Mamans d'AOUT 2008Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités montissou je suis un peu comme toi j'angoisse d'une geu vivement demain
http://www.studio9months.be/ticker/S0FB ... YyMDA4.png maman d'un petit elias de 20 mois et bb2 en route
salut montissou
merci, ça y est je pense que ça va marcher pour le décompte bb je comprends tout à fait que tu es déjà pris rdv chez le gynéco, moi aussi, si je savais qui voir, j'aurais fait la même chose. on se pose toutes la question de savoir si tout va bien. et puis le test + c'est bien beau, mais si tu es comme moi, sans symptômes de grossesse en particulier, je n'ai pas l'impression rééllement d'être enceinte, j'ai besoin d'avoir l'écho pour me rassurer. bisous
béa
Coucou les filles,
J'espère que vous allez bien aujourd'hui. Moi suis un peu vomito depuis ce matin, mais bon... Ellyze, ton lien fonctionne bien. Béa, par contre, le tien n'a pas l'air de fonctionner En fait, je me suis trompée, il faut aller dans ton calendrier de grossesse puis dans espace de gestion et sélectionner le lien BBCODE (Selectionne le en entier) Ensuite, tu vas dans ton profil, et dans la case signature, tu fais copier-coller. Béa, personne peut te conseiller un gynéco bien dans ta région? Gros bisous à toutes les 2! Montissou Maman de Mathys, 5 ans et
Alexis, 15 mois ![]() ![]() Je vends mon stérilisateur Béaba en très bon état ==> http://www.mamanandco.fr/forum/topic32699.html
salut montissou
je refais un essai pour le décompte bb, j'essaye de mettre en même temps la frise sticker faite sur un autre cite. pour le gynéco j'en connais un bien mais il est pas super ouvert aux autres façons d'accoucher et j'ai un peu peur qu'après 2 césa il ne veuille pas que j'accouche naturellement. et toi tu suis la voie classique ou tu as envi d'autre chose? bisous
béa
Béa, ca y est tes frises sont nickel!
Bah moi j'ai accouché par cesarienne de BB1 car à 3 semaines du terme il faisait deja 4.360 kg et mon bassin etait trop limite. Je me pose bcp de questions sachant que j'ai un uterus cicatriciel. POurrais-je accoucher naturellement? J'ai lu que oui, mais j'avoue que ca me fait peur. Est-ce que BB2 sera aussi "gros" que BB1? Toutes ces questions me trottent dans la tete et j'avoue que je suis un peu perdue.... Montissou Maman de Mathys, 5 ans et
Alexis, 15 mois ![]() ![]() Je vends mon stérilisateur Béaba en très bon état ==> http://www.mamanandco.fr/forum/topic32699.html
salut ellyse
alors donnes nous des news, comment c'est passé ta visite chez le gynéco? tout va bien? bisous
béa
salut les fillesalors comment ca va ???
je suis au boulot et j'attend l'heure pour aller chez le gygy ce matin j'ai contacté les maternités... je trouve ca super bete mais sur Paris si tu le fait pas quasiment avant de concevoir il y a peu de chance d'avoir une place. Une collegue a moi a du faire une lettre de motivation : hallucinant !! sinon toujours pas de signe, a part que mon petit loulou de 17 mois devient lourd sutout le soir où je le ventre qui tire ... les filles je vous tiens au courant apres le rdv gygy bisous et bon courage
http://www.studio9months.be/ticker/S0FB ... YyMDA4.png maman d'un petit elias de 20 mois et bb2 en route
Coucou,
Je vois qu'il commence à y avoir u peu de monde ici, c'est bien, faut que ca continue !!!! J'espère être des votres les filles !!!
Coucou
Voilà je tape l'incruste ici
une nouvelleBonjour,
je me permets de me joindre à vous, moi aussi bébé 1 prévu pour le 03.08.2008!!!! +++ lundi, et depuis 10 000 questions me traversent l'esprit. Je suis allée voir mon généraliste, il m'a donné une ordonnance pour prise de sang nécéssaire à la déclaration de grossesse. Sinon, j'ai RDV le 27/12 avec la sage femme de l'hôpital et le 07.01 avec la gygy pour echo des 12 semaines!!! Est ce que vous l'avez déjà dit autour de vous? fammille? amis? Nous pour l'instant personne ne le sait!!! A bientôt j'espère!
coucou les filles
tout d'abord felicitations pour vous +++, je vous souhaite de bonnes grossesse et de beaux bebes...... j'ai une question ppour vous les futures maman, je voulais savoir comment etaient vous glaires avant le j-j, (sensation de mouiller au point d'aller au toilettes pour voir ou c'etais seche ou cremeuse), voila merci de me repondre bisous et encore une fois felicitations et bonne grossesse.
salut les filles contentes d'être de plus en plus nombreuses
on a pour l'instant toutes un terme prévu à un ou deux jours d'intervalle. audrey pl tu voulais savoir si on en a parlé autour de nous; juste à 2 amis pour le plaisir de l'annoncer mais sinon dans mon cas on attend un peu pour le dire aux parents et je pense noel pour le dire aux deux premiers, j'ai un garçon de 10 ans et une fille de6. nabilette, j'ai aucun symptomes pour le moment et heureusement que le test était + sinon je ne le saurais même pas! montissou, tu as vu, ça y est j'ai réussi, a force de batailler je vois que tu es dans le meme cas que moi ,césarienne aussi; ton premier a quel age? bisous
béa
Retourner vers Les mamans de 2008
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |