Cycle 06/10/09 On se regroupe et on papote en attendantModérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Touvti et 0 invités Re: Cycle 06/10/09 On se regroupe et on papote en attendantCoucou les filles,
Venez nous rejoindre sur le post suivant : post3283002.html?hilit=aminautes#p3283002 Très gros bisous! Milly Moi : 39 ans, Lui : 42 ans
Nolwenn est née le 18/08/2010, Troune50 sa cybermarraine BB2 : DPA : le 04/08/2012 A 12 sem : bb mesure 63 mm, CN 1.7, 58 gr, 163 bpm A 22 sem : fémur : 39.3 mm, BIP 56, DAT 187, 570 gr, 149 bpm A 26 sem : bb mesure 30 cms et pèse 1gk100 Prochain RDV : 04/06/2012 à 8h ** C'est parti pour BB2 ** ![]()
Re: Cycle 06/10/09 On se regroupe et on papote en attendantbonjour les filles !
ça fait longtemps que je ne vous ai pas écrit mais je vous lis de temps en temps. félicitation aux nouveaux ++ il y a tellement de choses a dire. pour ma part, toujours pas de test positif et diagnostiquée ompk hier par nouveau gygy. moral en baisse, mon chéri ne sait plus me consoler. ma courbe montre une ovulation mais l'echo prouve que je n'ai pas ovulé. je dois faire une prise de sang samedi prochain pour un bilan hormonal et je revois gygy le 3 décembre..... longue attente sans réponse et sans traitement. ça fait du bien de pouvoir vous parler, je pensais qu'en arretant le forum ça m'aiderait a ne plus trop psychoter mais je dois avouer que vous m'avez manqué
Re: Cycle 06/10/09 On se regroupe et on papote en attendantohhhh Alaskaaaaa!!!!!
on t'avais pas oublie cette semaine meme je parlais de toi!!!! rejoins nous vite sur l'autre fofoles filles seront contentes de te lire u n'es pas la seule en attende de ++++ ** Novembre 2009 - (sous homéopathie) PDS ++++ le 03/12 **
Notre petite princesse est avec nous !!! Bébé d'Aout 2010 !
Re: Cycle 06/10/09 On se regroupe et on papote en attendantSalut Alaska, ça fait plaisir d'avoir de tes news.
Viens nous rejoindre sur "le post des aminautes 2" On pourra se soutenir (je n'ai tjs pas de ++ non plus) Bises Et a très bientôt. Alice 18 mois d'essai, 1 endo, 1 coelio, 4 mois de ménopause, 1 dossier FIV
SURPRISE : BB COUETTE EST LA !! Anna est née le 25 octobre 2011 à 6h59. Elle pesait 3,2kg pour 49 cm. Elle est la fierté de ses parents. http://bbmvdv.over-blog.com/ En trinôme avec herissone_57 & annaick !!
Re: Cycle 06/10/09 On se regroupe et on papote en attendantUn passage éclair...
Je pense à vous mais la reprise est aussi dure que ce à quoi je m'attendais.. Dur dur de tout gérer surtout quand on bosse à presque une heure de son domicile... Bref, si j'ai un peu de temps ce week-end je rattraperai un peu de mon retard. Je vous embrasse ! Récap des févriettes
![]() Mensurations de mon ptit bout : 3,250 kg et 51 cm 1 mois : 4,200 kg et 57 cm 3 mois : 6,250 kg et 62 cm 6 mois : 8,300kg et 71 cm, deux incisives 9 mois : 9,6kg et 74cm, 6 dents (8 dents à 10 mois) 15 mois : 11,5kg et 84cm, 14 dents
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |