Bonsoir aurelia ta courbe a l aire bien mais fait attention , ma premiere courbe ma temperature etais bien haute meme pendants mes rrr et symptome etais la et pourtant tout etais negatif faut attendre pour faire un test si tu a du retard c longt sa c sur mais c le mieu
Bonjour, ma courbe baisse!elle n'est pas en dessous de 37.1° mais elle baisse c'est mauvais signe? demain je ne pourrais pas la prendre bien je me leve a 5h20 au lieu de 7h30. merci
Moi 24 ans lui 26 ans En essai BB2 depuis octobre 2008 et test +++ le 5 avril 2010
as tu crois?donc si ya nidation ya plus de chance de grossesse? dsl de toute mes questions! ha sa me rassure un peu!je te remercie mais je vais pas me rejouir trop vite sinon je vais encore etre deçue! merci en tout cas
Moi 24 ans lui 26 ans En essai BB2 depuis octobre 2008 et test +++ le 5 avril 2010
Alala j'ai tres mal aux seins!je l'ai touche un peu sa me tire!et j'ai une espece de barre dans le ventre sa fait bizare!penser vous que se puisse etre des symptome de la nidation?