pu résister,tu as tenu bon jusque là et tu as fais mon pur bonheur durant ces 5 mois..j'ai pu te prendre dans mes bras et tt ce qui me reste de toi ce sont ces moments de complicités qu'on avait ttes les deux,l'image de tes traits très fins et les empreintes de tes tits pieds
![]() ![]()
Re: Futures mamans de juin qui ne s'emballent pas trop vitebonjour les filles ,
cidra j'espère que ça va aujourd'hui . sincèrement t'inquiète pas le sang marron ca n'a rien a voir avec du sang rouge, je suis sur que c'est lié aux câlins . avant l'accouchement on perd le bouchon muqueux qui est assez mportant (c'est des glaires avec sang marron excusez les détails ) c'est assez important en quantité , je pense que dans un câlin "passionné" le col peut laissé échappé un peu de ce bouchon .pas de panique . bon dimanche a toutes .... bises céline
Re: Futures mamans de juin qui ne s'emballent pas trop vitebonjour les filles
alors de ma part RAS....plus de pertes... mais avec un peu de recule (et moins de panique) je dirait que mes pertes d'hier n'etait meme pas marron mais plutot beige..... je crois (comme ta dis celine) que c'est du au calin car cela fais un peu de temps qu'on en n'a pas eu ( et c'est de ma faute car je n'est plus aucune envi....c'est la mort de mon coté) je vais comme meme verifier mes protege slyp tt au long de cette journée encore et en verra bien.... je suis terrifiée a l'idée de faire une echo et qu'on m'annonce que tt est fini.... j 145, 14/02: l'aventure s'arrête là : mon bébé est parti,c'est dur..je t'aime très fort et je suis très fière de toi car tu as pu résister,tu as tenu bon jusque là et tu as fais mon pur bonheur durant ces 5 mois..j'ai pu te prendre dans mes bras et tt ce qui me reste de toi ce sont ces moments de complicités qu'on avait ttes les deux,l'image de tes traits très fins et les empreintes de tes tits pieds
![]() ![]()
Re: Futures mamans de juin qui ne s'emballent pas trop viteAprès les calins ou après la visite au gygy, j'avais souvent des pertes marrons. Si cela c'est arreté, tu peux etre completement rassurée. Petit conseil: soyez zen les filles. C'est pour votre santé et celle du bébé
C'est comme sentir bébé. Perso, je l'ai senti très tardivement. Ce n'est pas grave, mon bébé va parfaitement bien Bonne grossesse
Re: Futures mamans de juin qui ne s'emballent pas trop viteBonjour à toutes,
Moi je suis très impatiente d'être demain après midi pour l'echo en espérant qu'ils m'annoncent que le placenta ce soit recollé ou du moins pas plus décollé... Car j'en peux plus de vivre dans cette angoisse d'incertitude + de rester coucher 24h/24h, j'en ai mal au dos et ca déprimme! Cidra1, c'est normal que les 3 premiers mois ta libido diminue, a ce qui parrait une fois le 2me trimestre c'est tout le contraire.... Bon Dimanche!
Re: Futures mamans de juin qui ne s'emballent pas trop viteBonjour à toutes, un passage express pour vous envoyer une pelletée d'ondes positives et de grosses brouettées de zénitude sans oublier le chocolat bien sûr ! Prenez soin de vous. Pr celles qui ont ce foutu décollement repos total c'est le moment de se faire chouchouter
![]()
Re: Futures mamans de juin qui ne s'emballent pas trop vitebon c'est cool cidra
valmaman je connais l'angoisse de faire une écho, on est partagé entre savoir et apprendre une mauvaise nouvelle. faut toujours essayer de rester positive. Je dis ca mais bon j'ai toujours peur de faire une fc même si je sais que les risques restent faibles d'après les statistiques ![]() http://leelougw.wordpress.com: blog sur le maternage et mes créations http://leeloucanada.wordpress.com: blog sur le voyage au Canada http://rose-et-noir.over-blog.com: blog sur le cinéma
Re: Futures mamans de juin qui ne s'emballent pas trop viteLeelougw, j'ai deja 2FC derrière moi et cette fois un decollement du placenta donc dur dur de ne pas être angoissée malgré les statistiques....
L'écho de demain c'est pour voir l'evolution ou amelioration du decollement placentaire, croissons les doigts pour que j'ai que des bonnes nouvelles cette fois car moralement ca devient dur dur!
Re: Futures mamans de juin qui ne s'emballent pas trop vite
courage valmaman , en fait je dirai qu'il faut essayer de ne pas y penser et de s'occuper l'esprit , oui je sais ce que tu pense allongée toute la journée c'est moyen pour se changer les idées . alors moi je me suis lancer dans la trilogie millenium (best seller vous connaissez?) je le recommande et tu en as au moins de quoi t'occuper pour 3 mois d'arret !!! je dis ca mais avant chaque écho réveil a 4 hoo du mat 7 jours avant (heureusement que j'en ai pas une tous les 7 jours )je tiendrai pas le coup !!! moi aussi j'ai une écho jeudi soir ! bises a toutes
Re: Futures mamans de juin qui ne s'emballent pas trop vite
grosses bises a toi isbco et toi comment vas tu ??? ![]()
Re: Futures mamans de juin qui ne s'emballent pas trop vitecoucou les filles
j'espère que vs allez bien.... alors moi plus aucune goutte de pertes, là je suis quasiment certaine que c'était à cause du câlin... je vs envois pleins pleins de bizzzzzzzzzzz a travers ce message... bonne journée à ttes j 145, 14/02: l'aventure s'arrête là : mon bébé est parti,c'est dur..je t'aime très fort et je suis très fière de toi car tu as pu résister,tu as tenu bon jusque là et tu as fais mon pur bonheur durant ces 5 mois..j'ai pu te prendre dans mes bras et tt ce qui me reste de toi ce sont ces moments de complicités qu'on avait ttes les deux,l'image de tes traits très fins et les empreintes de tes tits pieds
![]() ![]()
Re: Futures mamans de juin qui ne s'emballent pas trop vitemerci cidra
bonne journée a toi aussi . je n'ai presque plus aucune nausées dps 2 jours , a mon terme ca a l'air d'etre possible d'apres ce que je vois sur certains sites ... bises celine
Re: Futures mamans de juin qui ne s'emballent pas trop viteBonjour à toutes!
Merci cel56 pour ton message! Le truc c'est que en temps normal je suis pas très télé et tres actieve donc voilà la la télé me gonfle! lol Je lis un peu, regarde la télé, bon j'alterne quoi.... Bon plus que 2 grosses heures et j'aurai mon echo... croissez les doigts pour mpoi! Je vous tiens au courant! Bonne journée
Re: Futures mamans de juin qui ne s'emballent pas trop viteSalut les filles
J'espère que vous acez toutes le moral Je croise les doigts pour toi Valman j'espère uqe ce sera que des bonnes nouvelles Bonne journée
Re: Futures mamans de juin qui ne s'emballent pas trop viteJe reviens de mon echo, le placenta est toujours décolé c'est normale en si peux de temps que ca ne se soit pas résorbé bien sur....
Mais voilà que je tombe dans la section grossesse à risques.... Pourquoi allez vous me demander? ET bien parceque dans la poche il n'y a pas 1 coeur qui bat mais 2!!!!! Et oui des vrais jumeaux! J'en ai pleurée tellement j'étais surprise et ravie! Les 2 coeurs battent parfaitement bien, parcontre elle m'a prévenu que 1 des 2 embryons est plus petit et que sa chance de survie est de 50%, donc va faloir patienter.... Elle ne sais pas encore si ils sont séparés par une membranne ou non ca il faudra attendre encore un peu, j'ai rdv dans 2 semaines le 17/11 pour la suite.... Il vaux mieux que ils soient séparés elle m'a dit sinon ca risque de se compliquer avec les cordons, bon on verra il n'y a rien a faire qu'à attendre. Mon certif est donc aussi prolongée jusque début décembre du coup, je crains que ma boss va me donner mon C4, mais tant pis, tout ce qui compte ce sont mes 2 petits bouts, car j'éspère vraimpent que le second vas être assez fort pour survivre aussi! Mon mari "panique" un peu mais bon après ce que nous avons vécu, moi 2 d'un coup sont les bienvenus pour ratrapper le temps perdu! lol Je lui ai aussi dit comme j'étais angoissée par rapport au passé donc elle m'a prescrit du Sedanxio pour me déstresser un peu.... Allé mon moral est bon en ce moment malgré le decollement du placenta, je vais continuer comme je le fessais à me repose run max et on verra ce que le destin nous réserve!
Retourner vers Les Futures Mamans
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |