Cycle 06/10/09 On se regroupe et on papote en attendantModérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, nobiloue, FRIANDISE79, CleanerWoman, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: Cycle 06/10/09 On se regroupe et on papote en attendantoui elodie,meme moi ça m'a choquée quand j'ai entendu la gygy me dire,bien c'est la visite du 5° mois en fait c'est le début du 5°mois,la grossesse a débuté le 12 novembre + ou -3jrs,donc début du 5° mois,le 12 mars qui durera jusqu'au 12 avril,c'est un peu compliqué mais tu verras quand ça sera ton tour,tu t'y feras rapidement
Re: Cycle 06/10/09 On se regroupe et on papote en attendantmerci les filles de votre reconfort
vous etes géniales!!!Ce matin c'etait pas encore le top...mon humeur et mes pleurs varient d'une heure a une autre (la faute aux hormones?) Mon pere savait que j'etais pas bien (mon homme lui a dit hier au tél) donc il m'a rappeller ce matin...j'ai encore pleure au tel avec lui, du coup il l'a dit a ma mere..que j'avais eu une heure plsu tot au tel et je lui avais trop rien dit et j'avais fait celle qui avais bien.... Du coup elle m'en a un peu voulu..et a essayer de me "secouer un peu..." chose que je n'ai pas apprecier car je n'avais pas besoin de ca.... Pfff du coup on s'est un peu engueuler...ca m'enerve.... Mais bon j'ai pas besoin qu'on me secoue comme ca, j'ai deja assez mal...ellecomprend pas pourquoi je fais comme si tout allais bien et que je ne dis pas pourquoi ca va pas et quand ca va pas...mais c'est rare que je le dise....je vais pas me plaindre tous les jours, si??? Pfff...bref...j'ai vu une copine cet apres midi, ca m'a fait du bien...même si on en a pas parle car je n'avais pas trop envie alors j'ai coupe cours... Katia: bon courage pour demain et viens vite nous dire ce qu'il en est ma belle.... Bisous les filles ![]() ** Novembre 2009 - (sous homéopathie) PDS ++++ le 03/12 **
Notre petite princesse est avec nous !!! Bébé d'Aout 2010 !
Re: Cycle 06/10/09 On se regroupe et on papote en attendantMerci à toi bellebretagne,
Je vois bien deux plateau!! Mais en ce qui me concerne, j'ai été faire un tour sur le forum ou on peux voir les courbes des femmes enceinte et ce qui me parait le plus bizzard, c'est que dans beaucoup d'entre elles (courbe) on n'arrive pas à distinguer deux plateau! Cela n'a pas eu l'air de les empêcher de tomber enceinte! J'ai tout de même ajouter 0.01 sur ma courbe!! De toute façon, la prochaine sera plus sure!!
Re: Cycle 06/10/09 On se regroupe et on papote en attendantCoucou le sfilles ,
Bienvenue à Josiane du Québec!! Sympa d'avoir quelqu'un d'un autre continent sur notre forum. On va comparer les pratiques Audrey : je sais pas pourquoi, mais les mères arrivent à nous "démolariser" pdt la grossesse Salima : racontes-nous un peu plus sur ce RDV : combien il mesure ton petit gars, qu'est-ce qu'il faisait? Son petit coeur? Katia : j'espère que tu vas revenir avec une super nouvelle! Alice : bon spermo à ton petit homme Moi, pas d'appel du gygy pour le moment... Dc pas de nouvelle, bonne nouvelle... je vais me déstressée au fil de la semaine!!! Bises à toutes! Milly Moi : 38 ans, Lui : 42 ans
Nolwenn est née le 18/08/2010, Troune50 sa cybermarraine BB2 : DPA : le 04/08/2012 A 12 sem : bb mesure 63 mm, CN 1.7, 58 gr, 163 bpm Prochain RDV : 22/03/2012 à 7h30 ** C'est parti pour BB2 ** ![]()
Re: Cycle 06/10/09 On se regroupe et on papote en attendantaudrey, effectivement ce n'est pas très constructif d'entendre "il faut te secouer"!!!
d'après ce que tu dis, je me demande si tu ne ferais pas un début de déprime - je m'explique - tu pleures, tu ne veux pas dire que tu vas mal, tu es triste ... tout ca ressemble à une mini-dépression. ce n'est pas étonnant quand on est coincé chez sois. pour sortir de ca, il faut s'ouvrir aux autres, leur dire que ca ne va pas et faire comme tu as fais : voir tes cops. en étant un peu plus occupé (et je ne parle pas de ménage) je pense que ca ira un peu mieux. courage. josy : ta courbe est impec', il y a bien 2 plateaux, t'inquiètes. salima : j'ai tout compris à ton explication! même pas besoin d'être enceinte!! milly : on patiente avec toi ... pas de nouvelle, bonne nouvelle alice : tu nous diras quand vous aurez les résultats katia : on attend de tes nouvelles sandrine : ou es tu?? tu n'arrêtes pas de disparaitre, reviens! emilie : comment ca se passe cette semaine? si j'ai oublié qq'un, désolée! gros bisous Mon envie de bébé sur : http://go-baby-bretagne.over-blog.com
Re: Cycle 06/10/09 On se regroupe et on papote en attendantCoucou Elodie,
et bien tu sois je suis là juste derrière l'ordi je vous lis. Voilà moi non plus je n'ai pas trop le moral, mon homme est repati, puré qu'est ce qu'il me manque, c'est fou, du coup je ne voulais pas trop vous embetez avec mes problème de manques de mon hommes. Sinon ma courbe est trop bizarre donc j'attends car je ne sais pas quand a eu lieu vuvu. Je suis contente pour toi, tes rendez vous sont pris et du coup dans 2 semaines tu pourras passée a l'etape suivante c'est a dire un max de grenouille power Katia, on attend avec impatience de tes nouvelles. Salima, alors raconte nous un peu plus ton rendez vous de hier Audrey, allez c'est un moment pas facile mais je crois d'elodie a raison il faut te changer les idées, difficile de te remonter un peu plus le moral mais moi aussi je crois que je commence a faire une mini depression. Milly, tout ira bien, pas de nouvelle bonne nouvelle gros bisous a toi et la petite crevettes. Chinie, desolé pour ton nouveau cycles mais bon nouveau cycles nouvel espoir ok, je pense fort a toi car se mois si tu as vachement pris de l'avance sur moi Josygo, bienvenue a toi sur le fofo, on a un parcours plutot identiques toutes les 2. Bien le bonjour au Quebec pour moi, j'adore cet endroit, j'y suis jamais aller mais c'est dans nos projets futurs. Emilie, donne nous un peu de tes nouvelles. Alice, donne nous vite les resultat pour ton spermo Bisous a vous toutes les filles du fofo Moi 38 ans mon homme 41 ans et 15 ans d'amour
Essai BB4 depuis Septembre 2008 Umberto 14 ans, Marine 11 ans, Lorenzo 8 ans
Re: Cycle 06/10/09 On se regroupe et on papote en attendantMerci les filles d'être la...
En effet Milly, je comprend pas pourquoi nos mères sont comme ca....moi ça me désole car je suis d'habitude très proche avec ma mère et la...je me surprend a souffler quand elle m'appelle , j'ose rien lui dire....bref... Elle ne m'a pas appeler ce matin et hier avant de raccrocher elle m'a dit: tu m'appellera quand tu auras besoin..moi je t'appelle plus si c'est pour me faire engueuler ...... Oui je vais tacher de sortir un peu...je vais aller ballader un peu mon chien mais en ce moment il n'est pas facile et écoute pas trop alors c'est pas top ... Salima: avec tes douleurs tu arrives a tout gerer avec tes enfants? moi ca m'angoisse un peu...d'avoir tres mal quand bébé sera la..et de mal m'occuper de lui... ca me ronge d'avance... Bref... Sandrine: courage..mon homme est un ancien militaire et je connais les absences prolongés...j'avais fait une dépression lorsqu'il était partis en Opex ( 5 mois en Afghanistan et 4 mois en Cote d'ivoire.... a un an d'intervalle.... plus tous les terrains qu'il faisait a droite et a gauche 15jours par ci..par la... Parfois on ne pouvait s'appeler qu'une fois par semaine, ou que s'écrire...dur dur... Mais dis toi que ça renforce votre couple, ça c'est sur... Mais je pense que ça doit pas être facile surtout pendant "vos essais" et que tu as beaucoup besoin de lui et de son réconfort... Allez courage....et viens sur le fofo quand ca va pas... Katia: je pense a toi et j'espère que ton gygy t'a révéler un vrai + Emilie: comment ça va? plus de nvelles de notre prof? Elodie: j'espere ne pas débuter une petite "depression" ...car il parait que bébé absorbe tout...et je ne veux pas qu'il le sente...je vais me battre pour lui...mais ca va aller...je suppose et j'espere que ce n'est qu'une mauvaise periode... Sinon, hier mon homme a sentit bébé pour la 1ere fois...et la..il a donner un gros coup de pied en plein milieu de sa main...après il a rebouge pas mal mais il ne le sentait plus, les coups étaient moins francs... Mon homme avait les larmes aux yeux...et depuis hier il le dit tout les 10min...il l'a ecrit sur son facebook...bref..j'adore... Et a 5h ce matin (c'est son heure...si si je vous jure, mon bébé est du matin Jeudi: la sage femme de PMI passe chez moi..pour papotter un peu...grossesse, allaitement, accouchement... ** Novembre 2009 - (sous homéopathie) PDS ++++ le 03/12 **
Re: Cycle 06/10/09 On se regroupe et on papote en attendantcoucou les filles,j'espère que vous allez mieux surtout audrey et sandrine
audrey,est ce que tes douleurs physiques ne seraient pas responsables de tes douleurs morales???moi,ça m'arrive souvent,quand j'ai mal,je suis pas bien moralement,je pleure ou je suis en colère,pas facile à vivre mais y que le temps qui peut arranger les choses sandrine,c'est dur sans ton chéri,normal,quand le mien part c'est pareil,je suis en totale fusion avec lui ,normalement il devrait s'absenter en avril,alors je pense que je vais vous embeter moi aussi alors mon r-v,la gygy m'a mesuré mon bidou,mais je me rapelle plus combien de cms ![]()
Re: Cycle 06/10/09 On se regroupe et on papote en attendant
si..je pense que mes douleurs physiques sont responsables a 98% de cette baisse de moral... Car je pourrais faire pleins de choses, mais cette put.... de douleur m'en empeche souvent... 3 tonnes de repassage: mais je peux pas rester debout statiquement comme ca moi... Marcher, se ballader: apres j'en bave pendant 2jours ... Bouhhh c'est nul je vous jure...et c'est dur... et puis mes médic me shootent un peu j'ai l'impression et je ne le supporte pas ca de dormir, etre fatiguée alors que je me leve... J'ai l'impression d'avoir 70ans des fois...ca m'eneeerve.... Bref...allez ca va passer...faut que je sois patiente...c'est tout...Mais j'en ai deja baver l'an dernier a rester coucher avec mon operation de fin 2008 alors la evidemment...c'est de trop... Bisous les filles ** Novembre 2009 - (sous homéopathie) PDS ++++ le 03/12 **
Re: Cycle 06/10/09 On se regroupe et on papote en attendantaudrey,je viens de voir ton message,pour répondre à ta question je vais etre franche,meme moi j'angoisse mais je le voulais trop ce bb ,c'est une revanche à la vie
courage ma puce
Re: Cycle 06/10/09 On se regroupe et on papote en attendantaudrey, atu déjà essayé la sophrologie,je me reconnecte ce coir là faut vraiment que j'y aille,à +
Re: Cycle 06/10/09 On se regroupe et on papote en attendant
miss, je crois que tu te traines de sacrés boulets émotionnels et bien évidement physiques. je sens beaucoup de fragilité en toi à la suite de cette opération et ces douleurs. je te comprends car j'ai été opérée à de nombreuses reprises à 17 ans puis à 27 ans. quand j'ai appris pour ma nouvelle intervention, mon moral a flanché et je me suis dit : pq est-ce que le sort s'acharne sur moi? encore une anesthésie générale ... ca doit être la 10e, je n'ai pas tenu de comptes. depuis le moral a repris le dessus. chez toi, c'est toujours hyper présent. je crois que tu devrais en parler à quelqu'un, un pro, qui puisse t'écouter et te guider pour surmonter ces épreuves. et de tes craintes de ne pouvoir assurer. la sage femme PMI passe chez toi jeudi, il faut que tu lui en parles, que tu te fasses aider. Est-ce que tu es d'accord? Et si elle n'a pas de nom à te donner, va voir ton méd généraliste, il est là pour ca, pour identifier un professionnel qui puisse t'aider. moi, c'est ce que j'ai fait lundi, j'ai le nom de qq psychologues au cas ou tout cela devient trop dur à supporter psychologiquement. pour ton repassage ... tu t'en moques. ca ne vas pas changer la face du monde s'il y a qq plis dans les fringues ou les draps! courage et dis moi ce que tu en penses. Mon envie de bébé sur : http://go-baby-bretagne.over-blog.com
Re: Cycle 06/10/09 On se regroupe et on papote en attendantcoucou rapide les filles
je suis bien enceinte!!mais on ne voit rien avant 1000 hcg...donc j'y retourne vendredi matin pour voir où il s'est niché..en espérant que ce soit à la bonne place!!sinon GEU...à suivre,je reste zen, c'est mieux pour bébé... bisous à toutes!! [/url]FC: decembre 2009
GEU: mars 2010: ablation de la trompe gauche juin/juillet 2010 ++ notre princesse nous comble de bonheur et surtout ses 3 grands frères depuis le 22 mars 2011!! http://mespetitstravaux.over-blog.com/#
Re: Cycle 06/10/09 On se regroupe et on papote en attendantSalut onyx,
Dsl, je n'aie pas fait le fofo au complet, donc je ne connais pas ton parcour, tu peux me l'écrire si sa te dit!!
Re: Cycle 06/10/09 On se regroupe et on papote en attendantSalut les filles. Que de forum a rattraper, j'ai lu vite fait en diagonal...
Pour moi, spermo decalle a vendredi car chéri en déplacement très tôt ce matin. Je vous lirais plus ce soir car je n'ai pas suivi ou en est katia sur cette possible grossesse ... Et j'ai vu rapidement que pour Audrey ça ne va pas fort bises a toutes!!! Et courage a celles qui en ont besoin!!! 18 mois d'essai, 1 endo, 1 coelio, 4 mois de ménopause, 1 dossier FIV
SURPRISE : BB COUETTE EST LA !! Anna est née le 25 octobre 2011 à 6h59. Elle pesait 3,2kg pour 49 cm. Elle est la fierté de ses parents. http://bbmvdv.over-blog.com/ En trinôme avec herissone_57 & annaick !!
|
Les dernières actusLa cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Les extensions ! J’ai testé !La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati... 8 September 2011 | 6:23 pm Le maquillage, c’est en vidéo !Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el... 28 June 2011 | 9:21 pm Un make up 90% bio par colinePour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be... 28 June 2011 | 9:20 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |