Je suis en essai BB2 après avoir mis 4 ans et demi a avoir mon premier...
Je dois passer un Irm pour suspicion d'endométriose à la fin du mois...
Si il y a des essayeuses dans le coin, me laissez pas seul...
SAVOYARDES ou région RHONES ALPES : Déjà un +++Modérateurs: MyStiK59, choupie01, nathdemars, bibou26, bouriquette, FRIANDISE79, nobiloue, gaellej23 Utilisateurs parcourant ce forum: sandrine24 et 3 invités SAVOYARDES ou région RHONES ALPES : Déjà un +++Bonjour les filles, je me présente, je m'apelle cathy et je réside en savoie depuis 2 mois....pas de famille ni amis pour le moment à proximité....
Je suis en essai BB2 après avoir mis 4 ans et demi a avoir mon premier... Je dois passer un Irm pour suspicion d'endométriose à la fin du mois... Si il y a des essayeuses dans le coin, me laissez pas seul... Dernière édition par scatolive le Sam 10 Oct 2009, 11:26, édité 1 fois.
Mon forum : http://bebecalin.forumactif.net/
Loukas est parmis nous depuis le 9 décembre 2008! 3,050kg pour 48,5cm.......15 mois..... DPO 16 : 524 DPO 22 : 4510 ![]()
Re: DES SAVOYARDES???? ou région RHONES ALPES???Personne???
Loukas est parmis nous depuis le 9 décembre 2008! 3,050kg pour 48,5cm.......15 mois..... DPO 16 : 524 DPO 22 : 4510 ![]()
Re: DES SAVOYARDES???? ou région RHONES ALPES???si moi! j'habite à 30 min au sud de Lyon et à 1h15 de Chambéry (par autoroute).
je suis en essai BB3. si tu veux on peux s'échanger mon msn pour discuter plus facilement. ![]() [color=#4000BF]un petit Gabriel est arrivé! ** Voir ma courbe de température ** C5 c'est +++!!!! C1 fini==>raté ! 26 jours-ovulation J11/C2 fini==>raté ! 28 jours-ovulation J14/C3 fini==>raté ! 27 jours-ovulation J14/C4 fini==>raté ! 28 jours-ovulation J13
Re: DES SAVOYARDES???? ou région RHONES ALPES???Pourquoi pas, dès que mon homme a remis msn...(on avait un virus dessus, pas cool)
Moi j'habite a 60km d'Albertville, à Bourg st maurice... Enfin quelqu'un de la région!! Mon forum : http://bebecalin.forumactif.net/
Re: DES SAVOYARDES???? ou région RHONES ALPES???c'est sur que c'est pas cool les virus!
on est à 2h30 l'une de l'autre! comment ça se fait que tu sois venue vivre en Savoie? au passage, j'ai une fille de 5ans et un garçon de 19mois. ![]() [color=#4000BF]un petit Gabriel est arrivé! ** Voir ma courbe de température ** C5 c'est +++!!!! C1 fini==>raté ! 26 jours-ovulation J11/C2 fini==>raté ! 28 jours-ovulation J14/C3 fini==>raté ! 27 jours-ovulation J14/C4 fini==>raté ! 28 jours-ovulation J13
Re: DES SAVOYARDES???? ou région RHONES ALPES???J'allais te le demander lol
Mon homme a demander à se faire muter pour des problèmes d'asthme et on nous a conseiller ou la bretagne ou la savoie, à choisir....la montagne! parce que l'humidité, non merci je connais! j'ai habité la normandie un moment Donc essai bébé 3 pour toi, cool! moi 2, le premier est un peu...comment dire...il aime pas être seul! c'est fatiguant à cet age parce qu'il veut toujours être debout...d'ailleurs, là après sa sietse ça va être prenant jusqu'à ce soir! mais bon a part ça c'est un ange Mon forum : http://bebecalin.forumactif.net/
Re: DES SAVOYARDES???? ou région RHONES ALPES???oki!
j'ai connu ça il y a quelque temps! ça fait "à peine" 3 mois et demi que mon loulou marche! c'est pour ça que je voulais pas tenter l'aventure d'un autre bébé sans que celui-là marche! en plus il commence à manger tout seul donc c'est génial! ![]() [color=#4000BF]un petit Gabriel est arrivé! ** Voir ma courbe de température ** C5 c'est +++!!!! C1 fini==>raté ! 26 jours-ovulation J11/C2 fini==>raté ! 28 jours-ovulation J14/C3 fini==>raté ! 27 jours-ovulation J14/C4 fini==>raté ! 28 jours-ovulation J13
Re: DES SAVOYARDES???? ou région RHONES ALPES???cool!! pour la marche le miens devrait pas tarder..;enfin je pense
Re: DES SAVOYARDES???? ou région RHONES ALPES???le mien entre le temps où il s'est mis debout et celui où il a marché, il lui a fallu 4 mois!!!
bon je te laisse ma fille est rentrée (enfin je viens d'arriver) de la gym et le petit s'est réveillé de la sieste! à plus! ![]() [color=#4000BF]un petit Gabriel est arrivé! ** Voir ma courbe de température ** C5 c'est +++!!!! C1 fini==>raté ! 26 jours-ovulation J11/C2 fini==>raté ! 28 jours-ovulation J14/C3 fini==>raté ! 27 jours-ovulation J14/C4 fini==>raté ! 28 jours-ovulation J13
Re: DES SAVOYARDES???? ou région RHONES ALPES???ok a plus!!!! le miens rale parce que je l'ai mis en trotteur....
Si d'autres du coin.... ![]() Mon forum : http://bebecalin.forumactif.net/
Re: DES SAVOYARDES???? ou région RHONES ALPES???Coucou,
Moi, j'habite à Chambéry!!! Et oui, une vraie savoyarde!!! Suis en essai bb1... Voilà, si tu veux parler, pas de souci.
Re: DES SAVOYARDES???? ou région RHONES ALPES???super une deuxième!!! trop cool, je suis pas seule!!!
Je repasserais plus tard, là c'est l'heure de faire le repas.... Bonne soirée si je repasse pas! Mon forum : http://bebecalin.forumactif.net/
Re: DES SAVOYARDES???? ou région RHONES ALPES???Bonsoir les filles!!
Moi aussi une pure savoyarde!! Née à Chambéry, je vis maintenant à Albertville! Contente de voir qu'il y a des filles dans le coin! Alors moi bientôt 24 ans, en essai BB1! Voilà! Enchantée de faire votre connaissance! Bises A plus tard!
Re: DES SAVOYARDES???? ou région RHONES ALPES???c'est sympa de voir qu'on est plusieurs de la région et pas trop loin les unes des autres!
je vous souhaite une bonne soirée! ![]() [color=#4000BF]un petit Gabriel est arrivé! ** Voir ma courbe de température ** C5 c'est +++!!!! C1 fini==>raté ! 26 jours-ovulation J11/C2 fini==>raté ! 28 jours-ovulation J14/C3 fini==>raté ! 27 jours-ovulation J14/C4 fini==>raté ! 28 jours-ovulation J13
Re: DES SAVOYARDES???? ou région RHONES ALPES???ah bah coucou!
Moi je suis une vrai haut savoyarde, je suis née à Annecy et j'y ai vécut toute ma vie mais j'ai déménagé sur Genève avec mon mari en janvier dernier J'ai une louloutte, de presqu'un an et je suis en essai de BB2
|
Les blogs les + ActifsEt ce n’est pas une blague!!!! Quand Joe m’a dit ça .. Bon, 4 jours plus tardcourrier dans ma boîte aux lettres.. Voici déjà 3 jours consécutifs que Mademoiselle Léa dort.. J’ai rdv avec l’anesthesiste hypnotiseur pour apprendre des... Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPARentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesseInfos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des 'examens importantsRentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |