Futures mamans de juin qui ne s'emballent pas trop vite

C'est le rendez-vous des toutes celles qui vont avoir un bébé : échanges, discussions, impressions... A chacune sa place, notamment en fonction du mois d'arrivée de bébé.

Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: Noko, wallis44 et 1 invité

Re: FUTURES MAMANS DE JUIN QUI NE S'EMBALLE PAS TROP VITE

Messagede isbco Lun 12 Oct 2009, 16:59

Isa, Je viens de relire ton message, en effet quel manque de tact cette femme !!! Sinon repose-toi bien et Prends soin de toi ;)

Merci toimoi ;) pr le moment pas de coup de tel...c'est long...

Biz à plus tard
isbco
Fidèle
Fidèle

173
Dim 11 Oct 2009, 13:09

Messagede isbco Lun 12 Oct 2009, 18:18

Bon ben fausse couche en cours confirmée :(
Je vous dis à plus tard

Bises à ttes

Prenez soin de vs et arrondissez-vous bien
isbco
Fidèle
Fidèle

173

Messagede toimoi Lun 12 Oct 2009, 18:34

Je suis désolée pour toi isbco. Je me doute que tout ce que l'on te dira ne te remontera pas le moral mais le temps fera son oeuvre et bientôt tu auras des +++ et ça finira bien. Je te fais pleins de bisous et je partage ta peine.

http://eva-rose.s/kyrock.com
naissance : 3290kgs 51 cm
1 mois : 4300g 54cm
2 mois : 5050g 57cm 38
3 mois : 5900g 63cm 40
4 mois : 6700g 66.5cm 42
6 mois : 7100g 69cm 43
7 mois : 7350g 70cm 44
8 mois : 8250g 70,5cm 44
toimoi
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2650
Lun 08 Juin 2009, 19:53

Messagede lilune38 Lun 12 Oct 2009, 18:50

Bonsoir les filles

Isbco courage ma belle, je pense trés fort à toi, soit forte ;cal

Laurisa repose toi au maximum, reste bien tranquille et essaye de rester zen (facile à dire).

Alice je suis dans le même cas que toi je me pose 2OOOOOOO questions, j'ai peur d'une GEU, d'une fausse couche, d'une malformation....c'est pas vivable.

Toimoi quelle etape trés difficile que tu as eu....je compatis ma fille aussi avait des malformations....dur accepter

Un coucou à toutes celle que je n'ai pas mis de petit mot :)

Pour ma part ça y est j'ai pris rdv pour une echo de controle et ça y est le stress m'envahi.....je vais etre tendue jusqu'au 29 octobre j'ai peur :cry:

je vous embrasse fort fort

C'est un petit gars :)
lilune38
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

514
Lun 12 Nov 2007, 20:19

Messagede lilune38 Lun 12 Oct 2009, 19:24

Pseudo : Lilune
Prénom : Audrey
Département : Isère
Lien de ma courbe gagnante : ** Voir ma courbe de température **
Mes ennuis : Problèmes de fertilité traité avec homéo, Interruption de grossesse naturelle à 12 SA connu le jour de l'echo officielle
Echo de controle : 29.10.2009 grrrr j'ai peur
Date d'accouchement : 20 juin 2010

pseudo/prénom: alice
département: essonne
bébé:01
pbm: 4 fausses couches, actuellement décollement du placenta.
dpa: autour du 20 mai
prochaine écho: vendredi 16 octobre.

Pseudo: laurisa69Prénom: Isabelle
Département du Rhône
Enceinte de: bb2 car pour moi, bb1 est né sans vie le 20 novembre 2008
Problème: parcours pma pour stérilité cervicale pour bb1, enceinte de bb2 naturellement.
DPA: autour du 10 juin 2010
Prochaine écho: le 2O octobre

Pseudo : cidra
Prénom : cidra
bebe: 01
Département : lorraine
Mes ennuis : fc en 01/2008... c'etait une grossesse arretée.
prochain rdv chez gygy: mardi 13/10/2009.
Date d'accouchement : 17 juin 2010

pseudo/prénom: Corinne
département: Loiret
bébé:04
pbm: 1 IMG.
dpa: autour du 26 juin
prochaine écho: 22 octobre.

Pseudo: Cel56
Prénom :céline
eSSAI BB3
département :morbihan
Problème : essai bb3 depuis fev 2007 , 1 grossesse arrêtée 07/08 a 1 mois , une autre grossesse arrêtée a 2 mois 04/09 .2ères grossesses en 2002 et 2005 sans problémes.
Prochain rdv écho 13 /10
DPA :19/05

Pseudo: good hop
Essai bebe depuis 2 ans
Pb: fc avril 2008 9sa, fc spontannee sept 2008, fc juin2009 5sa
Enceinte 5sa+2 grace a clomid,sous ustrogestan et aspregic nourrisson
Echo 4sa+5 un sac bien place , prochaine visite le 20/10
Pds a 4sa+6: 2979

pseudo : Piloute
prénom : marjorie
région:Languedoc roussillon
Rh - et ce qui n'arrange rien mon zhom est positif
ddr : 29/08/09
dpa : entre le 12/06 et le 17/06 ( ca depend des sites)
Prochaine écho mardi car gygy veut voir si grossesse evolutive ou pas

lilune38
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

514

Messagede piloute09 Lun 12 Oct 2009, 19:31

Décidément les filles c'est plutôt morose pour nous en ce moment,
isbco je suis vraiment désolée pour toi surtout n'oublie pas de te faire prescrire le sérum anti D. Je crois que malheureusement je prends le même chemin que toi. hier perte en trés petite quantité mais de couleur rouge avec une nuit atroce ponctuée de douleurs lancinantes d'un seul coté du ventre. Et depuis deux jours plus aucune tension dans le sein et douleur quasi inexistante alors que je ne pouvais même pas les toucher il y a une semaine. Bref autant se préparer au pire, verdict demain lors de l'écho.
piloute09
Premiers Pas
Premiers Pas

27
Ven 27 Mar 2009, 22:53

Messagede lilune38 Lun 12 Oct 2009, 19:53

Coucou piloute

Ne baisse pas les bras attends de voir demain.
Ne te fais pas de mauvaise idées.
Il arrive souvent d'avoir des pertes au début.
Je te fais un bisous /a3/

piloute09 a écrit:Décidément les filles c'est plutôt morose pour nous en ce moment,
isbco je suis vraiment désolée pour toi surtout n'oublie pas de te faire prescrire le sérum anti D. Je crois que malheureusement je prends le même chemin que toi. hier perte en trés petite quantité mais de couleur rouge avec une nuit atroce ponctuée de douleurs lancinantes d'un seul coté du ventre. Et depuis deux jours plus aucune tension dans le sein et douleur quasi inexistante alors que je ne pouvais même pas les toucher il y a une semaine. Bref autant se préparer au pire, verdict demain lors de l'écho.

lilune38
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

514

Messagede isbco Lun 12 Oct 2009, 20:03

Marjorie,
comme dit Audrey ne baisse pas les bras, attends de voir (pas facile à faire) ...par contre as-tu du rophylac déjà (le 200) ? c ce que ma gygy m'avait prescrit en cas de saignements...[injection intramusculaire]
Pour ma part l'injection (du 300 pr FC) je ne l'aurai q demai :(

Je t'embrasse fort et accroche-toi
;cal
isbco
Fidèle
Fidèle

173

Messagede piloute09 Lun 12 Oct 2009, 20:09

non je n'ai pas de rhophylac, je verrai demain ce qu'elle va me dire je crois que l'on a 48 h pour le faire donc je serai encore bonne.Par contre moi pour ma 1er fausse couche on m'avait injecté du 200 microgramme et non du 300 je ne sais pas si cela a une quelconque importance. J'ose espérer qu'ils savent ce qu'ils font. Vous avez raison les filles s'inquieter ne sert a rien et a ce stade de nos grossesse s'il doit se passer quelquechose je pense que rien ne pourra l'empecher mais bon le stress c'est une seconde nature chez nous. On va faire avec.
piloute09
Premiers Pas
Premiers Pas

27
Ven 27 Mar 2009, 22:53

Messagede Alice Piquet Lun 12 Oct 2009, 21:58

ibsco je pense tres fort a toi. Reste avec nous pr remonter la pente on sera tjs la pr t'aider et te remonter le moral.

Piloute, tiens nous vite au courant je t'envoye plein d'ondes positives.
Moi 30 ans , chéri 31 ans, mariés depuis 4 ans.
Enfin un bébé après 4 FC (1 curetage) et un décollement du placenta.
DPA 26 MAI, finalement césarienne prévue le 11 MAI car bébé en siège !!!
ça y est Jules est parmi nous, quelle joie qu'il soit en bonne santé

Alice Piquet
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

970
Lun 16 Mar 2009, 21:21

Messagede cel56 Lun 12 Oct 2009, 22:28

je suis sincèrement désolée ibsco , bon courage .
piloute j'espère que les appareils d'écho nous donnerons le sourire demain , on y passe toutes les 2 ... j'ai tellement peur que je pourrai ne pas y aller (c'est le même gygy qui m'a annoncé mes 2 arrêts de grossesse précédentes) le même cabinet rien que de passer dans la rue devant quand je me promenait les mois derniers me donnait la chair de poule ...
petites graines tenez bon ...
cel56
Fidèle
Fidèle

251
Mar 21 Avr 2009, 21:18

Messagede petitange8 Lun 12 Oct 2009, 23:11

Coucou les filles
Pseudo: petitange8
Nom: Imen
Essai bebe 1
Pb: grossesse arrétée à 11 sa en décembre 2008
Enceinte 5sa+5
Echo 4sa+6 un sac de 6.6 mm et à 5sa+4 sac de 14mm , prochaine visite le 20/10

Bon pour moi après ma dernière visite chez gygy samedi matin après avoir eu des pertes marrons 4 jours avant on a vu un sac de 14 mm mais l'embryon n'est pas encore visible et gygy dit que tant qu'on n'a pas vu le cœur qui bat il y'a toujours un risque mais la chose qui rassure c'est que la taille du sac à doublé

Isbco je suis vraiment vraiment désolée pour ce qui t'es arrivé je sais un peu ce que tu ressent allez soit forte et je te souhaite un beau ++ très rapidement ne perds pas espoir ma belle.bisou

Laurisa je suis désolée mais comme te l'on déjà dit les filles repose toi bien et ne fait pas d'effort moi aussi je suis presque dans le même cas que toi vue ma grossesse précédente qui s'est arrêtée à 11 sa donc là je suis en congé de repos de 15 jours afin que bébé s'accroche et vue que la fatigue est l'une des causes de la grossesse arrétée

Piloute et cel je vous souhaite une bonne visite chez gygy pour demain et tenez nous au courant de vos nouvelles

Gros bisous à tous le monde

petitange8
Fidèle
Fidèle

169
Mer 29 Oct 2008, 21:59

Messagede laurisa69 Mar 13 Oct 2009, 10:52

Salut les filles,

Isbco: je suis vraiment désolée pour toi.....même si ce n'est que le début, je me doute que c'est déjà très dur à vivre. Je te souhaite beaucoup de courage pour les jours qui viennent, et une prochaine grossesse au plus vite /a1/

Piloute: essaie de garder espoir, même si c'est dur et vient vite nous donner des nouvelles.
Cidra: toi aussi, tu as ton écho aujourd'hui....Tout va bien???

Alice: pour l'autopsie, on nous l'avait proposer, c'est tout mais on a dit oui pour essayer de comprendre. Le truc, c'est que c'est trèèèèèès long et j'ai sû hier par la secrétaire, que ma gygy avait les résultats qu'elle me donnera le 20 (et oui presque 1 an après) On sait juste que c'est un problème d'infection, mais quel germe, qui venait d'où???? On espère le savoir mardi prochain.

Si ça vous intéresse, je vous mets le lien où je raconte notre histoire....Ce n'est pas pour faire pleurer dans les chaumières, c'est juste parce que je suis fière de mon petit garçon et que ça ne me gène pas d'en parler au contraire....

topic23775.html

Bonne journée les filles, et j'espère qu'il y aura de bonnes nouvelles sur le post aujourd'hui.

Isa
Chéri:35ans, moi:32ans. Mariés depuis le 7 août 2004.

Bébé 1: Morgan, notre petit ange du ciel qui reste tout prêt de nous dans nos coeurs. Je t'aime mon fils.
Bébé 2: Romane, notre poupée adorée qui illumine chaque jour notre vie. Tu es mon trésor!

laurisa69
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

468
Dim 09 Sep 2007, 13:29

Messagede cel56 Mar 13 Oct 2009, 10:54

Bonjour a toutes c'est calme ce matin ...
merci imen pour ton encouragement pour l'echo je stresse , dis moi tu dis que la fatigue est une des causes de grossesse arrêtée c'est ton gygy qui te l'a confirmé ?tu as trouvé quelque chose la dessus sur le net ? mon arrêt de grossesse le fois dernière était comme toi a 11 sa et j'étais particulièrement fatiguée ( boulot ++ sans vacances prises et 2 enfants malades qui me réveillaient la nuit , mars09) du coup cette fois ci repos de 8 sa a 14 sa prévue même si je suis libérale et donc grosse perte financière. Étant moi même convaincue que la fatigue avait jouée un rôle je n'est pas hésité.
bises a toutes
a+
céline
cel56
Fidèle
Fidèle

251
Mar 21 Avr 2009, 21:18

Messagede laurisa69 Mar 13 Oct 2009, 11:35

Cel, excuses moi, je t'ai oublié pour l'écho....Je n'arrive pas à m'y retrouver...
Je penserai bien à toi aussi :wink:
C'est à quelle heure?
Chéri:35ans, moi:32ans. Mariés depuis le 7 août 2004.

Bébé 1: Morgan, notre petit ange du ciel qui reste tout prêt de nous dans nos coeurs. Je t'aime mon fils.
Bébé 2: Romane, notre poupée adorée qui illumine chaque jour notre vie. Tu es mon trésor!

laurisa69
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

468
Dim 09 Sep 2007, 13:29

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Futures Mamans

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

Des masques naturels, fait maison !

ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...

14 April 2012 | 4:50 pm

FIV-Fécondation in Vitro

Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...

28 March 2012 | 7:28 pm

Les inséminations IAC-IUU

C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...

27 March 2012 | 3:00 pm

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.