Cycle 06/10/09 On se regroupe et on papote en attendantModérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, nobiloue, FRIANDISE79, CleanerWoman, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 0 invités Re: Cycle 06/10/09 On se regroupe et on papote en attendantCoucou les filles,
un petit passage eclair, car je veux profiter de mon homme, il est arrivé cette nuit a 4H30 et il repart demain dans la journée. Pour moi rien de nouveau, je crois que j'ai attrapé un rhume costaud, sinon le logiciel a detecter vuvu Mardi donc je ne suis a 4dpo, sa va etre long ce mois ci je crois. Virginie merci de penser a moi, je t'embrasse fort mais j'embrasse aussi très fort les mamans du fofo ainsi que les essayeuses. J'essayerais de venir un peu plus souvent sur le fofo a partir de lundi c'est promis, mais n'oublie pas je pense fort a vous souvent. Moi 38 ans mon homme 41 ans et 15 ans d'amour
Essai BB4 depuis Septembre 2008 Umberto 14 ans, Marine 11 ans, Lorenzo 8 ans
Re: Cycle 06/10/09 On se regroupe et on papote en attendantcoucou les miss, 1ere journée de voile ... il n'y avait pas bcq de vent, c'était tranquille.
mais qu'est-ce que ca caille!!! faut vraiment être breton pour naviguer début mars!! heureusement, il y a de beaux monos!!! ca motive! j'ai mon préféré, Melen, il est booooooooo!!!! sandrine, ca m'étonnerai que tu sois à 3 dpo. pour moi le logiciel se trompe, ovu à j13 et tu es à dpo 9. qu'en penses tu? et profites de ton homme ce WE! salima, on veut des photos de ton bidou!!! chinie, si ce n'est pas pour ce cycle, ce sera pour le prochain, ca va venir, rassures toi, et ton gillou. bises Mon envie de bébé sur : http://go-baby-bretagne.over-blog.com
Re: Cycle 06/10/09 On se regroupe et on papote en attendant
oui on dirait que sandrine a ovul a J13....bizarre cette détection ... ** Novembre 2009 - (sous homéopathie) PDS ++++ le 03/12 **
Notre petite princesse est avec nous !!! Bébé d'Aout 2010 !
Re: Cycle 06/10/09 On se regroupe et on papote en attendantsandrine moi aussi je pense que vuvu a eu lieu à j13, il reste dans tous les cas qq jours à attendre.
pour moi c'est reparti, je le prend mieux que les mois précédent, je ne suis même pas aller acheter un test que je grille généralement à j12. il y a du progret!! et avec le beau temps qui arrivent on pense à d'autres choses (projet jardins, déco maison ect...). le 25/03 nous allons voir "M" en concert au Dôme à marseille (mister myster lalala lala!!!). élodie tu navigues sur les flôts!? c'est génial ça, tu pratiques quoi? à part le reluquage du mono? Bisous à toutes ![]() moi: 32 ans, l'homme: 38 ans en couple depuis 12 ans, mariée depuis 8ans (23/06/2001)
tom 7 ans, léo 3 ans essai BB3 depuis avril 2009 ++ du 21/09 et FC du 08/10/09 surprise du 02/06/2010, bb est là !!!! ![]() ![]() le 08/09 C'EST UN FIIIIIILLE!!!! le 06/10 (echo des 22 S) je mesure 25 centimètres et pèse 460g prochain rv le 08/11 ventrou du mois de septembre (17/09) ![]() ventrou du mois d'octobre (24/10) ![]()
Re: Cycle 06/10/09 On se regroupe et on papote en attendantcoucou à toutes!!
effectivement sandrine,bizare le logiciel,je ne suis pas d'accord avec lui!!je dirai aussi vuvu à j13!!!courage ma poulette!! une petite question qui me concerne... je suis à j10 de mon cycle, et demain à j11 je dois faire mon hystéro...je viens de faire un test vuvu qui est ++!!j'y comprends rien je ne suis pas encore en période vuvu je pense!!habituellement j'ovule plutot vers j15/16...mais le pire c'est que mon homme passe son spermogramme mardi..je serai à j12..on se doit abstinence jusque là bien sur..qu'en pensez vous?on aura le feu vert mardi soir,ça sera trop tard pour vuvu?suis dégoutée à cause des exams on va passer à coté je pense bises à toutes et bon dimanche ![]() [/url]FC: decembre 2009
GEU: mars 2010: ablation de la trompe gauche juin/juillet 2010 ++ notre princesse nous comble de bonheur et surtout ses 3 grands frères depuis le 22 mars 2011!! http://mespetitstravaux.over-blog.com/#
Re: Cycle 06/10/09 On se regroupe et on papote en attendantkatia, peut être que ton cycle est un peu perturbé avec les médocs, alors vuvu plus tôt.
fait un autre test ovu demain pour voir et prends ta tempé à partir de demain pour qq jours. en attendant, vous ne pouvez rien faire avec chéri tant qu'il n'a pas fait son spermo. si ce n'est pas ce mois ci, ce sera le prochain, courage ca viendra. pareil pour chinie, haut les coeurs les filles, ce bb, nous l'aurons! chouette pour M! tu nous raconteras! je voulais aller le voir mais j'ai raté la vente de billets pour Rennes. quelle patate! moi ovu hier (je crois), avec un seul calin. avec chéri on se dit que ce n'est pas possible que ca marche ce mois-ci, vu le peu d'effort! au fait, mon gynéco "normal" m'a rapp hier (il était absent pour la semaine) suite au message laissé pour pour programmer le curetage. je n'ai pas pu prendre l'appel mais je le rapp demain à la première heure. un gynéco qui appelle! dingue! hier, reprise du catamaran - sur extreme, si tu connais chinie (un cata plutot sportif) avec l'école de voile. c'était sympa, j'étais avec un jeune apprenti mono, qui m'a donné des conseils (le mono principal voulait que je navigue seule, il est Mon envie de bébé sur : http://go-baby-bretagne.over-blog.com
Re: Cycle 06/10/09 On se regroupe et on papote en attendantSuper la voile. j'ai un peu pratiquer, il y a longtemps mais surtout la planche. Tom fait de l'optimiste depuis deux ans, je l'inscris chaque été.
tiens nous au courant pour ton gygy et ton rv et tu sais vaut mieux un calin bien placé que plusieurs.... (au moins vous vous êtes fait plaisirs! katia attends mardi c'est pour la bonne cause même si vuvu est en avance. allez courage les filles ON Y CROIT!!!!!!!! moi: 32 ans, l'homme: 38 ans en couple depuis 12 ans, mariée depuis 8ans (23/06/2001)
tom 7 ans, léo 3 ans essai BB3 depuis avril 2009 ++ du 21/09 et FC du 08/10/09 surprise du 02/06/2010, bb est là !!!! ![]() ![]() le 08/09 C'EST UN FIIIIIILLE!!!! le 06/10 (echo des 22 S) je mesure 25 centimètres et pèse 460g prochain rv le 08/11 ventrou du mois de septembre (17/09) ![]() ventrou du mois d'octobre (24/10) ![]()
Re: Cycle 06/10/09 On se regroupe et on papote en attendantcoucou tu fais trop rire élodie,te rince pas trop les yeux quand meme!!!
virginie,c'est mieux que tu le prenne comme ça,faut rester positive et bientot ça marchera régales toi pendant le concert katia,je m'y connais pas trop en test vuvu mais il me semble que lorsque c'est+++,la vuvu a lieu 24h ou 48 h plus tard,si ton chéri a la force de la grenouille power avec lui,vous pourrez essayer juste aprés le spermo,sinon tu peux pas voir avec le labo si le spermo pourrait etre décalé pour plus tard ou fait lundi,je savais pas qu'il fallait des jours d'abstinence,il en faut combien,c'est pas possible un ptit calin aujourd'hui?bon courage ma belle audrey,ça va mieux aujourd'hui? millye,j'espère que tu t'amuses bien à paris emilie ,super le site des arts,j'ai adoré,merci de nous le faire partager alys,ça va? et zizaline,pas de nouvelles :bonnes nouvelles!!! je vous bizoutte,ça ya est le printemps a l'air de revenir,trop cool ![]()
Re: Cycle 06/10/09 On se regroupe et on papote en attendantSalut les filles,
Oui ça va, j'ai retrouvé mon homme vendredi soir, mais pour les calins on attends mardi (car il faut 3 à 5 jours d'abstinence pour le spermo Mais je pense bien à vous. Bon faut que j'y retourne, là on fait du bricolage dans la maison avec chéri !!! bises à toutes 18 mois d'essai, 1 endo, 1 coelio, 4 mois de ménopause, 1 dossier FIV
SURPRISE : BB COUETTE EST LA !! Anna est née le 25 octobre 2011 à 6h59. Elle pesait 3,2kg pour 49 cm. Elle est la fierté de ses parents. http://bbmvdv.over-blog.com/ En trinôme avec herissone_57 & annaick !!
Re: Cycle 06/10/09 On se regroupe et on papote en attendantCoucou!
Me voilà de retour de Paris... Au programme : bouffe chez ma copine, palais de la découverte (je le conseille surtout avec les enfants) et théâtre "Hors piste" (des copains se retrouvent après 10 ans sans s'être vus = on a bcp rit!).. Je fais une petite récap auj car semaine de folie au niveau boulot!!! Actualités : Viginie, je suis désolée pour toi !! Un nouveau cycle débute pour toi : je te souhaite que ce soit le bon!!! On attend éventuellement le résultat du cycle de Sandrine cette semaine (date de l'ovulation incertaine)!!! Côté examens : Katia : Hystéro pour toi lundi et spermo programmé pour mardi! Alice : spermo mardi. On pensera très fort à vous !Moi, si pb grave suite à l'amnio : mon gygy me téléphone cette semaine! Autant dire que çà va être la semaine la plus longue de ma vie Céline : écho du 2ème trimestre mercredi!!! Super EN DPO : Onyx : Sandrine le 03/03 (11DPO) ou le 09/03 (5DPO) A-lys : Alice le 08/03 (6DPO) Bellebretagne : Elodie le 13/03 (1DPO) Nouveau cycle, nouvel espoir pour : Pakrette : Katia le 05/03 (sans courbe) Chinie : Virginie le 14/03 Vacances de forum : Alaska : Aurélie L'aventure des 9 mois : Zizaline : Céline Echo à 17 semaines : c'est un petit mec!! Et tu sens ton bébé bouger!!! Prochaine écho le 17 mars 16h! DPA : 30 juillet 2010 Selma : Salima : Echo morphologique : le bébé est en pleine forme! Sexe : un petit gars! Prochaine écho : 1er avril 2010 DPA : 12/08/10 à + ou - 3 jours Milly : Emilie Echo des 17 semaines : Bébé est en pleine forme Prochain RDV : 31 mars pour résultat l'amniocentèse + écho des 22 semaines DPA le 19/08/2010 Bébé-tant-attendu : Audrey : Echo des 16 semaines : Tri test Ok et bébé est plein de vitalité Prochain RDV : 26 mars 2010 DPA le 20/08/2010 Emilie : Echo des 12 semaines le 12 avril 2010 11h30. Gros bisous et bonne soirée de dimanche! Milly (PS: une photo de mon bidou il y a 15 jours.. j'attends le résultat de l'amnio pour en faire d'autres. Moi aussi j'en suis à plus 2 kilos et + 11 cms de tour de taille - au moment de la photo +8 cms) Moi : 38 ans, Lui : 42 ans
Nolwenn est née le 18/08/2010, Troune50 sa cybermarraine BB2 : DPA : le 04/08/2012 A 12 sem : bb mesure 63 mm, CN 1.7, 58 gr, 163 bpm Prochain RDV : 22/03/2012 à 7h30 ** C'est parti pour BB2 ** ![]()
Re: Cycle 06/10/09 On se regroupe et on papote en attendantMerci Milly pour la recap...
Moi, pas bavarde ce soir..pas du tout le moral... J fais que pleurer depuis 1h....j'en ai marre de pas travailler, de rien faire de mes journées, d'avoir mal, d'etre shooter par mes médocs.... Une nouvelle semaine commence et ...pff a chaque fois vlan la claque....car j ne fais quasi rien de mes journées (du moins rien d'interessant) Voila desole de me plaindre,je ne devrais pas avec vous qui subissez des tas d'exams etc....j'ai un peu honte Bonne soirée et bonne semaine ** Novembre 2009 - (sous homéopathie) PDS ++++ le 03/12 **
Re: Cycle 06/10/09 On se regroupe et on papote en attendantT'inquiete pas pour nous, le fofo il sert à ça ... partager le bons moments, quand ça va, mais aussi et surtout les moments de doute, de moral à zéro ou encore de douleurs ...
Je te souhaite bon courage pour cette semaine, essai peut-être de te trouver une occupation, quelques choses à faire pour bb ? repeindre sa future chambre, lui coudre/tricoter quelque chose, ... Un truc pour passer le temps, et moins y réfléchir bises bises la mis !! et courage ... 18 mois d'essai, 1 endo, 1 coelio, 4 mois de ménopause, 1 dossier FIV
SURPRISE : BB COUETTE EST LA !! Anna est née le 25 octobre 2011 à 6h59. Elle pesait 3,2kg pour 49 cm. Elle est la fierté de ses parents. http://bbmvdv.over-blog.com/ En trinôme avec herissone_57 & annaick !!
Re: Cycle 06/10/09 On se regroupe et on papote en attendantTu vas être en arrêt jusqu'au bout?..
Ton ami/mari à quel profession? Il est présent? Tu as des loisirs?.. J'imagine que çà doit être difficile de voir défiler tes journées si pas de but... Je sèche un peu sur les conseils... J'espère que c'est juste un mauvais passage et que tu vas très vite retrouver la pêche !Grosses bises!! Mil!y Moi : 38 ans, Lui : 42 ans
Nolwenn est née le 18/08/2010, Troune50 sa cybermarraine BB2 : DPA : le 04/08/2012 A 12 sem : bb mesure 63 mm, CN 1.7, 58 gr, 163 bpm Prochain RDV : 22/03/2012 à 7h30 ** C'est parti pour BB2 ** ![]()
Re: Cycle 06/10/09 On se regroupe et on papote en attendantje serai en arret jusqu'au bout oui....
J'ai pleins de choses a faire dans la maison: repassage, rangement et dégager la chambre ou bébé ira mais avec mon dos, je ne peux rester debout longtemps donc j'ai vite mal et si j'en fais trop...derrière je passe 2js horrible.... Mon mari, travaille et est absent tous les jours sauf W&E de 7h30 a 19h15 !!! Ce week end il a du aller aider un ami donc on a pas pu trop etre ensemble..put etre la raison de ce coup de blues... Oui ca va passer, des fois, ca m'arrive de peter des plombs ... Bébé fait que gigotter depuis que je pleure, comme si il me secouait de la dedans....je me dis qu'il doit sentir mon mal etre ca me mets mal a l'aise... PS: Milly: moi aussi j'ai hate que le papa le sente et lui aussi a hate.... (suite a ton com sur l'autre fofo) ** Novembre 2009 - (sous homéopathie) PDS ++++ le 03/12 **
Re: Cycle 06/10/09 On se regroupe et on papote en attendantIl faudrait peut-être que tu aies une copine qui soit comme toi...
Enceinte et à la maison.. peut-être vas-tu faire des connaissances au moment de la préparation à l'accouchement... C'est sûr que la solitude n'aide pas.. je sais ce que c'est d'être avec un homme qui bosse 12h par jour!!! Oui oui, çà va être qu'un coup de blues, c'est sûr!!! plein de bises ![]() Moi : 38 ans, Lui : 42 ans
|
Les dernières actusLa cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Les extensions ! J’ai testé !La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati... 8 September 2011 | 6:23 pm Le maquillage, c’est en vidéo !Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el... 28 June 2011 | 9:21 pm Un make up 90% bio par colinePour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be... 28 June 2011 | 9:20 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |